Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Re: Harley Davidson

Lun 23 Aoû 2021 - 6:20

Le ressentis d'sa main qui m'pince l'visage m'fait un bien fou, si elle va bien, si elle montre qu'elle est bien, j'crois qu'j'l'suis dix fois plus qu'elle. C'tait comme ça, l'ordre naturel des choses d'cette relation, faut dire qu'j'suis pas très doué pour faire aut'chose qu'd'essayer d'donner l'sourire aux gens alors j'essaye d'autant plus fort avec Lily parce qu'à chaque fois qu'j'la vois, c'elle qui m'redonne l'sourire pour êt'franc. J'pourrais avoir la tête au fond du trou, on pourrait m'avoir torturer tout'la nuit qu'si j'voyais son vilain p'tit bout d'nez d'passer d'une porte et bah ça irait sûr'ment mieux et j'pourrais repartir pour une aut'nuit à m'faire charcuter l'corps, mon esprit, lui, y s'rait tranquille. "Grave qu'ça m'dérangerait ! T'imagines ! Moi qu'suis un esprit libre un peu comme les spectres d'vaudou et tout, coincé dans un endroit tout l'temps !" J'la dévisage un peu. "Même avec toi, j'suis sûr qu'ça m'tuerait ! C'un peu comme c'chat d'gouttière qu't'enferme dans ton salon." Pour êt'franc, c'tait sûr'ment c'qui s'passerait j'aimais trop m'promener et emmerder l'monde d'temps en temps pour qu'on m'enferme quelqu'part.

Elle m'prend ma main sans rien dire d'plus qu'd'saluer mon attitude d'gentleman, qu'elle en profite parce qu'c'tait pas souvent l'genre d'la maison, elle était juste privilégiée comparé aux aut'fallait l'dire haut et fort, j'lui dirais plus tard d'toute façon, j'veux pas qu'elle s'habitue trop après ça les rend insupportable. On passe la porte d'ce magasin qu'à l'air en aussi bon état qu'l'vagin d'feu, enfin p'têt pas, la reine d'Angleterre, autant vous dire qu'l'truc r'ssemble à la porte d'secours des enfers, y a du verre sur l'côté mais Lily à pas l'air d'en avoir grand chose à foutre alors j'la suis sans rien dire, c'fou comme les gens peuvent oublier qu'c'est l'apocalypse d'temps en temps mais si ça lui permet d'prendre du bon temps alors j'vais juste lui faire plaisir comme un bon garçon.

J'la r'garde s'émerveiller d'vant les choses après un tintement qui m'crispe légèrement mais l'silence d'mort qui règne ensuite à le don d'relâcher mon esprit alors j'reprends à la regarder, elle et d'temps en temps c'qui semble avoir son intérêt. Puis d'un coup, elle m'arrache à ma contemplation avec un d'ces cris qu'seules les femmes savent faire et j'm'avance un peu pour d'couvrir c'qu'elle a dégotée. J'm'arrête un instant d'vant c'truc qu'elle m'tend et j'la dévisage un court instant avant d'm'en saisir quand elle m'dit qu'ça restera entre nous si j'la met alors j'l'observe un peu plus avant d'tranquillement soulever mon t-shirt : "Si c'est c'que t'veux voir t'as pas besoin d'me d'mander c'genre d'choses." Mon t-shirt quitte mes épaules et r'joint l'sol avant qu'j'm'arrête en la regardant avec un léger sourire : "Hey mais j'ai compris.. tu veux qu'j'mette ça pour m'faire mordre et m'ramener en mordeur au camp en tenue d'soubrette !" J'la regarde comme si j'tais pas content.

Et pis j'en profite pour m'approcher, tout près d'elle, en lui maintenant l'regard dans les yeux juste pour la chercher un peu avant d'passer brusquement derrière voir les autres articles du rayon : "Tu sais quoi, si on trouve quelque chose pour toi avant qu'les morts nous trouve, j'm'engage à la mettre et à la ramener au camp." J'lui jette la phrase avec une lueur d'défi dans les yeux, j'suis sûr qu'elle osera mais j'veux voir c'qu'elle est capable d'faire pour m'voir dans une tenue aussi ridicule.. qu'j'vais pas vraiment assumer pour êt'honnête.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley Davidson

Mer 15 Sep 2021 - 0:52


Je tiens le costume rangé dans son paquet entre mes deux mains, avec un regard brillant et suppliant que seules les femmes ont le secret. Le genre de regard devant lequel il est difficile de faire la moindre résistance. Et au vue du trésor que je viens de trouver pour Ashton, je n'ai aucun scrupule à l'utiliser avec lui. Non mais sans déconner, le petit jeune déguisé en bonne sexy ? Je suis certaine que beaucoup sont prêts à payer pour voir le résultat ! On pourrait s'en mettre plein les poches ! Et blague à part, ça pourrait mettre un peu de bonne humeur au camp. Et peut-être.. Lui permettre de se faire passer pour autre chose qu'un con insupportable ?

Lorsqu'il décide de faire glisser son t-shirt le long de son torse pour le balancer plus loin, avec évidemment la réplique façon Ashton qui va bien avec, j'ai un léger recule de la tête, surprise. Il était pas sérieux là.. si ? En même temps, il ne faut pas que j'oublie qui j'ai en face de moi. Mais il enchaîne très vite et je ne peux m'empêcher de lâcher un léger rire, levant les yeux au ciel comme si de rien n'était. Comment tu arrives à me percer à jour ? je finis par reposer le paquet plastifié sur son étagère, un faux air boudeur sur le visage. Toute façon, bah tu veux jamais rigoler. que j'ajoute sur un ton bas, las, avant de taper dans un morceau de je sais pas quoi au sol. Histoire d'en rajouter une couche.

Mais l'ambiance change à nouveau, de façon radicale, lorsque le visage de mon voisin se teint d'un air sérieux, avançant de quelques pas pour se rapprocher de moi. D'une façon que je qualifierai de dangereuse. J'en ai le cœur qui rate un battement, mon souffle se coupe, mais il me dépasse finalement pour observer les étagères derrière moi. Je sais pas à quoi je m'attendais, mais dans tout les cas, je n'ose plus bouger pour le moment.

Puis il me lance un de ses défis, ce qui me fait aussitôt faire volte-face vers lui alors qu'il continu à chercher dans les rayons. Si il croit que... que je vais pas accepter ! Il se fourre le doigt dans l'œil ! OK! Tu sais pas dans quoi tu t'embarques pour lancer ce défi ! et je commence déjà à fouiller dans les paquets poussiéreux restant, à la recherche de quelque chose de ni trop humiliant, ni trop sexy. Avant de m'arrêter et de me tourner vers lui, les yeux ronds Attends, tu comptes me faire porter quoi là ? en vrai, je commence déjà à flipper un peu quand même. Surtout quand on connaît l' énergumène.

Je continue cependant de chercher en parallèle, et j'ai l'impression de ne pas être dans le bon rayon : ça allait de la policière en bas resille, à l'infirmière en porte-jartelle. Le rayon j'ai besoin de tirer un coup donc. Et on doit trouver quoi du coup ? que je demande un peu hasardeuse, quittant discrètement le rayon pour un autre. J'ai un bref regard dans sa direction : Et tu comptes rester à poil ? oui parce que bon, il n'avait toujours pas récupéré son t-shirt.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley Davidson

Dim 10 Oct 2021 - 2:15

Comment ça, moi j'veux jamais rigoler ? Après mon p'tit numéro de charme ses paroles m'reviennent, ça c'pas très sympa si y en a bien un qui veut toujours rigoler, et à fortiori avec elle, c'est bien moi ! J'tais toujours sympa, et adorable, et bien coiffé pour elle alors fallait pas rêver, si on m'disait que j'voulais pas rigoler, j'allais tout m'renfrogner, moi ! J'pose mes yeux sur les rayons avant de lui lancer mon ultimatum : un défi, j'sais qu'elle aime ça les défis, c'une fille à défi ça se voit, c'le genre à qui tu dis : le premier qui se jette du pont et elle l'fait la première, bon, la chute doit est moins marrante à raconter que la blague. Elle m'd'mande c'qu'j'compte lui faire porter, j'fais l'enfant et j'fais surtout semblant d'réfléchir : "J'hésite entre un truc super moulant rien que pour pouvoir dire que j'ai vu tes fesses et un truc super humiliant, juste pour le plaisir de t'avoir mis la honte." J'lui offre un clin d'œil même si elle m'regarde pas, l'cœur y est, c'tout ce qui compte. J'passe ma main entre deux trucs, y a des costumes qu'ont quand même salement vieillis avec le temps, ce qui me fait l'plus marrer ce serait d'tomber sur un costume d'zombie même si j'espère qu'elle m'demandera pas d'porter ça, c'le coup à prendre une balle en rentrant au camp, ça.

Pis elle m'd'mande c'qu'on doit trouver et pour être honnête, j'en sais trop rien, j'avais pas trop réfléchis à ça avant qu'elle s'décide à m'tenter comme une apprentie Eve tenterait l'diable par elle-même. D'autant qu'elle en rajoute en m'd'mandant si j'comptais rester à poil alors j'me retourne vers elle, si j'pouvais mettre mes ch'veux en arrière j'le ferais mais l'toucher des poches plastiques m'dégoute légèrement pour êt'franc, avant de lui dire avec toute la douceur, et la provocation, du monde : "ça dépend s'tu veux qu'j'le reste ou non !" J'regarde l'temps dehors : "C'ci dit si tu veux pas qu'j'crève d'une pneumonie, c'serait pas mal qu'tu m'le refiles au moins avant de sortir." J'regarde c'qu'elle touche comme costume, y a des trucs franchement marrants mais un peu provocateur, ça me f'rait encore plus rire pour être honnête : "J'suis sûr qu'une p'tite tenue d'infirmière en porte-jarretelles avec des seringues ça pourrait t'aller vachement bien !" J'en rigole, j'suis pas sûr que ça lui irait vraiment, ça a pas l'air d'être le genre.

Enfin, après tout, j'connaissais pas tellement son genre au-dela de nos petites ballades main dans la main qu'ils nous arrivaient d'faire tous les six du mois. "Non, en vrai j'y connais qu'dal dans tous ces délires, j'veux juste pas m'faire baiser et être le seul là m'retrouver à me geler le cul dans un déguis'ment merdique." J'crois qu'ça voulait tout dire d'ma situation actuelle : j'tais passé d'survivant contre vents et marées à type qui essayait d'éviter de se retrouver le cul au froid en tenue de soubrette pour servir une jolie blonde qu'en avait sûrement autant à foutre de moi que de l'an 1000.. quoique l'an 1000 était p'têt plus intéressant qu'moi. M'enfin, c'tait sûrement l'prix à payer quand on était tentant comme l'diable, on pouvait pas tout décidé des gens avec qui on vadrouillait.

Oh.

J'venais d'avoir une idée, retournant dans mes rayons, j'fouillais là où j'avais vu quelque chose qui me paraissait convenir parfaitement à la situation, mes mains parcourant les rangées comme pour s'y accrocher avant de dénicher quelque chose.. que pensais-je, le Graal ! Fièrement, j'me tournais vers Lily, pour lui montrer un joli costume pas trop moulant, j'étais pas salaud, avec un petit serre-tête cornes de diables, une tenue rouge qui descendait jusqu'au haut des cuisses et surtout une mini-fourche qu'était vraiment trop mignonne pour un déguisement comme ça : "J'suis sûr que tu seras ab-so-lu-ment adorable dans cette tenue !" Et le pire, c'est qu'il le pensait presque.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley Davidson

Mer 3 Nov 2021 - 14:07


Je lève les yeux au ciel par réflexe, amusée comme toujours par les belles paroles d'Ashton qui tente encore et toujours de faire le petit drageur en pensant qu'on ne s'en rend pas compte. Je ramasse son t-shirt, puisqu'il n'est pas loin de moi, pour venir lui tendre avec un mince sourire. Même si le voir grelotter pourrait m'amuser beaucoup, je ne suis pas si odieuse de vouloir le voir tomber malade. Je te le rend même maintenant. Je ne suis pas si horrible. J'attends qu'il récupère son bout de tissu, pointant ensuite du doigt le corps encore découvert de mon partenaire. Garde ça pour tes conquêtes. Réprimant un rire nerveux lorsqu'il enchaine sur les déguisements sexy, j'hoche rapidement la tête. Mmh, mmh, mais bien-sûr, jamais tu me verras dans un déguisement pareil ! C'est un coup à s'attirer des ennuis ça, et j'en avais pas franchement envie. Ni de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Je souffle un léger rire en retournant errer entre les rayons, tout en continuant à lui parler même si je ne pouvais plus voir les expressions de son visage. Comment ça ? T'as jamais fait de soirées déguiser ou quoi avec tes amis ? Je trouvais ça assez étonnant, surtout quand on connait l'énergumène. Avant l'apocalypse, j'ai du mal à l'imaginer coincé, pas fêtard du tout. Après je peux me tromper. Genre tu étais un gars coincé du cul avant tout ça ? Que je lui demande finalement en l'observant entre deux étagères.

Je retourne à mon point de départ pour récupérer le déguisement de soubrette que j'avais trouvé pour Ashton, histoire de le prendre pour ne pas l'oublier, lorsque je l'entend marmonner dans mon dos, enfin, faire des bruits bizarres comme quoi il semble avec trouvé la fontaine de jouvence. Je retourne auprès de lui sans attendre, découvrant avec malheur qu'il m'avait déniché un costume. Il est joli, certes, mais fallait pas exagérer quand même ! J'espère que tu rigoles ! Mes doigts effleurent le paquet plastifié, histoire d'observer plus en détail le déguisement. Je relève mes yeux vers lui. Alors les cornes et la fourche, ça me fait rire, mais la robe.. je suis frileuse moi ! Je lâche sa trouvaille avant de hausser les épaules. Bon, ok, je suis bonne joueuse, je ne t'ai pas trouvé le costume le plus couvert de ce magasin. Je m'engage à le mettre, mais une fois au camp ! De toute façon, c'était non négociable. Allez, on a nos déguisements, on se remet en route ? J'ai toujours une surprise à te faire !

Je suis la première à prendre la direction de la sortie du magasin. Sauf que, bien trop concentrée sur notre moment amusant dans l'établissement, je n'avais plus accordé la moindre attention à l'extérieur. Si bien que lorsque je pousse la pauvre porte qui tombe en ruine, je me fais surprendre par un mort que je n'arrive pas à repousser, ni même à tuer, incapable de dégainer ma machette juste à temps. Il s'écrase sur moi et je tombe à la renverse dans un cri mêlant surprise et terreur. Tant bien que mal, avec les mains et les bras, je tente de tenir éloigner sa mâchoire et ses ongles de moi. ASHTON !!!!

Spoiler:


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley Davidson

Jeu 11 Nov 2021 - 0:08

J'récupère mon t-shirt, un poil déçu, tant pis j'ferais l'beau à un autre moment, t'façon j'suis comme les dobermans, j'le fais sur commande donc ça devrait pas poser de problème. J'aime bien quand même l'sourire, c'déjà une bonne nouvelle qu'elle m'fasse un sourire, j'suis trop bon pour essayer d'faire penser aux gens d'aut'trucs quand même, on pourrait même dire qu'j'suis parfait mais comme j'suis humble j'me content'rais d'accepter poliment sans en r'jouter. J'prends quand même un air d'p'tit paysans pour lui dire : "Merci m'dame." Tandis qu'elle m'raconte d'garder ça pour mes conquêtes, hé s'tu savais que j'étais comme César d'vant le Rubicon à hésiter d'venir t'conquérir toi ma belle d'moiselle. Mais elle r'fuse le dégui's'ment sexy à croire qu'en plus y faut qu'moi j'me plie à tous ses désirs mais qu'elle, elle peut s'en sortir comme ça avec une simple phr'se, ça c'est vraiment honteux, les femmes sont toutes pareilles moi j'vous dis.

Tandis qu'j'fouille, elle continue d'me poser des questions, à croire qu'll's'tait jamais la petite d'moiselle. Je réfléchis un instant quand elle m'demande si j'étais coincé du cul avant ça tandis qu'j'retrouve ses deux billes bleus de mon r'gard. "J'sais pas trop hein, p'têt qu'j'étais un nerd avant qui c'est ?" J'lui souris gentiment, non en vrai j'tais pareil mais avant c'était moins dissonant sans doute p'têt parce que tout l'monde avait l'cœur plus léger.. maintenant tout l'monde s'prend au sérieux sauf moi, c'est dire la tristesse du truc. "Nan, j'tais l'gars cool moi, c'lui qui est au fond d'la classe et qui fait rien de ces journées mise à part dormir et intervenir pour insulter un ou deux glands dans la journée.. pas sûr qu'tu m'aurais aimé." D'toute façon personne m'aimait vraiment mais bon, je me sacrifie pour tout le monde on va dire, faut bien quelqu'un d'un minimum naturel encore.

Finalement quand j'lui ramène ma trouvaille, mon trésor, ma joie, mon graal, elle accepte enfin d'le mettre, j'savais qu'elle pourrait pas négocier, c'tait couvert. "J'suis bon joueur quand même s'tu veux être comme ça qu'd'vant moi ça m'va en plus !" Faut qu'j'arrête d'me moquer d'elle quand même, un jour j'serais un gars un minimum sympa avec les femmes. Après.. la proposition restait présente hein moi j'attendais que à ce qu'elle me dise oui avec un grand sourire et en roulant du cul en repartant ça m'allait tout à fait.

ça m'allait même plus que tout à fait.

J'la regarde s'en aller là-dessus, fuir vers la liberté.. enfin ça c'jusqu'à c'qu'elle fasse pas gaffe qu'y a un revenant qui pointe l'bout d'son nez juste devant elle, pas le temps de réagir elle s'est trop écartée. L'truc lui tombe d'ssus et elle gueule mon prénom, j'peux pas m'empêcher d'sentir mon poil qui s'hérisse, j'suis pas venu ici pour d'voir justifier pourquoi quelqu'un est mort avec moi en rentrant. J'sors mon couteau, j'le pousse du pied d'ssus Lily et sans réfléchir je plante mon couteau dans son crâne, ça c'est déroulé en quelques secondes mais j'sais pas pourquoi c'était naturel, faut croire qu'j'commence à apprécier les gens de Fort Nisqually et que je les protège, j'crois qu'j'deviens taré ou con. J'jette un regard sur Lily et j'lui tends la main comme un sauveur : "Tout va bien ?" J'aurais pu mettre une musique façon film américain mais c'pas trop mon truc, moi, j'suis un héros modeste, un héros du quotidien.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley Davidson

Ven 10 Déc 2021 - 0:01


Oh c'est sur que non ! Que je lui lâche, en toute sincérité. La vérité c'est que je détestais l'école moi aussi, mais pas au point d'être la dernière de la classe à m'amuser à insulter les autres. J'étais surtout la fille effacée, celle que tu remarques pas mais qui en a quand même dans la tête. Mais aujourd'hui, même si il me fait un peu penser à ce premier petit copain que j'ai malheureusement eu, je sais au fond de moi que Ashton est loin d'être cet enfoiré près à me faire une crasse. Enfin, j'espère. Ouais, ouais on verra. Même si j'ai qu'une parole, il y a très peu de chance pour que j'enfile ça. Encore moins pour que lui enfile la sienne. Mais dans le doute, j'embarque quand même les deux déguisements.

Quand à la suite des évènements, j'avais pas vraiment signée pour ça moi. Même si je ne suis pas seule et que je suis persuadée que mon compagnon de route n'hésitera pas à intervenir, je ne peux pas m'empêcher de me mettre à verser quelques larmes sous la panique, rapidement essoufflée par l'effort que je fournis pour ne pas me faire croquer. Et comme je le pensais, Ashton intervient assez rapidement, tendant une main vers moi alors que je suis toujours couchée sur le sol crasseux à tenter de reprendre mon souffle. Ou.. oui. Je passe rapidement une main sur mon visage pour l'essuyer, attrapant de l'autre celle tendue par mon sauveur qui m'aide à me relever. Je sent mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine, et je n'hésite pas un instant à rejoindre l'extérieur pour prendre une bouffée d'air frai.

Sur le trottoir, je me penche en avant, les mains sur les genoux, une horrible nausée me prenant la gorge. J'étais habituée, pourtant. Mais je sais pas, là, c'était vraiment la panique. Je suis désolé, c'était pas prévu au programme. Que je lâche avec humour à Ashton qui me rejoint, avant de me redresser pour tenter de garder la face. Prenant sa main dans la mienne, j'ai un geste de la tête dans la direction qu'on doit prendre, l'incitant à me suivre. Allez viens, plus vite on y arrive, et plus vite on rentre.

Le trajet est plutôt calme, et c'est très bien comme ça. Je commence à reconnaître l'endroit, à avoir un petit sourire en coin et à trépigner d'impatience. J'espère tellement que ça va lui plaire ! STOP ! Ma voix est assez forte, je l'ai pas fait exprès, et je lui barre la route. Je récupère dans ma besace un foulard, que je montre à Ashton, avec un sourire. Je vais te bander les yeux, ça sera encore mieux ! Clairement, j'ai du mal à cacher ma joie. Non ce n'est pas négociable, et non je ne vais pas abuser de toi. Oui, je le devance, je commence à connaître la bête. Alors sans attendre, j'utilise mon bout de tissu pour lui cacher les yeux.

Ses mains dans les miennes pour l'aider à se déplacer au milieu de la route sans encombre, on finit par s'arrêter et je le relâche aussitôt, sans rien lui dire sur le moment. Je m'éloigne de lui, rejoins ma découverte. Tu peux retirer le foulard ! Et une fois chose faite, je suis positionnée devant un vieux garage à moto, où il n'y a pas grand chose à première vue à se mettre sous la dent. Les bras en l'air, je lâche un : Tadaaaaa ! Tout joyeux, avant de revenir vers lui. Bon, je t'offre pas le magasin, hein ! Mais j'ai trouvée une moto que j'ai planquée au fond. Il manque beaucoup de pièce, mais je suis sur qu'on peut en faire quelque chose !


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harley Davidson

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum