Page 1 sur 2 • 1, 2
Mina Tanner
Mar 17 Aoû 2021 - 14:33
bientôt 11 ans
En 2017, Mimi perd sa mère et son futur petit frère, victimes d'une fausse couche. Le père sombre dans une sorte de dépression et ne parle plus et impose une cadence infernale à ses filles, avançant toujours plus loin sans réelle destination. Lorsqu'ils arrivent à Everett en 2018, Mina tombe malade et force son père à se poser un moment. Moment qui devient durable avec la rencontre d'Ike, qui vit seul depuis longtemps et leur ouvre son refuge. Ils y resteront jusqu'au début de l'année 2020, date à laquelle les deux hommes perdent la vie face à des loups qui cherchent, eux aussi, à survivre. Les deux soeurs sont désormais seules et Laurel fait tout ce qu'elle peut pour sa soeur. Incapable de trouver de la nourriture par elle-même, elle en obtient en échange d'elle-même, tout en se gardant bien de le dire à Mimi.
Arrivées à Bellevue, Laurel envisage d'y rester durablement et d'essayer de se débrouiller seule pour faire survivre Mina. Mais la présence de Lenny, auprès de qui la jeune femme a négocié des vivres une fois, et qui insiste pour la garder avec lui, l'inquiète et la fait fuir. Mina et elle arrivent à Renton au début de l'année 2021. Au printemps, Laurel est violemment agressée par des survivants, et elle peine à expliquer son état à sa petite soeur. Traumatisée et meurtrie, Laurel n'ose plus sortir de leur abri de fortune que pour trouver de l'eau, et Mina redevient apathique. La seule chose qui ne change pas est l'habitude du soir, où Laurel brosse les cheveux de sa cadette en lui racontant une histoire, jusqu'à ce que la fillette s'endorme.
Lorsqu'elles croisent la route de Lenny, Laurel panique en constatant qu'il les a suivies jusque là. Menaçant de s'en prendre à sa petite soeur, Laurel se résout à le laisser obtenir ce qu'il veut. Mais la petite, voyant qu'on fait du mal à sa soeur, tente d'intervenir en le frappant de toutes ses forces. Ses coups n'ont aucun effet, mais ses cris agacent l'homme, inquiet de la voir rameuter des rôdeurs ou des survivants. Brutalement et sans pitié, il tranche la langue de l'enfant pour la forcer au silence. Laurel hurle à son tour et tente de s'enfuir avec sa soeur, mais Lenny, fin chasseur, l'abat d'une balle en pleine tête, faisant chuter les deux filles presque aux pieds de Lily et Nihima. Ramenée au campement, Mina reste traumatisée et cherche à se cacher de tous tout en essayant de se trouver de nouveaux repères.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Mina Tanner
Mar 17 Aoû 2021 - 14:33
Avec Nihima, elle est arrivée à temps pour empêcher Lenny d'achever Mina. Elle a ramené la fillette à Haven et l'a accueillie chez elle après son séjour à l'infirmerie. Petit à petit, elle s'efforce de rassurer Mimi, en lui offrant un cadre sécurisant et des repères stables. |
Avec Lily, elle est arrivée à temps pour empêcher Lenny d'achever Mina. Elle l'a ramené à Haven et veille sur elle dans l'ombre, s'assurant qu'elle trouve ses marques et s'épanouisse le mieux possible, en surmontant son traumatisme. Elle lui apprend notamment à communiquer par signes, afin de lui donner une chance de se faire comprendre des autres. |
Aperçue d'abord à l'infirmerie, Soo, qui a sensiblement le même âge que Mina, sait la rassurer et l'aide à appréhender sa nouvelle vie au camp. Les deux filles ne tarderont pas pas à devenir de très bonnes amies, s'aidant mutuellement à surmonter leurs appréhensions. |
Lorsqu'elle a tenté d'aller à l'école du camp, Mina s'est retrouvé assise à côté de Hope. L'expérience a été éprouvante pour Mimi, qui a préféré ne pas y remettre les pieds. Néanmoins, née la même année que Hope, les deux gamines ont traversés des événements traumatisants toutes les deux, ce qui crée un lien intangible, mais fort. On peut parfois les voir assise l'une à côté de l'autre, dans un silence qui veut dire beaucoup. |
L'une des premières personnes du camp, en dehors des médecins, à avoir rencontré Mina. Chargée de fournir à l'enfant des repas adaptés à sa blessure, la chef s'est démenée pour lui faire plaisir en lui faisant découvrir ou redécouvrir de nouvelles saveurs. D'une patience à toute épreuve, elle a su apaiser en partie Mina en faisant preuve de douceur. |
Membre du corps médical de The Haven ayant pris Mina en charge à son arrivée, et qui la revoit régulièrement pour vérifier ma cicatrisation de sa blessure. Cet ancien pédiatre a du déployé toutes ses ressources pour tenter de la mettre en confiance. |
Membre du corps médical de The Haven ayant pris Mina en charge à son arrivée, et qui la revoit régulièrement pour vérifier ma cicatrisation de sa blessure. Il a tenté d'apaiser Mina avec des plaisanteries, mais la gamine est restée de marbre. Le fait qu'il soit le père de Soo les amène à se recroiser en dehors de l'infirmerie, de temps à autre. |
Membre du corps médical de The Haven ayant pris Mina en charge à son arrivée, et qui la revoit régulièrement pour vérifier ma cicatrisation de sa blessure. Après des débuts plutôt froids, le fait de passer du temps avec Hope amène Mina à la recroiser de temps à autre. Sans être réellement proches, leur relation se détend néanmoins. |
Mère adoptive de Hope, Mina et elle se croisent à l'occasion, lorsque les deux filles passent du temps ensemble... |
Fille de Nihima, Kaya passe un peu de son temps libre avec Mina, participant elle aussi à apprivoiser la gamine et l'aider à trouver sa place. Elle l'aide à vivre avec son handicap... |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 17 Aoû 2021 - 14:34
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 17 Aoû 2021 - 14:54
On peut venir t'embêter pour tes liens alors ?
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 17 Aoû 2021 - 15:09
J'ai plusieurs personnages à the Haven, @Andrea West, @Ruben West et @Olivia S. Cooper si tu veux ! Je pense que le plus simple avec lequel nouer des liens, c'est Ruben qui a moins d'écart d'âge mais qui est aussi plus avenant avec les gens. A priori, Mina n'est pas facile d'approche, mais vu qu'il s'agit d'une enfant, il pourrait lui trouver des activités à faire avec lui etc...
A voir de quoi tu as besoin/envie aussi pour ton personnage !
A voir de quoi tu as besoin/envie aussi pour ton personnage !
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 17 Aoû 2021 - 15:20
Alors, effectivement, Ruben étant plus jeune, il y a aussi le fait qu'il sera sans doute plus patient qu'un adulte qui a davantage de responsabilités au sein du camp (en terme de temps), je pense.
Mais je pense que Mina sera au minimum amenée à croiser Andrea plus ou moins régulièrement, par rapport à Soo... Je ne pense pas m'avancer beaucoup, mais vu les âges respectifs des deux filles, il y a de fortes chances qu'elles passent pas mal de temps ensemble.
Quant à Olivia, si elle officie en cuisine, on peut penser qu'elle a du fournir des repas adaptés à Mina (voire qu'elle en fournit encore), plus liquides ou bouillies vu sa cicatrisation.
Après je te rassure, on est pas obligés de tout faire en rp (ou pas tout de suite)
Mais je pense que Mina sera au minimum amenée à croiser Andrea plus ou moins régulièrement, par rapport à Soo... Je ne pense pas m'avancer beaucoup, mais vu les âges respectifs des deux filles, il y a de fortes chances qu'elles passent pas mal de temps ensemble.
Quant à Olivia, si elle officie en cuisine, on peut penser qu'elle a du fournir des repas adaptés à Mina (voire qu'elle en fournit encore), plus liquides ou bouillies vu sa cicatrisation.
Après je te rassure, on est pas obligés de tout faire en rp (ou pas tout de suite)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2