2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Welcome back
Mar 7 Déc 2021 - 11:28
Parfois, certaines situations amènent à drastiquement changer les relations entre deux personnes. Pendant longtemps, j'ai jugé cet homme en le pensant inapte. En ne prenant en compte que ses absences d'exploits sur le terrain. Il est vrai que je ne l'ai pas vraiment fait à tort puisqu'il y a eu une période où il brillait par son incapacité à se rendre réellement utile. Puis il a prouvé sa valeur. Mais avant qu'il ne soit possible de l'en féliciter, il a été fait prisonnier. Absent pendant de longues semaines, nous l'avons pensé et déclaré mort. Pour qu'au final, il fasse un retour triomphant.
C'est la raison pour laquelle j'ai revu mon appréciation à son sujet. Il s'est sorti d'une situation dont peu auraient pu en réchapper. Il s'agit là d'une fierté qu'il peut porter sans mal. J'ai donc fait le choix, après lui avoir laissé le temps de reprendre ses marques dans le camp à son retour, de l'inviter ici au Summer's. Installée à une table, deux bières devant moi, j'attends l'arrivée du militaire.
Jouant du bout des doigts avec ma bouteille, je prends le temps d'observer les lieux. La salle n'est pas pleine mais comme à son habitude, elle jouit d'une animation conséquente. En cette fin de journée, cela n'est pas surprenant. Chacun termine peu à peu ses tâches et se permet une détente bien méritée. Il faut avouer que parfois, faire retomber la pression que l'on subit au quotidien avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête ne fait pas de mal.
Je finis par relever le regard lorsqu'une silhouette s'approche de ma table. Reconnaissant Logan, je lui fais signe de s'asseoir là où sa bière l'attend déjà.Installez-vous, je vous prie. Comment allez-vous ? Votre retour n'est pas trop compliqué ? J'imagine sans mal que cela peut lui sembler étrange que je me comporte de la sorte avec lui. Il faut cependant avouer que je me vois mal lui faire des reproches après ce qu'il vient de vivre. D'autant qu'il possède certainement de précieuses informations que je tiens à connaître. Cela ne peut qu'être un avantage pour nous. Du moins je l'espère.
Into your house, into your bed
- Awards:
- Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Welcome back
Mer 8 Déc 2021 - 9:00
Y’a un truc un peu bizarre qui m’arrive aujourd’hui. J’suis invité au Summer’s par nulle autre… Qu’Arizona. L’ancienne colonel d’l’armée qu’j’ai jamais réussi à impressionner ni à convaincre d’mes capacités, qu’avait essayé d’me donner une seconde et dernière chance lors d’une évaluation des risques et des tactiques à mettre en place pour défendre Fort Ward… M’invite à prendre un verre ? Qu’est-ce qu’ça peut vouloir dire, en vrai ?
J’vois qu’deux options : soit elle est d’venue folle et elle m’veut dans son lit… Soit elle veut choper les infos qu’j’ai dans mon crâne, sur les Oblivions, tout ça tout ça… La connaissant, elle n’peut pas avoir d’sentiments pour qui qu’ce soit… Alors, elle doit vouloir m’parler d’ce que je sais, et la bière, c’est l’moyen d’m’amadouer un p’tit peu. J’ai raison ? Hein ?
J’sais pas, j’suis perdu un peu. C’te meuf, c’n’est pas June, mais bordel c’est ma supérieure quand même… Et d’la même manière que j’veux suivre June dans c’te guerre, combattre auprès d’Stanley… J’en ai ras l’bol d’me prendre des taquets par elle… Ma tête m’ferait presque mal tellement j’réfléchit… J’ai l’impression qu’des trucs ont changé dans mon crâne maintenant… J’veux dire, j’ai toujours envie d’être un soldat d’confiance pour Fort Ward, mais en même temps… J’sais plus trop c’que j’suis.
J’veux dire, tout ça, c’était encore d’la merde. J’n’ai pas réussi à tuer l’général d’New Eden, j’ai pas réussi la mission, Spencer, Karl, et les autres s’sont fait buter, Stanley est resté loin d’sa famille à cause d’moi, et j’suis rentré avant lui en l’abandonnant… Enfin, c’est c’que ma dit Casey… J’avoue, j’suis un peu perdu.
Mais j’me présente. Treillis et rangers comme d’hab, blouson épais et bonnet, j’débarque au bar, et j’me présente devant Arizona. Elle m’fait signe d’m’assoir devant une bière décapsulée qui m’attend… Je m’exécute, bien-sûr. Mais pas avant d’retirer mon blouson, et mon bonnet. Il fait froid, mais dans c’gourbi y’a du chauffage, et puis, c’est ma boss. On enlevait nos casquettes à l’armée devant nos boss, alors un bonnet…
J’m’installe donc, et j’pose direct ma pogne sur la binouse. J’aurais presque pris une grosse gorgée, mais j’me retiens. Elle débute la discussion… Bordel, il s’passe quoi ? Elle m’passe d’la pommade avant d’me dire qu’j’suis qu’une grosse merde et que j’dois quitter l’fort avant d’refaire une connerie ?
« Heu… ça va, et vous ? » Ouais bon, j’voulais le cacher, mais ça s’voit comme l’pif au milieu d’une gueule : j’suis mal à l’aise. « Les doc’ disent qu’il y a du mieux d’jour en jour. J’peux reprendre le boulot apparemment mais… C’comme-ci qu’j’étais plus moi-même. Voyez… » J’lève ma bière vers elle, et l’agite un peu. « Merci pour la bière… Et… Heum… Comment qu’ça s’est passé ici avec New Eden ? Personne n’en parle vraiment… »
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 9 Déc 2021 - 23:01
Il est difficile de ne pas se rendre compte d'à quel point Logan semble désorienté par le fait que je sois à l'origine de cette invitation. Il faut avouer que nos relations n'ont jamais vraiment été au beau-fixe. Cela doit être relativement perturbant pour lui que cela change si drastiquement à son retour. Pourtant, comme on dit, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Contrairement à ce qu'il pourrait potentiellement penser, j'estime grandement le fait qu'il ait été capable de revenir en vie après avoir été absent si longtemps.
Laissant le SEAL s'installer sur la chaise en face de la mienne, je lui laisse quelques secondes de répit avant d'engager la conversation. Comme je m'y attendais, il semble à la fois surpris et perturbé par ma façon de m'adresser à lui. Lentement, je hoche la tête en décidant de ne pas lui en tenir rigueur avant de prendre une gorgée de bière pour encourager l'homme à en faire de même.Comme toujours, submergée par une quantité non négligeable de travail, mais si je peux m'en plaindre c'est que je suis toujours en vie. Il est vrai que ma manière de voir les choses a quelque peu évolué depuis quelques temps. Depuis, à vrai dire, que ma relation avec Zack a débuté. Peut-être simplement que je me rends compte que je peux être autre chose qu'une arme. Ainsi, il ne tient qu'à moi de faire prendre conscience de cela aux autres personnes qui m'entourent. Bien que je ne compte pas pour autant me défaire de l'autorité que je peux avoir de par mon poste. Évidemment. Une guerre se mène avec des soldats, pas des amis.
Je suis rassurée, en un sens, d'entendre qu'il se rétablit peu à peu. Peut-être est-ce un peu trop terre à terre, mais nous avons besoin que nos soldats soient les plus à même de se défendre en cas d'attaque. Quoi qu'il arrive, je ne me refais pas.
Cependant, un petit ajustement me semble nécessaire. Afin que le brun face à moi prenne conscience que cette rencontre n'a rien d'un piège.Logan, je tiens à vous rassurer. Je ne vous ai pas fait venir ici pour vous passer un savon ou quelque chose du genre. Il est vrai que nos relations n'ont pas été au beau-fixe depuis que nous nous connaissons. Mais il serait particulièrement hypocrite de ne pas reconnaître que vous avez accompli un exploit que peu auraient pu faire en revenant en vie après tout ce temps. Et lorsque vous serez disposé à partager les informations que vous avez pu obtenir pendant ce temps, ma porte vous sera ouverte.
Je ne peux retenir un petit soupir discret, venant se perdre sur le goulot de ma bière, lorsque je me décide à répondre au sujet de son interrogation sur New Eden.Nous avons évité le pire, sinon vous n'auriez trouvé qu'un tas de cendres à votre retour. Pourtant, les pertes ont été conséquentes. L'attaque dont nous avons été victime n'a malheureusement fait qu'intensifier encore la menace représentée par New Eden. C'est la raison pour laquelle nous devons au plus vite former un maximum de civils.
- Awards:
- Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 11 Déc 2021 - 10:51
Ok… Ok… Heum… Wow. J’croyais avoir tout vu, surtout d’puis ces dernières semaines, et encore plus entendu, mais apparemment non. J’dois avoir l’air d’un con, parce qu’alors qu’elle m’parle du fait qu’elle n’est pas là pour m’passer un savon, et qu’j’ai accompli un exploit… J’la regarde comme si qu’j’avais vu un fantôme. Mes yeux clignent plus, sont comme des ronds d’flancs, ma mâchoire bouge plus non plus… Bref, j’reste comme un con quoi…
Mais je la reconnais sur un point : elle est en quête d’infos. Ah ! Bah tiens ! Bon, en même temps, j’trouverais pas ça pro qu’elles n’viennent pas toquer aux infos quoi… J’veux dire, à sa place, j’l’aurais fais aussi, et p’t’être pas d’manière aussi fun quoi. Bon, y’a p’t’être des leçons à prendre quoi. Bref, bref… Elles à b’soin d’infos, et en plus, elle m’gratifie d’une info : les chefs veulent former un max d’civils aux combats et à la défense – parce qu’l’attaque c’est encore un autre niveau quoi.
Bon, après au moins 5 ou 6 s’condes à gober les mouches, j’fini par la fermer – la bouche hein, j’parles déjà plus d’puis pas mal d’temps. J’la regarde, et j’me rappelle l’fait qu’elle m’avait montré la binouze, pour m’prouver qu’c’était pas un piège. Du coup, j’m’en empare à nouveau, j’la lève encore – ouais je l’ai déjà saluée et remerciée pour l’cadeau, mais qu’est-ce qu’vous voulez quand on essaie d’réfléchir on fait c’qu’on peut pour gagner du temps. J’prend donc une gorgée, puis une autre… Puis une autre… Et une dernière – y doit m’rester la moitié d’ma binouze j’pense – avant d’répondre.
« Heum… » Rhaaaa aller du con ! T’as buté des super-rôdeurs à mains nues, c’pas pour t’chier d’ssus face à Arizona quand même ! Merde ! « Ok, je… » Rhaaaaaaaaa mais tu vas m’faire regretter d’avoir survécu, ducon ! « J’vais être honnête cheffe parce que… Parce que j’crois qu’j’pourrais pas avancer sinon. » Nan mais attend, j’vais quand même pas m’confier comme une fiotte là ? Si ? « J’ai pas réussi à buter l’général d’ces fils de putes… » Premier échec, et pas des moindres. « On s’est fait capturer par New Eden… » Second échec. « On a été torturés, rien à bouffer, on était menottés à des chaises, à poils, dans not’ pisse et not’ merde, Karl a été tué, Spencer et tous les aut’ aussi. » Aller, on enchaîne… « On a pas réussi à fuir quand les Oblivions ont attaqué la prison, et on s’est fait capturer, encore. » Hopla, un autre échec putain… « On s’fait massacrer la tronche, utilisés comme des combattants, et j’reviens sans Stan qui r’vient plus tard… » Voilà… « Je… J’ai rien réussi du tout, j’ai fais qu’survivre et encaisser mes prop’ merdes cheffe… J’y comprends rien, j’vous l’jure, j’suis largué complet… »
Voilà, c’est dit. J’vais d’voir préparer mes affaires j’suis sûr.
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Déc 2021 - 20:47
Je peux comprendre sans mal à quel point Logan doit être perturbé par ce revirement de situation. Il revient au camp après avoir vécu l'enfer pendant un temps bien trop long pour se trouver face à l'une des personnes qu'il devait le plus détester dans le camp qui semble sincèrement s'inquiéter de son état. A sa place, j'aurais bien du mal à comprendre dans quel endroit je suis tombée. Peut-être même me serais-je questionnée sur la réalité de ce que j'aurais eu en face de moi.
Pourtant, alors que j'observe le SEAL face à moi tenter de sortir de sa torpeur en enchaînant les gorgées de bière, je ne le juge en aucun cas. Et c'est avec une oreille attentive que je l'écoute prendre la décision de se confier à moi sur ce qu'il a pu vivre pendant son absence. Sans que je ne puisse m'en empêcher, mes sourcils se fronces légèrement à mesure qu'il progresse dans son récit. Alors comme ça nous avons d'autres ennemis ? Les Oblivions ? A croire qu'ils se complaisent quant à eux dans un autre genre de folie. Cela ne finira donc jamais.
Un profond soupir m'échappe et je viens me frotter le visage d'une main avant de porter ma bière à mes lèvres de l'autre.Vous êtes parvenu à revenir. Tout comme Stanley. Peu importe que vous n'ayez pas pu agir en héros. Vous avez agi en survivant , dis-je d'un air presque solennel en relevant mon iris sur le visage du brun.Grâce à votre retour, nous avons récupéré un soldat qui nous sera des plus utiles dans la défense des nôtres. D'autant plus que vous êtes en mesure de témoigner des atrocités infligées par New Eden. Un de plus. Malheureusement.
Cependant, je ne peux pas vraiment dire que je suis la plus douée pour remonter le moral des gens. Les choses étaient étrangement plus simples sur le champ de bataille face aux hommes et aux femmes que je dirigeais. Car il y avait cette relation purement militaire entre nous. Ce n'est pas forcément le cas avec ceux qui sont aujourd'hui sous mes ordres. En soit, je ne suis qu'une survivante comme eux.Sachez que je ne vous tiens en aucun cas rigueur de ce qui a bien pu se passer. Est-ce ce qu'il a besoin d'entendre? Peut-être bien. En tout cas, je l'ai dit.
- Awards:
- Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Déc 2021 - 14:09
Elle… Elle n’m’en tiens pas rigueur… Elle n’m’en tiens pas rigueur ? Elle n’m’en tiens pas rigueur. Wow. Si on m’avait dit qu’un jour Arizona m’passerait d’la pommade au lieu d’me tirer dans les pattes… J’crois qu’j’y aurait jamais cru. J’veux dire, la dernière fois qu’j’l’ai vue, elle tentait d’me trouver une utilité en faisant l’diagnostic des b’soins de défense d’Fort Ward, par la terre ou par la mer. Et j’crois qu’même là, j’l’avais pas du tout convaincu… D’mes souvenirs. Même si ces souv’nirs commencent à dater… C’passage chez les Oblivions c’comme ci c’était une fenêtre d’un million d’années lumières qui s’était déroulé. Genre… y’a eu un avant, et y’aura p’t’être un après. Allez savoir.
J’me rend compte que pendant qu’je cogite, j’reste là, comme un poisson hors d’l’eau, la bouche grande ouverte, les yeux dans l’vide. Quand j’me rend compte de ça, j’me reprend d’un coup d’un seul. Comme un chien qui sort d’son bain, j’gigote la tête de droite à gauche, abandonnant mon air ahuri. « Désolé, je… »
Wow, y’a trop d’trucs qui s’passent d’un coup. J’fini ma bière cul sec, et la r’pose sur la table, sans la claquer. D’ordinaire, j’aurais claqué l’cul du verre, quitte à l’briser, et j’aurais gueulé pour une deuxième binouze. Mais pas là. Claquer un verre contre une table d’bois, ça m’rappelle un peu trop les coups d’fouets des Oblivions… Un peu d’calme, bordel.
« Heum… Quand… L’aut’ fois, quand on à fait l’tour d’nos défenses. Est-ce qu’le peu d’idées qu’j’ai eu a pu aider ? J’veux dire… Y’avait des idées ? Ou c’tait d’la merde ? »
Damn… Bon, bon… J’ai besoin d’me rendre utile. Rien à foutre d’ces rendez-vous au dispensaire, à un moment, on est un SEAL, ou on n’l’est pas ! Merde ! Ce n’sont pas ces enfoirés d’enculés qui vont m’foutre au tas ! Non ! Va falloir que j’me ressaisisse et pas qu’un peu bordel de merde. J’fais signe à quelqu’un d’me resservir une bière, et elle arrive bien vite. J’prend une ou deux gorgées. « J’suis prêt. D’mandez moi c’que vous voulez, j’répondrais comme j’peux. »
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Déc 2021 - 20:52
Il est évident que le soldat qui me fait face ne s'attendait en rien à ce que je me montre si compréhensive. Il est vrai que j'ai eu pour habitude de me montrer dure avec lui. Peut-être même plus qu'avec d'autres. Je serais pourtant bien stupide de ne pas revoir mon jugement à mesure que les choses évoluent. Et force est de constater qu'elles ont évolué. Il n'y a, après tout, que les idiots qui ne changent pas d'avis. C'est bien ce que dit l'adage, non ?
Venant porter ma bouteille à mes lèvres, je laisse le temps au SEAL de trouver les mots et de reprendre tant ses esprits que la parole. Puis, lentement, je hoche la tête à ses interrogations.A vrai dire, vos idées étaient bonnes. Malheureusement, bien trop peu des protocoles et autres sécurités mises en place n'ont trouvé leur utilité lors de l'attaque que nous avons subi. Que cela soit ses propositions ou mes idées. Nous avons été impuissants face à New Eden.
C'est presque avec un sourire, à peine perceptible, que je vois subitement Logan se ressaisir et commander une nouvelle bière. D'un signe de la main, je préviens que j'en voudrais une également avant de reporter mon attention sur le brun. Il semble avoir d'un coup pris une bouffée d'assurance. Voilà quelque chose qui auparavant m'aurait agacée et qui aujourd'hui me satisfait. Car, après tout, toutes les forces disponibles seront nécessaires dans la lutte contre nos ennemis. Et nous en avons suffisamment à l'extérieur de ces murs pour ne pas avoir besoin d'en garder à l'intérieur.Pour l'instant, profitez encore de quelques jours de repos. Mais sachez que vous pouvez venir me voir quand vous le souhaitez pour que l'on puisse parler de l'entraînement des civils. J'aurai besoin que tous les militaires de formation agissent de concours pour que l'on puisse être les plus efficaces possibles. Voilà certainement une preuve que je ne doute plus de lui. Bien au contraire. Et si je n'ai pas été présente lors de sa séquestration, je ne doute pas que son retour n'est dû qu'à des capacités de survie accrues. Il fait partie de ces forces dont nous avons cruellement besoin. Rien de moins.
- Awards:
- Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2