Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Jeu 7 Oct 2021 - 14:18

Vous, vous devez avoir pas mal de pourboires avec vos belles phrases. fait remarquer Hope avec un grand sourire. Il ne semble pas vouloir arrêter avec ses petites remarques et bien soit, qu'il s'amuse. Même si ça ne la met pas très à l'aise, autant profiter d'un peu de gentillesse, qu'elle soit vraie ou non. Lorsque l'ancienne actrice finit par se confier peu à peu, aidée par l'alcool, et surtout elle ne s'attendait pas réellement à intéresser le barman face à elle. Ses doigts tapotaient le verre qui se vidait et se remplissait sans qu'elle ne le remarque, ses yeux se perdaient que le liquide ambré à l'intérieur. Et contre toute attente, Vaughn se met à lui donner des conseils. Surprise, ses yeux vairons viennent se poser sur son visage, à la recherche d'un quelconque indice qui lui indique qu'il n'était pas sérieux. Mais rien.

Vous avez des enfants ? se permet-t-elle de demander, sans passer par quatre-chemins, comme d'habitude. Pour tenir de tels propos, pour Hope, il a déjà dû être papa, ou alors beau-père. Dans les deux cas, ça l'intrigue. De toute façon, peu importe comment ça va se passer, mais j'irais à son rythme, si c'est ce qu'il faut pour qu'elle me revienne. et Hope sera prête à tout pour arriver à ses fins.

Elle se redresse un instant de son tabouret, les bras bien haut au-dessus de sa tête, sans oublier le petit gémissement de plaisir de s'étirer. Bon et sinon, je ne vais pas être la seule à raconter ma vie. elle reprend le flambeau et fait à son tour sa serveuse, en commençant par le verre de son compagnon de nuit. Une fois plein, elle pose la bouteille et tend sa main vers lui. D'ailleurs, je ne pense pas connaître ton nom. Moi, c'est Hope. sourire sympathique au bord des lèvres, elle enchaîne aussitôt en prenant son verre. Tu faisais quoi dans la vie ? Avant tout ça ?


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Lun 11 Oct 2021 - 5:34

La blonde me fait rire lorsqu’elle me dit que je dois avoir pas mal de pourboire avec mes belles phrases, malheureusement pour moi je n’ai pas la côte avec les survivants mâle et ce sont souvent eux qui laissent des pourboires. Je lui réponds alors avec mon air joueur :

Pas tellement, je n’ai pas la popularité des filles du motel malgré toutes mes efforts. Souvent les clients pensent que je suis qu’un playboy qui ne veut que s’amuser, d’un côté je ne dirais pas qu’ils ont tort mais je ne suis pas cruel, l’attention que je leur porte sur le moment est sincère.

Et les informations qu’ils me lâchent peuvent être un bien meilleur pourboire.

Elle me confie par la suite qu’elle venait, par l’intermédiaire d’une autre survivante, de retrouver sa fille et appréhendais pas mal la rencontre. J’essaie alors du mieux que je pouvais de la rassurer mais très honnêtement je n’avais pas la moindre foutue idée de comment ça allait se dérouler. Elle me semble dans un premier temps surprise par mes propos, je reste là, calme, souriant et presque trop gentil pour pas que ça cache quelque chose. Je manque presque de m’étouffer quand elle me demande si je suis père, putain juste cette idée me hérisse le poil … Un mini Vaughn … Voilà le calvaire ! Amusé je rétorque :

Alors je ne suis pas sûr que trois ans de nounou forcé compte … Et puis soyons franc … Moi ? Papa ? Il faut savoir pour quoi on est bon et je ne suis clairement pas doué dans ce domaine. J’ai par contre par le passé bosser avec des enfants et étonnamment c’était ceux qui supportait le mieux certaines situations … Pour ça, je pense qu’avec du temps et de l’affection le lien devrait se reconstruire de lui-même, peut-être pas comme avant ou comme vous le souhaitiez mais il reviendra !

Je regarde la blonde s’étirer doucement avant qu’elle ne se reprenne et retourne la situation, c’était elle maintenant qui me questionnait et me servait les verres. Aurait-elle vu clair dans mon petit jeu ? Le mieux pour l’instant était de jouer au sien, de toute manière ça ne me coûte rien. Je serre sa main délicate et vient l’approcher de mes lèvres pour y déposer un baiser.

Vaughn, pour vous servir Miss Hope !

Elle me demande ensuite ce que je faisais dans la vie, je récupère le verre plein et en prend une bonne gorgée pour finalement lui dire :

J’étais infirmier urgentiste, clairement pas glorieux mais c’était bien marrant avant que tout ça n’arrive. Je me perds un instant dans la nostalgie avant que mes lippes s’étirent doucement formant mon sourire charmeur et enchaîne. Et vous à part idylle de beauté, quelle profession exerciez-vous ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Mer 3 Nov 2021 - 19:52


Notre.. popularité ? Hope ne peut s'empêcher de retenir un rire amusé, de bon coeur, jusqu'à verser une petite larme dans le coin de son oeil bleu. Elle tente de se calmer, expire et inspire un coup, avant de reprendre, toujours un grand sourire aux lèvres : C'est pas si difficile d'avoir notre popularité, je pense que tu t'en doute. Elle lui adresse un clin, d'oeil, avant de reprendre. Suffis d'accepter de baiser pour un oui ou pour un non, et de dire oui à tout les fantasmes. Même les plus bizarres. Dans son cas, elle est certaine qu'un tas de filles accepteraient de coucher avec lui pour avoir un verre gratuit.

Lorsqu'il enchaine sur le sujet des enfants, le sourire sur ses lèvres ne disparaît pas, bien au contraire. Elle pense à son cas, avec d'avoir sa petite fille. Aux conneries qu'elle a pu enchainer avant de tomber enceinte, par accident. Comment tu peux être certain de ne pas être fait pour être père ? Personne ne peut savoir à l'avance, peut-être à part les psychopathes. Eux ne devraient même pas avoir le droit de vivre. Si tu savais les conneries que j'ai pu faire y a quelques années ! Pour moi, être mère, c'était hors de question. C'était s'offrir des problèmes. Son ton était devenu calme et sérieux. Elle prend une gorgée de son verre. Et puis c'est la meilleur chose qui me soit arrivée !

Lorsqu'elle se présente et que son barman fait de même, la blonde ne réagit pas quand il embrasse le dos de sa main. Il ne semble pas vouloir quitter son rôle, mais il devra comprendre qu'il en fallait beaucoup plus pour réussir à la perturber. Infirmier, donc ça explique le fait de travailler avec les enfants. Fait-elle en prenant elle-aussi une gorgée. Si un jour j'ai besoin d'être soignée en toute discrétion, je sais qui venir voir maintenant. Et elle accompagne ses paroles d'un clin d'oeil complice.

Quand il lui retourne la question, Hope baisse un instant ses yeux vers son verre, avec lequel elle joue entre ses doigts. Peu de gens me reconnaissent, mais j'étais actrice avant, assez connue. Elle pense d'ailleurs à Edwin, un collègue, qui a été le seul à la reconnaître. Bon, les deux derniers films par contre, ne sont pas.. tout public. Et ses deux erreurs, en passant.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Lun 8 Nov 2021 - 1:48

Difficile de le dire au vu de mon état d’esprit assez pessimiste mais j’essaie toujours d’afficher une mine réjouie et un optimisme presque naïf aux autres. Le réalisme presque saugrenu d’Hope m’arrache un petit rire, je replonge mon regard dans le sien cherchant presque la petite flamme d’optimisme afin de la raviver un coup, je sentais bien que lorsque je parlais de sa gosse il y avait moyen de faire un truc pour l’enlever de ce « réalisme » ressemblant bien trop a du pessimisme non assumé. Je renchéris un peu à ses propos en lui disant :

Pourtant j’ai accepté bien des fantasmes étranges de votre patronne et elle ne me porte pas plus dans son cœur … Faut dire qu’elle a des gouts particulier votre boss …

Un peu trop pour mon pauvre petit cœur de gentleman.

Je me retiens de m’exploser la tête contre le comptoir lorsqu’elle me demande ce qui me rend aussi certain que je ferais un mauvais père … Je pense qu’il y a plus d’une bonne dizaine de bonnes raisons mais on va jouer le jeu un peu. J’attends qu’elle finisse de prendre sa gorgée, qu’elle repose son verre afin de toucher délicatement sa main tout en reprenant son verre pour le remplir de nouveau et lui dire :

Peut-être que ce qu’il me manquait c’était la bonne personne avec qui l’être …

Pour être parfaitement honnête même moi je me dégoute pour cette disquette surtout que pour pas arranger mon compte je rajoute le combo petit sourire en coin et clin d’œil pour pas arranger mon cas.

Elle s’accapare bien rapidement la possibilité d’être pris dans mes bons soin si le besoin s’en faisait sentir, je lève un sourcil d’abord surpris puis je reviens me poser en buvant une gorgée et lui rétorquer :

Bien évidemment c’est avec un plaisir non dissimulé que je vous prodiguerai mes meilleurs soins. Il faudra juste faire attention à ce que je ne pratique pas quelconques examens non-nécessaire … Avec votre autorisation bien évidemment.


Ayant renvoyé la question sur la profession, je me penche un peu plus vers elle afin de détailler son visage pour voir si je la reconnaissais mais après quelques instants de réflexion j’avais vraiment aucune idée de qui elle pouvait être. Fallait dire que je n’étais pas très film ou série, j’étais plus connerie dehors jusqu’à pas d’heure et le moment où j’allais au ciné c’était pour draguer de la minette donc je ne prêtais pas spécialement intérêt au film. La fin de sa phrase elle me ferait presque rire, je ne vais pas en rajouter car je ne pense pas qu’elle veuille en parler mais je me permets quand même de lui dire :

Je suis désolé mais je n’étais pas tellement film ou quoi avant et ma fia… ma copine était plus bouquin. Bref, si vous êtes souvent reconnu par les autres survivants la survie n’a pas dût être facile …

Surtout si ses derniers films n’étaient pas tous public, certains ici ont tendance à oublier la règle du consentement. Posant ma tête contre ma main, je finis mon verre et lui dit tout en me relevant difficilement :

OOOooohh Ohohoho … Je pense qu’il est temps pour nous de se rentrer doucement mais sûrement. Je fais craquer mon cou et parle à haute voix tout en faisant craquer mon dos. Ça fait bien longtemps que j’ai pas eu un moment aussi agréable.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Ven 10 Déc 2021 - 0:00


Portant son verre à ses lèvres pour apprécier le liquide qui s'y trouve - et au passage, augmenter le débit d'alcool qui migre vers son foie - la blonde manque de s'étouffer face à la première réplique de son barman. Elle se met à rire sans pouvoir s'arrêter, dépose aussitôt une serviette sur ses lèvres pour ne pas paraître trop idiote. Oh mon dieu, mais.. Elle retire les quelques larmes de ses joues, reprenant sa respiration avant de reprendre. Je m'y attendais tellement pas.. attends c'est quoi cette histoire ? T'as couché avec Oxy ? Non pas qu'elle doute que sa patronne n'est plus vierge et a déjà fréquentée des hommes, mais elle les déteste tellement aujourd'hui qu'il y a de quoi se poser la question.

Par contre, stop avec le vouvoiement s'il te plait, j'ai l'impression d'avoir passé le cap de la quarantaine. Lui fait-elle remarquer avec un clin d'oeil. Et tout en finissant son nouveau verre, elle manque à nouveau de s'étouffer lorsque une main se faufile jusqu'à la sienne, de façon lente et mesurée. Les yeux dépareillés de la jeune femme s'y attarde un instant, avant de remonter doucement jusqu'au visage du barman où un clin d'oeil et un sourire l'attend. Et tu penses encore maintenant que ça va marcher avec moi ? Elle a un petit sourire, une tête qui se baisse, et quelques secondes qui passent. Avant de retirer sa main pour la glisser doucement contre la joue de l'homme face à elle, son regard perçant dans le sien. Je suis pas une petite joueuse, chaton.

Quant au sujet de la soigner, évidemment, elle range ça dans un coin de sa tête, précieusement. Si lui pouvait prendre ça à la rigolade, Hope comptait sur cette soirée sympathique pour créer un lien positif, encore plus maintenant qu'elle savait qu'il avait de bonnes connaissances dans le domaine médical. C'était toujours un plus de connaître des gens de ce milieu dans ce monde.

Ouais, non, ça va, je pensais être un peu plus connue que ça. C'était plutôt tran.. Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase, que Vaughn se redresse pour tituber légèrement. La blonde a aussi le réflexe de se redresser, un petit sourire dans le coin de la bouche. Apparemment, être une véritable addicte à l'alcool aidait pas mal, puisqu'elle se déplace sans difficulté jusqu'au barman. Alors, on tient plus debout ? Lui susurre la jeune femme, l'oeil brillant.

Spoiler:


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Lun 3 Jan 2022 - 5:01

Alors que j'essaie de dire d’une manière plus ou moins tordue qu’Oxana a essayer de me couper le service trois-pièce puis me laisser mourir de mon hémorragie, on dirait que mon interlocutrice à comprit quelque chose de complètement différent, a tel point que je manque presque de m’étouffer avec ma gorgée de whisy et putain que ça brûle le gosier de s’étouffer une liqueur.

Hum …. Dans un sens on peut dire que l’on fut vraiment proche pendant un temps mais pas de la manière que vous pensez.

Juste a repenser à cette scène peu agréable me donne des frissons, en plus je faisais le malin à l’époque … Des fois je me demande toujours comment je ne suis toujours pas mort.

Un sourire s’affichant sur mon visage alors qu’elle me demandait d’arrêter le vouvoiement car elle avait l’impression de passer la quarantaine, je ne manque pas de me rapprocher un peu d’elle d’un air joueur et de lui dire sur une voix un peu plus basse et langoureuse :

J’ai toujours apprécié les dames plus expérimentées que moi …

Après une autre disquette made in Vaughn, je finis de détailler son visage afin de voir si elle me faisait penser à quelqu’un. Pour tout vous dire, j’avais déjà du mal a retenir le nom de mes beaux-parents à l’époque alors retenir un visage d’une actrice je ne vous en parle pas. Elle ne semble pas choquer de mon ignorance à son sujet, certainement car elle n’était qu’une petite star de film à petit budget bien qu’il n’y ait rien de mal à ça. J’essaie de me relever mais on dirait bien que mon oreille interne me joue des tours et que mon estomac m’en fasse un. Je sens d’un coup d’un seul tout l’alcool monter au crâne et venir me frapper le cervelet. J’attrape le comptoir pour pas paraître pour un idiot mais le mal est fait.

J’ai … Je … ça fait bien longtemps que je n’ai pas bu comme ça je ne vais pas mentir. Mais je devrais … Lâchant le comptoir pour faire quelque pas, je titube encore et manque de me prendre le bar. Je gère ! Je gère …  

Rangeant les derniers verres et les bouteilles, refermant à clef. Je reviens vers la belle blonde et boit un grand verre d’eau, ça ne m’aidera pas tout de suite mais plus tard oui, je lui en propose un en lui demandant :

Du coup je vous ramène chez vous ou chez moi ?  

J’vais pas mentir, j’crois que je tends le verre vers son double mais pas sûr.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Jeu 27 Jan 2022 - 23:04


Les yeux de la blonde ne quitte pas son barman des yeux, penchée vers lui, très attentive à ce qu'il pourrait lui annoncer sur sa patronne. Quelque chose de croustillant peut-être. Mais juste pour la curiosité de lui en parler après, certainement pas pour s'en servir comme chantage. Oxana est ce qu'elle est, c'est une femme qui n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup pour ses filles. Mais Vaughn finit par lui avouer des précisions sur cette histoire, et Hope fait une légère moue triste. Oh, je vois. Son push contre la gorge ? Contre son pénis ? C'était pas étonnant venant de sa cheffe. Oxana tout cracher. Fait-elle en prenant une gorgée de son verre.

Puis voilà que ce dernier se rapproche lentement de la blonde, qui le dévisage de haut en bas sans bouger de sa place, petit sourire dans le coin de ses lèvres. Voilà sûrement le véritable visage de son serveur ; adieu l'homme romantique, voilà la bête qui se dévoile peu à peu. Et si les compliments sont une chose pour Hope tente de garder éloigner, les petits jeux de la sorte en revanche sont un vrai moment de plaisir. Aussi, elle n'hésite pas à son tour à rapprocher son visage du barman, jusqu'à pouvoir sentir sa respiration glisser sur la peau de son visage. C'est certain que j'aurais des choses à t'apprendre. Un coup d'oeil vers ses lèvres, puis ses yeux, avant de finir son verre et reprendre sa place.

Très amusée par le comportement de son barman, un peu assommée par l'alcool mais bien moins que lui, elle l'observe faire ses petits pas de danse pour tenter de lui prouver qu'il va bien. Elle a bien souvent été dans cet état pour savoir que non. Hope récupère le verre d'eau qu'il lui tend, passant au passage son bras sous le sien, pour partir bras dessus bras dessous. Et si c'est moi qui te ramène jusqu'à ton lit ? Lui demande-t-elle naïvement, pas emballée à l'idée de rentrer seule à cette heure là, et encore moins accompagnée par un homme qui a du mal à tenir debout. Dis moi où il se trouve et promis, je ne vais pas abuser de toi.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de boulot est toujours accompagné d'un petit verre. [Hope&Vaughn]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum