Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Re: I want to learn.

Ven 7 Jan 2022 - 19:51

Duncan opina tout doucement et positivement la tête lorsque la jeune femme répondit à sa question concernant sa capacité à tuer un être vivant avant de reprendre : - « Je suis content de savoir que tu pourrais le faire » Même s’il ne savait pas vraiment si Alicia serait vraiment capable de poignarder un homme ou une femme de sang-froid parce que c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Quant à savoir si la jeune femme avait beaucoup à apprendre en combat rapproché le barbu s’empressa de rajouter : - « T’as beaucoup à apprendre en effet mais tu m'as l'air d'être volontaire. Ta motivation te permettra donc très certainement d’apprendre très vite »

L’homme esquissa ensuite un petit sourire à la brune lorsqu’elle évoqua les armes à feu en poursuivant : - « Je te conseillerais quand même de savoir en utiliser une correctement. Ça pourra t’être sacrément utile à l'avenir » N’étant pas un adepte des armes de poing le barbu continua alors : - « Je ne pourrais pas par contre t’aider à progresser dans ce domaine vu que je suis un piètre tireur. Tu devrais demander à Selene ou à Andrea elles sont beaucoup plus douées que moi avec un flingue entre les mains » Duncan fourra ensuite les mains dans ses poches de veste et écouta attentivement la brune répondre à sa question. - « Je peux t’apprendre l’aïkido et le krav-maga bien entendu, ça me pose aucun problème »

En réalité il était même ravi de pouvoir enseigner son savoir à quelqu’un. - « Tu vas effectivement devenir mon élève t’en fais pas mais avant que je ne commence à t’enseigner ces arts martiaux je voudrais que tu m’accompagne dehors, là tout de suite. Enfin si vraiment t'as envie de devenir de mon élève » Le barbu fixa alors Alicia droit dans les yeux en poursuivant : - « N’oublie pas d'emporter ton … tournevis avec toi … » Il ricana alors brièvement avant de rajouter : - « … à ta place je prendrais un couteau parce que tu vas en avoir besoin mais tu fais comme tu veux. Je t’attends en tout cas dans cinq minutes devant la grande porte qui mène vers l’extérieur. J'espère que tu viendras » Et il s’éclipsa aussitôt laissant la jeune femme toute seule au beau milieu des arbres.

************
Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu’Alicia et Duncan avaient quitté l’enceinte protectrice de Nisqually et qu’ils marchaient en direction de nulle part. Et ce jusqu’à ce que Duncan n’aperçoivent plusieurs cadavres, cinq au total dont un était légèrement éloigné des autres, qui étaient en train de déambuler sans but précis. - « Tu vois ce rôdeur, celui qui est tout seul … » Déclara alors spontanément le musicien à la jeune femme - « … je veux que t’aille le tuer. Peu importe la méthode que tu emploieras  » Il fixa alors Alicia droit dans les yeux en poursuivant : - « T’inquiète je serais juste derrière toi si jamais t’es en difficulté » Simplement pour rassurer la brune qui semblait désormais avoir la boule au ventre face à ces cinq rôdeurs.



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to learn.

Mar 11 Jan 2022 - 17:35


I want to learn.  / @Duncan Donhadams

Août 2021, Fort Nisqually, sous les arbres.

Si danger il y a, bien sur qu'Alicia n'hésiterai pas à se défendre et à enfoncer son petit tournevis ou encore une lame bien tranchante dans le flan de son adversaire. Qu'il soit mort ou non. Ca, c'est la théorie. Mais pour ce qui est de la pratique..pour sûr qu'elle sera un instant paralysée avant de se lancer. Et c'est aussi pour cela, qu'elle compte sur lui, afin qu'il lui apprenne comment manier une arme blanche ; se défendre et gérer la peur. Mais faut pas s'leurrer, Alicia a beaucoup à apprendre. Alors face aux propros de Duncan, elle ne trouve qu'à hocher de la tête en restant silencieuse. Elle se sent prête.

Les armes à feu l'effraient. Elle a même quelque peu honte de l'avouer et de se l'admettre, mais c'est un fait. Alors attentivement, elle l'écoute, en retenant qu'une seule identité : Selene. Elle a déjà entendu parlé de cette femme sur le camp..et tachera donc de la retrouver. Nouveau hochement de tête, la jeune femme semble déglutir au fil de ses paroles. Soulagée au fond d'elle, il accepte de faire d'elle son élève.

Et sa proposition commence à peine à lui faire froid dans le dos. Sortir du campement, se retrouver à l'extérieur. Ca fait bien un moment qu'elle n'a pas dépasser les remparts de The Haven. Mais Alicia est consciente que pour bien apprendre, il faut aussi se lancer. Ici ou d'ailleurs. Alors son regard hésite un instant mais ces mots confirment sa volonté. « Je suis partante. » Alors qu'il ricane en parlant de son petit tournevis, Alicia sourit vaguement. Elle est tout de même fière d'avoir cette arme, qui la suit depuis le début. Même si ce n'est qu'un simple tournevis... Et elle hoche encore de la tête en répétant.. « Un couteau..très bien. Je serais là. » Ni une ni deux, la jeune femme s'empresse déjà de rejoindre sa caravane, fouillant dans les tiroirs de leur petite cuisine pour se saisir d'un couteau. Bon, il n'est pas si gros que ça, mais ça reste un couteau. Rapidement, elle quitte sa caravane, ne se souciant pas de ce qu'il va lui arriver en rejoignant la grande porte...

****

Ils ont quitté Fort Nisqually, Alicia se tenant proche de Duncan et déjà à l'affût du moindre bruit. Méfiante, par habitude, la jeune femme marche aux côtés de son formateur. Alors que ce dernier lui indique déjà la présence de cinq rôdeurs, dont un, un peu plus isolé, la jeune femme pose ses yeux gentiment effrayés sur celui-ci. Il râle, grogne sans âme et sa gorge se noue. Elle s'arrête un instant, consciente de ce qu'elle doit désormais faire : le tuer.

Prise d'une peur, Alicia se fige en regardant Duncan. Et ce n'est que le début de son apprentissage. Elle en est bien consciente. Alors de ses poches, elle en sort son tournevis, puis ce couteau. Et d'une voix légèrement tremblante, elle précise. « Je n'ai trouvé que ce genre de couteau, tu crois que ça fera l'affaire ? » dit-elle en redressant son regard vers Duncan. Il reste pour sa part, silencieux, lui laissant surement le temps de faire son choix. Elle se pince les lèvres, décide alors de ranger son tournevis pour n'avoir que son couteau en main. Elle s'avance, d'un pas, pas franchement décidé vers ce cannibale, lance un dernier regard à Duncan avant de regarder à nouveau le cadavre qui se pavane face à elle. Elle souffle, resserrant le manche du couteau dans l'une de ses mains et se rapproche plus dangereusement du cadavre. Ses tripes se resserrent soudainement, prises par la peur d'y laisser sa peau - bien que Duncan soit auprès d'elle et qu'il réagira quoiqu'il arrive - laissant sa main trembler sur l'instant...

Un pas de plus, elle n'hésite cependant pas, alors que ses pensées ne sont déviées que sur Brian et attrape bien vite le cannibale par le col pour tenter de le mettre au sol. Mais le cannibale n'ayant touché à aucun moment le sol, se redresse pour se jeter sur elle. Souffle court, Alicia se recule, fixant le haut de ce crâne dégarni, avant de se lancer une bonne fois pour toute, et d'enfoncer difficilement la lame de son couteau.
Un coup, durant lequel la jeune femme force un peu plus pour voir ce sang noir gicler de ce crâne lacéré. Elle laisse finalement ce cannibale tomber au sol face à ses jambes tremblantes avant de regarder Duncan, comme si elle attendait désormais sans dire mot, sa propre déduction. Mais ce sont les autres rôdeurs qui se rapprochent plus rapidement de la jeune femme. Ses yeux s'écarquillent plus subitement, laissant la panique l'envahir de plus en plus. « Duncan ! » C'est purement un appel à l'aide.

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to learn.

Sam 22 Jan 2022 - 17:12

Alicia était sans doute terrifiée à l’idée de se confronter à l’une de ces horreurs mais la jeune femme devrait pourtant surmonter ses peurs si elle souhaitait vraiment montrer à Duncan « ce qu’elle avait dans le ventre ». Quant à l’arme qu’elle utiliserait pour se débarrasser de ce cadavre le magasinier ne lui imposerait absolument aucune car il jugeait que c’était à elle de choisir celle qui lui conviendrait le mieux. Il opina cependant la tête lorsque la brune lui montra le couteau de cuisine qu’elle avait choisi pour se défendre, un peu comme pour lui dire qu’elle avait fait un très bon choix, avant d’ensuite l’observer s’éloigner en direction des cadavres. Pour la motiver Duncan lui déclara alors tout en se rapprochant d’elle : - « Tu vas y arriver, j’en suis certain ! »

La détermination d’Alicia à vouloir tuer cette créature montrait en tout cas clairement au magasinier qu’elle désirait lui prouver qu’elle n’était pas aussi fragile qu’elle en avait l’air. Le musicien appréciait en tout cas son audace et son courage même si la demoiselle sembla ensuite comme tétanisée en apercevant les quatre autres rôdeurs se diriger dans sa direction. - « Je suis là t’en fais pas ! » Lui déclara alors Duncan en venant la rejoindre. Souriant il continua : - « T’as les mains qui tremblent » Il ricana alors un bref instant comme pour la mettre en confiance avant de rajouter : - « C’est normal, c’est une montée d’adrénaline » Le musicien posa ensuite sa main gauche sur son épaule en poursuivant : - « Je reviens tout de suite … »

Le barbu se dirigea alors immédiatement vers le groupe de cadavres, il poignarda ensuite violemment le premier des quatre individus en pleine tête avant de repousser le suivant sur « ses petits camarades ». - « Alicia ! » Déclara ensuite le magasinier. - « Est-ce que tu te sens capable d’essayer d’en tuer un autre ? » Lui demanda-t-il ensuite dans la foulée. Souhaitant l’encourager Duncan s’empressa alors de reprendre : - « Je sais t’en ai capable. Je t’ai vu à l’œuvre tout à l’heure, tu t’es bien débrouillée. Tu peux être fière de toi » Le barbu concentra ensuite toute son attention sur les trois macchabées restants, qui revenaient à la charge, avant de s’éloigner encore un peu plus de la demoiselle. Il réitéra ensuite son geste pour éliminer le premier des trois rôdeurs restants. Et ce tout en se demandant si Alicia réussirait à surmonter ses peurs et surtout si elle viendrait lui prêter main forte à tuer ces deux derniers monstres.



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to learn.

Dim 30 Jan 2022 - 1:11


I want to learn.  / @Duncan Donhadams

Août 2021, Fort Nisqually, sous les arbres.

Tu vas y arriver, Ali. Tu vas y arriver.
Ah oui ? Parce que vu la peur qui commence à tétaniser ses entrailles, la jeune femme commence à douter un instant. Mais il est hors de question qu'elle prenne ses jambes à son cou sans avoir prit le temps, d'essayer. Et la lame de son couteau a finalement réussit à transpercer ce crâne. Si vite, qu'elle porte déjà son regard sur son formateur après avoir comprit que les autres cannibales ne tarderaient pas à s'en prendre à elle. C'est qu'ils ont faim ! Et Alicia ne désire pas être leur repas. C'est pourquoi elle s'empresse d'appeler Duncan. Et voyant qu'il rapplique rapidement auprès d'elle, la jeune femme se rassure en venant resserrer le manche de son couteau entre ses doigts. Mais ses mains tremblantes ne passent pas inaperçu vu qu'il lui fait gentiment la remarque. A ceci, elle le regarde en fronçant des sourcils, toujours pas remise de l'état dans lequel elle a grimpé. Attentive, elle décèle son ricanement, mais c'est pas pourtant qu'elle lui offre à son tour un sourire. Suspendue dans cette adrénaline, Alicia comprend désormais, qu'elle peut se maitriser. Et alors qu'il s'éloigne pour abattre ces autres rôdeurs, les mains de la jeune femme cessent de trembler.

Immobile, elle le regarde, visualise bien ses attaques et l'admire quelques secondes avant qu'il l'interpelle à son tour. Ca va vite. Très vite. Il s'occupe des rôdeurs et lui demande de l'aider. Et ses mots qui résonnent dans cette nature l'encouragent davantage. Couteau bien empoigné, elle s'active à se ruer sur le cannibale qu'elle a choisie. Elle répète à nouveau le même geste et enfonce sa lame dans son crâne. Mais sans s'en rendre compte, elle lâche un râlement de colère en regardant le cadavre tomber devant elle, et sans savoir pourquoi, elle lève l'une de ses jambes pour venir écrabouiller le reste de son visage, sous son pied.
Redressant son regard devant elle, elle prend conscience de la rage qui réside en elle et laisse tomber son couteau au sol. Silencieuse, elle n'ose même pas regarder Duncan. Et d'une voix effritée, elle ajoute. « J'en ai tué deux. T'en as tué trois, mais j'en ai quand même tué deux. » Nouvelle prise de conscience, elle décide finalement de regarder son formateur. « Et si un jour ils sont plus ? Que j'me retrouve bloquée ? » Là, elle commence de nouveau à paniqué. « Et si aucune issue s'offre à moi ? » Ses yeux s'humidifient légèrement. « Et s'ils m'attrapent ? Comment je fais Duncan ?! »

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to learn.

Sam 5 Fév 2022 - 19:24

Le geste d’Alicia pour tuer cette chose était peut-être un peu brouillon mais il avait eu le mérite d’être efficace. Quant à son cri ainsi que son geste instinctif avec son pied pour écraser la tête de ce pauvre type ils prouvaient tous les deux au magasinier que la demoiselle avait été au bout d’elle-même. Ce qui n’était sans doute pas facile pour elle à l’instant présent mais qui lui serait très certainement très utile à l’avenir. La jeune femme avait en tout cas merveilleusement bien réussie la première des très nombreuses épreuves que le musicien avait l’habitude de confier à ses élèves débutants. Duncan était en tout cas en train d'essuyer la lame de son immense couteau de chasse sur les vêtements de la dépouille qu’il venait d’éliminer lorsqu'Alicia s'adressa à nouveau à lui.  

Souriant le musicien lui déclara alors : - « T’en as tué deux ouais … » Il voyait bien qu’elle était contente de ce qu’elle venait de réaliser. - « … tu peux vraiment être fière de toi » Lui déclara-t-il alors. - « Moi en tout cas je le suis » Fier d’elle car elle avait affrontée ses peurs pour venir lui prêter main forte. Quant à savoir ce qu’elle devrait faire si jamais elle se retrouvait prise au piège toute seule face à plusieurs de ces montres le magasinier se montra encourageant : - « La première des choses à faire c’est de ne surtout pas paniquer » L’homme, qui avait un genou à terre, se releva alors aussitôt rengaina ensuite son couteau à l‘intérieur de son étui et continua : - « On a déjà un énorme avantage sur ces monstres, on réfléchit contrairement à eux »

Le barbu se rapprocha alors de la demoiselle en poursuivant : - « Si un jour tu te retrouves bloquée et qu’ils sont plus nombreux que toi je te conseillerais d’utiliser ce qui fait ta force pour leur échapper » L’homme se justifia alors : - « En ce qui me concerne je suis puissant, j’utiliserais donc ma force » Il utiliserait également sa hache pour en faire de la charpie. - « Mais toi tu es bien plus souple, bien plus agile et surtout plus bien plus vive que moi ou que toutes ces horreurs. Utilises donc tous ces avantages à ton profit » Duncan posa ensuite sa main gauche sur l’épaule droite d’Alicia en poursuivant : - « Ils ne t’attraperont pas. Et tu sais pourquoi ils ne t’attraperont pas ? Parce que je t’aurais tout simplement enseignée comment faire pour t’en débarrasser »



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to learn.

Mar 8 Fév 2022 - 1:06


I want to learn.  / @Duncan Donhadams

Août 2021, Fort Nisqually, sous les arbres.

C'est à cet instant même, qu'une certaine confiance naît entre Duncan et Alicia. Elle n'est cependant peut être pas réciproque, mais Alicia a désormais confiance en lui. Et même s'il vient de la pousser un peu dans ses limites, elle sait dorénavant qu'il est son formateur, et qu'elle pourra tout lui demander, y comprit courir dans ses propres pas pour continuer son apprentissage.
Il est fier d'elle. Elle l'entend, et même si au fond d'elle Alicia se sent quelque peu reconnaissante, elle ne se sent pas pour autant très soulagée. Il est fier d'elle, oui. Mais est-elle aussi fière d'elle ? Ca, c'est une toute autre question...

Ce n'est décidemment pas une question de fierté pour la jeune femme, mais tout simplement de survie. Jusqu'à maintenant, on la maintenue en vie. C'est désormais à elle, de rester en vie, par ses propres moyens.
Petit oiseau veut battre des ailes.
Mais intérieurement, elle sait aussi, que le monde ne s'est pas fait en un jour. Et il lui faudra donc du temps. Du temps durant lequel Duncan lui inculquera tout ce dont elle aura besoin de savoir. A commencer, par ne pas paniquer. A l'entendre, Alicia ne peut s'empêcher d'hausser un de ses sourcils. La panique, ça, elle connait et c'est pas gagné. Attentive, elle l'écoute en le regardant se relever. Il a raison. Ils ont bien un avantage sur ces cannibales. La réflexion. Mais aussi l'intelligence. Et Alicia sait, que son intelligence l'emmènera loin. Alors elle hoche de la tête en abaissant son regard. « C'est vrai.. » Il se rapproche d'elle, ce qui l'incite à relever son regard face au sien. Ce qui fait sa force. Duncan est un homme lourdement puissant, il n'y a pas de doute la dessus. Mais elle ? Il la définit beaucoup plus souple, vive et agile. Ce qui vient faire sourire Alicia alors qu'elle louche sur son couteau, encore au sol. « Agile pour prendre la fuite, oui. » Elle s'accroupie rapidement, reprend son couteau, essuie la lame dans l'herbe et se redresse. « Mais peut être pas assez agile pour me battre. » Peut être. Elle l'ignore. Mais elle compte sur Duncan pour qu'il vienne tirer en elle, toute l'efficacité de son agilité et de sa rapidité. A savoir qu'elle est aussi très endurante.

Et alors qu'il pose sa main sur son épaule, la jeune femme le regarde plus familièrement. Elle esquisse un léger sourire et vient adoucir le timbre de sa voix. « Ca veut dire que le cours n'est pas terminé, c'est ca ? » Elle se recule de quelques pas, gardant son tournevis dans sa poche, pour se focaliser uniquement sur la lame de son couteau. De son regard perçant, elle lui fait signe alors, d'être prête pour la suite de leurs aventures.
Forcément qu'elle a encore beaucoup à apprendre sur les rôdeurs et à comment les surprendre pour mieux les neutraliser. Mais peut être que Duncan souhaite aborder tout autre chose ?

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to learn.

Sam 19 Fév 2022 - 20:27

- « Il n'y a aucun déshonneur à prendre la fuite ... » Répondit aussitôt Duncan à Alicia. - « ... il est même d'ailleurs conseillé de prendre ses jambes à son cou lorsqu'on se retrouve dans une situation compliqué » Le barbu esquissa alors un petit sourire à la jeune femme avant de continuer : - « Tu ne dois jamais te sous-estimer. Tu dois même au contraire croire en toi et en tout ce que tu entreprends » Le magasinier marqua alors une courte pause avant de reprendre : - « Pour le moment tu ne te sens pas capable d’affronter plusieurs de ces choses parce que tu as toujours eu quelqu’un pour le faire à ta place … » Ses mots étaient peut-être un peu durs mais il disait la vérité et Alicia ne pouvait pas le nier. - « … mais tu verras avec le temps tu t’en débarrasseras en un claquement de doigts »

Là Duncan était peut-être un peu optimiste mais il est vrai qu’à force de se confronter à toutes ces horreurs, la jeune femme deviendrait de plus en plus efficace lorsqu’elle devrait se retrouver face à elles. Quant à savoir si le cours n’était pas terminé le musicien s’empressa de reprendre : - « Non c’est pas encore terminé … à moins que tu veuilles déjà rentrer au Fort bien entendu » Ce qui était très peu probable de sa part. Le barbu invita alors la jeune femme à le suivre jusqu’au premier des cinq cadavres qu’ils venaient de tuer tous les deux avant de rajouter : - « … la première règle à respecter c’est d’oublier que ces cadavres étaient des gens exactement comme nous » Il était en effet important de ne pas les considérer comme des personnes mais plutôt comme des monstres.

Mains sur les hanches Duncan rajouta ensuite : - « Faut jamais hésiter à les frapper … » Le magasinier fixa alors la jeune femme en poursuivant : - « … même si c’est des enfants » Alicia n’avait peut-être encore jamais dû en rencontrer mais elle devait très bien se douter que des cadavres de gamins rôdaient dans leurs rues. - « J’ai un autre conseil à te donner … » Rajouta ensuite le musicien. - « … lorsque tu quitteras le Fort … » Parce qu’elle le ferait un jour ou l’autre - « … ne te sépares jamais de ton binôme » Parce que c’était le meilleur moyen de se retrouver dans le pétrin. Curieux Duncan déclara finalement à la brune : - « Tiens au fait j'ai une question à te poser ... que ferais-tu si jamais tu devais te retrouver pris au piège dans un bâtiment entouré par une horde de rôdeurs ? » Est-ce que sa question était une question piège ? Bien entendu mais c’était simplement pour savoir ce qu’Alicia tenterait de faire dans une situation pareille.



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to learn.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum