5 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ;
Mer 7 Juil 2021 - 8:31
Amuse toi bien avec Aaron !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Aaron • We stop looking for monsters under the bed when we realize they’re inside of us ;
Mer 7 Juil 2021 - 14:45
Oh là là ce fc !!!
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !!!
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !!!
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 7 Juil 2021 - 21:09
Re-Bienvenue à toi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Juil 2021 - 15:18
Merci à vous !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Juil 2021 - 15:51
Ouuuuh je crois que j'en avais entendu parler de ce môsieur
Rebienvenue avec ce nouveau personnage, et un FC qui a de la gueule!
Amuse-toi bien dans ces nouvelles aventures
Rebienvenue avec ce nouveau personnage, et un FC qui a de la gueule!
Amuse-toi bien dans ces nouvelles aventures
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 9 Juil 2021 - 11:27
Jeremiah S. Bishop a écrit:Ouuuuh je crois que j'en avais entendu parler de ce môsieur
Mais qui aurait pu faire ca?
Le pire c'est que je crois que c'est même pas moi qui ai fait le concierge pour t'en parler :')
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Juil 2021 - 0:05
Helloooo
Je m'occupe de ta fiche, que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Il est vraiment cool cet Aaron
Y'a 2-3 petites choses qui m'ont posé question, mais tu verras, c'est plus des éléments à lisser que de grosses modifs.
• Je suis pas sûr de comprendre : le groupe de Jacob est un groupe nomade ? Sinon, ça fait bizarre de passer de "le camp de Renton tombe et ils tombent sur Jacob", alors que Renton et Longview sont séparées par 198 km
• Toute la première partie de la prise de pouvoir d'Aaron sur le groupe de Jacob me pose question :
- Il le défie en duel à cause de son projet de violer un groupe de femmes
- Il gagne et il devient chef sans histoire (admettons que ça faisait partir de leur mentalité, ça passe)
- Finalement il se fait pas respecter puisque les crimes continuent
C'est un peu paradoxal de se dire qu'il prend le risque de provoquer en duel le big boss pour faire cesser des crimes (et donc prendre le lead), pour juste après accepter que son autorité soit bafouée, non ?
Surtout que peu après, tu dis que ses hommes s'échauffent parce qu'ils n'ont plus le droit de voler les gens... (et ça survient après que lui-même ait commencé à "devenir un monstre" comme tu dis).
Il y a sans doute un rien à revoir dans l'ordre des choses pour que ça paraisse plus naturel (genre : il tue Jacob, assoie son autorité mais c'est déjà là qu'il reçoit des menaces parce que ça convient pas à tous, du coup son bras droit lui conseil de lâcher du lest, ce qui explique qu'il ferme les yeux, etc...).
Je te laisse voir^^ tu sais où signaler quand tu as fini !
Je m'occupe de ta fiche, que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Il est vraiment cool cet Aaron
Y'a 2-3 petites choses qui m'ont posé question, mais tu verras, c'est plus des éléments à lisser que de grosses modifs.
• Je suis pas sûr de comprendre : le groupe de Jacob est un groupe nomade ? Sinon, ça fait bizarre de passer de "le camp de Renton tombe et ils tombent sur Jacob", alors que Renton et Longview sont séparées par 198 km
• Toute la première partie de la prise de pouvoir d'Aaron sur le groupe de Jacob me pose question :
- Il le défie en duel à cause de son projet de violer un groupe de femmes
- Il gagne et il devient chef sans histoire (admettons que ça faisait partir de leur mentalité, ça passe)
- Finalement il se fait pas respecter puisque les crimes continuent
C'est un peu paradoxal de se dire qu'il prend le risque de provoquer en duel le big boss pour faire cesser des crimes (et donc prendre le lead), pour juste après accepter que son autorité soit bafouée, non ?
Surtout que peu après, tu dis que ses hommes s'échauffent parce qu'ils n'ont plus le droit de voler les gens... (et ça survient après que lui-même ait commencé à "devenir un monstre" comme tu dis).
Il y a sans doute un rien à revoir dans l'ordre des choses pour que ça paraisse plus naturel (genre : il tue Jacob, assoie son autorité mais c'est déjà là qu'il reçoit des menaces parce que ça convient pas à tous, du coup son bras droit lui conseil de lâcher du lest, ce qui explique qu'il ferme les yeux, etc...).
Je te laisse voir^^ tu sais où signaler quand tu as fini !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4