Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Re: Rendez-vous avec Madame Irma.

Mar 18 Jan 2022 - 23:12



Je l’entends bien le défis qu’il me lance et je préfère de loin ça à quelqu’un qui fermerait la porte sans faire preuve de la moindre ouverture d’esprit. Au moins ça me laisse la possibilité de faire mes preuves et j’en ai toutes les intentions, même si je sais d’expérience que parfois, il faut du temps pour ça. Ça tombe bien, je ne suis pas pressé. Je ne vais pas lui forcer tout ça dans le gosier, je vais y aller doucement. Ça vaut mieux pour lui comme pour moi. Je sais que je peux faire des erreurs et si j’en faisais une d’entrée de jeu, ce serait plutôt malvenu. Il me répond alors sur Connor et je n’ai jamais vraiment caché avoir un crush sur notre leader, moi ça me paraît évident qu’il n’en est pas possible autrement. Mais pour Derek de toute évidence ce n’est pas vraiment le cas et je relève un sourcil en penchant la tête quand il se laisse encore aller à une allusion en mentionnant qu’il préfère les gars dans mon genre. Je hoche la tête, d’un air entendu, avant de boire une gorgée de thé.

On se concentre finalement sur le tirage des cartes, malgré une tension palpable dans ma caravane. Je ne peux pas m’empêcher de me demander s’il est venu avec une idée derrière la tête. Et si oui, laquelle. Mon instinct me dit qu’il se laisse porter par le courant et ça me va très bien comme ça. Je ne suis pas méfiant à son égard. Et comme beaucoup de gens, il me fait cette remarque qui revient souligner qu’il n’est pas évident de savoir si je suis observateur ou si les cartes jouent leur rôle. Je murmure.

Certainement un peu des deux.

Et c’est la stricte vérité. Quelqu’un qui ne serait pas attentif, observateur, ne pourrait avoir l’affinité que j’ai avec la divination. Cela va intrinsèquement de paire et je n’ai rien à cacher là-dessus. Ma sensibilité, mon empathie… m’aident beaucoup à ce sujet. Je hoche la tête à ses paroles et même si je ne dis rien, je ne peux m’empêcher d’espérer qu’il a enfin trouver parmi nous une famille, même s' il ne le sait pas encore. C’est tout ce que je lui souhaite même si cette famille peut très certainement parfois se montrer dysfonctionnelle. Contrairement à lui, je n’ai jamais supporté d’être seul bien longtemps et cela même si je passe justement beaucoup de temps seul. La solitude, elle n’est appréciable que lorsqu’elle est choisie en opposition à la compagnie des autres. Pas quand elle est forcée par je ne sais quelles raisons. Il mentionne alors Milow et Alex et mon regard se pose dans le sien.

Tu sais c’est parfois tacite les affinités. Simplement savoir que y' a des gens ici prêt à te défendre et veiller à tes intérêts même si tu ne te tape pas des barres de rires avec eux tous les jours.

C’est certain que moi-même je ne suis pas proche de tout le monde ici, mais je sais bien qu’en cas de crise, en cas de besoin on a tous à cœur de s’entraider dans l’adversité. Peut-être que j’ai une vision idéaliste ou que la réalité se place dans un juste milieu entre la mienne et celle de Derek. Et j’avoue que même si je pense à tout ça, je suis un peu distrait moi-même par ce que je suis occupé à faire sous la table. Ses doigts se posent sur ma cheville, sa langue court sur ses lèvres et je me contente d’afficher un air presque innocent. Pourtant quand il pose sa question, je répond d’un simple grognement avant de me reprendre et de tenter de me concentrer.

Je ne peux pas te citer un moment précis à moins que ce soit quand on est tous partis se battre pour défendre nos intérêts. J’ai compris qu’on veillait tous les uns sur les autres…

Je ne termine pas ma phrase parce que je le sens se presser contre mon pied et il est évident qu’il n’est pas indifférent. Un fin sourire s’accroche sur mes lèvres. Je tente de dissimuler mon intérêt quand il entame d’enlever ses chaussures. Il mentionne avoir besoin d’un coup de main et je relève lentement un sourcil.

Tu tire sur les lacets, puis tu détend la chaussure, tu fais passer ton pied et…

Je rigole doucement en reposant ma tasse sur la table. Ok, je joue avec lui. Au moins autant qu’il joue avec moi. Mon pied retombe au sol et je lève la tête pour le suivre du regard alors qu’il vient s’installer sur le bord de la table et passe une jambe au-dessus de moi. Ses intentions sont claires comme de l’eau de roche. Pas de doute. Est-ce que c’est ce qu’il est venu chercher dès le départ ? Je reste impassible en apparence, malgré le frisson qui me court le long du dos.

T’as bien raison c’est beaucoup mieux. Faudrait pas que tu rates une occasion de te rapprocher de quelqu’un d'autre dans le groupe. Créer des liens, tout ça...c’est important et pour voir si on est compatible, tu sais dans un souci pratique.

Ma main se pose sur le bas de sa jambe avant de remonter lentement le long de celle-ci et mes coudes viennent se placer sur le haut de ses cuisses. Je lève les yeux vers lui.

Je ne sais plus exactement ce que tu es venu chercher, mais il est certain que moi, tu peux me trouver.

Et certainement que je devrais apprendre de mes erreurs et ne pas recommencer à glisser sur un terrain dangereux avec l’un des membres des Expendables. Mais, finalement je préfère me cacher derrière mon innocence, parce que si c’est sans attaches et sans attentes, je ne vois pas ce qu’on risque. Et c’est bien le cas non ? Oh fuck it. Je me redresse lentement en repoussant la chaise derrière moi et me glisse entre ses jambes. Ma main qui part dans son dos. Vu la subtilité dont il a fait preuve, je doute qu’il soit nécessaire que je lui demande son consentement quand mes lèvres viennent se poser au creux de son coup et qu’un coup de langue remonte jusque derrière son oreille. Ma main qui ne s’égare pas dans son dos vient s’emparer de sa mâchoire et je le regarde l’espace de quelques secondes.

Proche dans ce genre là ? Moi ça me semble être une bonne approche en tout cas. On est pas vraiment sur le tarot ou le filtre d’amour mais c’est un bon moyen de cerner qui on a en face de soi. Alors Derek...tu me montres qui tu es ?

Je laisse échapper un léger bruit de gorge approbateur avant de me jeter sur ses lèvres et de venir lié ma langue à la sienne.




Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez-vous avec Madame Irma.

Sam 29 Jan 2022 - 22:10

Je me demande si c'était du fait de Kaz lui-même ou de l'ambiance feutrée et particulière de sa caravane, mais je me sentais étrangement à l'aise ici. C'est ce qui ressemblait le plus à un refuge à mes yeux, tant au sens physique que.. psychologique. D'un sens, je pouvais dire que de bonnes ondes se dégageaient du lieu et de son propriétaire. Je repensai brièvement à notre première entrevue au NML, mon vol qui s'était soldé par un cadeau qu'il m'avait fait. C'était inattendu, et même si je ne croyais pas aux vertus et pouvoir de l'attrape-rêve en question, je l'avais gardé pourtant, et il était désormais accroché dans ma propre caravane, non loin du lit.

Je le dévisageai longuement quand il me lut le résultat du tirage, avant de laisser couler quelques mots à voix basse. Je dodelinai du chef en revenant observer les cartes, pensivement. S'il n'avait pas de réel.. pouvoir, il en était en tout cas persuadé, et de bonne foi. Pas comme les charlatans qu'on trouvait au coin de la rue, avant. Peut-être qu'il avait un don, après tout pourquoi pas. Et putain, je me prenais beaucoup trop la tête sur la question.

Sans cesser d'effleurer sa cheville, je me renfonçai dans mon siège, tournant mes pensées vers la faction en écoutant ses réflexions sur le sujet. Honnêtement, j'sais pas... Je veux dire, si j'étais sur le point de crever demain, je saurais pas dire si les autres membres du groupe viendraient me sauver le cul, ou s'ils seraient contents de se débarrasser d'un parasite comme moi.
Malgré ma réponse, je n'avais sincèrement aucune rancune contre eux, ce n'était que ma vérité. Je lâchai un soupir suivi d'un vague grondement, mon attention peu à peu entièrement tournée vers Kaz, et l'effet qu'il me faisait. Je n'étais pas venu pour ça, mais pourtant c'était là et j'avais aucune envie de lutter contre. La chaleur me remonta le dos jusqu'à la nuque, et je lâchai un rire quand il entreprit de m'expliquer comment retirer mes rangers. Heureusement que t'es là, hein.

Finalement je me retrouvai face à lui, assis sur le rebord de la table, venant glisser mes doigts sur ses bras quand il approcha, visiblement aussi intéressé que je l'étais par la tournure de la soirée.

- Franchement, je sens un début de.. compatibilité entre nous. Des fois il en faut peu pour que les choses.. s'emboitent ? Ok, celle-là avait la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Quand Kaz se rapprocha d'avantage, je me penchai de concert vers lui dans un souffle bas. Je sais plus non plus c'que je cherchais, mais j'aime plutôt bien ce que j'ai trouvé.
Enfin il se décida. Je vins m'accrocher à ses hanches dès qu'il se leva, cambrant mes reins pour trouver son contact.  J'inclinai le visage dans un grondement étouffé sous sa chaleur de sa langue sur ma peau. Je crois que j'appréciais qu'il prenne le contrôle de la situation, et j'avais désormais qu'une envie : lâcher prise et me perdre dans le plaisir de la chair. Je redressai le visage sous ses doigts, esquissant un sourire en coin.

- J'te montre tout c'que tu veux, ce soir..

Ses lèvres vinrent happer les miennes et rapidement nos langues se lièrent, avec avidité. Je resserrai mes cuisses autour de ses hanches, remontant une paume sur sa nuque, la seconde relevant son t-shirt pour découvrir son dos de la pulpe des doigts. Rapidement ce sont mes ongles qui s'accrochèrent à sa colonne, laissant une légère trace rouge en griffant son derme jusqu'à son flanc. Je me décrochai de ses lèvres pour faire courir les miennes le long de sa mâchoire, remontant à son oreille que j'attrapai entre mes dents brièvement. J'avais presque littéralement envie de le bouffer, de goûter et mordre sa peau à pleine bouche. J'échappai un grognement, bataillant pour contenir ce désir instinctif, presque animal. Tu m'fais plus d'effet que je m'y attendais. marmonnai-je en revenant l'embrasser, toujours accroché à lui.


I am not
like you
Derek Watson
Derek Watson
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum