APRYL calloway.
Sam 18 Sep 2021 - 23:12
Marrante Serviable Obstinée Indépendante Minutieuse Menteuse Calculatrice Têtue Rancunière Imprudente | Avant de rejoindre à contre cœur le groupe religieux, Hel était toujours accompagnée d'un kukri de collection qu'elle avait gagnée pendant une partie de poker, et d'une arme à feu récupérée sur un cadavre peu après la chute du stade. Elle est bien meilleure au corps à corps qu'avec une arme, ce qui ne l'empêche pas de savoir s'en servir. Au niveau des effets personnels, elle n'a rien gardée d'important, si ce n'est une robe de danse, la première que son frère lui a offert lorsqu'il a touché son premier salaire. Ils n'ont gardés ni photos, ni bijoux. Ni rien. Aidée très certainement par son boulot qui consistait à danser dans une grande discothèque de la ville, Hel a toujours gardée un corps svelte - sans parler de ses années de survie. Trentenaire d'un mètre soixante-dix, elle possède un regard bleu très perçant. Ses cheveux sont mi-longs et brun, ils sont toujours très soignés et coiffés pour paraître le plus sage possible. Elle se maquille que rarement, et accentue surtout ses yeux lorsqu'elle le fait. Elle profite aussi d'un visage qui n'est pas marqué par les années pour mentir sur son âge et se rajeunir de deux ans auprès des autres. Hel porte très souvent des robes longues en public pour ne pas paraître vulgaire, et a toujours une attitude digne. |
Serviable : elle n'hésite jamais à aider son prochain, que ce soit une personne mauvaise ou non. Elle y trouve un certain bien-être à apporter son aide, que ce soit dans le simple fait de porter un objet ou de trouver une solution à un problème personnel. Elle est très attentive, toujours à l'écoute.
Obstinée : trait de caractère qui alterne entre son côté qualité et son côté défaut. Quand elle se lance dans un projet, une idée, c'est compliqué voir impossible de s'en défaire. Elle s'y attache avec ténacité, que les idées soient bonnes ou mauvaises, Hel ne se sentira pas en paix si elle n'arrive pas au bout de ses agissements. Mais cela fait aussi d'elle une personne qui n'a qu'une parole lorsqu'elle promet une finalité.
Indépendante : ça a été difficile d'y parvenir. Mais avec l'aide de son grand frère, la brune sait aujourd'hui se démerder sans l'aide de personne. Rien à voir avec le rôle qu'elle s'amuse à jouer dans le camp, de cette femme incomplète sans un mari à ses côtés, mais Hel s'en passe ! Depuis quand une femme a-t-elle besoin d'un homme pour monter un meuble ? Elle n'hésite pas, parfois, à véhiculer cette image auprès d'autres femmes qui se fragilisent avec le temps ; celle de la femme forte, qui peut subvenir seule à ses besoins.
Minutieuse : pour son frère, c'est une vraie plaie. Hel accorde beaucoup d'importance à n'importe quel détail qui lui paraît intéressant, jusqu'à ce qu'elle développe des tocs. Si avec l'apocalypse elle avait réussi à se calmer, depuis la vie à George c'est revenu au triple galop. Leur lieu de vie est constamment bien rangé, bien nettoyer. Hors de question de prendre un verre sans un dessous. Hors de question de fouler le sol de sa maison en chaussures.
Calculatrice : dans une ville, même éloignée, où la secte pouvait tomber sur eux à tout moment, il a fallu apprendre à vivre avec beaucoup d'intelligence. Lorsqu'un problème leur tombait dans le coin de la gueule, Hel n'avait aucun mal à réfléchir rapidement pour s'en sortir, quitte à prendre des décision immorale. La seule chose qui compte est la vie de son frère et la sienne. Si lui est plutôt physique, la brune utilise surtout sa tête.
Têtue : très férocement attachée à ses opinions, il est difficile de faire changer d'avis à la brune lorsqu'elle a une idée en tête. Si elle a décidée d'agir ou de faire une chose d'une certaine manière, même si ça va à l'encontre d'une règle ou que personne ne veuille la suivre dans son idée, ce n'est sûrement pas ça qui l'arrêtera. Néanmoins, ça l'a vachement aidée durant sa période de vie à Seattle, où troquer n'était pas un problème.
Rancunière : difficile pour elle de pardonner une personne qui lui a fait du mal, à elle ou son frère, de près ou de loin. Campée sur ses positions de double jeu, elle peut néanmoins faire semblant de pardonner pour réussir à avoir quelque chose en retour, ou même faire davantage de mal, poussée par un léger désir de vengeance. Mais une fois que vous êtes morts à ses yeux : c'est expéditif.
Imprudente : c'est ce qui finit par ressortir le plus lorsque l'on connaît ses défauts et surtout ses plans concernant le futur. Avec l'enfance qu'ils ont vécue dans le quotidien de Dieu, hors de question pour Hel d'y replonger. Mais impossible de faire machine arrière. Alors il faut taper là où ça fait mal : l'Adonaï. Idée stupide, imprudente, mais la brune ne reculera devant rien pour l'atteindre.
• 1991 à 2009 / Lafayette : De son point de vue, la petite Apryl a eu une vie particulièrement normale et rythmée par l'amour que lui portait sa famille. Elle avait des parents dévoués, un père qui se tuait à la tâche pour faire vivre correctement sa famille, et une mère au foyer qui disait oui à tout. Elle est la dernière d'une série d'enfants : il y a d'abord Ethan, le plus âgé et le seul garçon, le seul avec lequel elle est proche, puis ensuite deux jumelles qu'elle ne supportait pas, et enfin une autre sœur plus âgée d'une année très discrète et la tête toujours plongée dans les livres. Tous étaient membres d'une famille sectaire fondée par celui que les enfants surnomment Oncle Jo, ou le missionnaire de Dieu pour les adultes, ou Joseph.
Ils avaient tous une vie identique aux autres, à quelques exceptions près. Les enfants partaient à l'école comme tout les autres de la ville, mais avaient pour ordres de ne pas se mélanger, et à la sortie des cours, ils avaient à nouveau deux heures d'apprentissage sur l'importance de vouer sa vie à Dieu. Les femmes ne travaillaient pas et avaient pour consigne de prendre soin des enfants, de la maison, et surtout de leurs époux. Ces derniers faisaient surtout des métiers basiques, du garagiste à l'électricien, très loin des métiers juridiques ou alors de santé. Hors de question pour eux de traiter les problèmes des païens, et seul Dieu décidait de la vie ou de la mort. Des maladies ou de la guérison. Les adolescent quittaient l'école très tôt pour commencer à se former sur le terrain, prêt à aider l'homme de la maison et à prendre son envol, alors que les adolescentes se devaient de rester jusqu'à la majorité. Jo utilisait d'ailleurs ces dernières, toujours à l'école, pour attirer de n'importe quelle manière - du charme à la prostitution - les pauvres âmes égarées, prêts à devenir des fidèles. Les parents n'y voyaient aucun inconvénient, et poussaient eux aussi les filles dans cette voie. Heureusement, elles avaient la chance de pouvoir choisir une activité extra-scolaire, et Apryl s'est laissée emporter par le domaine de la dance ; même si les cours étaient donnés par une croyante de la communauté, et que c'était beaucoup trop « sage » à son goût.
Bien que compréhensive, Apryl n'a jamais trouvée son compte dans ce mode de vie, même si elle ne loupait aucun rassemblement après l'école, aucune messe, aucune mission qu'on lui confiait. Elle se retrouvait cependant punie à de nombreuses reprises, lorsqu'elle n'hésitait pas à jouer avec des enfants de son âge qui n'étaient pas dans la communauté, ou sortir se promener en ville sans la présence d'un homme ; son grand frère, son père, ou n'importe qui de sexe masculin. Heureusement, dans son cas, Apryl avait la chance d'avoir un frère avec qui elle était proche. Ils étaient inséparables, et n'hésitaient pas à faire des conneries ensembles.
• 2009 à 2010 / Lafayette à Seattle : Elle a attendu sa majorité avec impatience, même si cela signifiait qu'on allait bientôt lui présenter ses prétendants pour devenir son époux. Apryl devait passer deux mois complets avec tout les inscrits comme s'ils étaient mariés, jusqu'à ce qu'elle choisisse elle-même ou qu'elle tombe enceinte de l'un d'eux. Ne voulant pas de cette vie pour la plus jeune de ses sœurs, Ethan a alors profité de ce repas où tout le monde était à nouveau sous le même toit pour émettre l'hypothèse qu'ils recommencent à zéro, dans une nouvelle, une nouvelle religion. L'idée n'est évidemment pas très bien passée auprès de tous, sauf... d'Apryl. Il a d'ailleurs été chassé de la maison et mis à l'écart, le temps que Jo décide de son sort. Le plus agé des Calloway, lui, n'allait sûrement pas attendre bien sagement dans sa caravane qu'on vienne le cueillir. Après avoir posé sa démission et retiré tout l'argent qu'il avait mis de côté, il a attendu sa jeune sœur à la sortie de son cours de danse pour lui proposer de tout quitter pour venir avec lui. Évidemment, la jeune femme n'a pas hésitée une seule seconde, et après un passage éclair à la maison familiale pour récupérer un sac d'habits où sa mère a tentée de la stopper, Apryl embarque dans la maison roulante de son frère pour quitter cette vie. À jamais.
Un an. Ils sont restés sur la route pendant une année entière pour profiter à fond de cette liberté qu'ils avaient tous les deux aperçue en rêve. Au départ de chez eux, Ethan a mis le cap direct sur Minneapolis sans s'arrêter, de peur d'être rattrapé par la secte. Ce n'est qu'après où ils ont pleinement profités. Un road trip qu'ils n'oublieront pas de si tôt, avec des paysages à couper le souffle et des rencontres éphémères mais marquantes. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et après avoir fait profiter sa sœur le plus longtemps possible, Ethan a continué sa route en direction de Seattle, où un travail l'attendait, après le coup de fil de son ancien responsable à un de ses amis de là-bas.
• 2010 / Renton : C'est d'ailleurs Apryl qui a eu le plus de mal à s'habituer à cette nouvelle vie. Le temps de mettre de l'argent de côté pour se prendre un appartement, ils avaient garé la caravane sur le terrain du nouveau patron d'Ethan. Mais sans diplôme, difficile pour la jeune femme de se trouver un boulot convenable. Néanmoins, après plusieurs mois de recherche, la brune réussit à se trouver un petit boulot de caissière dans un Walmart.
Après un mois acharné à faire des heures supplémentaires, la jeune femme a assez d'argent pour subvenir à ses besoins, participer aux frais, mais aussi se prendre occasionnellement des cours de danse. Mais des vrais, cette fois-ci, pour son plus grand bonheur. Elle se sent enfin complète, libre de s'exprimer. Se fait des amis, des soirées et des restaurants, apprend même à jouer au poker.
• 2012 / Seattle : Le frère et la sœur Calloway peuvent enfin déménager, après deux ans d'épargne, et louer un appartement en plein centre de la ville de Seattle. Durant ce laps de temps, Ethan en a profité pour se faire un petit réseau de connaissances, et de cette manière se fournir des nouveaux papiers d'identité pour eux ; trouvant ça assez marrant, il s'est donc attribué le prénom de Nox, tandis que sa sœur a choisie Hel. Cette dernière avait finalement décidée de quitter son boulot de caissière, pour accepter une offre d'emploi dans une prestigieuse boite de nuit de la ville, pour travailler en tant que danseuse. De cette manière, elle pouvait enfin faire ce qui lui plaisait, gagner davantage d'argent pour son frère qui rêvait d'ouvrir une entreprise à son nom, et de rencontrer des hommes sans promesse de lendemain.
• 2015 à 2016 / Seattle : Ils ne sont pas touchés plus que ça par les informations qui tournent en boucle, et continuent de vivres. Ils continuent ensemble de prendre un petit-déjeuner, face aux nouvelles qui tournent à la télé, commentent parfois, sans s'en inquiéter. Les choses se compliquent lorsque Hel est obligée d'arrêter son travail de nuit, et que Nox se retrouve avec du boulot par-dessus la tête alors que les clients se font très -trop- nombreux. Ils paniquent tous, veulent faire réviser leur voiture avant de prendre la route loin de Seattle. Nox finit lui aussi par déserter son boulot lorsque l'annonce d'un possible virus circule en ville, et le frère et la soeur décident de se confiner. Néanmoins, lorsque l'armée décide d'évacuer les civils vers des camps sécurisés, ils n'hésitent pas à les suivre. Ils ont face à eux des militaires, comment ne pas faire confiance à des personnes surentraînées ? Une confiance qui disparaît assez rapidement lorsque ces mêmes personnes, normalement aptes à gérer une situation pareille, se retrouve eux-mêmes submergés. Nox, mais aussi d'autres hommes, sont réquisitionnés de manière douce ou forte pour tenter de retenir les grilles... qui finiront par céder au bout de quelques jours à peine.
• 2016 à 2017 / Pioneer Park : Lors de l'effondrement des barrières, Hel se retrouve tétanisée devant son premier rôdeur, incapable de défendre son frère qui se fait submerger. Elle est là, avec une arme à feu entre des mains tremblantes, face à un frère au sol qui se débat contre la mort. Sans l'intervention de quelques militaires qui n'avaient pas pris la fuite, ils auraient très fortement succombé cette nuit-là. Au bout de plusieurs longues, interminables, minutes de marche dans les rues saccagées, Hel et Nox prennent la décision de suivre un petit groupe qui se forme au fur et à mesure qu'ils s'échappent de la ville, pensant trouver davantage de sécurité loin des bâtiments et des cadavres importants qui jonchent le bitume. Ils migrent à l'est jusqu'à Pioneer Park, pensant y être bien plus en sécurité qu'ailleurs, avec un peu de volonté. Nous étions en plein hiver, il n'y avait de toute façon pas le choix.
Avant de se mettre d'accord sur un emplacement à sécurisé, le temps que tout redevienne normal, que les secours arrivent enfin pour faire le ménage et aider les habitants, il fallait trouver un endroit où passer l'hiver. Avec un caractère assez fort et difficile à déstabiliser, Nox prend naturellement les choses en main et dirige le petit groupe vers une demeure qu'ils n'ont pas besoin de vider du danger ; elle l'est déjà. Pendant qu'un petit groupe sécurise portes et fenêtres, un autre monte la garde à l'extérieur, et un autre fait le point sur la nourriture et l'eau présente à l'intérieur. Débrouillards, et même s'ils avaient de quoi faire pendant plusieurs mois, ils placent des récipients sur le toit pour l'eau de pluie. Hel profite du groupe à l'extérieur pour tenter de vaincre sa peur face à ces hommes décédés qu'elle considère très vite comme des monstres.
Lorsque le temps se fait plus clément, ils continuent leur route jusqu'à une sorte de ranch aux abords du Pioneer Park. Là-bas, ils sécurisent deux grandes maisons, et commencent aussitôt à faire des plantations avec les semences qu'ils peuvent trouver en faisant des raids dans le voisinage. À l'aide de livres, ils apprennent - non sans difficulté - à faire de petits pièges à poser dans le parc. Hel.. s'en fout. La seule chose qui l'intéresse vraiment est de savoir se défendre face à ces choses. Alors elle apprend avec son frère. Lui non plus ne sait pas vraiment se battre comme un pro, mais il a assez de petites bagarres en soirée à son actif pour savoir comment donner des coups.
En un an, ils avaient tous réussi à construire quelque chose, ensemble. Des petites cultures, de la viande grâce au parc, ils avaient même réussi à trouver deux chevaux. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Le camp se retrouve assiégé du jour au lendemain par un autre groupe de pillards. Combien de temps ils les observaient ? Ils savaient exactement où tout le monde se trouvait et à quel moment. Rassemblés dans le plus grand jardin, le leader tenait Nox par les cheveux, agenouillé devant lui et face à son groupe, apeuré, choqué. Hel, n'avait qu'une envie, tirer dans le tas. Vous comprenez, je dois aussi nourrir les miens. avait-il lancé alors que derrière lui attendait un immense rassemblement de femmes, d'enfants, de personnes âgées. Mais ce n'est pas pour autant que ses agissements excusaient quoi que ce soit. Et en un claquement de doigts, ils ont vu leurs efforts réduits à néant. Ce groupe rival s'est rué dans les maisons et le jardin, récupérant tout ce qu'ils pouvaient : de la plus petite bouteille d'eau à la carcasse de biche, de la paire de chaussette à la couverture chauffante. Et lorsqu'il n'y avait plus rien, ils sont partis sans un mot.
Le soir même, alors qu'ils s'étaient tous réfugiés à l'étage d'une maison, Nox demanda à tous de dormir suffisamment pour être prêt à partir le lendemain. Rester dans les parages ne servira à rien, et ce groupe ennemi n'aura qu'à revenir pour se servir à nouveau. Au lever du soleil, alors qu'un groupe assez important de rôdeurs envahissait les rues, celui de son grand frère prend la fuite à travers le parc, après un arrêt éclair dans un coin du bois où ils avaient enterré une malle avec de nombreuses conserves, au cas où. Direction Seattle, pensant peut-être y trouver d'autres survivants avec de meilleures intentions.
Quelques jours plus tard, le pont de Lacey s'éffondre.
• 2017 à 2018 / Jefferson Park : La route est difficile, la ville méconnaissable. Difficile de réussir à avancer entre mère nature qui a repris ses droits, la météo qui n'en fait qu'à sa tête, et les rôdeurs, bien que moins nombreux, toujours présents. Ajouté à ça des tirs qui sont faciles à entendre. Nox lui n'est pas inquiet, et continu de tendre sa main à son prochain malgré les avertissements de sa sœur, qui trouve qu'il ne se méfie pas assez des étrangers. Il continue néanmoins, et le groupe s'agrandit. Ils prennent la décision, cependant, de ne pas se rapprocher du noyau de la ville et de rester aux abords. Contrairement à ce qu'ils avaient construits à Pioneer, ils s'installent au dernier étage d'un hôpital, où logeaient toujours des aides-soignantes et des patients sans famille qu'elles ne voulaient pas abandonner.
Le groupe décide d'y rester, et sécurise tout les accès à ce nid moins douillet que l'ancien, mais quand même agréable. De nouveau, ils se répartissent les tâches, et réussissent à créer de petites cultures sur le toit, à installer de quoi récupérer de l'eau en cas de besoin. Un groupe est formé aussi pour la surveillance des lieux, à l'extérieur et en hauteur pour garder un œil sur les axes routiers, et un plan est monté au cas d'une attaque.
Mais une chose n'est pas remplaçable, et c'est le médicament. Alors Hel se porte volontaire avec un ancien flic, un gars avec qui elle entretenait une relation pour passer le temps, pour sortir quelques jours dans la ville et essayer de trouver ce dont ils manquaient le plus. C'est de cette manière, en partant vers l'est, qu'ils découvrent le NML. Hangar immense reconverti en plaque tournante du troc. Le couple libre décide d'y rester deux jours, afin de nouer le plus de relation possible sans trahir la position du campement, essayant de trouver qui serait susceptible de fournir des médicaments en échange de denrées.
• 2018 à 2019 / NML : Un virus circule rapidement dans les locaux de l'hôpital. De nombreuses personnes tombent malades, les plus faibles perdent rapidement la vie, et l'étage est désormais scindé en deux pour ne pas prendre de risque. Nox est dans le camp de malades, Hel, par chance, celui des personnes en bonne santé. Les spécialistes de la médecine présents sur place ignorent l'origine de la maladie, et encore moins comment la soigner, ou la contrer. Ils essayent de faire au mieux, réussissent à soigner deux, trois personnes, mais en perdent une dizaine en contre partie. Nox lui, tient le coup comme il peut. Il continue de se déplacer même s'il est nauséeux deux minutes à peine après, pris de vertige et de migraine. Mais ils vont devoir faire face à pire : une pénurie de médicaments.
Hel passe le plus clair de son temps au hangar, où elle offre ses services contre des médicaments. Avec l'hiver passé, ils ont perdu bon nombre de cultures et ne pouvaient t vivre qu'avec le reste, sans pouvoir faire de troc. Alors la brune faisait du mieux qu'elle pouvait, avec ce qu'elle pouvait. Si elle ne traquait pas des petites primes, elle rendait service ou pire, traquait son propre corps contre une poignée de médicaments.
• 2019 à 2020 / George : Sans savoir contre quoi, ils essayaient de faire face, le groupe de l'hôpital réussissait tant bien que mal à tenir avec le peu qu'ils avaient. Hel profitait de ses sorties pour continuer à ramener ce qu'elle pouvait, mais aussi à enrichir son cercle de connaissances. C'est lors d'une autre de ses escapades qu'elle rencontre un tout nouveau groupe qu'elle n'avait pas remarquée jusqu'ici. Des émissaires d'un groupe plus imposant appelé New Eden. Au début récalcitrante, la jeune femme n'hésitait pas à les insulter de loin lorsque certains faisaient de même, se fiant aux rumeurs qui courraient à leur sujet.
De son côté, Nox continuait de lutter contre la mort, tout comme les derniers malades. Certains avaient succombé, encore, et d'autres tombaient malades des mois plus tard. Alors, pour la survie de son frère, la question ne se posait plus : et si ce groupe, aussi important qu'il le disait, pouvait vraiment apporter son soutien ? Même s'ils n'étaient certains de rien, les émissaires promettaient de la nourriture, des soins, du confort. La brune proposa alors un vote au sein du groupe : ceux prêts à les suivre, et les autres. Tous sont unanimes, ils suivront ces hommes. Après un dernier aller-retour pour offrir à une connaissance proche leurs dernières rations avant le départ, elle conduit les militaires jusqu'à leur planque pour organiser le transfert dans de bonnes conditions avec les malades.
Ils seront accompagnés jusqu'à George, et mis en isolement le temps de récolter des informations et de leurs faire passer une batterie de tests. Nox sera doucement remis sur pied sans trop difficulté, surtout avec les moyens médicaux qu'ils avaient. Malgré ça, Hel commence à regretter son choix, surtout en découvrant le véritable quotidien des civils du camp ; il lui arrive de faire quelques crises de panique, surtout en se remémorant ce qu'ils avaient vécu dans la secte. Mais la brune se remet très vite et n'est motivée désormais pas une seule chose : faire tomber des têtes. Oui, elle voyait grand. Un tel groupe n'avait aucune raison d'exister.
Hel se met alors à jouer la femme parfaite, propose de donner quelques cours de danse - ceux qu'elle avait à la secte -, et une fois sur pied son frère propose lui ses services de garagiste, sans retour, et fait bonne figure pour espérer recommencer un métier qui le passionne. La jeune femme trouve assez vite chaussure à son pied et rencontre Noah, un homme très sympathique, mais uniquement militaire. Elle s'en contentera, même si elle voulait viser plus haut. Le mariage fut rapidement monté, la brune voulant absolument montrer son implication au camp de toutes les manières possibles. À la fin de l'année, cependant, lorsque le camp est assiégé par des pillards, la jeune femme y perd son époux. Elle retrouve aussi son frère blessé, piétiné et troué à l'épaule par une balle perdue.
• à aujourd'hui / Walla-Walla : Ils sont tous rapatriés à Walla-Walla, où des enterrements sont organisés pour les pertes conséquentes de l'avant-poste. Hel joue la veuve, pleure au-dessus de la tombe de Noah, non pas sa mort mais la perte d'une bonne position perdue. Une fois qu'il sera remis sur pied, encore, la jeune femme propose à son frère de postuler pour être dans la sécurité et grimper les échelons. Dans le même temps, des manifestations violentes éclatent dans le camp quelques semaines après leur arrivée, et pour Hel c'est une occasion en or. Prête à s'y mêler, elle est retenue par son frère qui l'invite à agir plus intelligemment.
Le bilan des morts est lourd. Malgré tout, Hel regrette de ne pas avoir participé, au moins essayée. Et avec le coût de la vie qui augmente à Walla, la brune reprend alors son petit manège ; elle s'investit davantage, prend des cours de cuisine, donne des cours de danse, ne loupe jamais les messes. La vraie petite femme à marier.
Les journées de Hel ne sont pas de tout repos. Après un petit déjeuné express en compagnie de son frère et un ménage complet et minutieux de leur maison, elle prends la direction d'une petite salle où elle donne des cours de dance pour tout les âges. Après avoir mangée un morceau quand midi sonne, elle part directement à ses cours de cuisine où elle s'investie énormément. Lorsque ces derniers prennent fins, Hel part ensuite proposer son aide à qui le veut. Pour mener à bien ses plans, le frère et la sœur décident de reprendre leurs prénoms de naissance, à contre cœur, et se présentent ainsi sous le prénom d'Apryl et d'Ethan.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: APRYL calloway.
Dim 19 Sep 2021 - 5:55
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: APRYL calloway.
Dim 19 Sep 2021 - 11:49
Viens me voir en PV pour qu'on change le pseudo
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: APRYL calloway.
Dim 19 Sep 2021 - 13:03
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: APRYL calloway.
Dim 19 Sep 2021 - 13:19
Re bienvenue !
Hâte de voir ce qu’elle va donner !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3