-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Re: fight without origin

Sam 25 Sep 2021 - 18:19

Les bouteilles commençaient à pleuvoir sur Symea, mais elle semblait s’en ficher complètement, simplement préoccupée par l’idée d’avancer et de les frapper. Rick proposa de foncer dans le tas et de voir ce qui en ressortirait : « Sexiste en plus d’être raciste, tu les cumules. » Mais ça restait encore la meilleure des idées à leur disposition, Winston récupéra une bouteille en verre et se rua aux côtés de son camarade de fortune pour combattre la Symea.

Mais elle compensait le nombre par une férocité et une rapidité sans mesure avec eux. Winston reçu un coup à la tempe et chuta une première fois, lâchant sa bouteille, mais il se remit sur ses pieds et repartis à l’attaque : « Putain, mais elle est givrée ! » Complètement, alors même que Winston allait au sol pour la seconde fois et qu’il s’essuya la bouche. Le blond pris aussi quelques frappes dans la tronche avant de s’écrouler aux côtés du noir… C’était impressionnant la force et la violence qui se dégageait de cette femme, terrorisante à plus d’un égard :

« Hé ! Rick ça va ? » Mais il n’eut pas le temps d’entendre la réponse de l’autre. Il fut saisit par le col et reçu un très violent coup à la tempe. C’est dans un brouillard dû au choc qu’il réalisa que Symea avait récupéré son couteau et que maintenant elle l’approchait de sa gorge pour lui planter. Pas besoin d’être un expert en combat pour comprendre ce qui attendait certainement le noir… Mais la brune suspendit son geste quand de petits pas se firent entendre et qu’une voix d’enfant résonna dans la pièce :

« Maman. Pourquoi tu fais tout ce bruit ? » Il resta un instant silencieux, observant le couteau à quelques centimètres de la gorge de Winston, le visage ensanglanté de sa mère et il dit d’une voix trop cynique pour être enfantine : « Encore en train de te battre, laisse le et viens te coucher maman, ça sert à rien. » Symea grogna un coup avant de laisser tomber Winston au sol et de se détourner en lançant un « lopette ». Le militant croisa le regard de Rick, ils avaient eut chaud.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fight without origin

Jeu 28 Oct 2021 - 22:34


fight without origin  / @Winston Newman

Larguer des bouteilles en verre sur Symea, c'est une idée. C'est surtout la seule qui lui vient en tête, n'ayant pas non plus sa propre batte sur lui pour une partie de baseball, ni son arme à feu pour lui coller son canon sur la tempe. Et puis, y'a plus qu'à faire avec les moyens du bord, comme on dit si bien.
Les bouteilles se fracassent au sol, sur cette guerrière également mais c'est pas pour autant que ça la freine. Faut croire même que ça l'énerve davantage. Alors coûte que coûte, autant foncer dans le tas.

Et c'est bien ce que l'ancien informaticien s'applique à faire. Même s'il se retrouve plus d'une fois au sol, sonné et amoché, il n'en démord pas et se redresse à chaque fois. C'est une première ouais, pour lui, de se faire aussi bien botter le cul par une gente demoiselle. Enfin, si on peut appeler ça comme ça, bien entendu. Et son camarade en prend tout autant dans la tronche. Comme ça, pas de jaloux.
Allongé à plat ventre, Rick essaye de se redresser une énième fois et croise le regard de Winston alors qu'il lui demande comment il va. C'est une blague ? Poussant le sol avec ses mains pour se relever, Rick lui répond d'un air sarcastique. « Ca y est, tu t'inquiètes pour moi maintenant ?! » Simple question rhétorique, il n'attend pas franchement de réponse de sa part...et voilà que Winnie s'envole, prit par le col par cette Symea. Ce qui laisse du temps au blond de se relever tant bien que mal et d'hausser le ton. « Lâches-le ! espèce de... » Et avant même qu'il s'apprête à se jeter au cou de la guerrière pour finir son injure, cette petite fille fait son entrée.

Quelque peu abasourdi, Rick se fige en fixant cette fillette. Faut pas s'leurrer, c'est bien une chance pour eux que cette fille arrive à raisonner les gestes et l'instinct de sa mère. Rick regarde Winston tomber une dernière fois au sol alors que Symea quitte le bar du Moonshiner en grognant durablement. Oui, ils avaient eut drôlement chaud là.
Se laissant tomber au sol en venant coller son dos contre le comptoir du bar, Rick s'essuis le visage d'un revers de main en grimaçant légèrement. « Putain, j'ai vraiment cru qu'on y passait. » Reprenant un peu ses esprits et son souffle, le blond détourne son regard sur Winston et reprend plus sérieusement. « T'as sérieusement un problème mec. Ou alors c'est que t'aimes vraiment pas les blancs ! Tu cherches quoi au juste ? A vouloir monter une communauté de noir ? Va falloir que t'apprennes à vivre ici et à tolérer ma présence, parce que j'compte pas m'en aller. » Il ricane d'un petit air sarcastique. « Ca va, j'irai t'en trouver une autre de bouteille d'eau si c'est ça qui te met en rogne. » Rick semble un peu plus ouvert à la discussion. Ca aussi, c'est une chance.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum