3 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Huile de coude
Mar 7 Sep 2021 - 21:46
• Le groupe souhaité :
• Niveau de danger : Pas trop... normalement
• Vos idées : Il est grand temps de lancer ce grand projet de travail en commun les amis en échange des doses de vaccin, le conseil a engagé à ce que TH aide TR dans la construction d'un avant-poste grenier (donc aussi bien pour l'installation physique que pour apporter des compétences en agricultures et d'autres types de plans qu'ont a pas). On va faire quelques RPs là-dessus pour ceux que ça intéresse !
• Précisions, autres : Je suis ouvert aux idées : est-ce que vous préférez faire un gros RPs de base qui récapitule tout, est-ce qu'on se met d'accord sur le contexte hrp et ensuite, on lance plusieurs "petits" RPs moins nombreux ? Le seul impératif, c'est que travailler sur ce chantier va vous demandez d'être absent sur de longues périodes (c'est loin, donc même si les équipes tournent, ça sera sans doute des shifts de 2-3 semaines). Côté TR, ce sera
Bref : on avisera selon vos avis et le nombre de participants !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Huile de coude
Mar 7 Sep 2021 - 23:02
Intéressée
Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.But live as long as you can
- Teresa Guevera
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Sep 2021 - 23:52
Grave motivée avec Z ! \o/ Si ta proposition tient toujours, elle peut s'y rendre le temps d'un tournus =D
Pas de préférences pour les rps ! On peut faire les deux, non ? Un rp général "récapitulatif" et d'autres petits rps à côté pour "sympathiser" avec les gueux et en profiter pour se créer des liens !
Pas de préférences pour les rps ! On peut faire les deux, non ? Un rp général "récapitulatif" et d'autres petits rps à côté pour "sympathiser" avec les gueux et en profiter pour se créer des liens !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Sep 2021 - 0:15
Je peux y être avec Ruben si vous voulez
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Sep 2021 - 0:16
J'inscrirais bien Duncan. Faut juste que cette rencontre ne se déroule pas en même temps que l'accouchement de Shawna parce que Duncan ne pourra pas être à deux endroits en même temps
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Sep 2021 - 10:32
J'ai un doute sur le fait que Joachim puisse être utile. Locklan peut passer s'il y a besoin de remettre des véhicules agricoles en marche, comme on avait vu sur notre RP June/Adrienne déjà.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2