Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Home sweet home

Mer 25 Aoû 2021 - 23:59

Je vais pouvoir récupérer tous les jouets ? Me demande Elijah a côté en me regardant avec des yeux ronds. A croire qu'on est à l'aube d'un jour nouveau, ou un truc du genre. Je sais pas si je dois croire que oui. On y reviendra pas ?
Pas avant un moment, à l'évidence.

L'installation à Centralia se fait progressivement, l'aménagement de la caravane également. Je crois qu'on a pas trop l'occasion de se plaindre, la communauté fait que c'est toujours plus facile à dix qu'à trois. Les gosses essaient de suivre, de pas être des boulets. Sur le siège arrière, la grosse bave un peu sur le fauteuil de mon fils, qui affiche une grimace un brin dégoûté en le remarquant.

On va rester avec eux alors ? Demande-t-il finalement.
On verra, que je lui souffle. J'en sais rien. C'est pas que le coeur m'en dit, c'est juste que c'est pas une question de choix. Elijah comprend pas forcément ça, mais y'a des trucs évidents qu'il a du mal à piger, et des trucs complexes qu'il voit comme des évidences. Parfois, j'ai pas l'impression qu'on vienne de la même planète. Écoute, rembourser ma dette peut prendre des mois, d'ici là faut de quoi meubler cette caravane, que j'ajoute en lui adressant un regard.

La route défile. On rentre vers notre abri, ensuite on retournera à Centralia. Pas plus mal comme ça, j'imagine. Baïka renifle, adresse une lechouille à Elijah qui rit dans la foulée.

Mais t'aime bien avec eux ? Qu'il me questionne. Je secoue fermement la tête.
Non, pas du tout, même.
Désolé, il a les épaules voûtées, la tête baissée, évite mon regard.
Hey, arrête ça, t'y es pour rien, que j'ajoute alors que la voiture ralentit et que notre ancien abri est en visu. Y'a encore quelques trucs à récupérer dedans pour bien vivre, on va pas se priver ce soir, quoi. Je soupire. Adresse un regard devant moi, avant d'aviser que la porte en bas est ouverte. Attend dans la voiture, y'a quelqu'un à l'intérieur, sur le siège arrière, j'attrape ma hachette, mon fusil, et siffle Baïka pour qu'elle suive.

On met pas longtemps à sortir, à fermer les portières aussi. Elijah se vautre devant, pour se cacher sous la boite à gant, au cas où. Comme je lui ai appris. Bref, à moi de cueillir la personne qui a pris ses aises dans le coin, visiblement.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Dim 5 Sep 2021 - 14:52


Mon aventure avec les STARS était dès à présent derrière moi, on ne pouvait pas dire que tout c’était bien passer pour ma en voyant ma tête qui garder encore quelques traces de ce qu’il s’était passer là-bas. J’avais rencontré pas mal de tête du groupe, socialement plus ou moins bien passer mais après je n’étais pas là-bas pour me faire des amis ou bien de les rejoindre. Mais pourquoi avais-je était là-bas ? Au fond, j’étais curieuse des dires de Joa et Salem concernant leur groupe je suppose. J’avais également fait la connaissance avec la belle Ruby, elle était plutôt cool comme nana puis on s’était assez bien entendu, alors parfois ça fait du bien de pouvoir parler à autre chose qu’à moi-même ou à quelques rôdeurs que je trouvais sur les routes. Non, je n’étais pas cinglée, loin de là cette idée mais parfois ça fait du bien d’ouvrir la bouche histoire de ne pas perdre le don de la parole, puis ça fait passer le temps.

Des kilomètres, des heures, des minutes, des secondes à marcher encore et encore pour me rapprocher de mon secteur, en tant que traveler, avais-je réellement un chez moi ? Surement pas mais des planques par-ci par-là. Et parfois même il m’arrivait de prendre position dans des abris qui sont surement à d’autres histoires de pouvoir me reposer entre quatre murs pour pouvoir dormir sur mes deux oreilles. Sur la route, la fatigue me prenait lentement mais surement, un rôdeur non loin d’un genre d’abris, à quelques mètres de moi. Main sur ma machette, une main ferme mais totalement sereine afin d’assené un coup en pleine tête qui venait ensuite de faire tomber le rôdeur au sol dans une mare de sang. « Sorry bogosse mais t’étais sur ma route… ». Dis-je sur un ton ironique comme d’habitude en secouant ma machette pour y enlever le sang de la victime avant de la ranger sur ma taille dans son étui. « Qu’est-ce qu’on a là ? ». Dis-je curieuse en voyant ce qui se trouver devant moi.


Ça n’avait pas été inutile de l’abattre, en fixant une porte, qui donnait surement dans une planque, enfin un endroit et je pourrais pioncer tranquillement mais avant tout ça, fallait que je m’assure que l’endroit était safe. « Y a plus qu’à… ». Dis-je en saisissant de nouveau mon arme et de me rendre dans la planque. Après quelques minutes d’inspection, il n’y avait pas âmes qui vivent là-dedans, c’était cool de trouver un tel endroit après la longue marche que je venais de faire. Mais avant la douce nuit qui m’attendais, fallait surement que j’aille me chercher quelque chose à manger, l’endroit, du moins le coin était légèrement propice à trouver un petit lapin ou autre petite bête pouvant me procurer un repas chaud. En me rendant vers la porte, j’avais comme cette mauvaise impression qui venait de se réveiller en moi, quelle était donc cette impression, je n’allais pas tarder à le savoir.

CODAGE PAR AMATIS

@Lennox A. Coleman
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Dim 5 Sep 2021 - 17:15

Je sors de la voiture le plus discrètement possible avant d'm'approcher de notre ancien abri. La porte ouverte me donne une sale impression, et j'ai les nerfs que quelqu'un ait pu y venir en notre absence. Si c'est pour y trouver boucles d'or en train d'y dormir pendant qu'on bosse, ça va me rendre encore plus chafouin. Fusil équipé, j'avise autour de moi en passant dans le couloir, puis je rentre plus franchement. Mort bien mort, trépané fraichement de ce que j'en comprends, y'a de bonnes chances que le squatteur soit encore dans le coin. Je dois être d'autant plus vigilant à cet instant. Nos barricades ont été déplacé puis remises, pas laissées de la même manière que quand on en est parti.

Bien, maintenant je suis vraiment fâché. Je grimpe les marches et sous mon poids, ces dernières grincent. J'entends du mouvement à l'étage justement alors je me dépêche, mais quand j'y arrive, la personne a visiblement eu l'occasion de se planquer, ce qui est pas pour me plaire. J'dois être d'autant plus vigilant que si elle me tombe sur le coin de la gueule, je vais me prendre un sacré tarif ou me faire saigner au passage. Elijah en bas pourra rien y faire. Je souffle longuement, à la recherche du moindre indice sur la cachette prise par le squatteur, sans rien trouver de probant. Moi, j'suis annoncé, ce qui veut dire que ma marge de manœuvre est ridicule niveau surprise.

J'crois que tu vas sortir d'ici très vite, que je dis haut et fort pour être sûr qu'on m'entende. Je retire la sécurité du fusil, balaie la pièce d'un mouvement du canon, le doigt déjà sur la gâchette. T'es chez moi, dans mon abri, et j'suis pas d'humeur à m'faire piller, cela dit, on est rarement d'humeur pour ça étrangement, donc on s'en formalisera pas. J'te donne dix putain d'secondes, et je suis généreux.

Dix secondes, c'est suffisant pour plomber quelqu'un qui m'gênerait.

Si j'te trouve passé ce délai, j'te promets qu'tu vas vivre un sale quart d'heures, que je souffle. Alors, entamons. Un. Deux. Trois...



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Mer 29 Sep 2021 - 17:10


Me voilà dans de beaux draps, j’aurais sincèrement dû m’en douter que ce squat était déjà à quelqu’un, mais j’étais bien trop crevé pour percuter un tant soit peu. De nos jours, ce qui est trop beau pour être vrai, c’est que ça l’est tout simplement, on ne peut pas rêver d’un squat comme ça sans que cela appartienne à quelqu’un. Erreur monumentale de ma part, good job Nico ! Bordel, le mec en rajoute une bonne couche, je pouvais l’entendre déblatéré des mots sec et sérieux en captant que j’étais dans sa piaule, en même temps je serais dans le même état que lui si jamais c’était chez moi. Je n’avais pas trente-six mille solution pour m’en sortir, soit je le bute, mais est-ce bien raisonnable sans savoir ce qui pouvait se trouver avec lui, mais surtout est-ce que j’arriverais à le défoncer avant que ce soit lui qui me défonce.

Le compte à rebours était lancer, il ne me rester quelques secondes pour prendre une putain de décision, que devrais-je faire, je n’ai pas énormément de balles dans mon glock, lui était armé et surement en position de force et moi simplement en position de le surprendre. « On se détends mec ! ».Dis-je sur un ton nonchalant en restant planqué car je ne voulais pas me faire dézingué pour rien. « Je ne pensais pas que c’était à quelqu’un avant d’y pénétré… ». Dis-je sur un ton sincère car c’était réellement le cas, je n’avais rien pris, rien utiliser pour le moment alors pourquoi me buter. Pas le choix que de lui obéir, de me montrer face à lui en levant bien évidement les mains en l’air en arborant une moue de visage allant avec la situation avant de reprendre la parole. « Désolé… Ne tire pas ! j’ai un 9mm dans l’arrière de mon jean’s, et une machette sur la jambe droite… ». Dis-je sérieusement et en lui montrant que je n’étais pas hostile, je lui disais même ce que j’avais pour me défendre.

Je n’étais pas hostile, était-ce suffisant pour le mec en face de moi ? Je n’allais pas tarder à le savoir, y a que deux options en même temps ! Soit il me bute, soit il est sage et me laisse une chance de dialogué et ne me bute pas. « Je voulais juste un endroit où pioncé tranquillement sans me faire bouffer, ni tomber sur des enflur… enfin tu sais comment c'est dehors ! ». Dis-je en le fixant du regard, toujours les mains en l’air pour lui montrer qu’il pouvait me faire confiance ou du moins que je ne lui étais pas hostile. Voilà ce qui arrive lorsqu’on est seule depuis tellement de temps, on n’a personne pour nous couvrir malheureusement.

CODAGE PAR AMATIS

@Lennox A. Coleman
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Mer 29 Sep 2021 - 19:46

Une voix finit par se faire entendre, enfin bordel. Je me crispe autour de mon arme et attends que la meuf - parce qu'il s'agit d'une meuf - sorte de sa planque. Pour l'instant, elle me raconte un peu trop sa vie pour que je baisse ma garde, et j'ai aucune envie de me faire avoir comme un gland dans la pire situation du monde. Quand elle se présente enfin, je la braque sans attendre, et j'affiche évidemment pas mon meilleur regard avenant, étrangement. Je suis pas trop d'humeur, je suis comme beaucoup en fait : j'aime pas me faire enfler. Je la fixe de haut en bas, avise évidemment sa machette quand elle me le précise. Je peux évidemment pas voir son flingue.

Et en dégageant les barricades, tu t'es pas dit qu'il y avait quelqu'un pour se protéger avec ? que je lui grogne en réponse.

Les excuses, je m'en passe. Les prétextes avec. J'veux juste pas d'emmerdes, comme elle a l'évidence. J'la fixe longuement, sans la perdre de mon fusil, histoire que les choses soient limpides entre nous.

Je veux voir tes armes en évidence, que je lui souffle. Un signe sec de la tête pour lui désigner la table, qu'elle sache exactement ce que j'attends. Je vais pas lui faire un dessin, je pense que c'est suffisamment clair qu'entre nous, y'a aucune confiance possible. Je vais pas te les prendre, je veux m'assurer que tu vas pas les utiliser sur moi, à l'évidence.

Je me doute que c'est pas pour la mettre à l'aise, mais je suis pas là pour ça. J'veux dire : elle est dans ma planque. Certes, elle a fait en sorte de se montrer - pour l'instant - plutôt droite dans son attitude. Mais c'est pas un joli minois qui va m'empêcher de me méfier. Et avant qu'elle tente quoi que ce soit de vraiment con - comment s'en prendre à moi si je tourne le dos, c'qui arrivera clairement pas mais sait-on jamais - j'préfère la prévenir :

Y'a mon fils en bas, ok ? je la regarde longuement. Je veux le rejoindre dans tous les cas, donc on repart d'ici en vie, tous, sans exception, c'est ma seule proposition.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Mar 2 Nov 2021 - 14:49


Il n’était clairement pas là pour ce faire des potes, il en avait totalement le droit d’après ces dires. Ouais j’avais vu ces barricades, certes mais je ne pensais pas à mal, juste me mettre à l’abri quelques heures et me barrer au plus vite une fois opérationnelle. L’air sérieux avant de venir prendre la parole pour lui répondre. « Franchement ! Ouais mais je ne pensais pas tomber sur quelqu’un tout simplement... ». Dis-je en inclinant la tête légèrement comme pour m’excuser. Il n’en avait que faire de mes excuses dans le fonds, c’était compréhensible d’un autre côté puisque je réagirais de la même façon que lui si c’était l’inverse.

Il passa la seconde, il voulait voir mes armes, ma machette était clairement visible sur ma cuisse droite, d’un signe de tête je venais lui indiquer cette dernière tandis que je m’apprêtais à lui montrer mon glock 9 mm. « Je vais me retourner pour que tu puisse apercevoir mon flingue… J’espère que ne t’es pas le genre de mec à buter quelqu’un de dos ! ». Dis-je sur un air taquin malgré la situation. Je venais donc exécuter mon retournement pour qu’il puisse voir mon arme tout en remonter mon manteau pour qu’il puisse la voir correctement. Me retournant ensuite pour lui faire fasse tout en posant les bras le long de mon corps avant de reprendre la parole. « Je n’ai absolument pas l’intention de les utilisés contre toi en sachant qu’il y a un gamin pas loin… ». Dis-je l’air sérieux tout en plantant mon regard dans le sien. Bien évidemment, je ne poserais pas mes armes au sol, je ne le connaissais pas pour le faire.

Il n’était pas seul, malgré qu’il n’était pas là pour se faire des potes, il ne voulait qu’une chose, rejoindre le gamin en bas. Un hochement de tête pour lui faire comprendre que j’étais du même avis que lui, je voulais également repartir d’ici en vie. « Je suis pour qu’on se taille tous d’ici en vie… Moi c’est Nico et toi ? ». Dis-je histoire de lui faire capter que je ne voulais aucun mal, prenant l’initiative de me présenter. Fallait passer à autre chose, essayer de parler simplement et peut-être qu'il verrait que je suis du genre normal, aucune envie de meurtre ou autre chose qu'il pourrait penser à mal.

CODAGE PAR AMATIS

@Lennox A. Coleman
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Mar 2 Nov 2021 - 20:00

J'ai un haussement d'épaules, avisant son arme quand elle me la montre avant de pousser un soupir. Bon, au moins cette dernière est pas directement accessible ; et j'en profite pas pour lui tirer dessus alors qu'elle me tourne effectivement le dos. Je sais bien que l'honneur de la rue, c'est un peu un truc abstrait pour beaucoup de gens, mais quand même, j'ai une décence. Si je dois me regarder dans une glace pour me raser la barbe et les cheveux, faut au moins que je flingue mes ennemis en face, pas quand ils s'y attendent pas. Un peu de dignité, que diable. Un soupir m'échappe. Je relâche la pression, baissant mon arme sans lâcher la jeune femme des yeux. Évidemment que si elle s'en prend à moi dans la minute, y'a moyen que je la retourne comme une crêpe...

Mais en attendant tant qu'elle fait pas un faux mouvement, je vais rester sage et rien faire non plus. De toute façon, elle dit qu'elle veut pas d'ennuis, et l'idée que je puisse pas retrouver mon fils a l'air également de la travailler. Donc, je suis à priori tombé sur une personne correcte, pas une grande méchante. Sinon, ça veut dire qu'elle me monte la tête pour me la mettre à l'envers comme jamais, ça risque pas de me rendre jouasse mais... Autant pas baisser la garde pour l'instant.

Qu'est-ce que tu fais toute seule ? Que je lui demande. Pas vraiment avec toute la politesse du monde, mais si elle a besoin d'une conversation aimable, elle peut aussi aller voir ailleurs si j'm'y trouve, et revenir quand elle aura la réponse. Et qu'est-ce que tu cherchais ici ? que j'ajoute dans la foulée.

Seulement un abri ? Ou elle a réussi à mettre la main sur ce que j'ai laissé dans le coin ? C'est pas pour le rendre jouasse dans le second cas, surtout que ces affaires sont là au cas où il arriverait un truc débile.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum