3 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: APRYL calloway.
Dim 19 Sep 2021 - 13:24
Rebienvenue sous ce nouveau visage !
Amuse-toi bien avec ce perso'.
Amuse-toi bien avec ce perso'.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: APRYL calloway.
Mer 22 Sep 2021 - 17:41
Coucou mademoiselle!
C'est moi qui s'occupe de ta jolie fiche
Alors d'abord, qui est Eryn?
Et justement, parlant de prénoms, il faudrait choisir entre Apryl et Hel. Si ton personnage a véritablement de nouveaux papiers d'identité, comme tu le mentionnes, il faudra changer le prénom dans ton pseudo.
Dernier petit point, je doute fortement que le frère d'Apryl puisse réellement obtenir une position dans la sécurité du camp en tant que mécano. Il faudra donc préciser que ce n'est qu'une idée utopique, et que ce ne sera pas réalisable. Une petite relecture pour les fautes d'inattention ne ferait pas de mal non plus!
Laisse-moi savoir quand c'est modifié! Tu as jusqu'au 29 septembre pour le signaler ici. N'hésite pas à venir me trouver sur Discord au besoin! ^^
C'est moi qui s'occupe de ta jolie fiche
Alors d'abord, qui est Eryn?
Evidemment, la jeune femme n'a pas hésitée une seule seconde, et après un passage éclair à la maison famillial pour récupérer un sac d'habits où sa mère a tentée de la stopper, Eryn embarque dans la maison roulante de son frère pour quitter cette vie. A jamais.
Et justement, parlant de prénoms, il faudrait choisir entre Apryl et Hel. Si ton personnage a véritablement de nouveaux papiers d'identité, comme tu le mentionnes, il faudra changer le prénom dans ton pseudo.
Dernier petit point, je doute fortement que le frère d'Apryl puisse réellement obtenir une position dans la sécurité du camp en tant que mécano. Il faudra donc préciser que ce n'est qu'une idée utopique, et que ce ne sera pas réalisable. Une petite relecture pour les fautes d'inattention ne ferait pas de mal non plus!
Laisse-moi savoir quand c'est modifié! Tu as jusqu'au 29 septembre pour le signaler ici. N'hésite pas à venir me trouver sur Discord au besoin! ^^
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3