Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

2 participants

Born to be live

Sam 7 Aoû 2021 - 22:12

Je crois que j'ai encore du mal à réaliser que je vis encore dans ce monde. Je suis en total inadéquation avec ce monde. Je me souviens encore de mon ancienne vie dans l'ancien monde, celui du petit haker qui ne rêvait qu'à la gloire, aujourd'hui mon talent était presque inutile. Je n'étais pas comme tout ces guerriers de l’apocalypse, ces grands combattants adulés qui sauver des vies, moi j'étais plutôt le petit geek qui a survécu de par sa lâcheté mais personne ne me comprenait, enfin si Casey, ma meilleure amie, la seule personne en qui j'ai une éternelle confiance. Je me décidais à aller la voir. Elle en était à presque 9 mois ou bien à 9 mois j'ai un doutes. Je me décidais donc à aller voir si elle avait besoin de quelques choses quoi. Je me sentais toujours utile dans ces moments là avec elle, je me décide donc à prendre quelques trucs à grignoter et je mets le tout dans un sac direction sa maison.

Je regarde un peu partout mais rien à signaler, je me méfiais toujours quand j'étais dehors. C'était plus fort que moi, tout était synonyme de danger quand je ne connaissais pas la personne. Bien que je faisais un énorme travail dessus.. C'était tout sauf simple pour moi.. J'avais vécu toute ma vie en me méfiant d'autrui et cela m'avait plutôt réussi vu que j'étais toujours en vie au jour d'aujourd'hui. Donc je marchais assez vite, jusqu'à ce fameux endroit, ce sanctuaire où je me sentais en sécurité. J'arrive donc et entre comme si j'étais chez moi, je savais que cela ne dérangerais pas Casey toute façon.

Je la cherchais dans la maison, elle devait être poser quelques part alors je l'appelle gardant mon sac sur moi. Je ne savais pas trop comment réagir avec ce genre d'événement. Je n'avais jamais eu de famille à m'occuper et toute les personnes m'entourant avaient une vie de famille ou au moins de couple. Je ne pense pas que ce genre de vie est pour moi mais je sais pas, être le tout de quelqu'un cela doit être plutôt cool. Ce sentiment de partager quelque chose, parfois j'avoue cela me fait envie. Je ne serais vraiment expliquer et la seule personne que j'ai aimé appartient aujourd'hui au passé. Je ne sais même pas si au fond je serais encore capable d'aimer, la première fois n'ayant pas été d'une grande.. aide. J'ai souffert et aujourd'hui je n'avais plus envie de revivre ce genre de chose. La douleur d'un cœur brisé, non merci cela rends trop faible et si je deviens faible, je périrais. Je ne veux pas mourir je dois veiller sur Casey et sa famille, je dois veiller sur tout mes proches même si je ne serais pas très utile.


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be live

Sam 7 Aoû 2021 - 22:55

Putain la journée passe affreusement lentement, et je me sens au pire de ma forme là. Mon ventre me tire, j'ai du mal à me déplacer, et Esther a décidé qu'elle allait vadrouiller partout où elle pourrait sans que je puisse la surveiller. Stanley devrait être là mais comme c'est un homme important, et vu que je lui ai que passé la bague au doigt, je suis pas forcément au fait de tout ce qu'il trafique, où et avec qui. Là, j'aimerais quand même pouvoir l'appeler, parce que mon ventre est tellement tendu, parce que j'ai eu quelques contractions ce matin, que je me dis que bouger seule est pas une grande idée.

Heureusement, Cole a prévu de passer, c'est surtout lui que j'attends pour me sauver la mise. Le souffle qui se coupe par instant à cause de la douleur, je tâche d'avoir l'air concentré, au moins pour ne pas me laisser aller à crier quelques injures sous les oreilles innocentes de ma première qui veut pas être d'une grande aide. La porte en bas s'ouvre, je vais pour appeler mon ami à l'aide mais me retrouve coupée par une pointe encore pire que la précédente, et l'envie de surtout rien faire. Esther se bouge, de son côté, vadrouille jusqu'à la porte qu'elle arrive pas à ouvrir de notre chambre. Merde, voilà.

Coooooole ! que je l'appelle finalement : On est dans la chambre, je suis une grosse baleine échouée, viens m'aider !

A me mettre debout pour commencer, ou alors à faire taire cette affreuse contraction qui m'empêche de respirer comme il faudrait. Je souffle un grand coup, alors qu'Esther attire un peu plus l'attention de mon ami dans notre chambre - en bordel évidemment.

Cole ! Articule-t-elle avec joie en le voyant, lui offrant son plus beau et son plus grand sourire. Ses cheveux ont bien poussé, ses yeux sont restés d'un bleu perçant. Elle se retourne et me désigne du doigt, comme pour lui signaler qu'il faut faire quelque chose pour moi.
Hey, je t'accueille pas avec une hola, mais j'aurais besoin d'un petit coup de main pour me mettre debout, que je lui souffle avec une oeillade désolée.





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be live

Jeu 9 Sep 2021 - 0:08

J'avais eu besoin de voir ma meilleure amie depuis peu j'avais appris la mort de Maya, cela m'avait longtemps déranger. Heureusement j'avais pu compter sur Casey pour me vider l'esprit. Sérieusement, elle comme sa sœur, je donnerais tous pour elles. Je me sentais pourtant mieux, les morts deviennent tellement une habitude qu'on s'y fait vite. On finit par se remettre de plus en plus facilement de la mort de quelqu'un. On a vu tellement de gens mourir que cela ne nous fais plus rien de voir quelqu'un mourir. L'être humain est comme anesthésié à la mort,ou alors c'était moi qui me déshumaniser..

Soudain la voix de Casey me sort de la torpeur et je ris à la remarque de Casey, je m'empresse donc de marcher vers la chambre et je suis accueilli par le sourire angélique de la petite Esther. J'aime énormément cette petite puce et je sais que pour elle je suis comme un héros. Moi qui de base,n'aimait guère les enfants, Esther elle, était l'exception qui confirme la règle. Elle avait réussi à elle seule à me faire apprécier les enfants..

" Coucou ma puce, je suis le super héros qui va aider maman... Une jolie baleine échoué"
dit il puis il se tourne vers Casey " Alors sache mademoiselle que j'arrive te sauver"

Je regarde comment je pouvais l'aider, je n'étais pas doué avec les femmes et encore moins les femmes enceintes. Sauf que ce n'était pas n'importe quelle femme enceinte c'était Casey. Alors je m'y prenais tant bien que mal pour l'aider. Lentement, je m'approche de la jeune femme et je me baisse pour l'aider à se redresser. Je prends mon temps pour aider la jeune femme à se lever. Je prends le temps d'aider la jeune femme à se relever, si c'est difficile pour elle. Tranquillement, j'essaie au mieux de l'aider et je finis par y arriver.

" Alors dis moi mademoiselle dis moi si tu as encore besoin de mon aide pour quelques chose, en cette journée je serais ton noble serviteur"

Je commence à rire doucement en m'imaginant en tenue de serviteur et je suis surpris de rire comme ça. Je me sentais bien avec elle, je la voyais comme une des seules personnes que j'aimais réellement, la seule personne qui était pour moi capitale à ma survie. Je tiens à dire que je donnerais n'importe quoi pour la protéger elle et sa fille. C'était pour moi deux personnes qui compte énormément. Je regarde Esther qui regarde la scène amusée, cette petite aimait sa maman de tout son cœur. Quand je vois Casey et sa famille, je me dis qu'un jour j'aurais la mienne. Ma propre famille, quelqu'un qui portera mon nom et mon âme. Parce que quand la nuit était noire, parfois je me disais que moi aussi on m'oubliera quand je serais mort. Je ne serais qu'un nom qui s'envole au vent.. Pourtant là, je n'y pense pas je pense juste au fait que j'aimais passer du temps avec elle.


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be live

Jeu 9 Sep 2021 - 10:25

Le débarquement de Cole à la maison a ça de rassurant que je me sens vraiment pas bien actuellement. Un soupir m'échappe, de soulagement évidemment, alors que j'adresse un sourire crispé à mon ami. Il se rapproche et m'aide à gérer Esther - ce qui est déjà un bon début avant de m'aider à me remettre debout dans la foulée. La douleur à mon ventre se fait plus forte encore l'espace d'une seconde, quand une vilaine contraction me prend dans la foulée et que je sens une vive humidité entre mes jambes. Quand elle cesse, je réalise ce que ça veut dire, et relève un sourire vers mon meilleur ami :

Ok Cole, merci d'être là mais t'inquiète pas, ok ? Que j'entame dans la foulée.

Lui qui est venu pour me filer un coup de main doit pas voir que son après-midi chill vient de se transformer en guerre ouverte contre mon utérus. Mon sourire se crispe un peu, je me doute qu'il va pas trop garder son calme si je lui hurle dessus que j'ai mal et que ça va pas du tout. Du coup faut que je relativise et que je prenne le temps de respirer profondément :

Il vient de se passer un truc un peu... Enfin... Non mais trouver les bons mots pour expliquer les choses aussi évidentes quand t'as mal, c'est pas exactement la chose la plus facile, forcément. Je viens de perdre les eaux en fait, que j'ajoute à l'attention de Cole en essayant de conserver mon sourire de circonstances. Ce qui veut dire que je suis en train d'accoucher !

Enfin, je vais pas lui faire un dessin, il se retrouvera assez vite avec un bébé dans les bras si c'est ce que j'essaie d'entamer. Et comme il est pas question que je fasse comme Indiana et que je mette mon enfant au monde dans la baignoire, je m'accroche à l'épaule de Cole :

Mais t'inquiète pas, je l'ai déjà fait une fois, donc ça va bien se passer là, encore ! Y'a pas de raisons du contraire en tout cas : On va se rendre lentement vers le dispensaire tous les trois...





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be live

Ven 10 Sep 2021 - 0:08

Je suis bien content d'être avec ma meilleure amie, je pense à l'après midi tranquille qu'on va passer. J'ai hâte et je commence à réfléchir à ce qu'on pourrait faire de sympa malgré qu'elle soit un tantinet handicapée.. Soudain je suis sortie de mes pensées par la phrase de Casey. Généralement quand quelqu'un te dis de rester calme, c'est là que tu paniques normalement. Je la regarde donc calmement vu que je ne réalise absolument pas ce qui se passe sur le coup. Mettons ça sur le coup de mon inexpérience avec la gente féminine. Je la regarde essayant de comprendre où elle veux en venir. Soudain elle essaie de me dire et je crois que je réalise où elle veux en venir et ça me fait flipper. Je dois me reprendre et garder la face. Quand Casey m'annonce la nouvelle, je lâche plusieurs " ok" comme si l'information s'imprimait doucement en moi. Des secondes qui semblait durer de sacrés heures pour moi.

" D'accord.. Euh.. très bien.. Tout va bien.. Tu entends Esther tu vas être grande sœur.."

Je crois que c'est la première fois que j'assiste au prémisse d'une naissance et je sais pas c'est si étrange comme sensation mais je dois me reprendre, Casey compte sur moi et je dois rester sain d'esprit pour pouvoir rassurer Esther sur la situation. Je suis surpris de la force mentale qu'à mon amie, de ce que j'ai vu dans les films, ça crie, ça hurle et cela menace de te fracasser la tête sur le bitume.. J'aide donc Casey à marcher jusqu'au dispensaire, je lui apportais des affaires plus tard. Je rassure Esther sur la situation, laissant Casey se concentrer sur sa douleur , le jeune homme décida qu'il devait en quelques sortes mener la barque.

" En route pour le dispensaire, j'ai laissé un mot à ta sœur si jamais elle passe par là qu'elle ne s'inquiète pas. Quand à toi petite Esther, on est en route pour que tu deviennes grande sœur"


Je referme alors la porte pour partir en direction de ce dispensaire, espérant ne pas y croiser Eve-Madeleine. C'est là où je me dis que cela me manque un bon téléphone, on aurait qu'à passer un petit coup de fil et hop tout pourrait être prêt pour notre arrivés. Je regarde Esther et j'aide sa mère cela faisait beaucoup à gérer pour moi. Sauf que je devais y arriver pour elle, pour ma meilleure amie..


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be live

Ven 10 Sep 2021 - 10:48

Ok, ok, on y va doucement par contre, que je souffle à Cole avec un regard suppliant en pinçant les lèvres. Je me sens grave pas bien de lui infliger ça, d'autant que je sais qu'il est du genre suffisamment sensible pour faire une crise de panique si les choses se déroulent pas au mieux. Et en terme d'accouchement, entre la douleur et le choc de l'événement, le mieux est pas défini pareil que le mieux ordinaire, quoi ! Parait que la marche ça accélère un peu le processus, et je tiens pas à le mettre au monde sur le trottoir !

Même carrément pas. Cela dit ça fera une anecdote sympa à raconter aux repas de famille, je dis pas. C'est juste que j'espère mieux pour Esca. Car ouais, c'est comme ça qu'on va l'appeler, on a hésité un moment avant que je rappelle à Stanley qu'il avait un meilleur ami avant, auquel il tenait comme la prunelle de ses yeux, et qui est plus là pour faire les conneries avec lui. Même si le nom est pas un coup de cœur, j'dois que le symbole compte d'avantage à ce sujet et ça me va que mon enfant soit associé à un bout en train que Stan a aimé comme jamais.

Surtout reste calme hein, parce que si tu paniques, je vais paniquer aussi et on aura l'air de sacrés abrutis, que j'ajoute à l'égard de Cole avec un sourire qui se veut confiant. On sort de la maison, on referme derrière, c'est pas exactement ultra fluide entre nous mais franchement, ça pourrait être bien pire que ça. Je souffle. Une contraction me reprend et me force à me baisser doucement pour encaisser la douleur. Je me sens honnêtement pas très bien. Les jambes sciées, je sais pas comment je fais pour marcher. Tiens, parle-moi de ce que tu veux !

Je sais pas, il a forcément des nouvelles ? Il voit plus le monde que moi dernièrement, vu que je peux pas faire grand chose.





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be live

Jeu 23 Sep 2021 - 13:45

Je ne dois pas paniquer, c’est ce qu’elle me dit et j’essaie vraiment de ne pas le faire alors je ris nerveusement. L'idée de la voir accoucher sur le trottoir ne m'enchante guère en faites, c'est même pas une idée envisageable en faites. Casey accouchera de son bébé dans un lieu sûr. Je dois veiller sur elle tels est le devoir que je me suis promis. Bon je dois avouer que les choses liés à la sexualité et tout ce qui en découle c'est réellement pas mon fort en faites. Je dois lui répondre quelques choses..

" Non mais tout va bien voyons.. On va y aller doucement et à ton rythme.. Va pas accoucher sur le trottoir; dommage qu'on est pas un putain de véhicule"

J'imagine pas ce pauvre petit venir au monde sur le trottoir surtout que le peu que je connais en accouchement je l'ai vu dans divers séries médicales à la TV il y a bien longtemps maintenant. Esther avec nous, on était entrain de se diriger vers ce fameux dispensaire. Tout allait évidemment bien se passer, elle avait raison je commence à paniquer, Casey ou Esther pourrait paniquer. Je dois être courageux, me montrer fort et je décide que je le serrais.

" Je suis très calme voyons.. Tout va bien.. Hein Esther on fait une jolie petite balade !"

Je ne voulais pas que Esther soit trop éparpillé alors par moment je lui parlais pour concentrer son attention sur la petite balade qui avait tout d'une quête vers le dispensaire en faites. Je regarde Casey, lui parler de quelque chose? Moi? En ce moment je fais le deuil de Maya et ça je ne peux pas lui dire.. C'est là où je me dis que le fait d'être associable et ne pas sortir souvent me porte préjudice.. Peut-être que je pourrais lui évoquer ma vie d'avant, elle serait l'une des premières et cela m'allait parfaitement. Je réfléchis donc à ce que je pourrais bien lui raconter en faites.

" Je sors pas beaucoup mais je peux te parler de ma vie d'avant.. J'étais dans un cybercafé à l'époque ! Je passais mon temps à retaper les ordinateurs dès qu'il y avait un soucis. J'étais aussi hacker à mes temps perdu, toujours à essayer de prouver que le gouvernement nous mentaient.. J'ai tous dans cet clé."

Je réfléchis puis je lui montre mon collier avec une clé USB au bout. Jamais personne ne l'avais vu hormis Zelda il y a quelques mois, je gardais précieusement cette clé me disant que le jour où le gouvernement recommencera à pointer le bout de son nez, je balancerais tous le contenue de cette clé pour que le monde sache tout ce qu'il c'était passés avant.. Si cela arrivait, cela serait apogée de ma carrière de hacker en quelques sortes. C'est pour ça que je ne la montrais jamais, même à Zelda c'était une erreur.. Mais Casey j'en confiance en elle, une confiance solide comme un roc qui jamais ne tombera.

" Oh sinon avec Indiana sous les ordres de June, on a travaillé pour installer la radio au groupe de "The Haven".. Je comprends pas trop pourquoi mais je crois que c'est afin d'établir une alliance.."


Faire une alliance avec des gens qu'on a affronté.. Mauvaise idée non?



You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be live

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum