-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Home sweet home

Dim 25 Juil 2021 - 5:03

Depuis la perte de Jenna, Steve ne s'était jamais plus senti chez lui, dans cette maison qu'ils avaient eu ensemble. Elle était devenue bien trop grande pour lui mais pas assez pour qu'il ne s'y sente pas à l'étroit. Il avait la sensation de respirer son odeur, avait encore l'impression qu'il la verrait rentrer des courses et ranger tout son barda à la cuisine. Il avait l'impression qu'il l'entendrait encore râler à propos des prix élevés en tickets de rationnement et le remercier de ne pas être accro à l'alcool ou aux cigarettes. Il s'imaginait encore rire de ses cheveux roux emmêlés à cause du vent ou de sa maladresse lorsqu'elle lui demanderait d'arrêter. Oui, Stoot avait encore ces souvenirs en mémoire lorsqu'il rentrait chez lui, le soir...

Maintenant, pourtant, c'était différent. Devant la porte de sa maison, l'homme posait différents cartons, les derniers d'une longue série, à vrai dire. La chaleur de l'été le faisait transpirer et il devait constamment s'essuyer le front mais ce n'était pas bien grave. Cet emménagement était la meilleure chose qu'il ait fait depuis ces dernières années. Non loin de lui, Nell passait pour poser ses pots de fleurs avec précaution et, avant qu'elle ne s'en aille, le militaire lui attrapa la main, la portant à ses lèvres pour y poser un doux baiser. Un long sourire parcouru son visage alors qu'il venait l'enlacer avec énormément de tendresse, l'embrassant cette fois sur le front. "Vous êtes presque arrivée à destination, madame mon épouse. J'espère que tu es prête à voir comme ma vie était morne, avant toi." lançait le jeune marié, un air malicieux sur la figure. Un baiser sur la joue et le soldat sortit de sa poche un trousseau de clés pour déverrouiller la porte menant à leur nid douillet. Le blond s'écarta pour permettre à la femme d'entrer la première afin qu'elle puisse admirer l'endroit. Rien ne dépassait, à la militaire, évidemment, la propreté étant une exigence qu'il ne pouvait laisser passer. Au delà de ça, l'endroit avait été vidé de nombreux objets, rendant l'ensemble très pauvre et austère. Il fallait avouer que le sergent avait enfin accepter la fatalité, lorsqu'il s'était rendu compte de ses sentiments pour la fleuriste et avait prit la décision de se séparer des objets qui lui faisait trop penser à son ancienne femme, se contentant de les ranger dans une malle, dans la pièce qui lui servait de bureau.

Laissant à Nell le temps de faire le tour du propriétaire, l'homme s'occupait de rentrer les derniers objets pour finalement fermer derrière lui, une fois tout à l'intérieur. Tranquillement, il se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau et vint prendre appuie sur bord du canapé, ouvrant les bras pour inviter sa bien-aimée à le rejoindre. Lorsque la brune fut blottit contre lui, Stoot vint lui voler un long baiser emplit de tendresse, enfin à l'abris des regards des puritains craignant l'indécence. "J'espère que tu te plairas, ici, avec moi. J'espère que tu parviendras à t'imprégner de l'endroit et surtout que tu arriveras à lui donner vie, comme tu fais avec tes jolies plantes." murmurait-il contre ses lèvres, revenant à nouveau les gouter longuement. "Je t'aime, Nell, tu le sais ça ?" fit-il doucereusement. "Au fait, j'ai invité Mo à manger à la maison demain soir, qu'il puisse voir où tu es tombée." rajoutait l'homme en souriant, amusé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Dim 25 Juil 2021 - 19:22


Nell avait été un peu surprise par le nombre de cartons que son petit appartement avait pu produire. Elle ne pensait pas avoir autant accumulé de choses en fait, mais force est de constater maintenant que si, vu le nombre de boites que Steve a dû transporter. Entre tout son matériel pour prendre soin de ses plantes, toutes lesdites plantes, ses vêtements, ses livres surtout et tout un tas d’autres bricoles, son mari va être éreinté à la fin de cette journée déménagement. La fleuriste essaie déjà de repérer le carton dans lequel elle a ses fleurs séchées et ses huiles essentielles. Elle ne sait pas si Steve a un bain, mais sans doute vu la taille de la maison, non ?

Déposant le dernier pot de fleurs sur la véranda, la brunette n’a le temps que de se redresser avant que le marine ne lui attrape une main pour y poser un baiser dessus. Un doux sourire étire les lèvres de Nell avant que son homme ne l’enlace tendrement. Elle ferme les yeux lorsqu’il pose cette fois un baiser sur son front, se blottissant un instant dans les bras qui la retiennent. Elle ne croyait pas ça possible. De retrouver quelqu’un comme ça. Malgré le mariage houleux, elle ne pouvait pas être plus heureuse en ce moment. Elle pouffe d’ailleurs de rire quand Steve prend la parole avec humour. Il lui décochait un énième baiser, cette fois sur la joue et s’occupait de déverrouiller la porte d’entrée. Nell soupirait de bonheur. Franchement, comment faire autrement ? Attrapant une plante verte, elle entre la première, tandis que le grand blond lui faisait signe de passer avant lui.

Elle découvrait ainsi la maison qui serait également la sienne désormais. C’était très… sobre ? Très propre aussi, ce qui lui plait immédiatement. Plusieurs fenêtres qui ne donnaient pas sur le nord. Excellent pour ses plantes. Ça manquait… un peu de vie elle devient bien l’avouer, mais avec sa petite jungle elle y remédierait dès cette après-midi. Le temps de trouver une petite place pour chacune de ses protégées.

Nell n’osait pas encore explorer toute seule, mais elle vit la cuisine de loin, là où allait Steve, puis observa un peu le corridor, puis l’escalier menant au premier, mais la petite brunette finit au salon, posant déjà sa jolie fougère près de la télévision. Se retournant, elle allait s’occuper d’un ou deux cartons pour aider son mari, mais celui-ci était venu la rejoindre et lui faisait plutôt signe de venir trouver ses bras à nouveau. Bien difficile d’y résister, Nell ne se fait pas prier et retourne se blottir contre son mari, retrouvant sa chaleur, son parfum dont elle s’enivre toujours un peu plus. Cette fois, dans l’intimité de cette maison, ils s’autorisent un baiser plus appuyé, plus intime et moins réprimé que lorsqu’ils sont en public. Le cœur de la brunette s’emballe bien rapidement et elle fond un peu plus au creux des bras de son amoureux.

Il s’écarte le temps de lui murmurer quelques mots qui arrache un sourire à Nell, avant de revenir l’embrasser de nouveau.

- Peu m’importe où je suis, tant que tu es là. Lui murmure-t-elle à son tour, en toute sincérité. Un appartement, une simple chambre, une maison, une tente, un abri de fortune… Rien de tout ça ne compte pour elle, tant qu’elle est avec l’homme qu’elle aime. Le matériel ne compte pas comme son passé le lui a durement appris. Moi aussi, je t’aime. Lui souffle la petite fleuriste tout en plongeant ses yeux clairs dans les siens. Aussi rapide cela avait été, oui Nell était tombée amoureuse.

À son âge et vu son expérience de vie, elle savait ce qu’elle voulait et ce n’était ni plus ni moins que Steve. Elle est agréablement surprise d’ailleurs par l’initiative de son mari.

- Oh ! Bonne idée, dis-moi… tu as des défauts ? Plaisante-t-elle à moitié. Non, car sincèrement elle ne lui en trouve pas. Pouffant de rire, elle espère simplement être à la hauteur de son côté. Tu as envie de manger quoi ? Je nous préparerai un bon repas. Et ce sera un véritable plaisir que de nourrir ces deux hommes-là.

