-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

fight without origin

Jeu 2 Sep 2021 - 1:26


fight without origin  / @Winston Newman

Survivants menacés par la nuit, par quelques rôdeurs, mais aussi par ceux qui tentent de faire leur propre place. Et pourtant, le Moonshiner est plongé dans l'obscurité silencieuse d'une nuit qui s'avère encore calme. La plupart des chambres sont occupées, par ceux qui y résident, ou encore par ceux qui ne sont que de passage. Soit. Personne ne daigne encore traîner dans les couloirs. Les portes sont closes.

Corps étendu parmi les draps, la peau se fait plus humide alors que l'inconscient lutte face à des pulsions erronées. Un soi-disant rêve qui n'est mené que par l'angoisse, abîme les tissus de ce lit dans lequel se trouve Rick. Seul. Il combat avec une douleur intérieure ces nombreux souvenirs qui commencent à peine à le hanter. C'est inévitable, incontrôlable. Il n'a d'autres choix que de subir ces incessantes images très peu glorieuses..
De la sueur posée sur son front, les sourcils froncés, les mains s'agrippent à ce qu'elles peuvent. Le palpitant est résistant et soulève sa gorge à chaque pulsation. Seule une inspiration profonde vient à l'extirper de ce cauchemar. Il voit trouble, mais arrive à déceler le visage de son fils. Il n'avait que six mois quand sa vie s'est achevée.
Soupire...il se frotte le visage de ses mains encore transpirantes et arrive à s'assoir au bord de ce lit.

C'est une rage qui le hante encore. Ses tripes se crispent à chaque expiration. C'est affligeant, douloureux et morbide. Il est l'heure.
Son jean le colle, son débardeur vient à dessiner ses muscles saillants. Il est l'heure, Rick.
Quelque peu abasourdit, il quitte la chambre qu'il occupe depuis un bon moment déjà, et dévale rapidement les escaliers pour traverser la réception et se retrouver dans la cuisine de l'hôtel. Une bouteille d'eau déposée là qu'il ne tarde pas à empoigner avant d'en avaler presque la moitié. Les nuits ne sont plus si fraiches.

Bruit sourd qui se rapproche, il retire ses lèvres de la bouteille en détournant son regard sur lui. Un homme qu'il a croisé de loin - par préférence - mais qui ne l'inspire guère confiance. Il le fixe de ses yeux clairs qui s'assombrissent, alors que l'une de ses mains vient à serrer froidement la bouteille en plastique.
Le silence règne, mais plus pour longtemps.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fight without origin

Jeu 2 Sep 2021 - 20:55

Winston se faisait à la vie à l’hôtel, comme il l’avait promis à Ana, sa bibliothèque avançait bien et l’ancien militant faisait son travail comme il convenait. Il ne s’était pas trop approché des autres pour le moment, a part Ana et comme elle avait sa propre vie, autant dire que Winston ne parlait pas à grand monde. Mais c’était pas très grave et Winston avait envie de dire aussi, s’il ne parlait pas spécialement aux autres, ça ne veut pas dire non plus qu’il avait un problème avec la plupart d’entre eux et quand l’un d’eux venaient lui parler. Il ne les envoyait pas paitre.

En fait, à part Symea, il n’y avait qu’une seule personne qu’il évitait comme la peste. Un homme blanc et blond, un pur aryen, qui lui-même ne s’était pas approché de l’afro américain. De fait, Winston l’avait automatiquement placé dans la catégorie des racistes. Et en le voyant dans cette cuisine, il pouvait dire que cet homme, Rick, n’avait aucun respect pour quoi que ce soit : « T’as un problème ? » Sérieusement ? Cette bouteille que buvait le blond, c’était la sienne, la bouteille que Winston s’était mise de côté pour après sa patrouille et l’autre était en train de la vider ! « Tu sais j’suis pas certain que t’as le droit de venir fouiner dans les cuisines, surtout pour me piquer ma bouteille de flotte. » C’était pas comme avant, où l’eau se trouvait dans n’importe quel évier ! C’était précieux. Immédiatement, Winston s’énerva :

« Je me coltine la surveillance cette nuit, Alors t’es gentille la viande blanche, tu me repose ça et tu retournes te coucher. » Non mais c’était hallucinant le manque de respect de ce mec, même pas il se posait la question de savoir à qui était cette bouteille. Dans un monde à moitié mort comme le leur, où on aurait pu penser que la paix entre les races se serait instauré, mais non, il y a en avait toujours qui se pavanaient comme s’ils étaient les rois du monde.

Winston croisa les bras en récupérant sa bouteille : « Putain d’blancs qui se croient tout permis. » Pas question d’être courtois avec ce mec.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fight without origin

Sam 4 Sep 2021 - 2:42


fight without origin  / @Winston Newman

Mais. Mais qu'est-ce que ? Qu'est-ce que c'est ? Ce petit homme de couleur qui décide tout à coup de venir brailler comme une petite mouche - parce qu'une mouche c'est noir, ça grésille et ça a de grands yeux - à dix centimètres de moins que lui. Stupéfait, étonné, stoïque, Rick n'a pas tout compris la. Il est surement en manque de sommeil celui-là, ou d'autres chose. Ma foi, ça ne le regarde pas s'il a du mal à agiter son membre à bon escient. Faut dire que son niveau intellectuel ne doit pas être trop élevé à celui-là. Il est fou, de venir l'aborder ainsi, enfin plutôt de venir l'attaquer. Parce que faut pas s'leurrer, c'est clairement une attaque. Alors Rick se contente simplement de le regarder de sa hauteur, faire sa danse, de chanter ses petites louanges, en le fixant proprement et sens le moindre mouvement.
Ca y'est, t'as finis d'chialer ?
Rick en perd la bouteille alors qu'il la récupère. Pas content.
Face à face, Rick se persuade qu'en fin de compte, il a bien fait, depuis tout ce temps, d'éviter un tel homme. Au risque de l'emplâtrer dans l'un des murs de cet hôtel. Mais la rage qui rôde encore en lui, lui fait serrer la mâchoire. Ne le quittant pas des yeux, c'est son côté arrogant qui refait surface. « Oups alors... » Rick lui arrache des mains la bouteille en plastique, l'ouvre et d'un coup sec, vient à lui faire gicler le peu d'eau qu'il restait sur son t-shirt. Et faut dire que Rick s'y connait en t-shirt mouillé. Impassible, il reprend sans attendre avec beaucoup de sarcasme. « Pauvre Winnie, il n'a plus d'eau...si je choppe une merde, je saurais pourquoi tiens. » Sous entendu quelque peu agressif, l'ancien informaticien se place bien en face de lui, le défiant presque en le regardant de haut.
Rage imminente encore dissimulée par ce qu'il peut renvoyer, Rick se permet d'aligner quelques mots de plus. « Vas t'faire foutre. » Faut pas l'chauffer, ni venir le titiller d'un peu trop près. Il sait pas à qui il a à faire.
Et même si le blond essaye encore de faire quelques efforts pour ce qui est de sa sociabilisation, là, c'est mort.

Et pour son plus grand plaisir, c'est ce petit homme qui ose lui envoyer en premier un sacré coup de poing au visage. Le coup vient à frapper l'une de ses pommettes, crispant au passage, sa cicatrice. Dentition resserrée, Rick repose son regard endurcit face au sien. Un coup bien placé, il l'admet. Mais il lui en faut plus. Et cet homme ignore bien encore dans quoi il vient de se fourrer là. Et son poing ne tarde pas à se refermer sur lui-même pour lui rendre l'appareil. Un coup chacun, ça promet. Aucun recul, il est l'heure de s'affronter.
Un partout.
Voilà que Winnie se jette sur Rick.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fight without origin

Dim 5 Sep 2021 - 15:37

Putain de blancs de merde, Winston ne s’était pas attendu à ce que l’autre se comporte de cette façon. L’afro-américain regarda son t-shirt, ne comprenant pas vraiment ce que cherchait l’autre ? A assoir sa dominance de blanc privilégié, à se croire tout permis ? Ce n’était pas les cheveux blonds sales, les yeux bleus sans personnalité et surtout pas ces quelques centimètres que l’autre lui rendait qui allait impressionner Winston. Si ce que l’autre cherchait c’était la bagarre, alors il allait l’avoir.  Sans même prendre la peine de répondre à ses provocations, verbalement du moins.

Il lui décrocha un coup direct dans la bouche, sans sommation, sans chercher à faire dans la dentelle. Winston n’était pas un combattant né, mais il avait eu son compte de bagarre quand il était en taule et il avait un bon crochet. Les deux hommes échangèrent une série de coups, se saisissant et se bousculant, faisant tomber casseroles, poeles et assiette, causant un beau bordel dans toute la cuisine. Le tintement des ustensiles et de leurs coups faisait vraiment un bruit énorme sur le carrelage. Mais pas le temps de se demander si ça allait réveiller du monde car la réponse arriva sous la pire forme possible : « Oh merde. » Winston avait choppé Rick par le col et se préparait à lui mettre un coup dans le nez, alors que le blond armait un coup directement pour le foie du militant. Les deux tournèrent la tête vers la nouvelle venue, plus d’un mètre quatre-vingt, portant un débardeur noir, dévoilant une musculature marquée, des cicatrices, un visage avec un air mauvais et surtout une énorme batte de baseball cloutée.

Elle s’avança d’un pas et lança d’une voix menaçante : « Vous pouvez pas faire moins de bordel ? J’essaie de dormir. » Winston relâcha Rick et s’éloigna d’un pas, le blond aussi semblait perturbé par l’arrivée de la nouvelle venue… : « Qui a commencé ? » Elle tapota la batte de base ball, mais avant que Winston ait pu ouvrir la bouche pour accuser Rick, elle ajouta : « Oh et puis j’m’en fous les tapettes, j’vais vous dérouiller tous les deux. » Puis elle s’élança, frappant d’un grand coup à l’horizontale. Winston se jeta en arrière, imité par Rick. Les deux hommes échangèrent un regard et le noir lâcha : « Putain, fallait que tu nous l’énerve, tu casses vraiment les couilles le ser’aryen. » Mais pas le temps de s’insulter plus que ça, Symea continuait son assaut rageur, dévastant les plans de travail.

Cette meuf était vraiment une putain de timbrée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fight without origin

Mer 15 Sep 2021 - 1:02


fight without origin  / @Winston Newman

Déjà que ce début de nuit débutait mal pour Rick, encore souffrant de certains souvenirs lacérés, voilà qu'elle prend une toute nouvelle tournure. Une bagarre. M'enfin, ça lui fera du bien à ce petit con de recevoir quelques coups - histoire de lui remettre un peu les idées en place - et aussi à Rick, de se défouler - non face à un rôdeur - mais à bien plus costaud et de vivant, pour une fois. C'est que Rick est plutôt performant pour ce qui est d'étaler son arrogance et provoquer dans ses paroles. Le combat, c'est autre chose. Alors oui, tout homme sait se battre, aligner des coups, monter une garde, se protéger le thorax ou encore en éviter, mais l'ancien informaticien n'a jamais fait un sport de combat. A vrai dire, il s'est tout de même bien exercé durant ces dernières années, à des combats au corps à corps contre des rôdeurs, et face à certains pillards.

Soit. Ce petit Winnie semble tout de même assez robuste et fort, vu le premier coup que Rick reçoit. Mais c'est du donnant donnant. L'ego et l'orgueil sont menacés, ils foncent l'un sur l'autre, se bousculant à travers la cuisine, larguant des coups à chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Un vrai vacarme dans la cuisine de l'hôtel. Tiens, ça étonne même un bref instant Rick, qui ne voit pas encore arrivé Ana. Mais sur l'instant, il a carrément mieux à faire. Comme lui décrocher la mâchoire. Rapidement tenu par le col, l'ancien informaticien arme l'un de ses poings pour viser le bas du foie de son adversaire. Cible assez facile à atteindre et très douloureuse lorsque celle-ci est brutalisée. Mais croisant le regard de ce petit Winnie, Rick daigne à son tour dévier ses yeux clairs sur cette charmante arrivée. Souffle écourté, sourcils froncés, là, les deux hommes restent en instance de tout mouvement. Le regard de Rick dévisage quelque peu la silhouette qui a osé faire son entrée dans la cuisine et remarque assez vite la corpulence qu'elle possède. Ouais, bon là, il aimerait pas spécialement recevoir ne serait-ce qu'une gifle de sa part. Faut pas s'leurrer, elle doit avoir des mains plus grosses que les siennes. Et dans un deuxième temps, ses yeux se posent sur cette batte de baseball cloutée - aïe, ça doit faire mal au cul ça - qu'elle agite aisément face à eux. Rick connait l'astuce des battes, il pourrait tout à fait enclencher ce nouveau combat, mais vu la taille de cette femme, non merci.

Bien vite, les deux hommes relâchent leurs prises et abaissent leurs poings avant de se reculer de quelques pas. Côtes à côtes, face à celle gigantesque femme, ils en mènent pas loin. Elle va les dérouiller. Elle veut les dérouiller. Salive déglutit, Rick lance un regard pas très rassurant à Winston, regardant à nouveau la batte qui s'élève face à eux pour venir frapper l'une des tables à l'horizontale. Agacé par les propos du noir, Rick s'empresse de rajouter. « Mais j't'enmerde la noiraude ! » Bien entendu, il s'adresse à Winston. Prit de court et dans son élan, alors que l'ogre qui semble être formellement une femme, vient à frapper plus d'un plan de travail, l'ancien informaticien, se recule encore avant de contourner quelques machines et d'enjamber rapidement l'un des plans de travail. Désormais de l'autre côté, cette guerrière se retrouve entre les deux hommes. Doivent-ils l'attaquer ensemble ? Se défendre un minimum ? S'entraider peut être ? Foutaise. Dans son coin, Rick reste sur le qui-vive. « Alors gente dame, noir ou blanc, hein ? A toi de choisir ! » Et elle avait le choix. D'ailleurs elle se retourne légèrement pour regarder Rick quelques secondes avant de se retourner face au petit noir.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fight without origin

Jeu 16 Sep 2021 - 20:51

A la provocation suicidaire de Rick, elle répondit : « Les deux tête de con. » puis elle se rua sur le blond pour lui assener un violent coup à la tête. Winston songea à profiter de la diversion pour se faire oublier, mais il eu pas fait un geste qu’un coup de batte lui coupa la route, Symea lui lança avec des yeux de folle : « Reste là toi ! » Elle enchaina par un coup de poings dans le ventre avant de reprendre son arme à deux mains et de lancer :

« Vous me faites chier avec vos disputes de merde. J’dormais bien moi ! » Winston esquiva un autre coup de batte et lui envoya un violent coup de poing directement dans les lèvres. La brune recula sur le coup, du sang coulant le long de son menton et un sourire terrifiant s’étira sur son visage, avant qu’elle ne se retourne pour chopper Zack par le cou et de le frapper de nouveau à la tête et de le lancer limite sur Winston. Et pourtant Zack n’était pas du genre à être léger, le militant se reçu le serayen dans les bras et lâcha pour les deux : « Putain elle est cinglée cette meuf. » Cinglée, folle et elle semblait presque excité par la violence et le sang.

Le militant se redressa comme il pouvait, cherchant la sortie de la cuisine : « Cours ! » Winston choppa l’autre par l’épaule et l’entraina à sa suite, ça n’allait pas retenir Symea très longtemps cette affaire, les deux hommes s’échappèrent et finirent par se retrouver dans le bar de l’hotel. L’afro plongea derrière le comptoir, suivit de prêt par Rick. Winston se fit aussi petit que possible, il n’avait même plus envie d’emplafonner le blond, c’était dire à quel point il avait les fois devant cette timbrée :

« Putain de merde, mais ils ont quoi tous les flics à être des barges ? Hé, tu ne veux pas la baiser, histoire qu’elle se calme un peu ? » Winston passa la tête par-dessus le bar où ils se cachaient. Symea venait d’entrer dans la pièce et elle tenait un couteau à la main gauche maintenant. Toujours plus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fight without origin

Sam 25 Sep 2021 - 1:09


fight without origin  / @Winston Newman

Sacré morceau de femme. Rick tente de dédramatiser un peu la situation, mais la batte cloutée le fait très vite se raviser. Par chance, il arrive à enjamber l'un des plans de travail pour que les deux hommes finissent par encercler cette guerrière. Et pour la première fois, il goutte à la batte qui vient sans hésiter le frapper à la tête. Sonné un instant, l'ancien informaticien se retrouve au sol, portant déjà l'une de ses mains sur son crâne en sentant ce fluide sanguin s'écouler entre ses doigts. Alors que la guerrière s'occupe du noir, Rick a le temps de se redresser en titubant quelque peu sur place, s'appuyant sur l'une des tables de la cuisine, avant qu'elle l'attrape par le cou, lui donnant un seconde coup à la tête et de le balancer sur ce soi-disant acolyte de bordel en pleine nuit. Et la chute l'aide à reprendre un peu de ses esprits. Le crâne lacéré, le blond finit par se redresser à nouveau en se laissant tirer par celui qui devait subir ses coups. Ni une, ni deux, et puis faut pas s'leurrer, Rick et Winston prennent la sortie sans attendre...

Encore un peu sonné, Rick se jette également derrière le comptoir du bar. Arf, il tient un minimum à sa vie, lui aussi. Et la situation les rend quelque peu plus cocasse. Deux hommes face à une femme - si on peut appeler ça, une femme - tous deux cachés derrière un comptoir. A moitié couché au sol, les deux hommes se regardent et Rick finit par ricaner bêtement aux paroles de ce dernier. « Bordel, c’est elle qui va nous baiser si tu fermes pas ta gueule ! » Et sans attendre plus longtemps, il passe à son tour la tête par dessus le comptoir et visualise déjà le couteau qu'elle porte en main. Bon, si elle veut du sang...elle en aura. Se redressant, l'ancien informaticien empoigne rapidement quelques bouteilles vides qui trainent autour d'eux pour les balancer sur ce gros morceau de viande qui grogne toujours plus fort. Forcément, ce ne sont pas quelques bouteilles en verre qui allaient l'arrêter, mais déjà bien la ralentir sur sa course. Et Rick les enchaine, une, puis deux, puis six bouteilles qu'il arrive à jeter sur l'ogre. Le visage légèrement ensanglanté, le blond s'adresse à nouveau au petit Winnie. « J'étais censé te casser la gueule et là j'dois frapper une femme... T'sais quoi, sinon on se jette tous les deux sur elle et on lui refait le portrait ! » C'est une idée, pas concrètement la meilleure, surtout qu'elle tient encore sa batte et un couteau dans son autre main. Mais là, pour le coup, et encore quelque peu sonné, Rick n'a pas meilleure idée.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fight without origin

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum