Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mina Tanner
Mar 17 Aoû 2021 - 15:47
Haha moi tout faire en RP ça me va, mais je te laisse voir ce que tu veux faire, et par quoi tu veux commencer ! On peut se faire ces sujets l'un après l'autre Et je trouve que ça fait à chaque fois de bons points de départ !
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 17 Aoû 2021 - 15:52
Parfait alors !
Si on les fait l'un après l'autre, la logique serait de commencer par Olivia ou Ruben, qui peuvent intervenir entre son arrivée (fin juillet) et maintenant (quasiment mi-août). On peut voir un rp avec Andrea un peu après, quand Mina et Soo auront vraiment commencé à développer un lien
Si on les fait l'un après l'autre, la logique serait de commencer par Olivia ou Ruben, qui peuvent intervenir entre son arrivée (fin juillet) et maintenant (quasiment mi-août). On peut voir un rp avec Andrea un peu après, quand Mina et Soo auront vraiment commencé à développer un lien
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 17 Aoû 2021 - 16:53
Alors commençons par Olivia pour l'accueil en juillet, et en août on fera avec Ruben si ça te convient !
Je peux te demander d'ouvrir le premier ? J'ouvrirais le suivant si tu veux
Je peux te demander d'ouvrir le premier ? J'ouvrirais le suivant si tu veux
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 22 Aoû 2021 - 11:09
Coucou Mina !
Comme je te disais, j'ai bien envie d'avoir un RP, ou a défaut un lien, avec ta petite fille
Dans l'immediat je pense principalement à Selene (j'ai très peu de sujets avec elle en ce moment), mais si jamais Isalín t'inspire plus, on peut faire aussi avec elle^^
J'ai cru voir que tu étais déjà pas mal sollicitée, du coup est-ce qu'il y a un type de lien qui te plairait plus ? Sachant que Selene s'occupe d'une petite fille (Hope, tu peux la voir dans les pnjs) qui a l'âge de Mina et est passée par un fort trauma aussi. Elles risquent de se comprendre !
Comme je te disais, j'ai bien envie d'avoir un RP, ou a défaut un lien, avec ta petite fille
Dans l'immediat je pense principalement à Selene (j'ai très peu de sujets avec elle en ce moment), mais si jamais Isalín t'inspire plus, on peut faire aussi avec elle^^
J'ai cru voir que tu étais déjà pas mal sollicitée, du coup est-ce qu'il y a un type de lien qui te plairait plus ? Sachant que Selene s'occupe d'une petite fille (Hope, tu peux la voir dans les pnjs) qui a l'âge de Mina et est passée par un fort trauma aussi. Elles risquent de se comprendre !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 22 Aoû 2021 - 14:34
Coucou ^^
Ca me dérange pas d'être sollicitée, au contraire Selene ou Isalin, j'ai pas de préférence. De toute façon vu son âge et son passif, Mina va prendre le temps de s'habituer au camp, aux gens et à sa nouvelle condition. Aucune raison qu'elle quitte les murs (sauf si on la fout dehors, et ça n'a pas l'air d'être la politique du groupe), donc elle sera amenée, à un moment ou un autre, à croiser toute le monde.
On peut prévoir un rp Selene/Mimi maintenant, et un avec Isalin plus tard, si tu veux.
Ah c'est intéressant, le lien via Hope (il va falloir que je mémorise les pnjs), surtout si l'âge est le même. Mina évite d'aller à l'école pour le moment, elle s'y sent pas à l'aise, mais en dehors des heures de classe, elles pourraient traîner ensemble. Je réfléchis à une mise en route pour le rp, je te tiens vite au courant (sauf si toi tu as déjà une idée ? )
Ca me dérange pas d'être sollicitée, au contraire Selene ou Isalin, j'ai pas de préférence. De toute façon vu son âge et son passif, Mina va prendre le temps de s'habituer au camp, aux gens et à sa nouvelle condition. Aucune raison qu'elle quitte les murs (sauf si on la fout dehors, et ça n'a pas l'air d'être la politique du groupe), donc elle sera amenée, à un moment ou un autre, à croiser toute le monde.
On peut prévoir un rp Selene/Mimi maintenant, et un avec Isalin plus tard, si tu veux.
Ah c'est intéressant, le lien via Hope (il va falloir que je mémorise les pnjs), surtout si l'âge est le même. Mina évite d'aller à l'école pour le moment, elle s'y sent pas à l'aise, mais en dehors des heures de classe, elles pourraient traîner ensemble. Je réfléchis à une mise en route pour le rp, je te tiens vite au courant (sauf si toi tu as déjà une idée ? )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 23 Aoû 2021 - 8:59
Mina Tanner a écrit:
Je te dis oui !
Je vais essayer de privilégier Selene les temps à venir, Isalín est déjà très occupée
Je n'ai pas (encore) d'idée flamboyante en réserve (c'est pour ça que si toi tu as des envies, je peux essayer de me caler dessus sans problème) ; mais on peut en discuter tous les deux autrement ! Je suis en pleine rentrée de boulot là, donc la fin de mois risque d'être un peu ralentie niveau RP, mais promis je ne t'oublie pas, n'hésite pas à venir me solliciter
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2