-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

2 participants

Re: We're in love, in your loving arm

Ven 28 Jan 2022 - 3:29

Papa... J'allais devenir papa et je n'y croyais toujours pas. Cela faisait à peine quelques jours que je le savais, à peine quelques jours que cette réalité se tissait autour de moi. Evidemment, j'avais toujours la porte ouverte à mes angoisses, mes incertitudes et je continuais de me demander ce que j'aurai à offrir à ce petit bout de nous. De nous... Même ça, j'en revenais toujours pas.

Mon regard se relevait sur une Tori enthousiate à l'idée de me faire prendre conscience plus que jamais, entre les murs de l'infirmerie, alors qu'elle farfouillait avec une sonde, sur son petit ventre pâle. L'espace d'un instant, j'en vins à me poser une question en l'observant. Qu'aurais-je fais sans la musicienne, dans ma vie ? Rien. Clairement j'aurais absolument rien accompli et je serai sans doute encore perdu dans les draps d'une des filles du RoV, sans doute en train de me tuer avec de l'alcool à la Cage. J'aurais pu être la pire version de moi-même. J'osais tout de même un rire en la voyant si concentrée jusqu'à ce que j'arrête à sa question. Est-ce que j'étais sûr de vouloir entendre les battements de coeur de notre enfant ? "Non." répondis-je le plus simplement du monde. Comment pouvait-on être réellement prêt à ce genre d'avenir ? Comment pouvais-je être prêt à dédier ma vie entière à ce petit monstre ? Les questions venaient déjà se bousculer dans ma tête mais un élan de courage prit le dessus. J'insipirais profondément et calais le casque du mieux possible sur mes oreilles. Au premier battement, ma respiration se coupa nette. J'étais comme paralysé par ce son étonnant. Le deuxième me fit lever la tête, les yeux ronds, sur la musicienne. Est-ce que... Est-ce que c'était vraiment lui ? L'interrogation sur mon visage devait être parlant puisque la femme hochait alors la tête vivement.

C'était incroyable. Incroyablement vrai. Encore choqué par cette révélation, j'approchais doucement ma main tremblante du ventre à peine tendu et y posait mes doigts chauds contre cette peau que j'aimais. Mes yeux se fermèrent et mes poumons fonctionnaient au rytme du coeur que j'écoutais attentivement. "Je t'aime..." murmurais-je à l'asiatique alors que je sentais l'émotion venir me submerger. Enfin, tout prenait son sens, dans ma vie. Un rire nerveux s'échappa tandis que je peinais à calmer mon propre palpitant. Doucement, je venais mordre ma lèvre inférieure, retenant le plus possible les larmes qui menaçaient d'envahir mes yeux et me baissais pour que mon front vienne effleurer la poche protectrice. "Kei roto koe i toku ngakau... Tu es déjà dans mon coeur, enfant de notre amour..." que je laissais échapper, comme une prière et une promesse de dévotion éternelle. Désormais je n'avais plus le droit d'avoir peur, plus le droit de vouloir fuir, plus le droit de ne pas me sentir à la hauteur. Ce petit truc attendait une famille aimante, une père prêt à tout pour lui. Aujourd'hui plus que jamais, je comprenais l'amour que mon propre vieux m'avait offert toutes ces années, malgré mes galères, mes conneries. Aujourd'hui, plus que jamais, je voulais lui faire honneur et transmettre à ses descendants les valeurs qu'il m'avait inculqué... Soupirant profondément je relevais le visage pour venir observer ma moitié, pleurant finalement d'un bonheur infini. "Merci. Merci d'être là, de faire de moi un homme meilleur..." que je lui disais en prenant conscience enfin combien cette épreuve aurait pu être difficile à passer si je ne m'étais pas rendu compte que cette famille était un nouvel espoir. Pour elle, pour nous. L'espoir qu'on pouvait enfin vivre malgré nos traumatismes encore trop frais. Tendrement je venais poser mes lèvres sur les lèvres de la brune, euphorique à l'idée d'unir nos trois coeurs. Un plus un faisait donc bien trois...


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We're in love, in your loving arm

Lun 31 Jan 2022 - 11:51

Entendre le cœur de leur enfant donne à Peter visiblement l'impression qu'il n'y a rien de plus concret que ça, à cet instant. C'est vrai, c'est réel. L'émotion gagne son regard, et alors qu'elle le fixe pour voir s'il ne va pas s'enfuir ou s'effondrer, la japonaise comprend qu'il est surtout face au choc, confronté à un état de fait et qu'il ne peut plus reculer face à ça. Elle n'a qu'un sourire discret en l'écoutant, en le voyant réaliser les choses, prendre ses mesures et... peut-être y renoncer le lendemain. Il n'y aura pas un jour, dans les temps à venir, où le vent ne changera pas de sens.

Mais quand il pose ses lèvres sur les siennes, son sourire se fait plus sincère. Elle y croit un peu plus à mesure que l'échange se prolonge. Il l'aime, il vient de le lui dire. Et ils vont avoir un enfant. Peut-elle donc être plus heureuse qu'à cet instant ? La japonaise en doute, après toute cette route accomplie, c'est comme si tout prenait enfin du sens. Comme si... Elle pouvait aussi avoir sa part de bonnes nouvelles. Alors pourquoi... Pourquoi sent-elle un poids sur son cœur ? Elle chasse cette vilaine impression d'une caresse sur la joue de son partenaire, elle ne doit pas y penser, cette tumeur finira par disparaitre toute seule.

_______________


Peter a mis du temps à décolérer. Peut-être qu'il n'est pas vraiment redescendu, maintenant qu'elle le regarde. Tori ne se lève que pour le rejoindre, venir l'attraper par la taille, le serrer avec force contre elle. L'échographie n'a rien montré, les paroles rassurantes des autres filles ont réussi à la rassurer. Même si le bébé n'a pas bougé depuis le coup qu'elle a pris dans le ventre, elle essaie de rester positive et confiante. Et elle reprend de la force en conservant cette étreinte, pour se donner l'illusion que ça va aller, que ça va passer, qu'il n'y a pas de raisons d'avoir peur.

Tori ne relève les yeux vers Peter qu'au bout d'un long moment. Elle est fatiguée par toutes les émotions vécues, mais plus encore, par la crainte sourde qu'il puisse arriver quelque chose à son bébé, ou à son amant. Sa main passe sur sa joue doucement, pour lui dire que ça va, pour le lui promettre silencieusement. Qu'il n'a pas besoin d'être en colère, que personne n'y peut rien. C'est peut-être à ce moment qu'un sursaut la prend, en sentant une pression dans son ventre. Son souffle se coupe, se relâche l'instant d'après.

Il va bien, assure-t-elle cette fois avec soulagement. Il bouge, juste là, attrapant la main de Peter, elle le pose à l'endroit où elle l'a senti. Et à nouveau, un autre petit coup, une sensation légère. Ses yeux sondent Peter, dans l'espoir d'y lire à nouveau du soulagement.



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum