Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Re: Shieldwall

Lun 15 Nov - 20:51



« Oh ! Vous feriez ça pour moi ? Je dois dire que je ne suis qu’une piètre chasseuse. Je m’en sors mais … j’ai parfois l’impression de n’arriver à rien sans l’aide de quelqu’un d’autre … c’est terriblement déconcertant … » La blonde affiche une petite moue presque boudeuse. Si elle déborde d’envie et d’énergie, elle est faible et plus que maladroite « C’est une femme d’un certain âge déjà. Je dirais au moins 50 ans. Elle a des cheveux blonds et court. Elle s’appelle Marie. Peut être l’avez vous déjà croisé ? Elle devait se rendre au NML pour vendre la viande récupérée mais voila des jours qu’elle n’est pas rentrée. J’ai peur qu’il ne lui soit arrivé malheur »

Toujours en buvant ce verre qui lui réchauffe l’entièreté de son corps, elle repense à sa propre communauté. A celle d’avant et nul doute qu’elle se veut terriblement nostalgique de ces moments passés « Ma communauté a moi me manque terriblement. J’espère un jour avoir la chance de trouver une maison et une famille dans laquelle je me sente aussi bien que je l’ai été. Prenez soin de votre famille Tomas, c’est ce qu’il y a de plus important ! » finit elle par lâcher un grand sourire sur les lèvres, comme si elle chassait toutes ses idées noires.

Elle finit par capituler alors qu’il lui redemande de ne rien faire en retour. Elle ne veut pas finir par le vexer « Très bien alors, je me contenterais de vous tenir compagnie » Toujours son petit sourire naïf sur les lèvres. Elle écoute alors avec attention ce qu’il tente de lui expliquer. Elle n’est pas idiote et si les cours scientifiques et autres matières plus pragmatiques n’étaient que très peu enseignés chez elle, elle est curieuse et sait très bien comment le monde a été formé. Elle sait aussi que cette pandémie n’est que la création de l’homme. Ce qu’il dit est terriblement censé et elle sait au plus profond d’elle que Dieu est là pour la guider. Qu’il est là force dont elle a besoin pour survivre. Qu’il lui a été enseigné des préceptes plutôt de mode de vie qu’autre chose « Hmm. Je crois que vous avez entièrement raison, et je ne voulais pas vous offenser quant à vos croyances. Je suis simplement curieuse. Je crois que nous croyons tous en quelque chose qui guide et nous permet de continuer de vivre. Sans ça, j’aurais abandonné depuis bien longtemps » Et si elle est en accord avec ce qu’il a expliqué elle reste persuadée dans un coin de sa tête qu’il y a des choses que l’on ne pourra jamais expliquer et qu’elles viennent bien de la main de Dieu. Ou des Dieux, selon les croyances des uns et des autres. Aussi l’affirme t’elle « Mais je suis sûr que quelque chose de plus grand est à l’origine de tout ça. Quelqu’un ou quelque chose qui veille sur nous » Elle est pensive et au bout de quelques secondes elle reprend « Parlez moi de vos dieux. J’aimerais en savoir plus.  Si déjà je ne peux pas vous aider, laissez moi au moins en apprendre un peu plus sur vous. Je vous parlerais de ma communauté Amish si vous le souhaitez en retour » Là jeune femme s’attache vite, elle aime connaître les gens, les découvrir et les aimer. A sa manière bien évidemment et pas toujours de la bonne manière, mais elle ne sait rien faire d’autre.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum