-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Re: Home sweet home

Mer 8 Déc 2021 - 18:31


S’occupant de ranger les dernières lessives qu’elle avait faites, Nell écoutait d’une oreille distraite Stoot qui s’occupait de vider tout doucement la chambre d’ami. Elle avait bien voulu l’en empêcher avec sa convalescence, mais son époux n’avait rien voulu entendre.

Pourtant, au bout d’un moment la pause semblait s’imposer tandis que le silence s’installait dans la pièce d’à côté. Un rire s’échappa des lèvres de la trentenaire en entendant son homme lui demander comment ils appelleraient leur enfant.

- Je sais pas, tu as des idées ? C’était quelque chose qu’elle avait envie de voir avec lui.

Grant n’avait pas vraiment voulu s’impliquer à ce niveau lui, lui disant lui faire entièrement confiance. Ça avait peut-être été le cas, peut-être qu’il savait réellement que Nell choisirait quelque chose qui lui plaisait, mais pour la grande anxieuse qu’elle était, la trentenaire avait perçu cela comme un petit désintérêt. Steve lui était différent. Plus joyeux, plus excité, plus impliqué. Son cœur battait toujours un peu plus fort à chaque fois qu’elle y pensait.

- Hmmm. Faisant mine de réfléchir, Nell secouait plutôt la tête dans la chambre, bien amusé par la nouvelle question qui lui était posée. Garçon ! Elle avait choisi au hasard, n’ayant pas encore du tout une idée sur la chose. Son corps finirait par lui offrir quelques signes sans doute, mais… tout ça lui importait si peu.

Avoir cette chance, c’était déjà le plus beau cadeau du monde. D’avoir trouvé quelqu’un à aimer avec cette force, d’être aimé en retour, puis de pouvoir fonder à nouveau une famille… Jamais la fleuriste n’aurait pensé pouvoir vivre tout ça encore et en mieux.

- Bien sûr ! Répondait-elle une fois de plus de la chambre lorsqu’il fut question de baptême. Ce serait une belle occasion de réunir les gens qu’ils aimaient, mais cette fois le nombre serait limité.

Son mari et elle avaient visiblement la même vision des choses. Hors de question que ce jour tourne mal à cause d’invités surprise ou de problèmes apportés par des connaissances. Les derniers mariages avaient été des plus éprouvants et c’était la paix que recherchait le couple Lee.

Nell s’arrêtait finalement de ranger les vêtements lorsqu’elle entendit pour une énième fois Stoot lui dire qu’il l’aimait. Jamais elle ne se lasserait de l’entendre, bien qu’il le lui répétait encore plus souvent depuis qu’il savait pour leur grossesse. C’était attendrissant.

Délaissant les tiroirs, la brunette allait rejoindre son mari dans la chambre d’ami, le découvrant adossé au mur. Elle le rejoignait et se laissait doucement glisser au sol à ses côtés.

- Moi aussi je t’aime. Lui répondait-elle en lui déposant un tendre baiser sur la joue. Se blottissant contre Steve, elle nouait son bras au sien, observant les progrès de la chambre. Tu sais, nous avons encore six mois pour voir à tout ça, ne te surmène pas. Lui répétait-elle à son tour.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Ven 21 Jan 2022 - 0:28

Haletant, trempé de sueur, collé contre le mur et la jambe étendue devant pour essayer de calmer le début de douleur, Steve gardait le visage dans le vide pour réfléchir. Un prénom... Pour un garçon... Hmm... Doucement, l'homme vint se passer les doigts sur la barbe qu'il n'avait pas taillé depuis de longs jours déjà. L'arrivée de la fleuriste le fit lever un sourcil avant de lui tirer un doux sourire, venant coller la joue contre ses joues alors qu'il glissait la main sur un de ses genoux pour le caresser lentement. Encore une fois, la brune venait rappeler à son époux qu'il y avait encore du temps avant que leur premier héritier pointe le bout de son nez. Pour toute réponse, le blond pouffa de rire. "Oui, je sais mais je veux être sûr que tout soit prêt." fit-il alors qu'il se décalait pour venir embrasser le front de sa femme. "J'attend ce moment depuis trop longtemps pour ne pas être un papa gateau dès maintenant." qu'il rajoutait avec un sourire plus grand encore alors qu'il récupérait son bras pour le passer autour des épaules de la brune. "Et si ça peut te rassurer, je demanderai à Armand et Mason de venir m'aider, pour ne pas trop forcer." proposait-il à son aimée pour ne pas l'inquiéter plus.

A son tour, le sergent fit glisser son regard sur la chambre. Il y avait encore tant à faire, tant à installer, tout a sécuriser. Et puis, est-ce qu'ils ne garderaient pas leur nourrisson proche d'eux, avant de le mettre dans son propre lit ? Ou alors faudrait-il installer un matelas pour les longues soirées ? Et cette couleur... Est-ce qu'une couleur chaude, comme le sable par exemple, ou un orange pastel, ne serait pas la bienvenue pour égayer un peu plus ? Et le matériel pour enfant ? Auprès de qui il fallait se fournir ? Les questions venaient encore et encore dans l'esprit de l'homme qui voyait sa liste s'allonger de plus en plus, prenant également conscience qu'il ne pouvait pas s'impliquer sur tout, à cause de la mentalité arriérée de leur colonie. Un long soupir quitta les lèvres du barbu alors qu'il revenait serrer celle qui faisait vivrer son coeur du matin au soir. "Garrett. James. Charles. Dylan. Axel. Maxwell. Nikolaus. Jacob." laissait-il alors échapper tandis que le calme avait reprit ses droits sur la pièce. "J'ai pas énormément d'idées pour des prénoms mais pour un garçon, le choix sera pas trop difficile, je crois." qu'il rajoutait en ricanant un peu. Ouais, il se trouvait clairement ultra naze dans sa sélection mais au moins il faisait l'effort. Il voulait faire cet effort, s'inverstir à cent pour cent dans cette famille qu'ils construisaient ensemble.

Doucement, sa main libre glissa jusqu'à la sienne et c'était avec énormément de tendresse qu'il fixa l'alliance qui trônait au doigt de la douce fleuriste. "J'ai de la chance, tu sais." disait-il avec énormément de calme. "Avant toi, je pensais que ma vie était terminée, que je pourrai plus avancer et une mission comme celle du bidonville, j'aurais foncé sans hésiter. Plus loin, toujours plus loin, sans faire attention au danger." L'aveu était douloureux mais soulageant. Oui, avant Nell, Stoot se fichait bien d'aller au corps à corps contre les damnés, il se fichait bien d'être blessé ou tué, se fichait même des autres... Son regard vint croiser celui de sa belle. Ses grands yeux bleus l'envoutaient et la douceur de son visage lui gonflait le palpitant, à tel point que ça lui coupait le souffle alors que l'amour envahissait son corps et s'accrochait à chaque pore de sa peau, faisant au passage bouillir son sang de tendresse. "Comment j'aurai pu continuer à me foutre de tout alors que tu étais là ? Tu rends le monde plus doux, plus beau... Merci. Merci d'être là. D'être la femme de ma vie. D'être la mère de mon futur fils, si tu as raison. Merci de m'aimer. Merci d'être devenue madame Lee. Merci d'être tout ce que j'ai de plus précieux au monde..." fit l'homme avec toute la sincérité dont il était capable. C'est un message de son âme, un message de son coeur. Alors certes il répétait sans celle à sa compagne combien il était épris d'elle mais comment résister à cette boule d'amour ? Il était persuadé que le monde entier se rangerait à ses côtés si elle décidait de faire une marche pour la paix. Cette idée le fit sourire un peu plus, d'ailleurs. Steve savait que sa femme serait bien plus efficace que Gandhi, c'était même certain.

"Tu l'as dis à ton père ? si c'est pas le cas, il va falloir qu'on lui dise. Et au moins avec une jolie lettre." proposait le gaillard à sa moitié. En réalité il doutait que Mo ne soit pas au courant puisqu'il était le père de coeur de la femme, mais valait mieux demander, non ? Lui-même n'était pas au courant depuis longtemps alors peut-être... "On pourrait l'inviter à manger. Et si ça te va... Lui annoncer que le deuxième prénom de son petit fils sera le même que le sien ?" qu'il rajoutait d'une oeillade complice, espérant faire plaisir à Nell avec cette proposition.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Dim 13 Fév 2022 - 18:12


Nell prenait une grande inspiration, puis soupirait de bien être alors que Steve disait qu’il serait un vrai papa gâteau. Ce n’était pas possible d’être aussi attendrie et amoureuse, ça ne devrait pas être permis, songeait la petite brunette tout contre son époux.

- Merci. Lui soufflait-elle avant de lui déposer un baiser sur la joue.

Avec Mason et Armand, il ne se surmènerait pas autant et pourrait guérir mieux. C’est tout ce qui importait à Nell. La chambre du bébé pourrait toujours attendre, un simple berceau dans leur propre chambre suffirait. Le plus important était la santé de l’homme qu’elle aimait éperdument.

Écoutant la liste des prénoms que lui donnait Steve, la fleuriste pouffait de rire avec lui, puis réfléchissait un peu.

- Hmmm… Elle essayait quelques combinaisons dans sa tête. Dylan Lee, Maxwell Lee, Nikolaus Lee… Impossible de ne pas sourire. Est-ce qu’on lui donne seulement ton nom ou nos deux noms ? Ça peut changer la donne. Soufflait-elle taquine.

Ça aiderait sans doute à faire un choix, l’un ou les deux changeait drastiquement la consonance et les guiderait un peu au niveau des choix. Déjà quelques idées lui venaient en tête, mais lorsqu’elle sentit la main de Stoot trouver la sienne, le silence ce fut à nouveau dans son esprit. Seul le battement de son cœur retentissait dans ses oreilles.

De la chance ?

Son cœur se tordait douloureusement dans sa poitrine alors que son mari lui avouait qu’il ne se souciait plus trop de vivre ou non, avant. Ça lui faisait mal d’entendre ça, malgré l’importance que son homme plaçait en elle. Nell sentait néanmoins une grande vague d’amour l’envahir tandis que sa moitié reprenait la parole, la complimentait, la remerciait, l’aimait. Comment ne pas fondre d’amour un homme pareil ? Comment ne pas mourir d’amour pour Stoot ? La brunette se blottissait contre son époux et le serrait contre elle de toutes ses petites forces.

- Je t’aime tellement. Soufflait-elle. C’est moi qui ai de la chance. Malgré mon âge, malgré tout ce que j’ai perdu, je t’ai trouvé toi et tu as bien voulu de moi. J’ai été amoureuse avant, mais jamais comme ça. Tu me fais me sentir tellement plus forte, plus aimée que je ne l’ai jamais été, plus en sécurité, plus apaisée. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Elle n’ose trop avouer d’ailleurs que s’il ne s’en était pas sorti au Bidonville, elle se serait sans doute laissé dépérir. Jamais elle n’aurait pu se remettre d’un deuil pareil, pas maintenant qu’elle avait gouté à cet amour si intense, si prenant.

- Pas encore, non. Murmurait Nell en fermant les yeux, le nez caché au creux du cou de l’homme de sa vie. Oh un repas ce serait une bonn…


Elle s’interrompait immédiatement lorsqu’elle entendit ce que proposait Stoot. Rouvrant les yeux, elle s’écartait un petit peu. Déjà quelques larmes venaient brouiller sa vue. Émotive par nature, c’était tellement pire à chaque grossesse, mais voilà… Nell était tellement touchée qu’elle pleurait doucement.

- Outre que tu ne sais pas quand te reposer, tu es vraiment parfait hein ! Plaisantait-elle, avant de venir lui voler un baiser empli de toute la tendresse dont elle était capable.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Mer 9 Mar 2022 - 3:18

La question de Nell était légitime, faisant sourire le soldat avec énormément de tendresse tendit qu'il venait glisser les doigts entre ceux de sa moitié, la tête se collant a la sienne. "Notre bébé aura le nom de ses deux parents, on l'a fait à deux." fit-il en tournant le visage vers le sien pour embrasser sa joue doucement. Doucement le soldat s'étira, faisant craquer ses articulations fatiguées par l'effort avant de passer le bras autour des épaules de la brunette pour venir la serrer tendrement contre lui, cachant le visage dans ses cheveux pour venir en respirer l'odeur en fermant les yeux. Elle sentait toujours très bon, la fleuriste. Elle dégageait une douceur tellement inhumaine que recevoir une étreinte de sa part permettait a n'importe qui d'être apaisé jusqu'à la fin de ses jours.

Entendre les paroles de Nell, rendant a Steve tout l'amour qu'il venait de lui confier, faisait sourire le militaire, renforçant leur étreinte pour le prolonger le plus longtemps possible. "Je t'aurais choisi dans n'importe quelle vie..." soufflait le blond avec toute l'assurance dont il pouvait faire preuve. Aujourd'hui l'originaire d'Alaska se battait pour son épouse, pour lui offrir une meilleure vie, sans compter leur bébé à venir. Il ne pouvait décemment plus être égoïste. Leur bonheur, leur santé, leur avenir reposaient aussi entre les mains du gaillard et il en avait conscience. De toute façon, il n'aurait jamais eu a cœur de décevoir sa femme ou de l'inquiéter plus que de raison, combien même il devrait repartir en mission une fois rétabli. "En tout cas je serai rien sans toi, maintenant. Aucun paradis ne saurait exister sans toi et aucun enfer ne me retiendra loin de toi. Je t'aime tant..."

Après un long échange de baiser, après lui avoir partagé tout l'amour qu'il avait pour elle, Stoot s'écarta légèrement pour venir poser les mains sur les joues de Nell et observer son visage et ses yeux emplient de larmes de joie, tout sourire, en comprenant que la proposition du deuxième prénom lui avait fait plus que plaisir, élargissant l'étirement de ses lèvres en entendant le compliment offert. "C'est que parce que je suis avec toi que je peux l'être." lançait le sergent avant de revenir embrasser sa merveilleuse épouse. Au bout de longues minutes, il s'écarta de nouveau et se redressa difficilement avant de rendre sa main à la trentenaire pour l'attirer jusqu'à lui et l'enlacer tendrement. "Il nous manque donc que le prénom. A cette allure, demain il est là." pouffait de rire Stoot en venant petit a petit faire reculer la femme jusqu'à la chambre nuptiale, sans se préoccuper de sa blessure.

Tendrement, l'homme installa son épouse sur le lit et vint s'asseoir à ses côtés, la fixant longuement. "Si un jour on a l'occasion de quitter ce quartier... Je ferai tout pour t'emmener loin de toutes les choses effrayantes, stressantes et autres trucs compliqués. On aura une maison simple, un jardin, des chambres a peupler en masse." fit-il sur le ton le plus sérieux qu'il avait. Steve ne doutait pas qu'un jour Walla Walla tomberait et ce jour là, il en profiterait pour emmener sa petites famille loin de cette secte meurtrière pour se consacrer uniquement à l'éducation de ses enfants et aux sourires de la fleuriste. Quel plan de survie...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Lun 18 Avr 2022 - 18:54


Les deux noms… ça la touchait, bien plus qu’il ne pourrait se l’imaginer. Jamie et Bailey n’avait eu que le nom de leur papa eux. C’était un peu la tradition. À l’époque, ça ne lui avait pas posé souci, ainsi allaient les choses, mais aujourd’hui. Alors qu’ils avaient tout perdu, alors que ses parents étaient morts… Son nom de famille devenait un peu son legs, prenait une importance toute nouvelle à ses yeux. Ce bébé serait porteur de sa survie, porteur de cet espoir qui avait vaincu le monde dans lequel ils vivaient aujourd’hui.

Martins-Lee. Ça sonnait bien aussi aux oreilles de la petite brunette. Et ça ouvrait tout plein de possibilités de prénoms en « i », ce que Nell trouvait mignon comme tout. Réfléchissant un tout petit instant, elle cherchait alors quelques prénoms avec cette consonance.

- Frankie Martins-Lee, Georgie Matins-Lee, Charlie Martins-Lee… Es-tu un petit Henry ? Ou un petit Louis ? Peut-être une petite Lily ou une petite Holly ? Faisait Nell en souriant et caressant son ventre.

Peu lui importait, tant qu’ils pouvaient prendre soin tous les deux de cet enfant. La brunette relevait rapidement la tête pour plonger ses yeux clairs dans ceux de son mari, alors qu’il lui disait qu’il l’aurait choisi dans n’importe quelle vie. La fleuriste avait l’impression que son cœur fondait un peu plus à chaque déclaration de l’homme qu’elle aimait.

- Tu caches bien ton romantisme aux autres, ma foi. Le taquinait la trentenaire, avant de soupirer d’aise tendrement. Elle mourrait d’amour pour Stoot, il n’y avait pas d’autre façon de l’expliquer. Oh, si on pouvait l’avoir demain ! Ce serait le plus beau des cadeaux. Se disant, la brunette saisissait doucement la main de son mari pour se remettre sur pieds elle aussi.

Avant de pouvoir lui demander si ça allait, vu sa blessure, elle se laissait guider jusqu’à leur chambre, avant de se poser sur le lit et d’être rejointe par Stoot. Une fois de plus, Nell se blottissait contre lui, l’écoutant alors qu’il lui peignait un joli tableau de paix, d’amour, de sérénité.

S’ils parlaient peu des problèmes de Walla Walla, de New Eden même, ils semblaient néanmoins savoir qu’il y en avait. Nell avait un peu peur à dire vrai. Peur d’avouer que cet endroit n’était pas le paradis qu’elle espérait. Peur des répercussions. Peur que cela attire des soucis à son mari. Peur qu’il décide d’agir à la suite de ses dires. Non, il fallait le préserver, les préserver. Le plus longtemps possible. Ignorer ce qui n’allait pas. Suivre les lois. Essayer de vivre paisiblement.

Elle lui volait donc un énième baiser, tendrement, avant de cacher son petit museau au creux du coup de son mari.

- Tant que je suis avec toi. Chuchotait-elle. Chaque endroit où nous vivrons sera la plus belle des maisons.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum