Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Re: L'instant sourd

Mer 18 Aoû 2021 - 18:54

Cette Charlie n'avait rien en commun avec cet autre Charlie à part le nom donné à la naissance.
Charlie était blond, il était plutôt discret et très calme. Il n'aurait jamais fait de mal à une mouche, ce monde l'aurait intégralement bouffé, il y aurait eu de fortes chances qu'il parte au début de l'épidémie. Ce jeune blond était une bonne personne et c'est triste à dire mais il a bien fait de partir avant que toute ne parte en fumée. Au moins il ne connaîtra pas la misère et ne perdra pas un être cher de plus.

Il doit être heureux là où il se trouve, il peut retrouver des membres de sa famille qui sont partis aussi. Felix ne vit plus il survit, comme chaque être humains encore en vie malheureusement ou heureusement cela dépend de comment l'on voit les choses. Ce nouveau monde appartient aux morts à présent, ils envahissent la planète et errent sans fin dans chaque coin du monde. << Viens >> dit Charlie avant de partir à la recherches de ses agresseurs. Felix la suivit directement et écoutait les bruits autour de lui mais il n'y en avait presque pas, c'était le silence complet.

Ils arrivèrent ensuite près d'un feu de camp qui semble avoir été fait il y a un long moment, il ne reste qu'une petite partie. Il sursauta en entendant un surprenant envol d'oiseau en même temps que Charlie.
<< On essaye par-là >> Dit-elle en marchant du côté du bruit qu'ils avaient entendu juste avant.
Felix n'était pas rassuré, il se sentait mal et s'attendait au pire mais il continuait de la suivre.
<< Une voiture … y'a une voiture qui est passée par là ! >> Dit-elle convaincue.
Il regarda l'herbe, il remarqua qu'elle était écrasée sur deux bandes parallèles et il comprit pourquoi la brune lui avait dit ça. Des voitures ou une seule sont passées ici, ça ne pouvait être que cela évidemment. Charlie demanda à Felix << Tu suis toujours ? … t'es tout seul ? T'as personne avec toi ? Dans une planque je veux dire >> Il répondit << Oui, absolument … Et oui je vis seul depuis quelques mois … Je vis à Shelton dans une maison pas très loin du supermarché Safeway. Et vous ? Vous faites partie d'un groupe ? Ou vous vivez seule? >> Il se dit qu'il n'aurait pas dû dire vers où il habitait car c'est une parfaite inconnue mais il ne ment pas souvent et il devrait parfois.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'instant sourd

Dim 22 Aoû 2021 - 23:27

- Je suis toute seule, répondit-elle simplement.

Felix lui avait déballé plus d’informations qu’elle n’en demandait, c’était son problème. C’était néanmoins très intéressant car si jamais elle avait besoin de s’en prendre à quelqu’un prochainement… elle pourrait aller le débusquer. Il n’avait pas l’air du genre très difficile à prendre en défaut, elle n’en ferait qu’une bouchée – sans jeu de mot mal placé.

Le silence succéda alors à ce bref échange. Apple n’avait pas parlé de son logement actuellement, mais elle n’avait pas le sentiment d’avoir menti. Techniquement, ce n’était pas « son » groupe. Elle squattait chez eux et si elle n’avait pour l’instant fait aucune victime, c’était parce que Charlie les appréciait. La vie en communauté lui était terriblement compliquée désormais. L’humain était le pire prédateur de l’humain et elle ne supportait pas l’idée de vive avec d’autres fauves.

Ils suivirent le sentier un long moment, jusqu’à soudainement déboucher sur un large champ en friche. Ronces et mauvaises herbes avaient envahi ce qui devait autrefois être un lopin de terre cultivé. La community manager poussa alors son cadet à l’ombre d’un arbre. Environ au centre de cette clairière artificielle, il y avait une maison. Assez grande, entourée d’une clôture rouillée. Garée devant elle, une voiture. Un genre de 4x4 aux pare-chocs éprouvés et couverts de crasse.

D’ici, impossible de savoir combien de personnes il y avait. Si Apple se souvenait bien, ceux qui l’avaient piégée étaient trois ; mais ils pouvaient tout aussi bien être le double. Malgré le mal de crâne, cette simple vision raviva la colère de la trentenaire. Elle comptait récupérer ses biens – et briser quelques mâchoires au passage. Mais elle n’était pas impulsive. Ses prunelles marron-vert scrutèrent patiemment les environs, essayant de dénicher une information capitale pour ne pas manquer son approche.

- Viens…

Le gamin avait voulu l’aider, elle ne lui poserait pas tous les quatre cents mètres la question de s’il voulait continuer. Il était avec elle désormais. Prenant la tête, elle les fit lentement suivre l’orée des bois, jusqu’à ce qu’après une bifurcation, ils se trouvent un peu plus près du pavillon. Ils avaient également un visu dégagé sur la façade, mais impossible de voir par les fenêtres poussiéreuses à cette distance.

- T’as pas de jumelles par hasard ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'instant sourd

Lun 6 Sep 2021 - 0:33

<< Je suis toute seule >> lui répondit-elle. Cela n’étonna pas trop le garçon car pour lui les solitaires ce n’est pas ce qu’il pouvait manquer, certains préfèrent vivre de leur côté. Ou peut-être qu’elle mentait pour se protéger comme n’importe qui d’un minimum méfiant. Ils continuèrent de suivre le sentier jusqu’à ce qu’ils débouchent sur un grand champ abandonné. Charlie poussa près d’un arbre Felix, le garçon lui fit confiance il comprit qu’il y avait quelque chose derrière celui-ci.

Il attendit quelques secondes sans se retourner << Viens… >> Dit l’inconnue. Ils suivirent l’orée des bois jusqu’à ce qu’ils arrivent près d’un pavillon. Les fenêtres de celui-ci sont pleines de poussières donc, le garçon ne peut rien voir. << Tu n’as pas de jumelles par hasard ? >> Felix ne possédait pas de jumelles, il n’avait pas beaucoup de choses dans son sac. << À part une batte de baseball et quelques affaires, je n’ai rien … Je ne peux pas vous aider avec ça … >> Il n’irait pas loin avec toutes ces choses, il a seulement le nécessaire pour survivre.

À l’époque, où il survivait avec Sophia il se contentait de peu et l’avait bien appris à la petite fille. Comme ses autres proches elle lui manque, il se souvenait bien de son anniversaire. Le 6 mars 2017 il lui a offert quelques comics Marvel qu’il a trouvé dans la petite ville de Santa Clara. Il lui avait conseillé de ne pas les lire trop vite parce qu’elle ne pourrait pas en lire d’autres tout de suite. Ce jour-là ils s’étaient promenés en ville et sont allés dans l’école où la jeune fille allait avant l’apocalypse.

Elle lui a raconté qu’une prof a été mordue à la gorge par un de ses camarades de classe devant ses yeux. Elle a été choquée par la scène, qu’un enfant ne devrait normalement jamais voir. Ils sont ensuite allés dans sa maison, où se trouvait le corps de ses parents. Elle avait une grande sœur qui avait vingt-ans et qui était cuisinière à Paris, elle était censée la retrouver en octobre 2015 mais elle n’a plus eu de nouvelles depuis.
C’était une journée mémorable qu’il a adoré passé avec la jeune fille, qu’elle repose en paix. Il se dit qu’elle serait encore en vie aujourd’hui s’il ne s’était pas endormi la nuit où elle a voulu sortir à l’extérieur.  Il s’en veut même si ce n’est pas complètement de sa faute, Sophia ne l’avait pas écouté et est sorti seule.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'instant sourd

Mar 14 Sep 2021 - 0:24

Apple serra les dents, soudainement agacée. Il n’avait pas de jumelles. Décidément, il l’avait suivie mais ne servait pas à grand-chose. Tant pis, ils attendraient. Elle était patiente, ce n’était pas un problème pour elle de regarder le temps s’écouler et de rester attentive. Quand elle ne jetait pas de discrets coup d’œil à la maison, la community manager ne décochait pas un mot à son complice du jour. Il avait choisi de venir, ce n’était pas son problème s’il regrettait désormais.

Au bout d’une quinzaine de longues minutes, il y eut du mouvement. Quelqu’un sortait. Un homme, visiblement. Apple se réfugia immédiatement derrière le tronc qui lui servait de cachette : il venait vers eux ! Ses mains crispés sur sa batte, ses yeux crocodiles fustigèrent Felix, pour lui signifier de ne pas faire de bruit. Tous ses sens aux aguets, la trentenaire tendait l’oreille pour estimer la trajectoire du pilleur. Il avait légèrement dévié, puis s’était arrêté. Que faisait-il ?

Un bruit singulier, couplé à un râle de contentement répondit à sa question : il se soulageait. Le clapotis de l’urine dans l’herbe paraissait assourdissant dans ce silence, quand bien même Apple avait la sensation que son cœur battait si fort qu’il était audible depuis la maison. Elle fit un signe de tête pour son allié, comptant du bout des lèvres, sans un son : un, deux, trois !

La community manager jaillit un diable de sa boîte et arma sa batte métallique. L’autre n’eut le temps que d’un air de profonde surprise avant qu’un choc violent ne vienne lui faire sauter les dents de devant. Il tituba en arrière, une main machinalement crispée sur son engin qui acheva de se vider sur sa jambe. Nouveau coup, en pleine pommette. Le gus dut voir des étoiles, il grogna en tombant dans l’herbe haute. Troisième frappe, sur le haut du crâne, la victime d’Apple perdit connaissance. Quatrième, cinquième, sixième impacts, par pure pulsion de rage. Le bilan s’élevait à une mâchoire fracassée et une arcade enfoncée, mais à ce moment… la porte de la maison s’ouvrit !

La trentenaire se jeta au sol, priant pour que les hautes herbes la cache suffisamment. Il fallait qu’elle rampe pour s’éloigner de là et retrouver le couvert de la forêt…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'instant sourd

Dim 3 Oct 2021 - 23:57

Les minutes passaient puis à un moment, un homme sortit du pavillon. Charlie se cacha derrière un tronc d’arbre et Felix fit la même chose. Les yeux de la femme fustigeaient ceux du garçon, elle voulait lui faire comprendre de ne faire aucun bruit. Felix jeta un coup d’œil pour voir ce que faisait l’homme et il vit que celui-ci se soulageait. Charlie fit un signe de tête pour le garçon puis compta jusqu’à trois, au bout de trois elle sortit subitement de sa cachette avec sa batte dans les mains ce qui surprit l’inconnu. Felix l’a suivie avec sa batte dans les mains à son tour. Charlie frappa l’homme, le coup lui fit perdre des dents. L’homme tituba en même temps en arrière et s’urina sur la jambe. Felix n’aimait pas trop la violence, mais il se tu et regardait la femme qui donna un second coup à l’homme qui tomba sur l’herbe. Elle lui donna un troisième coup, cette fois-ci sur le crâne et l’homme semblait s’être évanoui. Felix pensait que Charlie s’arrêterait là mais elle continua en lui donnant un quatrième, un cinquième et un sixième coup.

L’homme était bien amoché et cette femme il ne fallait clairement pas la chercher. Felix ne se sentait pas très bien et avait envie de vomir. La porte de la maison s’ouvrit, Felix eu le temps de voir deux hommes sortir. L’un d’eux portait un sac sur son dos et il tenait dans ses mains un pied de biche. Felix se baissa assez rapidement et ne savait pas ce qu’avait sur lui le second homme. Il écouta les hommes discuter << Eh mec au fait, avec Isaac et Pete on est allés voler une jolie brune. >> << T’as trouvé quoi ? >> << Un sac avec pas mal de vivres … C’est celui que je porte actuellement >> << Ah ouais je me demandais, où tu l’avais trouvé celui-ci >> Felix ne pu se retenir, il vomit bruyamment … Les hommes entendirent le bruit et l’un deux dits << T’as entendu ça ?! >> << Ouais je crois que quelqu’un est caché dans l’herbe ! >> << On va te choper connard ! >> Felix était complètement tétanisé, il vomit de nouveau et les deux hommes se rapprochèrent de lui.

Il sentit soudainement le canon d’un fusil sur sa tête << Évite de faire quoi que ce soit que tu risque de regretter par la suite ! Suis-nous en silence ! >> L’homme retira le canon de sa tête et Felix les suivit pendant quelques mètres et sentit un choc au niveau de sa tête. Il se réveilla, il était ligoté à une chaise dans une pièce sombre dans laquelle il n’y avait rien. << C’est quoi ce bordel ? >> Chuchota-t-il tout seul. Il s’était fait repérer bêtement et allait en payer les conséquences.

L’homme qui portait le sac entra dans la pièce, il le portait toujours sur son dos et le posa à côté de lui. Son collègue lui apporta une chaise et sortit de la pièce pour la fermer. L’homme s’assit sur la chaise, il sortit un couteau de sa poche. << Maintenant, passons aux choses sérieuses … Comment tu nous as trouvés ? Tu nous as suivis ? >> Felix le regardait silencieusement complètement stressé << Tu n’es pas très bavard à ce que je vois … Mais tu vas vite comprendre que tu n’as pas d’autres choix que de parler >> Il passa le couteau sur la joue droite de Felix et sous sa gorge. Il le planta ensuite dans sa jambe et Felix poussa un cri de douleur. L’homme le gifla violemment, il dit sèchement à Felix << Réagis un peu merde ! Tu vas dire un mot ?! >>
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'instant sourd

Mer 3 Nov 2021 - 11:24

Planquée dans les hautes herbes, retenant sa respiration, la trentenaire ne saurait dire par quel miracle les deux hommes ne l’avaient pas vue ou entendue. Elle était mieux cachée qu’elle le pensait, ou bien son acolyte improvisé avait fait office de merveilleuse distraction. Maintenant, elle en était à devoir choisir : l’abandonner ici ou l’aider ? Apple se redressa avec prudence, le souffle court, de l’adrénaline plein les veines. Elle avisa sa victime, pas totalement morte, pas totalement inconsciente. Les autres ne l’avaient pas vue non plus… pas de chance. Elle se remit sur pieds et s’approcha de lui pour le toiser. Pas l’ombre d’un sentiment de compassion, seulement du dégoût pur qui la conduisit à lui écraser le visage de sa semelle à plusieurs reprises. Lorsqu’elle s’arrêta, l’os du nez s’était enfoncé dans le cerveau et le corps se relâcha comme une poupée qui se dégonfle. Il était mort.

La community manager lui fit rapidement les poches – rien de plus qu’un paquet de clopes vide qu’elle balança – et se résigna à s’approcher de la maison. Elle ne voulait pas sauver Felix, elle voulait récupérer son sac. Un coup d’œil par la fenêtre du salon lui appris qu’il n’y avait personne ici, ils se trouvaient donc dans une autre pièce. Ils étaient au moins deux là-dedans, elle ne pouvait pas risquer d’aller les confronter directement. Il fallait qu’elle les attire dehors…

Apple choppa sa batte à deux mains et frappa un grand coup dans la vitre. Celle-ci vola bruyamment en éclat, impossible à manquer. Ensuite, elle se dépêcha de s’écarter, rejoignant le large véhicule des voleurs et se dissimula à l’abri de sa silhouette. Là, elle lâcha son arme contondante le temps de tirer son glock de sa ceinture. Enlever la sécurité, chambrer le flingue, et elle était prête à attendre. Lorsque l’un des gus se pointa, armé d’un fusil lui aussi, elle était parée. Il faudrait jusqu’il s’avance encore un tout petit peu pour être quasi certaines de le toucher… c’était sa seule chance. Si elle le manquait, elle détalerait et Felix devrait se débrouiller tout seul. Ça la ferait chier pour ses ressources…

BLAM. BLAM.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'instant sourd

Sam 6 Nov 2021 - 0:14

L’homme retira le couteau de la jambe droite de Felix  qui hurla davantage.<< Si tu veux que je m’occupe de ta jambe il va falloir que tu m’en dises plus … >> Il saignait assez pour qu’il ait à s’inquiéter. << Je me baladais et je vous ai vus … J’ai paniqué et j’ai voulu me cacher … Et vous m’avez trouvé puis assommé … >> mentait-il. << Ce sont des conneries ! Si tu ne veux pas que je te plante encore une fois et dans l’autre jambe, t’as intérêt à dire la vérité>> L’homme n’était pas convaincu par les mensonges de Felix.

<< Ok … Ok … J’étais pas seul. J’étais accompagné d’une femme brune … Je l’ai trouvée la tête à l’envers, piégée … Je suis allé l’aider, elle m’a dit qu’on lui avait voler son sac apparemment … Elle a dit qu’elle voulait retrouver ses types pour reprendre son sac … Je l’ai suivie pour aller vous retrouver … On a vus que des herbes hautes semblaient avoir été écrasées sur deux bandes parallèles … On a compris qu’une voiture était passée à cet endroit … Donc on a suivit le chemin … On a trouvé  …  le pavillon >>
Il lui dit tout ce qu’il s’était passée par peur de se reprendre un coup de couteau supplémentaire. << T’es un bon gars toi >> Il ébouriffa les cheveux de Felix.

<< Reste là, je vais aller te chercher ce qu’il faut pour te recoudre >> L’homme sortit de la pièce. << Hé mec, la fille que j’ai volé est dans les parages … retrouve là et fait attention à toi ! >>  Il entre à nouveau dans la pièce et referme la porte. << Je vais m’occuper de ta jambe du coup … >> Il s’approcha de lui puis il sortit un fil et une aiguille d’un kit médical. Il commença a recoudre Felix tout en parlant << C’est quoi ton petit nom ? … >>

Felix se contentait de le regarder recoudre << Tu ne veux pas faire connaissance ? C’est important car tu feras bientôt partie de notre groupe, tu n’as nulle part où aller je paris. Tu seras bien plus en sécurité avec nous … Tu nous seras utile en plus. Si on arrive à choper la femme, tu pourras la toucher en premier … C’est dur de trouver une femme en plein apocalypse … Je croise les doigts pour que les gars arrivent à la choper, on va bien se marrer, c’est moi qui te le dis >> Felix avait envie de cracher à la gueule de l’homme en l’écoutant parler ainsi. << Vous êtes tarés >> L’homme le dévisagea << Parle mieux si tu veux que je continuer à recoudre ta plaie petit … >> Il finit par recoudre intégralement la plaie de Felix.

BLAM BLAM

<< C’était quoi ça ? ! >> Il se retourne vers la porte. << Vous pouvez me libérer de ces trucs ? Au moins je pourrais vous être utile comme vous dîtes >> L’homme coupa les cordes autour de Felix puis il avança vers la porte car il entendit quelqu’un frapper trois fois à la porte. << Mec, c’est toi ?! >> Il ouvrit la porte puis se prit une balle dans la tête. Il s’écroula au sol, la femme était face en de Felix qui venait de se lever en faisait une tronche qui montra qu’il était surpris.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'instant sourd

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum