Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: William • I believe I can fly
Ven 13 Aoû 2021 - 0:10
Heyoooo ! o/
Vu que Z s'entend pas avec Adrienne, j'aimerais au moins avoir un pilote normal dans ses liens !
On y va à la hippie et on regarde si ça colle irp ou on prévoit un mini-truc avant ? J'viens aussi voler un rp si t'as d'la place !
Vu que Z s'entend pas avec Adrienne, j'aimerais au moins avoir un pilote normal dans ses liens !
On y va à la hippie et on regarde si ça colle irp ou on prévoit un mini-truc avant ? J'viens aussi voler un rp si t'as d'la place !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Aoû 2021 - 0:23
Vu que Will est là-bas depuis le début et Zelda depuis plusieurs années, ils se connaissent un minimum j'imagine (au moins de vue) !
Mais je sais pas trop à quoi Zelda occupe ses journées (à part extorquer de la tune et des services à Locklan pour de la bière ), du coup, en réalité
Bref du coup, on peut partir sur une connaissance de vue sans plus et on développe en RP, à moins que tu aies des idées potentielles de liens entre eux d'avance ?
Mais je sais pas trop à quoi Zelda occupe ses journées (à part extorquer de la tune et des services à Locklan pour de la bière ), du coup, en réalité
Bref du coup, on peut partir sur une connaissance de vue sans plus et on développe en RP, à moins que tu aies des idées potentielles de liens entre eux d'avance ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Aoû 2021 - 0:27
William Bélanger a écrit:Mais je sais pas trop à quoi Zelda occupe ses journées (à part extorquer de la tune et des services à Locklan pour de la bière ), du coup, en réalité
Fake news !
William Bélanger a écrit:Bref du coup, on peut partir sur une connaissance de vue sans plus et on développe en RP, à moins que tu aies des idées potentielles de liens entre eux d'avance ?
C'est parfait s'ils se connaissent de vue ! Comme ça on y va freestyle et on regarde ce que ça donne ! \o/ Mais attends, j'viens te voir en pv !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Aoû 2021 - 10:19
Elle a même pas de bière, c'est naze !
Il nous faut un lien/RP aussi. Locklan est arrivé il n'y a pas si longtemps, donc avec lui ça peut être tout frais. Si t'aimes picoler ou bricoler, on sera pote !
Il nous faut un lien/RP aussi. Locklan est arrivé il n'y a pas si longtemps, donc avec lui ça peut être tout frais. Si t'aimes picoler ou bricoler, on sera pote !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Aoû 2021 - 14:31
Alooors, tu aurais des idées par rapport à June ?
(Oui, là je me foule pas, je suis fatigué !)
Je viendrai te voir pour Jill si elle revient en vie de sa mission
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Aoû 2021 - 0:00
Remboursez /o/Locklan Reid a écrit:Elle a même pas de bière, c'est naze !
Je pense clairement que Will et Locklan peuvent s'entendre, même si Will est très certainement pas assez franc pour Locklan en vrai - il est quand même sympathique, sait se faire aimer, et surtout, je pense qu'ils ont plein de points communs. Locklan c'était la vitesse et les sensations à moto, mais Will aime +++ la liberté et les sensations du vol. Je pense qu'ils peuvent être de bons potes et que, même si c'est pas son domaine de prédilection, Will pourra carrément écouter Locklan lui parler moto, et peut-être (quand il sera officiellement pilote) lui proposer de l'accompagner (même si la cheffe aura le dernier mot en vrai ) - il est sacrément doué à bord d'un hélico, pour s'être posé dans des zones risquées, etc. Je suppose qu'ils se connaissent pas trop, puisque Will sort tout juste d'une blessure et de convalescence, mais du coup, ça va venir ! Je pense que Will est un chouïa plus intransigeant que Locklan (un tout petit peu ) mais s'ils en viennent à parler du pourquoi du comment Locklan est aussi et son but, Will sera carrément un bon allié à ses côtés.
Et il aime bien picoler raisonnablement mais il aime surtout quand les autres picolent, ça les rend plus malléables
June D. Phelbs a écrit:Alooors, tu aurais des idées par rapport à June ?
Han ben bravo, c'est moi qui dois me taper tout le boulot En vrai, je suis quasi pas là ce we MAIS je lis ta fiche dès que je peux pour voir ! De toute façon, Will connaît forcément June (bon pas forcément personnellement, mais vu depuis le temps qu'il est là, c'est improbable que pas du tout quand même), donc je lis ta fiche et je te dis !
Et comment ça si Jill revient, enfin ? Tu devrais en faire une priorité
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2