Un instant ses yeux coulaient vers la porte d’entrée et Nell faisait le compte de tout ce qu’il y aurait à ranger. Heureusement, il ne s’agit que de ses affaires à elle, tout ça serait terminé ce soir, mais…

- Tu me fais faire le tour du proprio ? Et… il y a des endroits où tu préfères que j’aille pas ? Tu me dis s’il y a trop de plantes aussi, j’suis un peu dingue je le sais. Elle rit doucement contre son mari, une fois de plus, tout en attendant qu’il lui réponde.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Mer 4 Aoû 2021 - 5:14

Qu'elle réponde sans une once d'hésitation fit sourire Stoot avec énormément de tendresse. Lentement, ses mains glissèrent le long des côtes de sa femme, venant finalement l'enserrer à la taille alors qu'il observait le visage de sa moitié. Qu'elle était belle et bon dieu qu'il avait de la chance. Jusque là, il ne savait pas à qui il devait d'avoir ce bonheur absolu. Est-ce que Dieu existait vraiment et le récompensait d'une quelconque bonne action sans qu'il le sache ? Est-ce que son destin était finalement d'avoir droit à la joie d'aimer une personne si merveilleuse que Nell ? Serait-il à la hauteur, d'ailleurs ? Les inquiétudes, il en avait plein, le soldat mais certaines certitudes l'empêchaient de se perdre dans les méandres des doutes. Il savait que son cœur n'était fait que pour battre au rythme de celui de la fleuriste, que ses jours seraient bien plus heureux et beaux maintenant qu'il se réveillerait à ses côtés et qu'il pourrait la voir sourire tous les jours. Doucement, il revint lui voler un baiser, riant légèrement à sa question sur les défauts qu'il pouvait avoir. "Oh, j'en ai des tas. Par pack de vingt, au moins." qu'il laissait échapper en caressant sa joue doucement du pouce. Oh ça oui, il en avait et la brunette finirait bien par les découvrir mais le marine préférait ne pas y penser, s'imaginant plutôt que lorsqu'ils seraient ensemble, seuls dans leur bulle d'amour, les défauts n'existeraient plus car tout serait parfait, toujours. "Fais ce que tu veux, comme repas, tout me convient même si j'aime pas vraiment les légumes. Quand j'étais petit, on m'a jamais vraiment apprit à les aimer." signalait le soldat à son épouse alors qu'il se voyait déjà manger tout ce qu'elle ferait avec beaucoup d'appétit. C'était vrai qu'il avait un palais difficile mais il voulait bien faire tous les efforts du monde, pour elle.

A sa demande de visiter, Steve se releva, glissant la main dans la sienne, attirant ses doigts jusqu'à ses lèvres pour les embrasser délicatement. Un petit sourire naquit à nouveau sur ses lèvres quand Nell posait ses questions, demandait à ce qu'il lui dise si quelque chose le dérangeait et c'était avec légèreté qu'il l'observait un instant avant de rire doucement. "Nell, tu es chez toi, ici. Tout est accessible, tu as la main mise sur la déco, les plantes, même le papier peint, si ça te chante." fit-il en venant poser le front contre le sien. "Je n'ai rien à caché. Si tu veux savoir..." Les yeux du blond se dirigèrent vers l'escalier et lentement, il entraîna la trentenaire à sa suite pour lui présenter ce qui les attendait à l'étage. Au centre, une petite mezzanine qui ouvrait la voie à deux champs. A gauche, une grande chambre, la leur, collée à une salle de bain suivie d'une pièce plus petite pour des toilettes. A droite, il présenta deux pièces. L'une d'entre elle était une chambre où restait les débuts d'une chambre d'enfant et à côté, un dressing qui servait de débarras mais qui pouvait être aménagé en autre chose si le besoin se faisait sentir puis enfin, son bureau. En pénétrant dans cette dernière, il présenta la malle. "J'y ai rangé les souvenirs que j'avais de Jenna. J'ai pu m'y résoudre que lorsqu'on s'est fiancés." qu'il avouait avec douceur. Toujours avec lenteur, il descendit au rez de chaussé pour présenter à la fleuriste la cuisine ouverte sur la salle à manger, séparée du séjour par un bibliothèque où reposait des photos, des objets en tout genre, quelques livres évidemment et plus loin, la buanderie à côté d'une autre pièce équipée de toilettes. L'endroit était d'une simplicité monstre. Un petit carré de vie organisé en case tout ce qu'il y avait de plus simple, au final.

S'installant à nouveau dans le canapé, le jeune marié invita son amoureuse à le rejoindre et passa le bras autour de ses épaules pour la coller tout contre lui. Tendrement, il vint humer ses cheveux avant de les embrasser doucement. "Bienvenue chez toi. Chez nous." fit l'homme dans un murmure emplit d'amour. Oui, ils étaient chez eux, leur cocon que rien n'y personne ne pourrait atteindre. "Pour tes plantes, n'hésite surtout pas à envahir même mon bureau. Attention par contre, j'y vais que lorsque j'ai pas le choix alors je l'oublierai sans doute et la pauvre petite risquerait d'avoir soif." confiait le militaire à la brune dans un petit rire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Jeu 5 Aoû 2021 - 16:20


Nell pouffe de rire lorsque son mari lui dit avoir énormément de défauts. Très peu convaincue, elle se doute bien que tout le monde n’est pas parfait elle y compris, mais difficile pour elle de croire que Steve pourrait être un homme avec autant de tares. Impossible même. Rien ne serait insurmontable tant qu’il continuerait de la regarder comme il le faisait, tant qu’ils nourriraient cet amour qu’ils partageaient l’un pour l’autre.

- Hmm… ça sonne comme un défi M. mon mari ! Souffle-t-elle avec malice tandis que le grand blond dit ne pas aimer particulièrement les légumes.

Déjà la petite brune réfléchissait aux plats qu’elle pourrait lui préparer, à la façon dont elle pourrait apprêter tel ou tel légume, à petite dose pour espérer les lui faire apprécier. Par défi, par désir de lui offrir plus de possibilités alimentaires, mais aussi parce qu’elle voulait s’assurer qu’il mangerait des repas équilibrés. Oui, ça ne semblait pas romantique dit comme ça, mais la santé de Steve l’importait désormais énormément. Nell voulait de garder à ses côtés pour de longues années à venir et ça passait donc aussi par des choses plus… banales comme les repas.

Il se saisit à nouveau de la main de la trentenaire pour la porter à ses lèvres et y déposer un baiser. Un geste dont ne se lasserait pas de sitôt Nell. Les yeux perdus dans les siens comme une adolescente rongée d’amour, elle appréhendait un peu le verdict de son mari. Le rire de ce dernier fait rapidement taire la nervosité qui s’agitait au creux de son ventre et la fleuriste retrouve ce doux sourire à ses lèvres. Nell ne savait pas à quoi s’attendre, ils avaient tous deux eu des conjoints dans leurs vies avant de se rencontrer, les souvenirs pouvaient être difficiles. Plus encore, peut-être que Steve préférait garder des endroits pour lui, des choses pour lui et ça, Nell ne pourrait lui en vouloir. C’était elle qui se greffait à son domicile après tout, mais la réponse du militaire faisait fondre toutes ses suppositions comme neige au soleil.

Front à front, elle ferme les yeux un tout petit instant en souriant. Difficile de comprendre ce coup de chance qu’elle a eu. Résignée à marier quelqu’un pour respecter les lois de cette communauté, par devoir et non par amour et ce même si son cœur battait pour quelqu’un qu’elle croyait d’inaccessible, voilà que le destin lui avait offert plus qu’elle n’a jamais pu l’espérer. Anxieuse, elle a peur de tout perdre à nouveau bien évidemment, mais chasse rapidement ses pensées de son esprit, flottant encore sur ce nuage doux des premiers instants.

Se laissant entrainer à la suite de Steve, Nell découvre peu à peu sa nouvelle demeure. C’est grand. Toujours aussi bien rangé à l’étage qu’au rez-de-chaussée. Son cœur se serre un peu en posant les yeux dans ce qui devait être une chambre d’enfant en préparation… Son mari l’entraine ensuite dans son bureau en lui pointant une malle. Elle-même possède une boite dans laquelle elle a pu ranger ses souvenirs. Des photos d’elle et Grant, de son fils Jamie, une couverture pour Bailey. ÇA fait partie de leur vie, de leur passé et la brunette n’y voit aucun mal bien au contraire.
La visite se poursuit et ils redescendent au rez-de-chaussée, pour finir sur le canapé. Nell se love un peu plus contre son mari lorsque celui-ci passe son bras autour de ses épaules, posant un baiser contre sa tête. La fleuriste elle, vient déposer la sienne au creux de l’épaule de Steve. Chez eux. Ces mots font battre son cœur avec un peu plus de force.  Nell a tout simplement une deuxième chance à la vie, au bonheur.

Elle rit doucement d’ailleurs, alors qu’il est finalement question de ses plantes.

- Tu ne sais pas ce que tu viens de faire Steve. Le prévient-elle taquine. Ne t’inquiète pas, je m’occuperais de ma jungle. Le rassure-t-elle. Je ferai un grand jardin dehors aussi, je mettrai plein de fleurs partout. Ne resterait qu’à faire pousser des enfants au sein de ce nid douillet et heureux, puis y vieillir ensemble. Comment se passent les entrainements d’ailleurs ? Demande la petite brune d’un coup en relevant la tête. Je suis désolée que vous ayez à… payer comme ça. À cause d’un… homme comme ça. Qu’elle ne connaissait pas, qui ne lui avait jamais signifié ses intentions… Vous avez une sortie de prévue pour le mois prochain aussi je pense, non ? Il lui semble avoir entendu ça.

Déjà l’idée de le savoir dehors, loin d’elle…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Dim 12 Sep 2021 - 3:08

Enlacés sur le canapé, le militaire venait doucement respirer la chevelure brune de sa femme, son épouse. L'homme se sentait bien, comme sur un petit nuage. Il était évident qu'elle lui apportait une touche de douceur qu'il manquait au soldat depuis déjà trop longtemps. Nell était vraiment tombée à point nommé dans la vie de l'alaskan. A vrai dire, avec elle, il ne voyait plus l'intérêt de briser le groupe de l'intérieur. Bien évidemment, il était toujours contre les choses à Walla Walla, il ne supportait pas les traitements abusifs et les dictats imposés par les autorités en place mais sur l'instant... Franchement, sur l'instant il voulait juste profiter de sa nouvelle vie. Délicatement, Stoot posa plusieurs petits baisers sur la crinière brune, caressant l'épaule féminine du pouce en l'écoutant sagement parler. "Nell, appelle moi Stoot, s'il te plait. On est mariés et Steve... C'est trop... Je sais pas comment dire. Officiel ? C'est pas le mot que je cherche mais voilà, t'as compris." fit-il doucement en pouffant de rire. Il n'y avait que lorsqu'il avait une discussion sérieuse, que lorsqu'il était en présence de personnes avec qui il n'entretenait aucun lien personnel ou autrefois avec sa mère, qu'on l'appelait Steve et venant de madame Lee, c'était quand même bien dommage, non ?

Toutefois, il s'arrêta dans sa rêverie lorsqu'elle se mit à s'excuser du déroulement de leur mariage, faisant hausser un sourcil au militaire. Doucement, il se décolla de sa belle, lui faisant face alors que sa main droite vint glisser lentement sur sa joue pour l'effleurer avec énormément de délicatesse. "Hey, arrête de t'excuser. Welston n'était pas en droit de venir gâcher notre union." Tranquillement, le blond fit en sorte que la femme s'allonge sur ses cuisses et toujours avec beaucoup de tendresse, il se mit à caresser ses cheveux. "Alors ouais, je dois admettre que les entrainements ne sont pas de tout repos mais ce n'est pas une punition pour moi. Je te défendrai encore des milliers de fois, quitte à devoir encore subir. Donc t'en fais pas, ok ? " laissait-il échapper avec un doux sourire. Evidemment, il souffrait dans son corps. Les courbatures du soir au matin et du matin au soir, ce n'était clairement pas agréable mais il avait connu pire dans la marine, pire en Afghanistan. Ce n'était certainement pas 3 instructeurs un peu grognons et cons qui le ferait se sentir mal. Nell était de sa famille maintenant et pour elle, il donnerait tout, évidemment. Les doigts se perdant dans ses cheveux, l'homme laissait son regard se perdre dans l'océan qu'étaient les pupilles de son âme-sœur. "Oui, je vais partir. Uniquement un mois. Je reviendrai vite, t'en fais pas." murmurait l'homme avec assurance.

Maintenant qu'il avait trouvé une raison de revenir entier, il ne manquerait pas d'être à la maison. Il refusait de perdre le merveilleux sourire de la fleuriste, refusait de la faire pleurer par son absence. Lentement, les doigts du blond glissèrent sur la gorge de la brunette et son sourire s'élargit. "J'essaierai de te ramener des choses de l'extérieur. Tu veux quelque chose en particulier ?" demandait-il avant de relever la tête. "D'ailleurs, je te promet de revenir en un seul morceau si tu promets de faire attention à toi. Je sais que tu peux être maladroite." poursuivit Stoot en pouffant de rire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Lun 20 Sep 2021 - 17:26


Son rire accompagnait celui de son mari, tandis qu’il trouvait ça trop formel qu’elle l’appelle par son prénom. C’était amusant et attendrissant à la fois.

- Stoot, d’accord. Soufflait-elle dans un sourire.

Nell s’excusait à nouveau pour les entrainements, se sentant bien coupable de toute cette situation. N’avait-elle pas été l’instigatrice inconsciente ? C’était à cause d’elle que Welston s’était présenté au mariage. Son poignet était encore douloureux, suite à l’agression qu’elle avait subie devant tout le monde et ça lui rappelait que tout avait presque été gâché le jour de leur mariage.

Elle sentait d’ailleurs l’Alaskain s’écarter et n’osait pas trop relever les yeux, mais la main qui se posait pour une énième fois avec douceur sur sa joue l’apaisait un peu. Pinçant les lèvres pour ne pas trop sourire pendant qu’on la réprimandait, son amoureux chassait d’un coup tous les nuages noirs qui rôdaient au-dessus de sa tête. Allongée contre ses cuisses, les caresses à ses cheveux avaient finalement raison de son anxiété. Ce que lui disait Stoot faisait battre son coeur avec un peu plus de force. La petite fleuriste ne croyait tout simplement toujours pas à la chance qu’elle avait. Bien d’autres lui en auraient voulu, auraient été grognons et mécontents, mais pas son mari. Pas celui-là. Pas Steve.

Un mois. Ce serait… si long. Un mois sans l’homme de sa vie, alors qu’ils goutaient tout juste à la vie à deux. Alors qu’elle savait déjà qu’il lui manquerait durant de simples journées de travail. Forcément… Elle s’inquièterait, elle se ferait du sang d’encre, mais elle ne voulait surtout pas le lui dire. Pour ne pas qu’il s’en veuille. C’était son métier et il devait partir la tête légère. La peur de le perdre lui tordrait les tripes jusqu’à son retour, mais elle se mettrait à prier s’il le fallait, si ça pouvait lui éviter le même sort que son ancien mari… Elle était prête à tout, même a essayer ce qu’elle jugeait un peu niais.

Les doigts contre sa gorge la firent rapidement sourire de nouveau. Il valait mieux profiter des moments qu’ils leur restaient avant le départ. Ce qu’elle aimerait qu’il lui ramène ? L’espace d’un instant, les images de sa demeure emplirent son esprit. Sa maison, ce qui s’y trouvait encore, la tombe de son fils… La fleuriste chassait tout ça immédiatement. Ça ne servait à rien de ressasser ces souvenirs-là. Les épreuves faisaient partie d’elle désormais, elle acceptait, mais Nell ne chercherait pas à stagner dans son passé pour autant.

- Je sais pas. Quelque chose qui te fera penser à moi. Proposait-elle toute sourire. Toi, ça me suffira par contre. Le plus important de tous.

Elle offrait d’ailleurs une petite grimace à son amoureux, alors qu’il lui demandait elle aussi de faire attention à elle durant son absence.

- Mala-quoi ? Plaisantait-elle avant de pouffer de rire elle aussi. Promis. Elle se redressait pour venir voler un baiser on son mari pour sceller cette promesse entre eux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Lun 6 Déc 2021 - 21:24

L'instant d'une seconde, Steve se posait des questions. Avoir Nell contre lui, la douceur de sa peau sous ses doigts, ça suffisait amplement à lui faire comprendre comme il avait de la chance. Est-ce qu'il méritait cette chance malgré toutes les mauvaises décisions qu'il avait prit jusque là ? S'il n'appréciait pas la mentalité de ce groupe qu'il avait aidé à monter, il devait reconnaitre une chose. On lui avait toujours permit d'unir sa vie avec les femmes qu'il aimait et la fleuriste était le plus bel arc-en-ciel qu'il avait vu. Sa douceur et sa gentillesse le soignait de jour en jour et leur mariage, bien que tumultueux, était un pavé dans la mare de sa détresse. Elle comblait son coeur. Imaginait-elle à quel point ? Tendrement ses phalanges remontèrent jusqu'au visage de la brune pour lui caresser la joue avec énormément de délicatesse avec un long sourire. "Je reviendrai, promis. J'éviterai au maximum les problèmes et je reviendrai." fit-il dans un souffle qui signifiait qu'il ferait le nécessaire pour retrouver ses bras le plus tôt possible. Un mois, ce serait long, évidemment et elle lui manquerait atrocement mais c'était un mal nécessaire pour assurer son avenir à elle, leur avenir.

Lorsque la fleuriste fit mine de pas comprendre de quoi il parlait en évoquant sa maladresse, l'homme se mit de nouveau à ricaner. "Je suis prêt à demander à des amis de veiller sur toi, fais attention !" dit-il en l'observant avec tendresse. Et ce n'était pas faux. Il était réellement prêt à en faire la demande pour éviter que son épouse adorée se retrouve dans les problèmes plus gros qu'elle. Elle était si adorable, nul doute que la moitié de la communauté serait capable de la protéger mais c'était si compliqué de la laisser, elle et sa tendresse... Doucement, il aida sa moitié à se relever pour lui faire face alors qu'il vint délicatement poser la main sur sa joue, venant l'embrasser amoureusement, de sorte à conclure avec elle cette promesse. Qu'ils fassent attention, tant qu'ils seraient séparés.

________

Décembre 2021

Bien qu'il soit encore épuisé par sa longue convalescence, Stoot était dans la chambre d'ami. Depuis que Nell avait annoncé sa grossesse, l'homme avait retrouvé de l'entrain. Ses airs bougon et sa mauvaise humeur avaient disparus. Ce n'était pas grave s'il ne pouvait pas aller sur le terrain, pas grave s'il fallait le temps de recouvrer entièrement ses forces, pas grave de faire de la rééducation et redoubler d'efforts pour retrouver son niveau d'antan. Non, tout ça n'avait pas d'importance. Il allait être père. C'était quelque chose qu'il n'imaginait plus, un miracle de la vie qui lui redonnait la force d'accomplir des folies, de soulever des montages. C'était pour ça, que le blond s'affairait à vider la chambre, comme il pouvait, de tout ce qui n'avait rien à y faire pour accueillir un nourrisson. Et puis... Ils avaient tant de moyens, maintenant, cet enfant ne pouvait que voir le jour, grandir avec l'amour de ses parents. Un voile de tristesse passa néanmoins dans le regard du soldat. Son premier né aurait dû être le second et le troisième pour Nell, ils auraient pu avoir une grande famille, un maison vibrante d'énergie et de rire d'enfants... C'était dommage qu'ils ne puissent offrir ça à ce petit être mais s'il y avait une chose dont était certain l'originaire d'Alaska, c'était que ce bébé serait choyé tout au long de sa vie. Et qu'il serait éduqué pour ne pas être embobiné par New Eden.

Cette pensée passée, l'homme se laissa glisser au sol, fatigué par l'effort, sa jambe le dérangeant à nouveau. "On l'appellera comment ?" demandait alors le militaire à son épouse, dans la pièce à côté. "A ton avis, garçon ou fille ?" Un sourire naquit sur les lèvres de l'homme. Qu'importait le sexe, il avait quand même bien hâte de tenir le poupon dans ses bras et lui dire a quel point il était fier d'être son père. "On fera évidemment un baptême mais en petit comité cette fois!" laissait-il échapper en regardant la pièce qui demandait encore à être vidée. Peut-être devrait-il demander à ses amis de venir l'aider mais il voulait attendre encore un peu avant d'annoncer la bonne nouvelle. Au moins de savoir le sexe et de savoir si aucun problème n'était détecté. Qu'il avait hâte, oh ça oui... "Au fait ! Je t'aime !" lançait-il fort, à sa moitié, pour la quinzième fois de la journée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum