3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Huile de coude
Mer 8 Sep 2021 - 15:42
Duncan Donhadams a écrit:J'inscrirais bien Duncan. Faut juste que cette rencontre ne se déroule pas en même temps que l'accouchement de Shawna parce que Duncan ne pourra pas être à deux endroits en même temps
Je le lancerai dans la semaine je pense, donc à toi de voir ! Si Duncan vient, il y sera sûrement jusqu'à fin septembre ou quasi.
**
Du coup, je vous propose de faire un RP de "lancement" en mode libre, pour expliquer, faire connaissance, etc... et après on pourra lancer plusieurs petits comme dit Z, sur des focus en particulier, ou juste pour la vie à cet avant-poste ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Sep 2021 - 16:05
June D. Phelbs a écrit:Du coup, je vous propose de faire un RP de "lancement" en mode libre, pour expliquer, faire connaissance, etc... et après on pourra lancer plusieurs petits comme dit Z, sur des focus en particulier, ou juste pour la vie à cet avant-poste ?
Tip top pour moi ! o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Sep 2021 - 16:37
June D. Phelbs a écrit:
Je le lancerai dans la semaine je pense, donc à toi de voir ! Si Duncan vient, il y sera sûrement jusqu'à fin septembre ou quasi.
C'est arrangé, Duncan sera bien présent !
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 9 Sep 2021 - 21:10
Je m'occupe de Zelda t'inquiète babe ! Et si elle nous ennuie, elle sera notre premier engrais
Voici donc le RP : What we can build together !
Voici donc le RP : What we can build together !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2