Re: Home sweet home

Lun 6 Déc 2021 - 16:25


Je ne pouvais que comprendre le ressentis de l’homme me pointant du bout de son flingue. C’était chez lui ici, du moins surement l’une des cachettes en cas de coup dur, pourtant je m’étais faufilée dedans sans permission. Cela dit pour ma défense il n’y avait aucun service à contacter en cas d’une envie pressante de se foutre à l’abri en cette période apocalyptique. De plus il semblait avoir un gosse plus loin alors une étrangère aussi mignonne soit-elle, n’était pas la bienvenue ici après tout. « Je me démerde mieux seule… ». Lançais-je en abaissant mes bras qui commencé à tirer grave sur mes petits muscles.

Qu’il en pose des questions le garçon, je pouvais comprendre mais l’époque de la flicaille n’est plus alors pourquoi devrais-je répondre ? Tout simplement parce qu’il est armé le bougre. « Comme déjà cité tout à l’heure ! ». M'arrêtant quelques instants avant de reprendre le cours de mon explication. « J’avais besoin de me reposer, je suis tombé sur ton antre qui me tendais les bras et comme je suis crevée je me suis permise d’entrer… ». Dis-je sur un ton remplit de condescendance. Je voulais seulement dormir, je n’avais même pas fouillé, mais comment expliquer à un fou de la gâchette et en regardant bien le type, il n’avait pas l’air des plus sympathique qui soit.

Je n’avais de un, pas eu le temps de farfouiller partout dans sa piaule, de deux je n’avais pas l’intention, du moins cela ne m’avait pas traversé l’esprit et tant qu’il n’y avait rien de visible je n’allais pas chercher comme une dératée quelque chose. « Je ne sais pas pour qui tu m’as prise, mais je ne suis pas venue ici pour piller ou quoi que ce soit du genre… ». Dis-je sur un ton sincère, qu’il me croit ou pas j’en avais rien à carrer, mais sincèrement. « C'est bon ? Je peux me taillée ou bien tu va me tiré dans le dos ?. ». Dis-je en arborant une moue impatiente.

CODAGE PAR AMATIS

@Lennox A. Coleman
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home sweet home

Lun 6 Déc 2021 - 18:05

Elle plaide encore sa cause, j'me contente d'hausser les épaules sans lui jeter un regard tandis que la provocation passe. J'sais pas trop à qui elle croit parler comme ça, mais c'est certainement pas à moi. En retour, la blonde a droit à un regard perçant, sans un sourire. Je joue pas à ça. Ça a jamais été dans mon tempérament de toute façon, et ensuite il est pas question que j'm'amuse à rigoler à des conneries du genre. Y'a pas à dire, elle est pas tombée sur le clown de la bande, j'me vanterais pas du contraire. J'ai qu'un geste du canon pour lui désigner la sortie :

Tu sais où est la porte, j'te retiens pas, qu'j'ajoute dans la foulée, j'peux même lui porter ses affaires dehors si elle cherche un peu trop à faire la maline. C'est pas une gosse - parce qu'on s'le dise, c'est une gosse à côté d'moi - qui va me monter la tête et essayer d'me faire m'inquiéter pour sa tronche. Elle fait faire la forte tête ? Qu'elle fasse. J'ai deux mômes sur les bras, j'vais certainement pas moucher une troisième au passage pour le plaisir de la gratuité. La prochaine fois, boucle d'or : quand un endroit a l'air trop propre pour être abandonné, c'est sans doute que ça l'est pas, qu'j'ajoute.

Je me détourne pour revenir à l'un des meubles. Dans les tiroirs de celui-ci, des affaires d'Elijah et Rosie, que j'sors pour les mettre dans mon sac à dos. Sous le canapé ? Des jeux qui leurs appartiennent, que j'entasse également. J'vais attendre avant d'tirer les réserves qu'il reste ici, histoire de pas lui montrer la planque. Je récupère des affaires et je me tire, que je lui annonce de toute façon, avant d'porter un regard sur elle pour la fixer de haut en bas, sans scrupule aucun. Tu peux rester dormir, mais ferme la porte en te tirant, qu'j'ajoute de toute façon.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum