Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chef privé, menu personnalisé
Ven 20 Aoû 2021 - 23:29
Nous parvenons bon gré mal gré à communiquer avec Mimi. Je ne sais pas si c'est vraiment son nom, j'ose espérer que oui. Au moins un surnom, au pire. Et je fixe la jeune fille dans l'espoir de tirer quelque chose de ce qui né entre nous. Après ce qu'elle a traversé, c'est normal de ne pas être facile d'approche, mais je crois qu'elle sera bien entourée ici, les gens la prendront en charge, sauront la conseiller, la protéger et probablement l'aider à se relever de ses blessures. Nihima et Lily, qui l'ont ramené visiblement, auront néanmoins du travail pour lui assurer l'avenir qu'elles lui ont promis.Tu as raison, moi aussi je préfère le sucré, que je lui souffle avec un sourire en coin.
Nous sommes complices à cet instant. Evidemment comme beaucoup, j'aime les deux mais j'ai une préférence pour le sucré. Peut-être que la patisserie me rappelle les moments que nous passions avec ma grand-mère, en cuisine, justement. Nous préparions beaucoup de choses, mais je me souviens que nos moments de vraie complicité, c'était en préparant le quatre-heure avant tout, les dimanches que nous passions ensemble.Les pêches par exemple, ou les fraises, que j'ajoute alors avec un sourire plus grand, en songeant à toutes les manières qu'il y a de les préparer quand l'occasion se présente. Certes, les pêches ne sont pas ce que nous pouvons le plus produire, et ça a du mal à se conserver, frais. Mais bon, ça importe peu, nous en avons déniché dans des vergers, mis en bocaux pour pouvoir les conserver sur plusieurs mois. en bref, le pied !Je pourrais te faire des compotes en dessert si tu veux, nous avons ce qu'il faut pour ça, ou des sortes de smoothie, c'est bon, de quoi lui mettre l'eau à la bouche !Quand il faut chaud, je prépare des sorbets aux fruits, un soupir m'échappe.
C'est elle que je reviens scruter. Pour l'instant, ce n'est pas grand-chose, tout du moins ça ne semble pas. Mais d'ici quelques semaines, Mimi pourra manger comme nous.Progressivement tu recommenceras à te nourrir avec un peu plus de solide, que je lui souligne.Tu sais écrire, Mimi ?
Cherokee rose
ANAPHORE
- Chenoa E. Hawk
- Administratrice
Choupisson des enfers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Aoû 2021 - 22:01
Visiblement, la jeune muette n'a pas réussi à se faire comprendre, et elle laisse échapper un petit soupir, à la fois déçue et frustrée. Un peu résignée, aussi, et pleinement consciente que se faire comprendre serait désormais très compliqué. Elle préféra ne pas insister, espérant qu'avec un peu de chance, elle aurait une autre occasion de mettre un nom sur ce qu'elle mangeait.
Au fur et à mesure que les minutes s'écoulent, Mina baisse doucement sa garde face à Olivia. Petit à petit, l'enfant est moins crispée, moins recroquevillée. Même si elle est encore loin d'un rapprochement physique, elle semble comprendre qu'elle ne risque rien, au moins dans l'immédiat. Mimi ne perçoit pas la jeune femme comme une menace ou un danger, et son regard, plus expressif qu'elle ne l'imagine, se montre pétillant, un bref instant, en entendant que l'adulte aussi préfère le sucré.
Attentive à ce qu'Olivia lui raconte, le corps de Mina se redresse brusquement et son visage s'éclaire à l'évocation de fraises. Alors il y en avait encore ! Mimi était vraiment heureuse de l'apprendre, et elle hocha la tête ave vigueur en réponse à la proposition de la cuisinière. Compotes, smoothies, sorbet, tout ce qu'elle voulait du moment que ça avait le goût de fraise.
L'enfant avait depuis longtemps perdu l'habitude de sourire, et bien que son visage soit resté grave, ses yeux parlent pour elle. Désormais plus qu'impatiente de voir arriver son prochain repas, Mina pencha légèrement la tête sur le côté face à l'affirmation de l'adulte. Elle avait l'air sûre d'elle, et Mimi aurait aimé lui demander dans combien de temps elle pourrait remanger normalement. Une grosse assiette de frites et des fraises pour le dessert. La gamine en salivait presque d'avance. En plus, le sorbet, c'était comme de la glace, et peut-être que Laurel s'était trompée en disant que ça n'existait plus ? Et avec beaucoup de chance, c'était pareil pour le chocolat !
Toute à ses pensées culinaires, Mimi s'imaginait devant une table immense remplie de frites, de chocolat et de fraises. Et de soupes aux légumes sans sel aussi, parce que c'était quand super bon. Perdue dans ses pensées, elle secoua vaguement la tête en signe de dénégation, répondant à sa dernière question.
La fillette pensait se rappeler certaines lettres, peut-être pas toutes, mais elle avait passé trop peu de temps à l'école pour apprendre à lire et à écrire.
Honnêtement, elle ne s'en inquiétait pas plus que ça. Certes, sans maîtriser ces bases, sa communication resterait très limitée et Mina devrait apprendre à gérer sa frustration de ne pas être comprise, mais elle était à mille lieues de ces considérations un peu trop techniques pour elle, dans l'immédiat. Et puis, elle ne pouvait pas y faire grand-chose, de toute façon.
Sortant un peu de sa rêverie, elle observa à nouveau Olivia et tapota son ventre, pour essayer de lui faire comprendre qu'elle avait vraiment hâte de manger des choses normales. Les soupes de la jeune femme étaient super bonnes, mais Mina n'avait pas envie d'en manger toute sa vie !
Au fur et à mesure que les minutes s'écoulent, Mina baisse doucement sa garde face à Olivia. Petit à petit, l'enfant est moins crispée, moins recroquevillée. Même si elle est encore loin d'un rapprochement physique, elle semble comprendre qu'elle ne risque rien, au moins dans l'immédiat. Mimi ne perçoit pas la jeune femme comme une menace ou un danger, et son regard, plus expressif qu'elle ne l'imagine, se montre pétillant, un bref instant, en entendant que l'adulte aussi préfère le sucré.
Attentive à ce qu'Olivia lui raconte, le corps de Mina se redresse brusquement et son visage s'éclaire à l'évocation de fraises. Alors il y en avait encore ! Mimi était vraiment heureuse de l'apprendre, et elle hocha la tête ave vigueur en réponse à la proposition de la cuisinière. Compotes, smoothies, sorbet, tout ce qu'elle voulait du moment que ça avait le goût de fraise.
L'enfant avait depuis longtemps perdu l'habitude de sourire, et bien que son visage soit resté grave, ses yeux parlent pour elle. Désormais plus qu'impatiente de voir arriver son prochain repas, Mina pencha légèrement la tête sur le côté face à l'affirmation de l'adulte. Elle avait l'air sûre d'elle, et Mimi aurait aimé lui demander dans combien de temps elle pourrait remanger normalement. Une grosse assiette de frites et des fraises pour le dessert. La gamine en salivait presque d'avance. En plus, le sorbet, c'était comme de la glace, et peut-être que Laurel s'était trompée en disant que ça n'existait plus ? Et avec beaucoup de chance, c'était pareil pour le chocolat !
Toute à ses pensées culinaires, Mimi s'imaginait devant une table immense remplie de frites, de chocolat et de fraises. Et de soupes aux légumes sans sel aussi, parce que c'était quand super bon. Perdue dans ses pensées, elle secoua vaguement la tête en signe de dénégation, répondant à sa dernière question.
La fillette pensait se rappeler certaines lettres, peut-être pas toutes, mais elle avait passé trop peu de temps à l'école pour apprendre à lire et à écrire.
Honnêtement, elle ne s'en inquiétait pas plus que ça. Certes, sans maîtriser ces bases, sa communication resterait très limitée et Mina devrait apprendre à gérer sa frustration de ne pas être comprise, mais elle était à mille lieues de ces considérations un peu trop techniques pour elle, dans l'immédiat. Et puis, elle ne pouvait pas y faire grand-chose, de toute façon.
Sortant un peu de sa rêverie, elle observa à nouveau Olivia et tapota son ventre, pour essayer de lui faire comprendre qu'elle avait vraiment hâte de manger des choses normales. Les soupes de la jeune femme étaient super bonnes, mais Mina n'avait pas envie d'en manger toute sa vie !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Aoû 2021 - 23:23
Je crois que j'ai capté l'attention de Mimi, mais il va me falloir prendre quelques dispositions pour réussir à me faire comprendre d'elle, et surtout à la comprendre. Le fait qu'elle ne puisse pas communiquer normalement est un frein, mais je crois qu'elle saura mettre en place un langage propre à elle. Ou même simplement elle apprendra le langage des signes quand le moment se présentera. Je ne sais pas encore comment nous parviendrons à faire ça, quoi qu'il en soit, nous trouverons.Je reviens ce soir, que je lui assure en me redressant du lit.
Elle a fini son plat de toute façon, et il n'est pas encore l'heure pour elle d'enchainer. De toute façon, je lui prépare des portions qu'elle peut avaler sans avoir à se faire mal au ventre. Nolan m'a demandé de faire assez attention à ça, je la salue et m'esquive dans la foulée, pour aller me consacrer au reste de ma journée. Mimi ne sait probablement pas qu'il y a tout un campement autour. Pour l'instant, son monde se résume à l'intérieur de cette infirmerie mais d'ici quelques jours, je suis persuadée qu'elle saura se faire à l'intégralité du fort. Un soupir m'échappe néanmoins.
Il me faut solliciter Ludwig pour parfaire le reste. Nous nous retrouvons en cuisine avec nos deux enfants, à devoir travailler sur tout ça. Lorsque je rejoins Mimi le soir venu, c'est avec un plateau qui contient différentes vérines dessus, et finalement un grand bol d'une mousse à la fraise. Elle avait l'air enthousiaste avec ça. Du coup, j'ai eu à coeur de lui préparer ce qui avait vraiment l'air de lui faire plaisir.Tiens, j'ai demandé à un ami de dessiner quelques légumes, sur le plateau, les bols sont associés à des oeuvres rapides créées par Ludwig. Au moins ainsi, Mimi sait ce qu'elle mange, c'est très ressemblant. Et tout est écrit à côté. Je lui laisse le temps de voir pour bien comprendre la mise en place.Et je te les ai préparés en purée à côté, tu vas pouvoir les goûter et me dire ce que tu aimes ou non, c'est l'équivalent à chaque fois d'une cuillère à soupe, rien de bouratif mais ça va lui permettre de savoir.Et ça, c'est pour toi, ensuite, que je lui assure à propos du bol.
Cherokee rose
ANAPHORE
- Chenoa E. Hawk
- Administratrice
Choupisson des enfers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 22 Aoû 2021 - 22:54
Après le départ d'Olivia avec la promesse de repasser très vite, Mina s'écroula sur son lit et dormit tout l'après-midi, repue et vidée de toute énergie. Cela lui avait demandé beaucoup d'efforts, de se focaliser sur une discussion dans ce genre de circonstances. Réveillée pour que le médecin de garde puisse faire ses soins, la fillette observait l'extérieur par la fenêtre, la curiosité se mêlant à la crainte devant ce nouvel environnement, serrant sa peluche contre elle de façon presque compulsive.
Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, Mina tendit le cou pour voir qui entrait. En voyant Olivia, elle resta sagement dans son lit, ayant compris qu'elle n'avait pas besoin de se cacher. Pas d'elle, en tout cas. Elle lorgna tout de même par-dessus l'épaule de la jeune femme, pour s'assurer qu'elle était bien seule, et fut rassurée de constater que c'était le cas. Ses yeux se posèrent sur le plateau et la gamine fut surprise d'y trouver autre chose que la soupe attendue. Lorsque l'adulte lui avait dit qu'elle pourrait remanger normalement, Mimi n'avait pas compris que ça arriverait aussi vite. Elle salivait déjà à l'idée d'une portion de frites, et se sentit perplexe lorsque la chef posa le plateau devant elle.
Ecoutant ses explications, Mina prit le temps d'observer chaque dessin et chaque plat associé, essayant d'intégrer l'apparence avec la future saveur. Elle ne prêta pas vraiment d'attention aux versions écrites, reconnaissant à peine quelques lettres, mais incapable de les accorder pour en faire des syllabes ou des mots.
Enfin, la métisse commença à manger, lentement, essayant de profiter pleinement de chaque saveur. Elle en reconnut plusieurs, qu'elle avait senti dans ses soupes de ces derniers jours, mais le fait qu'il n'y ait cette fois pas de mélange était différent. Mina avait presque l'impression de manger pour la première fois, mais certains parfums provoquaient de vagues échos dans sa mémoire.
L'odeur du dessert par contre, ne laisse aucune place au doute. Reconnaissant immédiatement le fumet de fraise, Mina le fixe d'un oeil gourmand. Mais Olivia devait s'en douter car elle le met à part du reste, incitant tacitement la petite à manger dans l'ordre. D'abord le plat, le dessert ensuite.
Finissant la dernière verrine, Mina se surprend à avoir tout apprécié et se rend brusquement compte qu'en fait, la jeune femme l'avait comprise, quand elle cherchait à savoir ce qu'il y avait dans la soupe. Et que cela a du lui prendre un temps fou de tout faire. Même si quelqu'un l'a aidé pour faire les dessins, ça ne voulait pas dire qu'elle avait été aidée pour le reste.
Touchée par l'effort visible et la gentillesse de l'adulte, Mimi, en quelques gestes vers le bol et Olivia, tenta de lui faire comprendre qu'elle était prête à partager. Le fillette était prêt à consentir cet effort, en remerciement de celui de la cuisinière.
Peu sûre d'avoir été comprise, mais tenant à montrer sa gratitude, Mina effleura timidement la main d'Olivia pour la remercier, avant de la cacher aussitôt sous les draps du lit.
Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, Mina tendit le cou pour voir qui entrait. En voyant Olivia, elle resta sagement dans son lit, ayant compris qu'elle n'avait pas besoin de se cacher. Pas d'elle, en tout cas. Elle lorgna tout de même par-dessus l'épaule de la jeune femme, pour s'assurer qu'elle était bien seule, et fut rassurée de constater que c'était le cas. Ses yeux se posèrent sur le plateau et la gamine fut surprise d'y trouver autre chose que la soupe attendue. Lorsque l'adulte lui avait dit qu'elle pourrait remanger normalement, Mimi n'avait pas compris que ça arriverait aussi vite. Elle salivait déjà à l'idée d'une portion de frites, et se sentit perplexe lorsque la chef posa le plateau devant elle.
Ecoutant ses explications, Mina prit le temps d'observer chaque dessin et chaque plat associé, essayant d'intégrer l'apparence avec la future saveur. Elle ne prêta pas vraiment d'attention aux versions écrites, reconnaissant à peine quelques lettres, mais incapable de les accorder pour en faire des syllabes ou des mots.
Enfin, la métisse commença à manger, lentement, essayant de profiter pleinement de chaque saveur. Elle en reconnut plusieurs, qu'elle avait senti dans ses soupes de ces derniers jours, mais le fait qu'il n'y ait cette fois pas de mélange était différent. Mina avait presque l'impression de manger pour la première fois, mais certains parfums provoquaient de vagues échos dans sa mémoire.
L'odeur du dessert par contre, ne laisse aucune place au doute. Reconnaissant immédiatement le fumet de fraise, Mina le fixe d'un oeil gourmand. Mais Olivia devait s'en douter car elle le met à part du reste, incitant tacitement la petite à manger dans l'ordre. D'abord le plat, le dessert ensuite.
Finissant la dernière verrine, Mina se surprend à avoir tout apprécié et se rend brusquement compte qu'en fait, la jeune femme l'avait comprise, quand elle cherchait à savoir ce qu'il y avait dans la soupe. Et que cela a du lui prendre un temps fou de tout faire. Même si quelqu'un l'a aidé pour faire les dessins, ça ne voulait pas dire qu'elle avait été aidée pour le reste.
Touchée par l'effort visible et la gentillesse de l'adulte, Mimi, en quelques gestes vers le bol et Olivia, tenta de lui faire comprendre qu'elle était prête à partager. Le fillette était prêt à consentir cet effort, en remerciement de celui de la cuisinière.
Peu sûre d'avoir été comprise, mais tenant à montrer sa gratitude, Mina effleura timidement la main d'Olivia pour la remercier, avant de la cacher aussitôt sous les draps du lit.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 23 Aoû 2021 - 17:11
Elle goute, elle mange, se montre curieuse, apprécie. Je crois que c'est la meilleure récompense possible pour mon investissement de la journée. Sari m'a prêté main forte, même si je sais qu'elle a clairement pensé que j'en faisais beaucoup pour une seule et même personne. Je ne sais pas pourquoi ça m'a semblé cependant naturel, comme une évidence. Je n'ai pas besoin de me justifier, je crois. Je fais ce qui me semble normal de faire, après tout. Et puis, advienne que pourra pour la suite, non ? Je pousse un bref soupir, avant de sentir la main de la jeune fille sur la mienne. Le contact est très bref, mais passé la surprise, c'est un sourire que j'esquisse à son attention :De rien, Mimi, que je lui souffle.
Je la fixe un moment, et pousse vers elle le bol qu'elle convoite le plus jusqu'ici. Elle s'est prêtée au jeu, a apprécié énormément de ces petites préparations, je ne doute pas que son ventre doit être déjà bien rempli. Mais par pure gourmandise, je sais aussi jusqu'où on peut aller, en espérant qu'elle ne se rende pas malade. De toute façon, j'ai testé des aliments qui rendent rarement allergique, c'est au moins une épine en moins dans notre pied. Et le fait qu'elle puisse tester les choses ici nous donne l'occasion d'intervenir rapidement si quelque chose se passe.Tiens, tu peux le finir totalement, que je lui indique alors. De toute façon, je le lui laisserais, au cas où elle est un creux durant la nuit.Je n'en ai fait que pour toi ce soir, même les autres n'ont pas eu le droit d'en profiter.
Je la fixe, la laisse profiter en silence. De mon côté, je prends juste des notes pour le prochain repas, autant celui de la jeune fille que pour les membres du groupe.On t'a expliqué où tu te trouvais, au fait ? Qui nous étions, ce que nous faisions ? Que je lui demande soudainement en relevant les yeux vers elle.Et quand tu auras l'occasion de sortir ?
Cherokee rose
ANAPHORE
- Chenoa E. Hawk
- Administratrice
Choupisson des enfers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Aoû 2021 - 17:51
Contente qu'Olivia ait compris son geste de remerciement, la gamine attrape le bol de mousse à la fraise avec une certaine avidité. Elle n'a plus faim en fait, et ce se sont pas des fraises comme dans ses souvenirs, mais le goût lui a tellement manqué ! La première cuillère est savourée lentement, Mina laissant fondre doucement la mousse dans sa bouche avant de l'avaler, se gorgeant des saveurs presque oubliées.
Elle en soupire de plaisir, heureuse, encore une fois, de ne pas avoir à partager. Même si elle l'aurait fait sans sourciller, elle y aurait mis un peu moins de coeur que pour partager sa soupe. Fermant brièvement les yeux, Mimi savoure cet instant, en faisant abstraction de tout le reste.
Le nez plongé dans son bol, elle hausse les épaules avec un bref regard en direction de l'adulte. Elle n'avait pas la réponse à ses questions, et n'y avait pas encore vraiment songé, à vrai dire. Elle avait vu plusieurs personnes passer, ici ou par la fenêtre, et compris qu'il y avait du monde. Elle avait aussi compris que sa blessure, même si elle pouvait être guérie, entraînait un état définitif. Et surtout, Mina avait compris que Laurel était morte, et que si elle partait d'ici, elle serait toute seule.
A ces pensées, sa gorge se serra et la convalescente reposa la cuillère dans le bol, toute gourmandise envolée. Mina ne savait pas ce qui pouvait être le plus terrifiant : se retrouver toute seule dehors ou ici, avec tous ces gens autour d'elle ?
Les larmes se mirent à couler toutes seules et Mina serra compulsivement son doudou contre elle, les épaules secouées de sanglots. Elle ne s'était jamais retrouvée toute seule. Elle voulait que Laurel soit là, elle savait toujours quoi faire, elle. Démunie, la fillette leva ses yeux larmoyants vers Olivia, comme pour lui demander ce qu'elle devait faire ensuite. Mimi n'avait aucune envie de rester, mais aucune envie de partir non plus. Elle voulait revoir sa soeur, son père et sa mère et brutalement, le trop plein de ces derniers jours, de ces dernières années céda.
Les sanglots redoublèrent de force et même si en faisant ça, sa bouche lui faisait à nouveau très mal, Mina hoquetait, incapable de se calmer. Le besoin d'être rassurée l'emporta un bref instant sur la peur, et l'enfant se jeta dans les bras de l'adulte, en quête de réconfort.
Elle en soupire de plaisir, heureuse, encore une fois, de ne pas avoir à partager. Même si elle l'aurait fait sans sourciller, elle y aurait mis un peu moins de coeur que pour partager sa soupe. Fermant brièvement les yeux, Mimi savoure cet instant, en faisant abstraction de tout le reste.
Le nez plongé dans son bol, elle hausse les épaules avec un bref regard en direction de l'adulte. Elle n'avait pas la réponse à ses questions, et n'y avait pas encore vraiment songé, à vrai dire. Elle avait vu plusieurs personnes passer, ici ou par la fenêtre, et compris qu'il y avait du monde. Elle avait aussi compris que sa blessure, même si elle pouvait être guérie, entraînait un état définitif. Et surtout, Mina avait compris que Laurel était morte, et que si elle partait d'ici, elle serait toute seule.
A ces pensées, sa gorge se serra et la convalescente reposa la cuillère dans le bol, toute gourmandise envolée. Mina ne savait pas ce qui pouvait être le plus terrifiant : se retrouver toute seule dehors ou ici, avec tous ces gens autour d'elle ?
Les larmes se mirent à couler toutes seules et Mina serra compulsivement son doudou contre elle, les épaules secouées de sanglots. Elle ne s'était jamais retrouvée toute seule. Elle voulait que Laurel soit là, elle savait toujours quoi faire, elle. Démunie, la fillette leva ses yeux larmoyants vers Olivia, comme pour lui demander ce qu'elle devait faire ensuite. Mimi n'avait aucune envie de rester, mais aucune envie de partir non plus. Elle voulait revoir sa soeur, son père et sa mère et brutalement, le trop plein de ces derniers jours, de ces dernières années céda.
Les sanglots redoublèrent de force et même si en faisant ça, sa bouche lui faisait à nouveau très mal, Mina hoquetait, incapable de se calmer. Le besoin d'être rassurée l'emporta un bref instant sur la peur, et l'enfant se jeta dans les bras de l'adulte, en quête de réconfort.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Aoû 2021 - 23:38
Le silence de la jeune fille ne devrait pas m'interpeller plus que ça, mais en voyant son visage se décomposer légèrement, je me rends compte que quelque chose ne va pas trop pour elle. Je ne dis rien, garde le silence à mon tour, mais tâche d'être attentive néanmoins. Et finalement, elle fond sur moi pour cacher les larmes et les sanglots qui lui étranglent la gorge. Je suis surprise forcément, raidis par le contact, avant d'évidemment refermer les bras sur elle et bien la tenir :Oh, Mimi, que je soupire. Une pointe de culpabilité m'étreint la fatigue. Est-ce que je lui ai fait peur ? A-t-elle compris qu'on allait la mettre dehors dès qu'elle serait remise ?Qu'est-ce qu'il se passe ? Que je lui demande. Elle ne peut pas me répondre évidemment, mais je m'inquiète d'autant plus :J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Peut-être que nous nous sommes mal comprises. Et encore, je crois que je n'imagine même pas tout ce qu'elle a pu traverser ces derniers temps. Elle n'a que dix ans, à peine. A son âge, que vit-on dans ce nouveau monde ? D'autant qu'elle est seule, mais je n'ai pas du tout l'historique de tout ça pour comprendre ce que ça signifie, être seule, à son âge. Avait-elle ses parents ? Qu'a-t-elle vu ? Des sœurs ? Des frères ? Les deux ?On ne va pas t'abandonner, tu sais ? que je lui souffle à l'oreille, pour la rassurer comme je le peux. Ma main frotte son dos doucement, dans une friction réconfortante.Tu ne resteras pas toute seule, tu ne repartiras pas dehors si tu veux un abri, il n'en a même jamais été question, aucun adulte ici ne pourrait se dire que c'est normal de laisser une enfant à la merci du monde.Allez, allez, que je lui murmure.Tout va bien, Mimi, ne t'en fais pas, je suis là...
Maintenant en tout cas, ça va. Avant, c'est une autre histoire.
Cherokee rose
ANAPHORE
- Chenoa E. Hawk
- Administratrice
Choupisson des enfers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2