Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Brothers in arms

Lun 30 Aoû 2021 - 16:54


Brothers in arms  / @Benjamin Blackbird

" Qu'est-ce que je suis sur cette Terre ? Un homme qu'on appelle volontaire.
Soleil couchant les salue. Chez l'ennemi la nuit sera très dure.
Ils songeront à leur vie. Ils peuvent demain devenir éternel, ils tomberont dans l'oublie.
Pour toi je ferai bataille. "


Appuyé contre l'encadrement de la porte, pincement de ses lèvres, la main sur la poignet, il se rassure de voir Sloan encore dans les draps de son lit, endormi. Il est tard, la nuit ne fait d'ailleurs que de commencer. Le couvre feu est enclanché, c'est donc le bon moment pour lui, de quitter ses appartements.
Il dépose secrètement ses armes et ne tarde pas à retrouver le camp d'entrainement destiné aux soldats de New Eden. La nuit n'est pas si fraiche que ça mais un léger vent vient à prendre place sur le camp, faisant déplacer quelques nuages.

BenJ est à l'heure, même en avance, alors que Grant arrive derrière lui, avec un brin de sourire mesquin. Une tape sur l'épaule pour l'avertir de sa présence. « J'vois qu't'as pas oublié... t'es prêt ? A courir derrière moi ? » Ils en avaient parlé, qu'un jour, ils se feraient cette petite session sportive, tous les deux, pour repousser leurs limites et prouver qui de eux deux, est surtout le plus rapide. Sur le terrain, à travers les obstacles, tout est en place. Bien entendu, en pleine nuit, personne ne peut les arrêter, et même si un autre soldat ou un supérieur venait à les apercevoir, tout soldat ici, est dans le droit de s'entrainer. Et personne ne refuse une telle compétition.
« En tout cas, j'espère que t'es en forme ! » Simple taquinerie alors que l'ancien colonel quitte sa veste pour se retrouver en débardeur blanc. « Bon, on connait tous les deux le parcours, mais j'me suis permis de demander à quelques soldats de redistribuer un peu les obstacles. » Histoire qu'ils aient l'aisance de découvrir chaque obstacle au fur et à mesure de leur course. Lacets des rangers resserrés, la terre semble quelque peu humide, petit détail qu'il prend en compte.

Le parcours qui se tient devant eux, est assez complet :
- obstacle n°1 : 2 murs d'assaut à franchir, chacun faisant 2 mètres de hauteurs.
- obstacle n°2 : monter à la corde pour passer de l'autre côté d'une poutre en bois.
- obstacle n°3 : ramper sous un filet d'au moins 5 mètres.
- obstacle n°4 : sauter cinq haies en bois.
- obstacle n°5 : se hisser le long d'une corde suspendue à quelques mètres de haut, tenue entre deux piliers en bois.
- obstacle n°6 : s'accrocher à chaque barreau de l'échelle pour passer de l'autre côté.
- obstacle n°7 : franchir une fosse d'au moins 2 mètres de profondeur et de terre.
Le dernier obstacle reste encore à découvrir...

Déjà sur le point de départ, ils attendront que minuit sonne à la chapelle en guise de signal. « Et surtout, ne me ménage pas ! » La hargne qui s'empare de ses tripes vient à solliciter une pointe d'adrénaline en Grant. Pas d'quartier, ils savent parfaitement ce que chacun vaut sur un parcours. Et bien entendu, ils ont chacun carte blanche.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers in arms

Ven 3 Sep 2021 - 9:41

Le 4 septembre 2021 Walla Walla / District 3 / Terrain d’entraînement

Cela faisait seulement quelques jours que Benjamin était rentré de Seattle et malgré toutes les péripéties que celui-ci et son équipe avaient vécues là-bas, le jeune homme était effectivement en avance sur son rendez-vous avec Grant. Taquin le Marines déclara alors à son ami : - « Comment j’aurai pu oublier ce rendez-vous voyons … » Parce que Benjamin avait toujours aimé les défis, surtout contre ses amis. Le blond esquissa alors un sourire à Grant avant de rajouter : - « … bien sûr que je suis prêt » Comment pouvait-il en douter. - « Courir derrière toi ?! Alors là tu rêves mon pote ! Il est hors de question que je termine en dernière position. Si je vois par contre que tu es trop à la ramasse je te ferais peut-être gagner une épreuve … voire deux … enfin je ne sais pas, on verra »  

Est-ce que les paroles de Benjamin étaient un signe d’arrogance ? Oui parce qu’il se considérait imbattable dans ce genre d’épreuves. Et non parce qu’elles étaient surtout destinées à motiver le canadien à se surpasser. - « Bien sûr que je suis en forme et j’espère que l’es aussi parce que je n’aimerais pas que tu nous fasses une crise cardiaque sur le terrain d’entraînement » Le soldat ricana alors un court instant, s’approcha de son camarade et lui envoya ensuite un petit coup de poing dans l’épaule en poursuivant : - « Je plaisante. Je sais très bien que t’es encore en forme » Le soldat imita alors son ami en retirant sa veste avant d’ensuite regarder d’un peu plus près le parcours qu’ils allaient devoir effectuer. - « C’est une très excellente initiative d’avoir modifié le parcours » Rajouta-t-il ensuite.

Benjamin s’échauffa alors rapidement avant de finalement rejoindre le Canadien sur la ligne de départ. Souriant il s’empressa ensuite de répondre à son ami : - « Rassures toi je n’ai absolument aucune intention de te ménager » Parce qu’ils étaient des soldats d’élite qui se surpassaient constamment pour rester au mieux de leur forme. Il était donc hors de question qu’ils se fassent des « cadeaux ». - « Et j’espère que tu en feras autant » Rajouta finalement le Marines qui attendait désormais avec impatience que le son de la cloche ne leur donne le départ.



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers in arms

Jeu 9 Sep 2021 - 22:16


Brothers in arms  / @Benjamin Blackbird

Terrain d'entrainement rejoint. A c'que c'est bon pour l'ancien colonel de retrouver une pointe d'adrénaline qui se propage le long de ses fluides pour venir faire battre son palpitant un peu plus rapidement. Il est ambitieux, y'a pas à dire, d'affronter Benjamin sur cette étendue d'obstacles. Ils en avaient parlé, il est temps de s'appliquer maintenant. Et la taquinerie est aussi au rendez-vous. Voir Grant courir derrière BenJ, ou encore l'inverse, la nuit promet d'être rude et longue. Pour sûr qu'ils s'en souviendront.
En réalité, les deux hommes se sont bien trouvés et aucun des deux n'aurait pu oublier un tel affrontement. Et Grant regarde déjà son adversaire avec une certaine ambition en ricanant à ses premières paroles. Il est jeune, il a du répondant et l'ancien colonel apprécie tout autant. Mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, non ?

Mais Grant préfère d'abord se rassurer que son frère d'arme soit dans de bonnes conditions physiques. Chose qu'il remarque sans trop de difficulté. Parce qu'ils savent tous les deux, qu'un bon soldat, est celui qu'on a du mal à mettre à terre. Blague à part, Grant ricane alors que BenJ parle déjà d'une éventuelle crise cardiaque. « Si j'avais dû faire une crise cardiaque, dis toi que je l'aurais déjà fais ! » Grant n'a plus vingt ans, mais des missions qui ont mal tournées, il en a connu. Après tout, il n'y a pas d'âge pour être victime d'un arrêt cardio-respiratoire. C'est vrai. Alors il rajoute sur le ton de la plaisanterie. « Mais viens pas me porter la poisse ! Tu souffrirais trop de ma perte ! » Et amicalement, Grant vient à le pousser doucement avec son épaule. Mais avec un peu plus de sérieux, Grant se permet donc de prévenir en toute équité, que d'autres soldats ont modifié le parcours. « Ouais, j'me suis dis, à quoi bon partir avec déjà de l'avance sur toi...ce serait pas équitable et trop facile ! » Petit clin d'œil en sa faveur, l'ancien colonel finit par quitter sa veste et se mettre en place sur la ligne de départ.

Tous deux côte à côte, les voilà fin prêt à se lancer pour franchir ce premier obstacle. Les appuis sont forgés, les poumons laissent l'oxygène s'engouffrer, ils n'attendant que le clochet de la chapelle. Dernières paroles, BenJ ne compte pas le ménager. Et Grant ne peut s'empêcher de sourire vaillamment à cette petite précision. « Tu peux compter sur moi. » A peine eut le temps de bien fixer le premier obstacle que le clochet s'actionne.
Feu !
Départ sportif et brutal, les deux hommes s'élancent. Quelques mètres de courses, au coude à coude avant qu'ils arrivent face à l'obstacle n°1 : 2 murs d'assaut à franchir, chacun faisant 2 mètres de hauteurs.
L'élan est pourtant bien donné, les appuis s'efforcent à bondir pour se hisser en haut du premier mur d'assaut. Simultanément, ils passent le premier mur. Et Grant se réceptionne plutôt assez bien. Ah, elles sont loin les années d'entrainement, mais ça ne s'oublie pas, comme on dit. C'est face à ce deuxième mur d'assaut que Grant rencontre un peu de difficulté. Il se hisse au sommet de ce dernier, mais son pied vient à glisser. Prise qu'il rattrape de justesse, BenJ passe devant. Suivit de près par Grant.

Spoiler:

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers in arms

Dim 12 Sep 2021 - 23:08

- « T’es dans la force de l’âge mais t’es encore en parfaite condition physique. Je ne vois donc pas pourquoi tu ferais une crise cardiaque » Déclara aussitôt Benjamin à Grant. - « La poisse ? Non je ne crois pas à ce genre de superstition. Et puis de toute façon Dieu nous protège. Nous sommes son bras armé, ses soldats d’élite, ses croisés des temps modernes. Il empêchera que ce genre de choses puisse nous arriver. Nous mourons dignement avec notre fusil à la main, pas à cause d'une stupide maladie » Est-ce que Benjamin était trop confiant ? Oui bien sûr et c’était surtout à cause de l’endoctrinement qu’il avait subi durant toutes ces années. - « Ça me peinerait oui si jamais tu devais t’en aller là-haut » Lui déclara-t-il ensuite. - « Mais c’est pas près d’arriver, t’inquiètes pas. On a de grandes choses à réaliser ici-bas » Comme mettre à feu et à sang le camp des Remnants.

Quant aux diverses épreuves que Grant et lui allaient s’infliger, le militaire était persuadé de pouvoir prendre facilement le dessus sur son adversaire. C’est pour cette raison qu’il déclara au Canadien : - « Ah mais je veux gagner à la régulière, sans tricherie » Parce qu’à ses yeux ça ne valait pas la peine de gagner si on trichait. Les deux hommes s’élancèrent donc côté à côte lorsque la cloche sonna et arrivèrent tous les deux quasiment en même temps au niveau du premier mur à franchir. Benjamin motivé comme jamais s’élança et sauta alors immédiatement par-dessus celui-ci avant de reprendre sa course vers le deuxième mur qui se trouvaient quelques mètres plus loin. Et ce en imitant exactement les mêmes gestes que précédemment. Chose qui le firent rapidement prendre la tête de leur petite compétition amicale.

Arrivé en tête sur la ligne d’arrivée Benjamin leva alors les bras au ciel en déclarant à Grant qui le secondait de quelques minutes : - « Je te l’avais dit ! » Il ricana alors un bref instant avant de rajouter : - « Benjamin 1, Grant 0 ! » Le Marines fier de lui s’empressa ensuite de reprendre : - « Ça fait déjà une épreuve de gagnée, va falloir rattraper ton retard maintenant » Simplement pour continuer à titiller le canadien qui se rattraperait sans doute dans les prochaines épreuves à venir.

Spoiler:



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers in arms

Mar 14 Sep 2021 - 23:10


Brothers in arms  / @Benjamin Blackbird

Benjamin a raison. Grant est dans la force de l'âge, et il n'est pas encore prêt à se déplacer avec des cannes. Et même si c'était le cas, arriverait-il à le supporter ? A prendre conscience que son propre corps commence à s'affaiblir ? Surement pas. Mais il y pense quand même, bien qu'il ne veut pas encore se l'admettre. Alors il ricane en écoutant la réponse de son coéquipier.
Dieu les protège, oh oui. C'est un fait, c'est une vérité. Grant engloutit les paroles de son frère d'arme et le regarde avec empathie et une grande loyauté. Une main posée sur son épaule, ils se comprennent. Mais il est vrai qu'un soldat succombera à terre, avec son propre fusil posé sur sa poitrine. Pas d'une crise cardiaque, ni d'un malaise. Un soldat doit mourir dignement. Et Grant ne peut s'empêcher de répéter sa dernière phrase en guise d'approbation. « Oui, on a encore de grandes choses à réaliser toi et moi ! » dit-il avant de relâcher son épaule et de se mettre en place, fin prêt pour la course d'obstacle.

Aucune tricherie. Ils s'affrontent à la loyale, comme deux bons vieux soldats. D'ailleurs, ils passent tous les deux le premier obstacle. Benjamin ayant une légère avance sur l'ancien colonel. Et ce dernier ne se prive pas pour le narguer. Ca commence bien, tiens. Alors que Grant se redresse après sa réception, il ricane brièvement sans pour autant être déjà essoufflé. « Ne te crois pas déjà vainqueur, petit ! » Prit dans son élan, les deux soldats continuent leur parcours.

Se présente alors le deuxième obstacle : monter à la corde pour passer de l'autre côté d'une poutre en bois.. Cette pratique est fondamentale dans l'armée. Ils connaissent forcément tous les deux les astuces à mettre en place. Usant de sa force, Grant ne tarde pas à suivre de près Benjamin en empoignant la corde de ses deux mains. Usant également de la force de ses bras, il se hisse au coude à coude avec son confrère et s'applique à bien serrer la corde entre ses chevilles. Arrivé en haut de la corde, Grant soupire de force pour s'agripper à la poutre afin de l'enjamber. Chose qu'il fait, mais avec un peu plus de difficulté. Alors qu'il se retrouve perché sur la poutre de bois, Benjamin prend déjà une plus grande avance. Tant bien que mal, l'ancien colonel force davantage, puisant et s'énervant intérieurement pour se jeter de l'autre côté de la poutre. Histoire de gagner un peu de temps, se jeter, parfois, ça aide.
Rapidement, ils passent au troisième obstacle.

Spoiler:

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers in arms

Sam 18 Sep 2021 - 15:11

Benjamin avait toujours bien aimé taquiner ses adversaires. Et il le prouvait encore aujourd’hui face à Grant. - « T’inquiètes je suis sûr que tu te rattraperas sur les prochaines épreuves » Déclara alors le soldat à son homologue qui semblait déçu d’être derrière Benjamin. Le jeune homme qui souhaitait réconforter son ami lui donna alors une nouvelle tape sur l’épaule pour l’encourager encore un peu plus avant de se présenter à ses côtés face à la prochaine épreuve qui était bien plus compliquée que la précédente. Souriant le militaire s’empressa alors de reprendre : - « Je ne voudrais pas t’effrayer Grant mais cette épreuve … » La suivante donc - « … je l’ai toujours plutôt bien réussie » Ce qui n’était très certainement pas pour rassurer le Canadien.

Enfin bref les deux hommes s’élancèrent de nouveau pour réussir cette nouvelle étape de leur parcours du combattant et Benjamin devança encore une fois, très vite, son homologue. Mais pendant très peu de temps car Grant le rattrapa très rapidement et arriva même avant lui face au nouvel obstacle qui les attendait. Le jeune homme en seconde position tenta alors de rattraper son ami mais il n'y arriva malheureusement pas immédiatement. Il se hissa donc à la suite de son frère d'armes et entama la partie plus difficile du parcours, à savoir la poutre derrière Grant. Mais pour très longtemps car le militaire devança finalement le Canadien qui semblait quant à lui avoir quelques difficultés à la franchir. A ce propos c’est Benjamin qui termina une nouvelle fois devant Grant sur la ligne d'arrivée.

Le Marines, qui ne souhaitait pas remuer « le couteau dans la plaie », ne déclara donc rien à son ami lorsque celui-ci arriva en seconde position sur la ligne d'arrivée. Il s'élança par contre de nouveau très vite pour tenter de gagner l’épreuve suivante, à savoir ramper sous un filet d’au moins cinq bons mètres. Parce qu'il était hors de question qu'il laisse Grant passer devant lui. Surtout face à ce type d'épreuve qui était certainement une des plus pratiquées chez les soldats. Benjamin rampa en tout cas sans se ménager. Et également sans se préoccuper un seul instant de Grant qui semblait malheureusement pour lui être encore une fois à la traîne.

Spoiler:



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers in arms

Mar 16 Nov 2021 - 18:06


Brothers in arms  / @Benjamin Blackbird

Cinquante deux ans. Et quelques années de moins à ne plus s'entraîner comme avant. Ceci est un désastre monstre pour un ancien colonel, qui en fin de compte, donne tout son possible mais n'arrive pas à rattraper son frère d'arme. Et même si Benjamin semble l'encourager sans relâche et que Grant ne se ménage pas, la sueur au front malgré une température quelque peu fraîche, Grant ne parvient pas à le dépasser. Concentré sur son parcours, Grant ne daigne plus répondre à son coéquipier. Il en veut, puise encore dans ses muscles pour en tirer des regains de force.
Se jeter en haut d'une poutre après l'avoir enjambé, c'est une tactique pour gagner, quoi, dix millièmes de seconde peut être. Mais BenJ est encore devant...

Arrivés au troisième obstacle, des plus connus, Grant se couche rapidement sur le sol et se met à ramper sous ces cinq mètres de filets. Et il s'agrippe, à tout ce qui peut bien se trouver sur son chemin pour tenter de mieux se hisser et d'avancer le plus rapidement possible. Souffle saccadé, la totalité de ses muscles s'activent pour devancer son adversaire. Mais y'a rien à faire. Benjamin file droit, sans de grosses difficultés alors que Grant arrive à se coincer le pied dans le filet. Ce qui le ralenti davantage et exaspère l'ancien colonel. Quelques petits jurons de lâchés, il arrive enfin à se libérer le pied et reprendre le parcours. Souffle court, il fait signe à son ami. « T'arrêtes pas pour moi ! » Grant ne veut pas ralentir Benjamin...s'il doit gagner ce parcours, autant qu'il le fasse bien et en tout honneur.

Ce n'est pas un sans faute, mais littéralement une catastrophe pour l'ancien colonel. Qui, totalement essoufflé, parvient à se redresser après ces cinq mètres de filets, et se lancer - sans se laisser de temps pour reprendre son souffle - au saut de haie.
Où sont tes belles années, Grant ? Quand tu étais bien jeune, endurant ?
En fait, il l'ignore mais ce qui est sur, c'est qu'il reste persévérant.
Lancé face aux haies, Grant en passe deux avant de laisser trainer l'une de ses jambes et de tomber à la renverse. Lâchant un jurons de plus. « Putain, fais chier ! » Mais sans attendre, il se relève - une fois de plus - pour tenter de finir ce quatrième obstacle.
Bien entendu, loin derrière Benjamin.

Spoiler:

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers in arms

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum