Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

I want to learn.

Jeu 16 Sep 2021 - 16:23


I want to learn.  / @Duncan Donhadams

Août 2021, Fort Nisqually, sous les arbres.

Les températures sont chaudes, et pesantes. Ses longs cheveux bruns forment une grosse tresse déposée sur l'une de ses épaules, mais ça ne suffit pas, la jeune femme a du mal à les supporter. Ses racines la chatouillent de temps à autre, alors qu'elle n'a qu'une envie, se laisser couler au fond de l'eau. Supporter aussi une telle chaleur devient agaçant, surtout quand le corps sue naturellement alors qu'il n'est pas franchement sollicité. C'est une chance, quand même, pour la jeune femme de se former au bord de l'eau. Là où l'air y est plus frais, et là où le vent désaltère. Mais à Fort Nisqually, l'air qu'on respire semble suffoquant. Accablée par la chaleur, Alicia tente d'économiser ses forces. Mais cela fait déjà plusieurs jours qu'elle pense à intercepter l'un des leadeurs de The Haven, Duncan. Pour tout avouer, il lui fait peur. Il est imposant, sauvage et très intimidant. Mais elle n'a pas le choix d'avoir recours à ses services. Brian le sait, qu'elle y va forcément à reculons et la boule au ventre.

Le soleil est au zénith, alors qu'elle traverse les diverses habitations. Elle suit déjà discrètement ce fameux Duncan qui se dirige vers la forêt proche des dernières caravanes. A l'abris de la chaleur et du soleil, l'air semble plus rafraichissant et se dépose rapidement sur ses bras finement musclés. Vêtue de son jean et d'un simple débardeur qui n'est plus tellement blanc, Alicia tente de rester discrète en suivant Duncan. Mais il la repère bien facilement. Alors qu'il se retourne volontairement, la jeune femme se fige un instant. Rien que le fait qu'il la regarde l'intimide et la met mal à l'aise. Il veut savoir pourquoi elle le suit et Alicia ne trouve qu'à redire de sa voix tremblante, en détournant le regard. « Je.. » Elle aurait pu s'excuser déjà, oui, de le suivre. Mais autant aller droit au but. « Je veux apprendre à me battre. » Elle a déjà quelques bases, mais elle a entendu parlé de ses exploits et Alicia ne peut avoir un autre formateur que lui. Alors elle repose ses yeux clairs sur lui, regard légèrement abaissé, alors qu'elle sors de sa poche, son tournevis. « Je n'ai que ça comme arme.. » Et même si la communauté est hautement sécurisée et surveillée, Alicia ne veut pas perdre les bases qu'un certain Andrew avait commencé à lui apprendre. Elle n'a qu'un tournevis qu'elle manie déjà avec une grande dextérité pour se défendre, mais si un jour on la désarme, Alicia ne saurait pas comment se débattre. Arme blanche dévoilée, la jeune femme redresse le regard sur Duncan, en espérant avoir une réponse favorable de sa part. A lui, de décider, si oui ou non il veut la former au combat, avec ou sans arme.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to learn.

Dim 19 Sep 2021 - 14:16

Même si les températures avaient baissées par rapport au mois précédent aujourd’hui il faisait encore terriblement chaud. Ce qui était vraiment handicapant lorsqu’on était obligé de travailler sous ce soleil de plomb. C’est d’ailleurs pour cette raison que Duncan, qui avait passé une bonne partie de sa journée à travailler dehors en compagnie de certains de ses camarades, avait attaché ses longs cheveux sous la forme d’une queue de cheval et qu’il n’avait sur le dos qu’un simple tee-shirt qui laissait apparaître ses très nombreux tatouages. C’est en tout cas parce qu’il avait terminé sa tâche et qu’il voulait aller inspecter les alentours du camp que le barbu s’éclipsa en direction de la forêt qui se trouvaient juste derrière les habitations. Et ce tout en se demandant si leur futur enfant serait un garçon ou une fille et surtout comment se déroulerait l’accouchement de Shawna.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il avait perdu sa première femme dans des conditions similaires et qu’il s’inquiétait terriblement pour Shawna qui deviendrait dans quelques temps la future Madame Donhadams. L’homme était donc soucieux en plus d’être perdu dans ses pensées mais il n’en restait pas moins attentif à ce qui se déroulait tout autour de lui. A ce propos celui-ci avait bien remarqué qu’une silhouette féminine le suivait depuis maintenant plusieurs minutes. Qui était cette personne ? Impossible à dire pour le moment puisqu’il n’avait pas encore vu son visage mais il remédia immédiatement à ce problème en se retournant vers elle en lui demandant : - « Alicia … » Parce qu’il connaissait le prénom de la jeune femme même s’il ne lui avait encore jamais adressé la parole depuis son arrivée. - « Pourquoi est-ce que tu me suis ? Tu as besoin de quelque chose ?  »

L’homme fronça alors légèrement les sourcils lorsque celle-ci lui répondit avant de rajouter : - « Tu veux apprendre à te battre ? » Le barbu esquissa ensuite un petit sourire en direction de la brune lorsqu’elle lui montra son tournevis avant de lui demander : - « T’appelles ça une arme ? » Pour lui cet outil n’en était bien évidemment pas une. L’homme dégaina alors lentement son imposant couteau de chasse de son étui, dont la lame devait faire une bonne trentaine de centimètres, avant de reprendre : - « Ça c’est une arme ! » Curieux Duncan se rapprocha alors de la brune en poursuivant : - « Si tu veux apprendre à te battre je veux bien mais … » Il fixa alors Alicia qui, sans doute impressionnée par sa prestance et sa taille, fuyait de temps à autre son regard avant de lui poursuivre : - « … avant que je puisse t’enseigner mon savoir il faut que je sache ce que tu as dans le ventre »

Il aurait bien voulu savoir aussi si elle était capable de tuer un être humain pour défendre un de ses camarades de Nisqually si jamais celui-ci devait un jour être en danger de mort. Mais ce genre de question il lui poserait plus tard, beaucoup plus tard car à l’heure actuelle Alicia était bien trop tendre pour effectuer ou imaginer ce genre de choses. C’est pour cette raison que Duncan continua juste après avoir replacé son immense couteau à l’intérieur de son étui : - « Attaque-moi ! » Et puisque la jeune femme restait statique le barbu s’empressa de reprendre : - « Bah alors qu’est-ce que t’attends ? Je t’ai dit de m’attaquer … T’as ton arme ou plutôt ton tournevis … » Là il ricana un court instant avant de rajouter : - « … et moi je n’ai que mes deux mains pour me défendre. Alors attaque-moi ! » Duncan lui montra alors ses deux immenses mains avant de poursuivre : - « Allez vas-y, attaque-moi, fais-moi voir ce dont tu es capable » Parce qu’il savait très bien qu’elle ne pourrait absolument pas lui faire le moindre mal et qu’il voulait surtout voir si Alicia savait un minimum se défendre.



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to learn.

Dim 26 Sep 2021 - 2:37


I want to learn.  / @Duncan Donhadams

Août 2021, Fort Nisqually, sous les arbres.

Ses cheveux bruns assemblés en une seule tresse vient à se poser le long de sa clavicule alors qu'elle abaisse déjà le regard, face à lui. Il est impressionnant, et c'est déjà un bel effort qu'elle fait de le suivre et de lui demander cette faveur. Elle veut apprendre à se battre, à se défendre, à ne laisser aucune chance à son adversaire. Face à des cannibales ou encore face à des ennemis. Elle se sent prête, elle en veut. Mais elle sait aussi parfaitement qu'elle va devoir redoubler d'effort face à lui, vu comment il l'intimide. Elle ose même lui montrer sa petite arme blanche. Oui, elle appelle ça une arme. Parce que c'est bien la seule arme qui lui a été autorisé depuis le début de cette épidémie. Les armes à feu l'effraient, et elle ignore encore si elle serait capable de porter un poignard plus tranchant et plus lourd. Curieuse, elle louche tout de même sur le couteau que Duncan daigne lui montrer. Ses yeux s'écarquillent même un court instant avant qu'elle se mette à le regarder plus sérieusement. Pour sûr qu'à côté de ce couteau, son tournevis n'est rien. On est d'accord. Mais elle peut toujours le lui enfoncer dans la carotide ou dans l'œil...
Elle le regarde mais détourne bien vite son regard sur un tronc d'arbre. Il veut savoir ce qu'elle a dans le ventre. Raisonnement plutôt logique et légitime quand on veut apprendre à une personne à se battre. Sa voix tremblante tente de résonner à nouveau. « Oui, forcément... » Et la jeune femme se prépare déjà mentalement à appliquer ce qu'elle a bien pu apprendre durant toutes ces années.

Elle repose son regard sur son couteau qu'il range avant de le regarder droit dans les yeux. Il lui ordonne de l'attaquer. Maintenant. Tout de suite. Mais la jeune femme se bloque encore quelque peu sur place. Soudainement, elle hésite. S'il n'était pas aussi impressionnant, elle lui aurait déjà sauter au cou. Mais le fait est que là, elle se tétanise étrangement. Et pourtant, il tente de la solliciter. Il la nargue presque, alors qu'elle entend son ricanement. Ce qui commence à l'agacer intérieurement...
Son regard se plisse, sa mâchoire se crispe durement et sa main resserre ce fameux tournevis. Si c'est réellement comme ça qu'il veut procéder, alors Alicia se pliera à ses règles. Sans un mot et sans attendre une seconde de plus, elle tente de le toucher avec le bout de son tournevis, d'un geste rapide et frontal. Echec. Alors elle prend de meilleurs appuis sur cette terre sèche, se positionne légèrement de profil avant d'appliquer un nouveau coup droit latéral pour lui toucher le ventre. Echec.
Elle n'arrive pas à l'atteindre. Et pourtant, c'est pas l'envie qui lui manque. Elle a comme l'impression qu'il se moque légèrement d'elle. Sourcils froncés, elle tente le tout pour le tout et se jette sur lui. Elle sait qu'elle doit aussi utiliser son autre main libre. Alors elle réussit à l'attraper par le col et s'apprête à lui planter son tournevis dans le cou. Mais Duncan est rapide et fort. Il intercepte son geste, bloque son autre bras, le retourne et Alicia se laisse tomber au sol. Davantage agacée, de s'être retrouvé sur le cul pour une première fois, elle récupère son tournevis avant de se redresser. « T'es pas censé me ridiculiser, hein...mais m'aider j'te signale ! »

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to learn.

Sam 2 Oct 2021 - 20:25

Duncan ne savait pas vraiment si Alicia connaissait son passé de biker ni même toutes les horreurs qu’il avait dû commettre pour survivre et protéger les anciens Messiah depuis le début de cet épidémie. Mais il savait parfaitement qu’il impressionnait la jeune femme, comme un bon nombre de personnes d’ailleurs. Primo parce que la demoiselle n’osait pas vraiment le regarder droit dans les yeux à chaque fois qu’elle s’adressait à lui. Et secundo parce que sa voix était hésitante à chaque mot qu’elle prononçait en sa présence. En même temps on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir parce que le magasinier, qui avait une réputation de guerrier voire de barbare, était tout de même sacrément impressionnant. De par sa taille et de par sa musculature bien entendu. Mais également de par ses nombreux tatouages et cicatrices.

Les diverses remarques et où moqueries du musicien à l’égard d’Alicia, qui n’étaient finalement pas destinées à vexer la jeune femme mais plutôt à voir si elle savait garder son self contrôle, semblèrent en tout cas sérieusement l’agacer. Ce qui ne manqua pas d’amuser encore plus Duncan. Alicia obtempéra en tout cas rapidement en attaquant le magasinier. Mais chacun des coups portés par la demoiselle se soldèrent finalement par un échec cuisant. Ce qui n’était pas vraiment étonnant vu que la jeune femme était novice dans l’art du combat alors que Duncan était quant à lui un expert en arts martiaux. Le musicien bloqua ou esquiva en tout cas, sans jamais forcer, chacun des coups portés par Alicia.

Et ce jusqu’à finalement la faire tomber au sol. - « Je ne cherche pas à te ridiculiser » Lui déclara t'il alors en lui présentant sa main droite pour l’aider à se relever. - « Je voulais simplement voir de quoi tu étais capable. Et je dois dire … » L’homme marqua alors une courte pause avant de rajouter : - « … ne le prends pas mal mais … tu as énormément de progrès à faire » Parce que si ce combat avait été réel il aurait facilement pu lui briser la nuque à plusieurs reprises ou la maîtriser facilement. - « Est-ce que tu as déjà affronté un rôdeur ? » Lui demanda alors Duncan avant de lui poser une nouvelle volée de questions : - « Et si oui combien ? Et est-ce que tu as réussis à les tuer ? Et des vivants … est-ce que tu en as déjà affrontés et ... tués ? » Parce qu’il jugeait nécessaire d’en savoir encore un peu plus sur es capacités de la demoiselle simplement pour lui proposer un entraînement digne de ce nom.



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to learn.

Jeu 4 Nov 2021 - 1:25


I want to learn.  / @Duncan Donhadams

Août 2021, Fort Nisqually, sous les arbres.

Pour sûr que la jeune femme n'a pas demandé une faveur au plus démunie du campement. Elle voit littéralement Duncan comme un chef irréprochable, parfois non abordable - selon elle - et qui sait parfaitement ce qu'il fait. Alors c'est sans trop de difficulté qu'elle se plie à ses règles, et qu'elle écoutera avec beaucoup d'attention ses conseils pour les mettre en application. Elle tente d'ailleurs de lui montrer ce dont elle sait faire, mais pour l'heure, elle finit juste le cul par terre. Et même si ses attaques ne sont que très fébriles, elle n'hésite pas cependant à montrer un peu de sa férocité dans son timbre de voix.
Au sol, elle tente de se redresser et récupère finalement sa main pour se remettre debout. Gardant son tournevis en main, elle se tapote un peu l'arrière train tout en l'écoutant. Il ne cherche pas à la ridiculiser. Ah oui ? Parce qu'elle en doute un peu sur le moment. Mais il ose lui faire remarquer qu'elle aura beaucoup de progrès à faire. A l'entendre, Alicia arque légèrement un de ses sourcils. Elle le sait, elle en est bien consciente. C'est pas pour rien qu'elle coure vite et qu'elle a une telle facilité à se cacher dans un trou de souris. Mais soit, elle ne bronche pas à sa remarque et commence déjà à réfléchir à ses questions...

Elle abaisse quelque peu son regard en le laissant finir puis lui répond sérieusement en le regardant fixement. « Je n'ai jamais affronté ni tué de vivants. Souvent, on les tuait juste sous mes nez...et.. » Elle aurait pu lui avouer, qu'à chaque fois qu'un humain bien vivant se faisait tuer devant elle, elle finissait par pleurer, mais non. Elle préfère alors répondre à ses autres questions. « Sinon oui, j'me suis déjà battu contre des rôdeurs, si c'est comme ça que tu les appelles. Pas beaucoup, je les ai pas compter en fait. Mais le premier que j'ai tué, il n'avait plus de jambes, il rampait, alors c'était surement un peu facile...mais c'était au tout début de l'épidémie et j'étais jeune.. » Oh oui, elle s'en souvient encore de ce premier cannibale dans lequel elle a réussit à planter son tournevis, après avoir reprit ses esprits un court instant. Alors elle poursuit. « Mais j'suis carrément plus douée pour prendre la fuite. » Elle admet et hésite en se mordant l'intérieur des joues, regard à nouveau abaissé, avant de reprendre. « C'est pour ça que j'ai besoin de toi. Il faut que tu m'apprennes à me battre. Parce que j'pense qu'on est pas à l'abris, d'se faire attaquer..par des rôdeurs ou mêmes des humains. Et je tiens pas à mourir, ni à laisser celui que j'aime mourir sous mes yeux... » C'est assez paradoxal en fin de compte, d'être autant intimidé par lui, mais d'arriver tout de même à se confier en quelque sorte.

Alors elle se raidie, reprend sa position initiale et attend ses instructions. « Alors je t'écoutes. » Non, elle ne lui sait plus vraiment le choix.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to learn.

Mer 1 Déc 2021 - 0:08

- « Je vois … » Déclara aussitôt Duncan à Alicia à propos des divers affrontements que la jeune femme avait pu avoir par le passé. - « … tu as donc déjà affronté et tué des cadavres » Pour lui la manière importait peu, il désirait simplement savoir si Alicia était capable de se confronter à toutes ces pourritures et de les éliminer. Parce que comme venait de lui dire Alicia elle était jeune au début de cette épidémie. - « Je classifierais ceux qui rampent parmi les plus dangereux … » Continua ensuite Duncan. - « … parce qu’ils sont plus difficiles à détecter que les autres. T’enseigner à tuer ceux qui tiennent sur leurs deux jambes n’est pas bien compliqué, je peux facilement te montrer comment faire »

Curieux le magasinier demanda ensuite sans détour à la demoiselle : - « Tu m’as dit que tu n’avais jamais affronté de survivants et que tu désirais apprendre à te battre pour te défendre. Du coup je suis curieux de savoir si tu serais vraiment capable de tuer un homme ou une femme qui menacerait de mort un de tes proches ou celui que tu aimes » Curieux il lui demanda alors : - «Oserais vraiment utiliser une arme à feu ou un couteau pour tuer contre un autre être humain ? Oserais tu vraiment tuer une personne de sang froid ? » Parce que ce n’était pas facile que ça de tuer. Ça signifiait qu’on devait vivre avec la mort de cette personne sur la conscience toute sa vie. Ce qui n’était pas chose facile pour tout le monde.

Souriant le barbu continua : - « En ce qui concerne le combat pur et dur je pense que je peux t’enseigner diverses techniques d’auto-défense. Je peux aussi t’apprendre à désarmer une personne armée si tu veux. Mais tu devras travailler dur, faire des exercices quotidiens et ne jamais rechigner à faire tout ce que je te dis » L’homme posa alors ses mains sur ses hanches en lui demandant : - « Que souhaites tu que je t’enseigne exactement ? L’Aïkido ou le Krav-Maga ? » Ou peut-être même les deux ?



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to learn.

Lun 6 Déc 2021 - 0:06


I want to learn.  / @Duncan Donhadams

Août 2021, Fort Nisqually, sous les arbres.

Alicia se confie en quelque sorte. Elle est loin de ressembler à certaines femmes qui ne vivent que pour tuer depuis le début de cette pandémie alors autant être transparente avec lui tout de suite. Elle n'a que très peu tué de cannibales et encore moins de vrais vivants. Alors elle l'écoute attentivement et analyse ses moindres mots. D'après lui, les rampants sont les plus dangereux. Et mine de rien et pour un court instant, la jeune femme se sent en quelque sorte un peu plus reconnaissante. Elle avait réussit a en tuer un, alors qu'elle était bien plus jeune qu'aujourd'hui. Mais c'est pas pour autant qu'elle s'enjaille face à lui et garde son sérieux.

Est-ce qu'elle serait capable un jour de tuer un sang froid ? Il est vrai que la différence est énorme entre tuer un cannibale, et tuer un humain. Et les conséquences vont de soi... Alors elle réfléchit en détournant son regard, en pensant d'abord à Brian, puis à tout ceux qu'elle affectionne depuis son arrivée au campement et tente de lui répondre en toute franchise. « Si je sens un danger, alors oui. » Elle redresse le regard sur lui et vient à crisper quelque peu sa mâchoire. « Je sais que j'ai beaucoup à apprendre. Et je t'avoue que tenir une arme à feu, m'effraie.. » Pour Alicia, une arme a feu représente certainement le mieux la mort. Un cap qu'elle passera forcément un jour. Mais elle préfère aussi bien savoir se défendre, désarmer un adversaire, le mettre KO à coup de poing ou encore l'immobiliser dans une contre attaque. Oui, elle a encore beaucoup à apprendre.

Alicia est consciente qu'elle va devoir travailler d'arrache pied pour appliquer du mieux qu'elle peut tout ce qu'il compte bien lui apprendre. Elle est sur d'elle, sinon elle ne serait pas venu lui demander cette faveur. Alors à ses dires, elle ne trouve qu'à hocher de la tête en restant plus ou moins concentré. Mais pour le coup, elle n'hésite plus. « Les deux, tu pourrais ? » Elle a soif d'apprendre. Et si elle peut adopter deux manières différentes de se battre, elle ne refuserait pas. Alors elle range son tournevis dans sa poche, se tient droite face à lui et reprend en dessinant un doux sourire innocent sur le bord de ses lèvres. « Fais de moi ton élève. Je ne te décevrai pas. Par quoi on commence, dis moi ? »

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to learn.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum