Page 1 sur 2 • 1, 2
William • I believe I can fly
Ven 13 Aoû 2021 - 0:04
42 ans
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: William • I believe I can fly
Ven 13 Aoû 2021 - 0:05
Si Adrienne est la supérieure de Will en théorie, il la considère davantage comme une égale. Il a énormément à apprendre d’elle, mais la réciproque est vraie. Hors de l’aérodrome, même s’ils restent des pilotes, ils s’entendent toujours bien. Les choses ont pris un tournant légèrement plus complexe, quand Adrienne a été amputée suite à une mission où ils étaient seuls, avec un appui à terre. William l’a laissée s’éloigner pour une mission de reconnaissance, ce qu’il n’aurait jamais dû faire. Ce qu’elle n’aurait jamais dû faire non plus. S’il ne se sent pas coupable à proprement parler, et a même apprécié être nommé officiellement à la tête de l’aérodrome le temps qu’elle se remette, il se dit que la perte de sa jambe aurait pu être évitée. Et il peine à savoir comment réagir en sa présence suite à ça… RP en cours. |
William connait Arizona depuis de nombreuses années et, s’il la draguait plus par amusement qu’autre chose parce qu’elle en était totalement inconsciente, elle est devenue une vraie amie. Au point qu’il ait accepté quand Zack a souhaité lui proposer d’emménager. Il l’apprécie et l’estime, et cette situation lui convient très bien. Le seul point d’ombre au tableau est la disparition de Maeve, que ni l’un ni l’autre ne gère bien. |
Ashley a, selon William, un esprit trop formaté par l’armée et, de fait, plutôt étriqué. Ils ont de ce fait du mal à se comprendre. Pourtant, leurs objectifs sont les mêmes et ils sont tous les deux efficaces aux commandes d’un hélicoptère. Tous les deux aptes à secourir des gens en situation périlleuse, bien que la militaire ait pu bénéficier au cours de sa carrière normale d’hélicoptères mieux équipés – et d’une formation plus approfondie. Elle lui apprend d’ailleurs bien des choses, notamment quelques cascades. |
Si on lui avait dit qu’il se rapprocherait de Casey, il ne l’aurait pas vraiment cru. Tous deux meurtris, opposés l’un à l’autre, ils viennent clairement de deux mondes différents. Et pourtant, ils ont su se trouver et se lier d’amitié dans la détresse dissimulée qui les étreint, et à se confier malgré eux, grâce à l’alcool mais peut-être aussi parce qu’ils menaçaient d’exploser s’ils ne le faisaient pas. Et parce que, même si elles sont différentes, elles leur permettent de se comprendre et de se soutenir, à leur façon. Et même sans ça, rien ne semble compliqué quand ils sont ensemble, quand ils parlent. D’une autre façon, il retrouve un peu de la simplicité qu’il avait auprès de Maeve. Il tient réellement à elle, accordant une grande valeur à leur amitié, bien qu’elle soit étrange. |
Will le connait assez peu, hormis pour sa réputation sulfureuse… qui s’est confirmée, lors d’une soirée organisée chez lui par Stan. Clayton n’était pas réputé pour sa finesse, mais, aussi rustre soit-il, il est plutôt distrayant. William a quand même du mal à comprendre d’où vient sa réputation de tombeur de ces dames, même si son physique peut contrebalancer son attitude et ses paroles. |
Cole est clairement étrange. William se rendait à la bibliothèque de l’île pour se renseigner sur les vaccins de manière générale, bien que ça n’ait rien à voir avec celui prémunissant des morts-vivants, quand il y a croisé Cole. Le jeune homme paraissait à sa place et bien connaître les lieux, aussi Will lui demanda conseil. La conversation qui s’ensuivit fut plus qu’étrange, et il ne sait pas bien comment percevoir l’opérateur radio. RP en cours |
Elizabeth est indubitablement douée dans son travail – les progrès de Tommy sous son dressage sont indéniables. Elle semble toutefois troublée par bien des démons, mais qui ne l’est pas ? Will a toutefois entrevu une autre facette d’elle un soir quand, alcoolisée, elle s’est trompée de maison et est entrée chez eux. Terrifiée à l’aide d’être seule, clairement pas en état de l’être par ailleurs, elle a tenu des propos manquant de cohérence dévoilant des évènements douloureux de son passé malgré tout. RP en cours |
William s’en méfie. Ça n’a pas vraiment grand-chose à voir avec l’homme en lui-même, mais plutôt en sa condition de scientifique. S’il s’est plié à la vaccination requise pour tous les habitants de Brainbridge Island amenés à quitter l’île, il n’a que peu confiance en lui et en les autres scientifiques, méfiant de leur réelle maîtrise de leur art, et des produits qu’ils créent. |
William a dû reprendre le suivi de sa blessure au dos, suite à la disparition de Maeve, et c’est à Ivy qu’il incombe de s’en occuper. Il essaye d’être agréable – comme toujours – mais ne souhaite pas réellement nouer de lien avec elle, comme il a pu le faire avec Maeve. S’il écoute attentivement ses recommandations et ne néglige pas ses rendez-vous, étant presque un patient modèle, il ne s’investit pas non plus outre mesure. |
Tout comme Friedrich, William se méfiait de lui simplement parce qu’il est scientifique. Même s’il a été forcé de constater l’efficacité de ses explosifs, lors de l’explosion des ponts. Il est toutefois incroyablement peureux, et plutôt ridicule par ailleurs aux yeux de Will. Timoré en excès, bien trop précieux aussi. Alors s’il loue ses compétences, il a malgré tout un avis assez négatif à son sujet. |
Kassandra doute beaucoup d’elle, mais elle est réellement talentueuse. Appliquée et consciencieuse, elle n’a de cesse de s’améliorer. William a rarement vu une apprentie aussi investie et intéressée qui ne se contente pas du strict minimum. Il faut qu’elle prenne confiance en elle, mais elle ferait une excellente pilote un jour. |
William n’a que brièvement rencontré Lara, alors qu’elle se trouvait à Brainbridge et restreinte de ses mouvements. Ils ont passé quelques temps ensemble, et force est de constater qu’il ne pourrait pas y avoir plus opposées que la mère et la fille. Elle est de très bonne compagnie, et semble avoir la tête sur les épaules. |
Si Layla semble être agréable, quoi que très froide, Will et elle sont trop similaires pour s’entendre. L’un comme l’autre mesurent leurs propos et cherchent à s’attirer la sympathie de leur interlocuteur en choisissant soigneusement ce qu’ils disent, ce qui les laisse dans une sorte de statuquo plutôt frustrante aux yeux de William. Il est toutefois totalement conscient de l’intelligence de la Britannique et ne peut qu’admirer ce trait de caractère chez elle. |
Levi est intransigeant mais il peut se le permettre : il est doué dans ce qu’il fait. William a effectué une mission de reconnaissance avec lui en hélico, puis il a appris à manier plusieurs armes lourdes à ses côtés et il l’a sollicité pour se remettre en état et en forme, et apprendre à compenser ses faiblesses, pour ne pas nuire au groupe. L’entraînement est intensif et éprouvant, mais William ne lâche rien. Et il est aussi retourné faire ausculter son dos régulièrement suite à ça, car l’un ne va pas sans l’autre. |
Locklan est simple. C’est l’impression qu’en a Will, du moins, de chaque moment qu’il a passé avec lui. Il est naturel, ne se prend pas la tête, et ça change de bien des gens. Même s’ils ne se connaissent pas énormément, c’est en tout cas ce qui transparaît à première vue : un certain détachement et une liberté flagrante. |
Madisson est très sympathique, pour le peu que Will en sait, mais elle doit cacher bien d’autres talents pour que June ait confiance en elle comme elle le fait. Après tout, leur leader est une femme de poigne, et très intelligente. Madisson ne doit pas être aussi douce qu’il n’y paraît, sous ses traits délicats. |
Si elle n’était que la doctoresse qui l’a suivi, et qui a subi toute sa mauvaise volonté et sa mauvaise humeur alors qu’il était persuadé d’être handicapé à vie suite à la balle qu’il s’est pris à proximité de la colonne vertébrale, les choses ont fini par basculer. Il n’aurait jamais envisagé coucher avec elle, mais ça n’a eu au final que peu d’importance dans l’amitié qui en est née, sinon celle de faire basculer leur relation de professionnelle à personnelle. Ils se sont étonnement bien entendus, partageant nombre de choses et s’opposant sur leurs avis divergents sans s’en formaliser. |
May est une pilote très douée, surtout pour quelqu’un qui a appris après l’apocalypse. Sa maîtrise du vol est impressionnante, et elle semble réellement passionnée – ce qui explique son investissement et ses progrès, en réalité. Il a confiance en elle, et sait qu’il peut compter sur sa vigilance s’ils partent en mission ensemble. |
William ne sait plus vraiment comment il a été décidé que Stanley viendrait vivre chez eux, mais tout s’est fait très facilement, et la cohabitation se passe bien. Si Will faisait partie des soldats avant de rejoindre l’aérodrome, Stanley y était déjà formé, alors qu’il était lui-même interdit de combat ou de vol pour une blessure à la colonne vertébrale qui avait manqué de le paralyser. Ils ont appris à mieux se connaître petit à petit, et s’entendent plutôt bien. |
S’il se souvient bien, William l’a rencontré parce que son guide désigné avait été appelé pour un briefing en vue d’une mission, et il s’était dévoué. S’ils sont plutôt opposés, ils trouvent dans leur association étrange une certaine entente. Ils composent mutuellement avec les défauts l’un de l’autre, même si William n’avait pas signé pour le bordel ambiant et un chien, mais Zack n’avait certainement pas signé pour un colocataire maniaque. Même si les babillages de son coloc ne dérangent pas Will le moins du monde et qu’il livre des anecdotes sur son ancien travail sans le moindre soucis à Zack en retour. Qui plus est, ils travaillent ensemble à l’aérodrome et Will lui fait totalement confiance – malgré les airs distraits et désordonnés de Zack, il prend ce travail à cœur et le fait avec sérieux. |
William l’apprécie, l’Australienne – et la réciproque est vraie, elle a même reconnu que même s’il était à moitié Français, ce n’était pas si grave. La vérité, c’est que Will sait s’y prendre : il ne lui cède pas tout, mais il ne la contrarie pas pour autant non plus, et tourne tout au défi. Il l’a bien compris lors de leur première vraie rencontre, même s’ils se connaissaient de vue depuis un moment, il n’y a que ça qui marche : elle l’a défiée, et même si elle a perdu, il a dit qu’elle n’aurait qu’à s’entraîner pour le battre, la distrayant de la défaite. Ça marche pour à peu près tout avec la jeune adulte, et c’est pour ça que tout se passe entre eux ! Même si elle l’oblige à participer à des matchs de football, s’agaçant de leur défaite. |
William se méfie de Zi, pour une raison qui n’a pas grand-chose à voir avec elle : si Zack lui a affirmé que ses échanges avec elle lui faisaient, au final, du bien, il n’apprécie guère les thérapeutes, depuis celle qu’il a suivie avec Judy pour sauver leur mariage. Malgré lui, il est donc sur la réserve avec elle. Il n’est toutefois pas buté : elle est incroyablement efficace sur le terrain, et une excellente doctoresse. Si Adrienne a perdu sa jambe mais qu’elle n’a rien subi de plus – malgré la perte énorme que ça représente – c’est grâce à elle, et il ne lui enlèvera pas ses mérites. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Aoû 2021 - 0:05
Cette mission a failli être un véritable fiasco, et William ne comprend toujours pas comment les choses ont pu se passer de cette façon. Les communications depuis leurs avions, à Adrienne et lui, envers le groupe de mercenaires ont été coupées la majeure partie du temps, ne leur permettant pas d’apporter un soutien aérien efficace à leurs alliés de circonstance – indispensable, par ailleurs, alors qu’une riposte aérienne venant de New Eden ne s’est pas faite attendre. Malgré les nombreuses tentatives de contact pendant la mission et le plan établi en amont, le groupe semblait bien déterminé à agir sans eux, au lieu de profiter de l’avantage indéniable des aviateurs missionnés à leurs côtés. Il ne le connait pas personnellement, mais sera clairement méfiant si, à l’avenir, il doit effectuer une mission en sa présence, gardant un mauvais souvenir de la façon dont les choses se sont déroulées. |
Cette mission a failli être un véritable fiasco, et William ne comprend toujours pas comment les choses ont pu se passer de cette façon. Les communications depuis leurs avions, à Adrienne et lui, envers le groupe de mercenaires ont été coupées la majeure partie du temps, ne leur permettant pas d’apporter un soutien aérien efficace à leurs alliés de circonstance – indispensable, par ailleurs, alors qu’une riposte aérienne venant de New Eden ne s’est pas faite attendre. Malgré les nombreuses tentatives de contact pendant la mission et le plan établi en amont, le groupe semblait bien déterminé à agir sans eux, au lieu de profiter de l’avantage indéniable des aviateurs missionnés à leurs côtés. Il ne la connait pas personnellement, mais sera clairement méfiant si, à l’avenir, il doit effectuer une mission en sa présence, gardant un mauvais souvenir de la façon dont les choses se sont déroulées. |
Cette mission a failli être un véritable fiasco, et William ne comprend toujours pas comment les choses ont pu se passer de cette façon. Les communications depuis leurs avions, à Adrienne et lui, envers le groupe de mercenaires ont été coupées la majeure partie du temps, ne leur permettant pas d’apporter un soutien aérien efficace à leurs alliés de circonstance – indispensable, par ailleurs, alors qu’une riposte aérienne venant de New Eden ne s’est pas faite attendre. Malgré les nombreuses tentatives de contact pendant la mission et le plan établi en amont, le groupe semblait bien déterminé à agir sans eux, au lieu de profiter de l’avantage indéniable des aviateurs missionnés à leurs côtés. Il ne le connait pas personnellement, mais sera clairement méfiant si, à l’avenir, il doit effectuer une mission en sa présence, gardant un mauvais souvenir de la façon dont les choses se sont déroulées. |
Une parenthèse agréable, un soir. Will l’a rencontrée au Summers’, clairement éprouvée par la journée qu’elle venait de vivre, et désireuse de se changer les idées. Il s’y est attelé avec diligence, jouant de ses charmes comme à son habitude. RP en cours |
Cette mission a failli être un véritable fiasco, et William ne comprend toujours pas comment les choses ont pu se passer de cette façon. Les communications depuis leurs avions, à Adrienne et lui, envers le groupe de mercenaires ont été coupées la majeure partie du temps, ne leur permettant pas d’apporter un soutien aérien efficace à leurs alliés de circonstance – indispensable, par ailleurs, alors qu’une riposte aérienne venant de New Eden ne s’est pas faite attendre. Malgré les nombreuses tentatives de contact pendant la mission et le plan établi en amont, le groupe semblait bien déterminé à agir sans eux, au lieu de profiter de l’avantage indéniable des aviateurs missionnés à leurs côtés. Il ne la connait pas personnellement, mais sera clairement méfiant si, à l’avenir, il doit effectuer une mission en sa présence, gardant un mauvais souvenir de la façon dont les choses se sont déroulées. |
Une rencontre figée dans le temps, lors d’une sortie hors de l’île de Will, pour acheminer du matériel à Kitsap. Pas particulièrement intéressé par la base, le pilote s’était tout de même proposé, plus par défaut. Et, quitte à s’y rendre, il a prêté main forte aux uns et aux autres, notamment à la charmante Olivia. S’il s’est comporté comme il le fait habituellement, se montrant sous son meilleur jour et tout aussi charmeur qu’il sait l’être, il n’en attendait pas grand-chose mais il a non seulement très bien mangé mais a aussi partagé sa passion pour l’astronomie avec elle. Et, il doit l’avouer, la nuit qu’ils ont passée ensemble était très agréable – et Olivia charmante sous tous les aspects. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Aoû 2021 - 0:06
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Aoû 2021 - 0:06
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Aoû 2021 - 0:07
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2