Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Jeu 9 Sep 2021 - 13:48

Lorsque Bill me parla des soirées cabaret au bar, j'avais cru à la blague de mauvais goût dans mes derniers souvenir c'était presque à couteau tirés entre Oxana et lui. Enfin avec l'émergence des NE de nouvelles alliances improbables sont nées je pense, enfin je suis plus dans toutes les confidences … Je serais presque outré qu'ils puissent douter de mon enlèvement, qui part à l'autre bout du monde en laissant la plus part de ses affaires chez lui ? Enfin je vais pas non plus rester à chouiner sur ce détail pendant le reste de l'année.

En tout cas les filles sont super pros, la sécurité est augmenté en conséquence, pendant une soirée on pourrait presque croire que nous ne sommes plus dans un monde post-apocalyptique. Et les bénéfices de cette soirée sont plus que convenables, je dirais presque que Bill a trouver un bon filon. La soirée se termine tranquillement, les derniers clients partent certains en titubant d'autre accompagné par la sécurité car ils ne peuvent presque plus marché, c'est bête à dire mais un client saoul de nos jours ça veut dire un client mort dehors et donc une perte de profit potentiel.

Finissant de laver les tables et tout ce qui s'en suit, mes yeux finisse par se poser sur une jolie blonde qui reste accoudé au bar, une cliente qui refuse de partir ? Lorsque je vois Dalida ne pas s'en inquiéter plus que nécessaire, je me dis qu'elle fait sûrement parti des filles du motel. Je finis rapidement de récupérer les verres et revient derrière le bar tout déposer dans l'évier. Je m'approche alors de la demoiselle qui semble perdue dans ses pensées et lui demande avec un sourire charmeur aux lèvres :

Que fait une si jolie fleur accoudé au comptoir après la fermeture ? Des heures sup ? Je rigole un peu, je rajoute avec un clin d’œil complice. Je vous sers un petit quelque chose ? Cadeau de la maison pour votre travail de ce soir.

Récupérant un verre propre je m’attelle à préparer sa commande une fois celle-ci prononcée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Jeu 9 Sep 2021 - 22:40


Dans les loges, Hope était déjà prête à monter sur scène. D'habitude de bonne humeur, impatiente de pouvoir faire le show et requinquée par les hurlements des clients habituels et nouveaux, elle était cette fois-ci pensive, très loin de cette planète. Entre ses doigts fins elle tenait encore la lettre d'Alex, qui lui annonçait que sa fille était vivante et en bonne santé. Vivante, c'est tout ce qui compte. Même si les premières heures elle a ressentit une vive colère à l'encontre de la jeune maman à la réception de cette lettre, sur le fait de ne pas avoir été averti plus tôt, au final, l'important était de savoir sa fille vivante.

Qu'elle allait bientôt pouvoir sentir son odeur qu'elle n'a jamais oubliée, sentir ses cheveux entre ses doigts, voir ses yeux et son joli minois.

C'est à vous. annonce un homme qui apparaît derrière le rideau, avant de disparaître aussitôt. Mais Hope ne réagit pas, et il a fallu qu'une de ses camarades vienne poser une main sur son épaule pour la ramener sur Terre. T'es prête ? Tu te la sent ? un simple 'mmh' résonne dans sa gorge, alors que la blonde pose ses yeux dépareillés sur la danseuse. Oh oui t'inquiète. il n'y avait pas le choix de toute façon. Après avoir rangée soigneusement la lettre dans son sac, l'ancienne actrice rearrange ses cheveux et ses habits avant de suivre ses camarades sur scène.

Le temps du spectacle est passé horriblement doucement. D'habitude elle ne voit pas le temps passer mais là.. C'était affreux. Elle n'avait pas pris du plaisir comme toutes les fois précédentes, a tentée de faire bonne figure, de sourire, de charmer. Elle espérait que sa crispation n'était pas aussi visible. Non merci, je vais rester un peu. qu'elle annonce aux autres danseuses, après lui avoir demandés si elle rentrait avec elles ou non.

Toujours en tenue, elle s'est donc installée au comptoir, avec la ferme intention de boire quelques verres. Même si elle a promis à Oxana de ne plus rentrer ivre morte, Hope a ses petites combines : ce soir, au cas où, elle dormira ailleurs. Ses yeux fatigués trahissaient son manque de sommeil, et elle comptait sur l'alcool ce soir pour l'aider un peu.

Une.. jolie fleur ? répète la blonde qui plante ses yeux vairons dans le regard du barman, visiblement de bonne humeur. Elle ne peut s'empêcher de lâcher un léger rire. Croyez moi, je ne suis pas aussi délicate. qu'elle annonce sans détour. Mais bon, c'est bien ce qu'on attend d'une pute, non ? rictus dans le coin de ses lèvres peintes, oui, Hope allait droit au but.

Un whisky sec. dit-elle pour répondre à cet homme qui lui offre son premier verre. Dans ce cas, autant en profiter. Coude posé sur le comptoir, menton dans le creux de sa main, elle l'observe faire son boulot, pensive. Vous êtes nouveaux non?


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Jeu 9 Sep 2021 - 23:25

Je n’avais fait guère attention mais maintenant que je suis devant elle, j’ai une jolie vue sur son costume de scène. Enfin je fais un effort et continue d’observer son visage aux traits fins et délicats, son regard vairon aussi perturbant qu’hypnotisant, elle sent les embrouilles pour moi je me connais. Enfin je ne vais pas la laisser là a broyer du noir, on verra si elle va effectivement m’attirer des soucis avec mon syndrome du chevalier blanc ou non. Quand elle lâche avec un ton presque sec le mot « pute », je sens que quelque chose la tracasse … Je vais pas fouiller, pas trop tout du moins, si elle veut en parler, elle en parlera d’elle même, son métier et le mien sont très proche ont recueille souvent les confidences des gens triste qui viennent chercher un réconfort soit dans l’alcool soit dans les plaisirs de la chair.

Certaines fleurs ont des épines, d’autres n’ont pas fier allure mais révèle leur plein potentiel avec leur parfum et encore d’autres qu’au soleil couchant. Il suffit juste de savoir où vous voulez vous situez.

Je n’insisterais pas sur le côté dame de joie de peur de la froisser en disant une mauvaise parole du genre « non toutes les putes ne sont pas indélicate » ça ferait juste vieux discours lourd et déjà vu. Je continue de sourire alors qu’elle me demande un whisky sec, eh bah dis elle y va pas avec le dos de la cuillère la demoiselle.

Vos désirs sont des ordres Mademoiselle.

Je m’atèle alors à lui servir deux doigts de whisky, elle me demande alors si je suis nouveau dans le coin. Je pousse alors un petit rire nasal pour finalement poser son verre devant elle et lui répondre dans la foulée :

Oui et non … Je suis de retour dans le coin suite à quelques problèmes …. Personnels pour faire simple. Pour tout dire, je connais bien votre boss Oxana enfin même si on est pas en très bon terme. Et vous ? Vous n’étiez pas dans le coin la dernière fois que j’étais là, une femme avec un visage telle que le vôtre je l’aurais déjà repéré à moins qu’Oxana garde ses plus belles fleurs près d’elle …

Je prends un verre qui traîne pour m’en servir un aussi afin de trinquer avec la blonde et décontracter un peu l’ambiance.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Ven 10 Sep 2021 - 21:21


Elle rêve, ou cet homme lui fait du rentre dedans ? Elle hausse ses sourcils, surprise par le monologue de ce barman inconnu au bataillon. Le maître des lieux savait bien les choisir, mine de rien ; dans le lot, pas un seul est dégueulasse à regarder. Celui-ci doit bien s'entendre avec Lexie tiens, pensait-elle. Amusée, elle ne peut s'empêcher de rire, jusqu'à verser une larme qu'elle essuie aussitôt.

Excusez moi, c'est la fatigue. immédiatement, elle prend une gorgée de son verre. Délicieux. Peut-être parce qu'il était gratuit, sûrement. Les meilleurs bouteilles ont rapidement disparus en six ans. Ça fait bien longtemps qu'on ne m'avait pas autant fait rire. un bon point pour lui, c'est certain. Femme qui ri, à moitié dans ton lit ? Vous sortez vos belles paroles à toutes les femmes que vous servez ? reprend Hope aussitôt, sans quitter le barman du regard.

Lorsqu'il décide enfin de répondre à sa dernière question, la blonde hoche doucement la tête. De toute manière, qui sur Seattle n'a pas de problèmes personnels ? elle, pour commencer, les traine comme des bagages à main. Dès l'instant où elle a décidée de quitter le NML en plein hiver pour chercher sa fille, ils sont arrivés les uns derrière les autres. Lorsqu'il parle un court instant d'Oxana, un faible rire s'échappe de ses lèvres, et elle prend aussitôt une gorgée de son verre. Pour la gente masculine de toute façon, il est difficile d'avoir une bonne entente avec la proxénète.

Vous pouvez arrêter avec vos belles paroles, avec moi ça 'e marche pas. préfère préciser gentiment la blonde avec un sourire. Je suis une pute, ne l'oubliez pas. Si votre objectif est de me mettre dans votre lit, ma réponse est.. Oui. Tant que je peux y dormir aussi jusqu'à demain. L'ancienne actrice était comme ça : sans gêne, elle allait droit au but. Inutile de tourner autour du pot, c'était perdre du temps pour rien.

Enfin, elle finit par trinquer avec lui, et prendre la dernière gorgée de son verre. J'étais hébergée au NML. Je suis partie en janvier, en plein blizzard, et Oxana m'a recueilli et soignée. au final, il n'y avait pas grand chose à dire sur ce sujet.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Ven 10 Sep 2021 - 22:57

La blonde finit par rire jusqu’aux larmes après ma petite tirade sur les fleurs, je sais pas si je dois bien le prendre ou non. Enfin je préfère la voir sourire qu’avec sa mine pensive d’il y a quelque secondes, elle s’excuse et prétexte la fatigue pour son éclat de rire. La suite me rassure sur le fait qu’elle ait bien prit ma petite phrase philosophique du soir. Elle finit par me demander si je sors mes belles paroles à toutes les demoiselles du coin, un sourire joueur en coin je prends un petit temps pour poser mes coudes sur le comptoir et la regarder droit dans les yeux avant de répondre avec une voix presque suave :

Seulement celles qui piquent ma curiosité.


Puis je retourne à mes affaires comme si de rien n’était. Une fois tous les verres nettoyer je m’en sers un et rejoins la demoiselle pour continuer la discussion. Je lui explique alors rapidement que j’ai eu quelques soucis personnels qui ont fait que je n’étais pas sur Seattle récemment et elle me répond par une phrase très intéressante « qui n’a pas de problèmes personnels ». Il y a donc bien quelque chose qui la tracasse assez pour qu’elle vienne chercher la compagnie d’un verre.

Lorsqu’elle me dit que je peux arrêter mes belles paroles car elle n’est qu’une demoiselle de joie et que juste le fait d’avoir un lit suffisait pour se soir afin de se glisser entre ses cuisses, mes lippes s’étire avec un petit rire tandis que je laisse tomber ma tête d’épuisement.

Donc a cause de votre métier je ne puis vous faire des compliments sincère ? Vous savez je suis ce genre de garçon qui a besoin de se sentir spéciale aux yeux d’une fille, je crois que vous avez un petit nom dans votre métier pour eux … Pigeon je crois bien, les chevaliers blancs que vous plumez sans vous y intéresser et à raison. Tout ça pour dire que je n'ai nullement l'envie de me glisser entre vos cuisses. Du moins pour le moment. Je prends une gorgée de mon verre et enchaine. Quand a mon lit, oui il est disponible si vous en avez le besoin faudra juste garder ça entre nous …

Un petit clin d’œil venant ponctuer la fin de ma phrase. Il doit bien y avoir un canapé de confortable à l’Orb. Voyant son verre vide, je prends la bouteille et lui demande d’un signe de la tête si elle voulait un nouveau verre alors qu’elle me répondait quand à ses origines. Tout en lui servant un verre je lui dis :

Je vois qu’Oxanna à bon coeur avec la gente féminine ! Enfin c’est un secret pour personne ça si on prête un temps soit peu d’attention à la demoiselle.

Je vais essayer de creuser un peu le sujet et lui demande alors :

C’est le fait de ressasser cette histoire qui vous mine le moral ? Ou quelque chose d’autre alourdi votre cœur et vos pensées ?

Prenant un siège pour m’asseoir à sa hauteur devant elle, je lui affiche un sourire amicale, si elle ne voulait pas répondre ce n’était pas un problème je suis juste là et si elle en ressent le besoin je serais l’oreille attentive qu’elle cherchait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Sam 11 Sep 2021 - 15:43


Hope hoche la tête face à la réponse de son barman du jour. Décidément il ne manque pas de réparti, c'est assez plaisant. Sachez monsieur que je m'interesse à tout mes clients. préfère-t-elle préciser en poussant doucement son verre vide vers lui, signe qu'elle voulait bien être resservi. Elle prenait toujours du temps pour avoir une discussion civilisée avec ses clients, même si ils viennent que pour du sexe. En général, quatre vingt dix pourcent du temps, ils sont satisfaits et reviennent. Ça lui permettait aussi d'avoir des informations ici et là. C'est juste que je ne me sent pas à l'aise avec des compliments. elle en avait surtout plus l'habitude.

Quant à son lit qui apparemment est disponible pour la nuit, elle accueille cette nouvelle comme une bonne. Au moins, elle pouvait s'en mettre une belle sa's être obligée de rentrer jusqu'au motel. Alors santé! lâche-t-elle d'un coup en levant son verre, grand sourire aux lèvres, avant de vider cul sec ce second verre. Avec une légère grimace, elle reprend : Pas d'inquiétude, je sais très bien garder les secret. dit-elle en lui faisant à son tour un clin d'œil.

Oxana a bon cœur. Cette remarque fait doucement rire la jeune femme, intérieurement. Non, elle n'avait pas bon cœur, mais agit uniquement dans ses intérêts. Comment lui en vouloir ? Mais une fois que vous êtes dans son cercle très fermé de personnes proches, alors oui, elle se révèle sans limite dans la gentillesse.

Puis il s'installe finalement devant elle, gardant cette attitude de barman. Ça m'a fait doucement rire, se rappelant d'une homme au même travail qui lui posait sans cesse des questions sur sa vie personnelle, et dont les détails ne quittaient jamais l'arrière du comptoir. Au final, ils ne sont pas si éloignés. J'ai perdue ma petite fille depuis le début de l'épidémie. Et quelqu'un l'a retrouvé. finit-elle par répondre, sans hésitation. Elle avait passée son temps à questionner tout le monde, savoir si ils avaient vue ou non son enfant. C'est un secret pour personne. Je dois rencontrer cette femme dans quelques jours. Et je redoute la réaction de ma fille. Elle n'avait que quatre ans.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Sam 11 Sep 2021 - 23:14

Sa réponse m’arrache un franc sourire, une demoiselle de joie qui s’intéresse à ses clients ? Peut-être est-ce là une nouvelle manière de faire ? Ou alors c’est un subterfuge pour gagner en fidélité des clients ? Je ne saurais dire et pourrait probablement jamais vraiment comprendre. Quand elle me dit qu’elle n’est pas à l’aise avec les compliments, je fronce un peu les sourcils et lui rétorque avec un petit sourire en coin :

Pourtant je suis sûr qu’au bout d’une heure ou deux en votre charmante compagnie je ne pourrais cesser d’éloges sur vous.

Car oui une femme aime bien les compliments sur son physique mais ceux qui les touche vraiment son surtout sur leurs caractères, qualité ou leur personnalité. Un point souvent abandonner par les hommes déjà par le passé, alors de nos jours je n’ose imaginer surtout dans sa condition de prostitué, m’entendre dire pour la 100ème fois qu’elle a des fesses a tomber par terre n’est guère que de l’oxygène mal dépensé à ses yeux.

Lui proposant mon lit pour la nuit, je vois qu’elle n’attend pas une seconde pour finir son verre d’une traite et sa grimace à la fin me dirait qu’elle regretterait presque. Un sourire convenu avec la blonde apparaît sur mon visage lorsqu’elle me dit qu’elle sait garder un secret, de toute manière si elle cherche a loger ailleurs pour ce soir c’est qu’il doit y avoir une raison.

M’installant devant elle, je finis par lui demander ce qui la tourmente. Et qu’elle n’est pas ma surprise quand elle me dit qu’elle a perdue sa fille au début de l’épidémie mais qu’elle était encore bel et bien vivante, une bonne nouvelle en soi, elle doit rencontrer sous peu la dame qui s’est occupé de sa petite depuis ses 5 dernières années et elle redoute la réaction de sa fille. Une réaction normale pour une mère surtout quand on sait que les souvenirs avant les 5 ans sont souvent flou … Lui resservant un verre j’essaie de lui remonter le moral :

C’est votre fille, si vous lui expliquer la situation elle comprendra, vous seriez surprise de voir à quel point les gamins sont résilients. Tout ce qu’ils demandent c’est de l’affection et du temps, donnez en a votre fille à son rythme et je suis sûr qu’elle ne sera heureuse de retrouver sa maman.

Un sourire sincère et se voulant rassurant sur mes lippes, je prends une nouvelle gorgée de whisky en écoutant attentivement ce qu’a à me dire la mère en face de moi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum