Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Re: judge me by the enemies i have made

Dim 3 Oct 2021 - 16:07

- Vous devriez songer à me rejoindre, avait finalement dit June, de but-en-blanc, j’ai toujours besoin d’éléments comme vous.

Elena avait quelque chose de féroce, de déterminé, d’inflexible. Elle n’était pas si différente de la femme qu’elle avait rencontré quelques années plus tôt, mais avait visiblement la maturité de faire la part des choses. Tout cela ne restait évidemment que des mots, à l’instar des petites piques lancées par la grecque sur lesquels l’avocate ne rebondirait évidemment pas. Elles devaient aller à l’essentiel.

- Il n’y a aucune raison pour que les autres nous reprochent d’avoir des plans annexes. Nous avons convenu de nous entraider, pas de nous marier ou de calquer nos comportements les uns sur les autres, estima la rouquine.

Après tout, le ranch avait négocié de son côté avec New Eden, la cage restait une potentielle pomme pourrie, il n’était pas interdit d’exploiter d’autres pistes.

- On doit se rencontrer tous les trois, ça doit commencer par là. Un lieu qu’on aura choisi et il devra venir sans escorte, car June savait bien que même un ou deux des soldats d’élite ennemi pourrait faire de terribles dégâts s’ils venaient l’arrêter – par exemple, on discutera et on verra ce qu’il a à proposer. On ne peut rien décider sans ça, la spéculation n’était pas son truc, vous savez comment le joindre ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum