Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

2 participants

Re: Team bonding

Sam 16 Oct 2021 - 16:16


Sacré combat qui faisait rage sur ce terrain. Je m'amusais bien plus que prévu ! Voir les deux autres s'insulter sur leurs âges respectif, ça redonnait un peu d'énergie. Surtout quand ils furent les premiers à mettre un point.
Je savais Valérian assez enclin à la lutte, mais je le trouvais changé. Il voulait en découdre, pour sauver son honneur. Et j'étais presque emporté par son élan. Moi aussi, j'avais envie de les écraser. Peut-être pour me vanter un peu.
Et ce tempérament de guerrier, je l'avais pleinement ressenti en voyant le ballon glisser à travers l'anneau. De la déception. Fort. Il fallait qu'on se concentre. Les deux en face jouaient bien ensemble.

Puis il y eut une fulgurance. Valérian s'était élancé sur le terrain. Rien ne semblait l'arrêter. Rien du tout. Sauf le ballon. La scène était un peu drôle, mais j'étais un peu soufflé de voir que mon coéquipier s'était infligé ça tout seul. Je m'approchais de lui, pour voir dans quel état il était. Et ça avait l'air d'aller. En tout cas, il était vexé.

Personne ne fit de commentaires, sans en penser moins, mais le match repris. Cette fois, c'était à moi. J'avais le ballon entre les mains, et j'avançais plutôt bien. Epaule en avant, ballon entre le sol et ma main. C'était pas mal du tout. Encore quelques pas, et je pouvais tenter un lancer. Isha et Cez n'arrivaient pas à me prendre la balle des mains.
Moment suspendu dans le temps, mon tir. Tout le monde regardait la balle dans les airs, avec des grands yeux. Elle suivi un arc de cercle, qui semblait durer une éternité, pour terminer sa course en tournant tout autour du cercle, pour finir par passer au travers.

Effusion de joie. Je regardais Valérian, sans trop comprendre, et son air réjoui fut communicatif. Je levais les deux poings au ciel en criant.

- Allez ! 1 partout les nuls !

C'était bon, je sentais l'excitation et le challenge couler dans mes veines, le long de mes bras. On pouvait gagner, c'était sûr.
Réré:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team bonding

Dim 17 Oct 2021 - 10:27


« Vas-y joue et ferme la toi. »  Est-ce qu’y a besoin de dire que Cesare est un putain de mauvais perdant ? Vous croyez vraiment qu’il en vient à jouer bite au vent juste pour le plaisir d’une brise printanière sur les parties ? N’importe quoi pour se donner un avantage infime. N’importe quoi pour être sûr de sentir sur lui le doux parfum de la victoire. Et le jeu reprend, et Isha fait mieux qu’il l’espérait vraiment. « Yes ! » Le premier point est pour l’équipe nudiste.

Le temps d’un high-five mérité pour le collègue de la milice, Cez est tout droit et trop fier pour regarder l’autre tandem. Valérian tire la tronche et ça le fait rire, jusqu’à ce qu’il arrive à le passer. Et merde ! Mais non. Qui sait ce qu’il vient de se passer, leur boss se prend tout seul sa propre balle dans le nez. Et il lutte, oh merde il lutte si dur pour pas exploser de rire l’italien de service. Il se retourne même carrément dos à lui quand la menace arrive.

Mais ça reprend, et Cesare devra admettre qu’il est un tout petit peu déconcentré. Assez pour laisser Jaren marquer. Fait chier. Il fixe ce con qui les agresse. Comment ça cette partie était censée être quelque chose de fun pour les rapprocher ? C’est une guerre, une putain de guerre qu’il entend gagner. « Isha ! » Il se retourne vers lui. « Flip-flap, double steack, demi-calzone. » Et si personne d’autre comprend, c’est peut-être bien le but de l’information.

La balle lui revient en main, il fixe Valérian droit face à lui, un dribble qui menace d’avancer, une passe à Isha qui lui renvoie aussi vite la balle. Il menace de tirer, saute même pour mais dépasse juste le boss pour arriver en dessous du panier. Et là la demi-calzone. Isha a profité du regard de Jaren occupé, est déjà en place pour lui faire la courte échelle. Eh, les paniers sont hauts quand on fait une tête de moins que la moyenne des mecs. Dunk confirmé.

« Dans vos gueules ! » Le rire suit, une claque sur le cul d’Isha au passage avant de se replacer. « Vous êtes tellement pas prêts à affronter la milice. » Ils ont des noms de codes pour leurs stratégies de combat, le fait est, elles s’appliquent aussi sans exploser des cranes. « Isha, rappelle-moi d’aller à la Cage avec toi. On va les saigner à blanc. » Avec leur parfaite technique rodée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team bonding

Sam 23 Oct 2021 - 22:39

Celui qui fait mieux que Leonidas


« C’est celui qui dit qui est d’abord !! A ta place je la ramènerais pas avec un tout minable. C’est tous ce que tu sais faite le stagiaire ! »

S’il est pas brisé là, a chialer sa mère au moins, je bite plus rien. Bah ouai, la patronne a toujours pas fini sa validation à lui. Pour ceux qui suivent pas, la Yulia, elle m’a dit que pour être validé ici, elle couchait avec. Heureusement pour mon couple, y’a du bouchon a cause du Jaren qui a l’air de pas être bien doué vu que la patronne en a pas fini avec lui depuis des plombes.

Je jette un coup d’œil au bro dans ce langage non verbale qu’on serait sous-titré avec un « c’est le moment de leur en mettre plein la vue ! ». Ouai, parce que nos stouquettes a l’air, c’est pas le truc le plus énorme qu’on sait leur monter pour fermer leur tronche d’adversaire pas a la hauteur des bro qui n’ont peur de rien, des sans imites, des mecs unis par la loi du cap pas cap pour le meilleur et surtout pour le pire pour les autres.

Le Hight five qui suit me dit que ouai, il a compris et qu’il est chaud patate pour l’une de nos techniques mégas secrètes que même nous on sait pas toujours qu’elles existent et trop pas improvisées. Flip Flip double steak, ok, je contourne pas la droite je prends la balle, je me fais marquer et le lui redonne dès qu’il est bien placé. Ensuite demi calzone, je me mets en position pour qu’il prenne de la hauteur afin qu’il le foute dans le panier sans me foutre autre chose dans la gueule. Un accidente de stouquette est si vite arrivé.

Y’a eu vachement de débat sur le nom de cette stratégie parce qu’a un moment, je sais plus lequel, on a pensé a dire soupe, mais bon, vu mon amour des légumes, mis a part la pizza, on est resté sur la demi calzone. Quoi ? On fait compliquer ? Mais même pas en plus. C’est trop limpide notre truc, c’est pas de ma faute si vous suivez pas.

Mon bro il enfile le panier plus facilement que des filles en fin de soirée pour nymphos anonymes et en manques. Je me formalise pas de la claque sur le cul et lui rends, a force de se talquer pour enter dans les combi en latex, ca créer des liens.

« Y’a rien a inviter dans la cage, un vieux, que je respecte, et un mou, que sa chatte présumée fout toujours la zone dans le garage, ca serait pas assez sport. Bon, cette fois, on part sur un paf le Leonidas sur hérisson sans pico pour leur montrer que c’est sérieux de jouer ? »


C’est simple, c’est précis, sans fioriture et efficace. Le bro drible, me fait une passe, va se me mettre en boule pour que je me serve d’appui sur lui avant que je me fasse un bon digne de 300. Je lance la balle mais je fais mieux que ce bouffon de sparte, parce que moi c’est pas un presque panier que je me fais mais un entier et avec classe ! C’est reparti pour un H5 et un petit regard de provoc a l’équipe adverse.

« Si vous voulez abandonner pour arrêter de passer pour des bouffons, on sera grand seigneur. »



HRP:


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team bonding

Mar 9 Nov 2021 - 15:58

Ce match de basket, supposément amical, prenait une tournure bien plus sérieuse que Valérian ne l’avait escompté. À mesure qu’il progressait, les insultes fusaient et il semblait en découler un honneur tout particulier. Aussi, lorsque Jaren marqua un panier, un véritable rugissement de triomphe échappa-t-il au grec : « OUI ! » s’écria-t-il en brandissant un poing en l’air. Il en avait presque oublié tout sens de la retenue. Ses cheveux étaient ébouriffés et une espèce d’adrénaline se déversait dans ses veines, gorgeant son regard d’une détermination sans faille. Avec un grand sourire carnassier, Valérian s’approcha de son partenaire et lui donna une bourrade amicale : « Bien joué ! »

D’une certaine manière, cette compétition abattait les remparts qui avaient existé entre eux. Si le grec s’était toujours comporté de façon ombrageuse, réservée, en compagnie de Jaren, il n’en était rien en cet instant. Leurs différends avaient soudain disparu au profit d’une franche camaraderie, et ils se comportaient comme s’il n’en avait jamais été autrement. Valérian se sentait, en vérité, plus détendu qu’il ne l’avait jamais été au cours de ces derniers mois.

Le commentaire impatient de Cesare le fit, contre toute attente, éclater de rire. Il s’esclaffa ouvertement, le regard brillant, et appuya même ses poings contre ses cuisses. Bon sang, il y avait longtemps qu’il ne s’était pas autant amusé !

Le rire de Valérian s'évanouit face à l’expression incompréhensible qui jaillit de la bouche de Cesare. Stupéfait, il dévisagea l’italien tandis que celui-ci s’emparait de la balle et se mettait à dribbler, talonné par Isha. Ils se renvoyèrent la balle, une fois, deux fois, puis atteignirent le panier où Cesare grimpa sur le dos de son partenaire pour marquer un point. « Quoi ?! » s’indigna aussitôt le grec, comme s’il avait assisté à un acte des plus révoltants. « Vous n’avez pas le droit ! »

Ses protestations étaient celles d’un enfant révolté. Il bomba le torse et secoua la tête. « C’est contraire aux règles du jeu ! » comment pouvait-on outrepasser les règles de cette façon ! C’était proprement scandaleux !

La remarque de Isha le hérissa davantage. « Je ne suis pas vieux ! » vociféra-t-il en faisant un pas menaçant vers le jeune homme dont l’expression narquoise le mettait véritablement hors de lui. Vieux ? Lui ? Quel culot ! Furieux, Valérian se détourna brusquement de l’équipe adverse. Il poussa une exclamation dépitée lorsque Isha marqua quelques minutes plus tard. « C’est pas vrai ! » se lamenta-t-il en écartant les bras.

À la provocation d’Isha, le grec attrapa la balle et se fendit d’un simple : « c’est ça ! » avant de faire signe à Jaren et s’élancer à son tour. Il progressait avec précaution, veillant à ne pas réitérer son erreur, et échangea à plusieurs reprises la balle avec Jaren. Il fut lui-même stupéfait de constater qu’ils se débrouillaient plutôt bien !

Petit à petit, ils s’approchèrent du panier. Valérian plia enfin les jambes, prit de l’élan, puis envoya le ballon en avant. À sa grande surprise, il passa à travers l'anneau. « VICTOIRE ! » rugit-il dans un geste triomphal, au comble de la félicité. Il adressa alors un sourire goguenard à Cesare et Isha : « allez vous rhabiller, les enfants ! Je crains que vos petits attributs ne soient bien moins impressionnants que vous ne l’imaginiez ! »

Spoiler:


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team bonding

Sam 13 Nov 2021 - 19:47

En ce moment l'apiculteur passait les trois quarts de son temps libre sur le toit du Merchants à installer et rénover les ruches qu’il avait rapportées de l’Hôtel Sorrento en compagnie de Sasha. Mais pas seulement parce que le barbu s’occupait également des abeilles qui vivaient à l’intérieur de celles-ci. En fait il vérifiait si aucun parasite ne s’était installé à l’intérieur des ruches et lorsqu'il détectait un, il l'éradiquait aussitôt avec sa réserve d’huiles essentielles, qu’il avait lui-même fabriqué quelques temps auparavant, de peur que celui-ci prolifère et détruise ensuite entièrement sa colonie d’abeilles. L’homme récupérait ensuite le miel et stockait celui-ci à l’intérieur d’énormes bocaux en verre qu’il entreposait dans une réserve spécialement aménagée pour lui.

C'est en tout cas après avoir étiqueté le dernier bocal de la production hebdomadaire et s’être également allumé un joint de sa réserve personnelle que l’apiculteur se décida à quitter le toit du Merchants. Déjà pour aller chercher une bouteille d’eau parce qu’il était assoiffé. Mais aussi pour aller rejoindre ses amis qui étaient apparemment en train de se la couler douce dans la cour. Hayden venait en tout cas de boire une grande gorgée d'eau lorsqu'il se présenta dans ladite coure. Et il la recracha quasiment aussitôt, en s'étouffant au passage, lorsqu'il remarqua Isha et Cesare complètement nus en train de courir derrière un ballon de basket. Mains que les genoux parce qu'il n'arrêtait de tousser Hayden se demanda alors si ce n'était pas les effets du joint qu'il le faisait halluciner.

Mais visiblement  non parce que lorsqu'il se redressa, Cesare et Isha etaient toujours nus comme des vers. Après quelques quintes de toux l’apiculteur fixa alors à tour de rôle, Jaren, Valerian, Isha puis Cesare en leur demandant : - « Putain mais … mais c’est quoi ce délire ?! » L’homme dirigea alors instinctivement son regard vers Isha puis Cesare en reprenant : - « Vous êtes vraiment des grands malades … » Il détourna alors son regard vers Jaren et Valerian et en leur demandant : - « Qui est-ce qui gagne ? Vous deux ou les deux … nudistes ? » Tout en se demandant la tête que feraient les femmes du groupe si jamais l'une d’entre elle, ou toutes d’ailleurs, venaient à débarquer à l’improviste comme il venait justement de le faire.



I'd Kill Them All


Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team bonding

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum