2 participants

Re: Welcome back

Lun 20 Déc 2021 - 0:17

Bon… Apparemment, j’n’ai pas dis que d’la merde. J’ai eu des idées… Au moins, c’est un peu rassurant. J’veux dire, alors qu’elle m’testait et que j’faisais tout mon possible pour pas apparaître comme une grosse merde inutile, incompétente, à la gueule plus grande qu’les compétences… J’ai au moins réussi à sortir quelqu’trucs d’bien. C’est déjà ça, d’une certaine manière.

Mais j’suis toujours un peu sur le cul. Y’aura fallut que j’me fasse torturer par New Eden au sortir d’une opération suicide, que j’me fasse capturer par un autre groupe d’puissants enculés d’salopards, que j’disparaisse durant des s’maines, torturé, affamé, battu, séquestré, forcé à combattre comme un putain d’gladiateur dans une arène de merde, sous les yeux d’un enfoiré d’salopard qui s’prend pour j’sais pas quel empereur Romain… Pour apparaître comme quelqu’un d’utile aux yeux d’la colonelle. Eh bah… Pour sûr, l’chemin est pas banal, et pas facile. Manqué d’se faire tuer par des rôdeurs, et d’perdre toute notion d’humanité et d’identité, pour plus apparaître comme une merde de vache à moitié sèche… Si j’l’avais su, j’aurais fait ça plus tôt.

J’imagine que j’pourrais être en colère contre elle. Après tout, y’aura fallu toute cette merde pour qu’elle s’remette en question, là où elle m’disait qu’il fallait que j’le fasse plus. Remuer sept fois ma langue dans ma gueule, et quand même fermer ma gueule de péquenaud, parce qu’j’étais incompétent d’toute manière. Mais j’suis pas en colère. Non. Ca n’servirait à rien. Y’a un truc qu’est mort en moi. J’suis toujours un péquenaud, mais avant, j’étais en colère contre tout l’monde, et tout l’temps, et pour n’importe quoi.

Maint’nant… J’ai l’impression d’faire partie d’un truc, voyez ? Alors j’lui en veux pas. A vrai dire, j’suis toujours sur l’cul… Mais j’trouve ça cool qu’elle fasse c’genre de geste vers moi. Ça doit pas être évident pour elle… Mais ça prouve p’t’être que j’dois arrêter un p’tit peu d’me voir comme une grosse merde inutile, et un peu plus comme quelqu’un d’utile, just’ment.

« Je… J’suis dispo. » Elle l’sait, j’l’ai déjà dis putain. « Mais les docs disent que j’dois encore passer des tests. Y paraît que j’dois réussir une nuit complète sans m’réveiller pour qu’ils puissent dire que j’suis sur l’bon ch’min. Et ils disent aussi que j’dois finir mon suivi psy, avant d’pouvoir reprendre du service… J’vais faire c’qu’ils m’disent. Et ensuite, j’reviens vous voir, parole de scout. » Un peu d’humour ! Mal placé p’t’être… Mais j’aurais essayé. « Merci pour les bières cheffe. »

Ouais parce qu’bon… Un merci, ça s’mérite, mais quand c’est mérité, ça doit être dit.



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum