-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Re: -- need help

Ven 17 Déc 2021 - 15:46

Celle qui ne cache rien



Je ne juge pas la façon d’Hope de sauter sur la nourriture pour tout dévorer, bien au contraire, je me doute bien qu’elle a le ventre vide depuis trop longtemps et que cela est bon signe qu’elle ait de l’appétit. Son œil triste et ses paroles montrant bien qu’elle a été très secouée me faisait redouter le pire.

Je fronce les sourcils en me disant que c’est surement trop tôt pour lui poser des questions précises. Visiblement les filles du Rov n’avaient pas été prévenues a temps malgré les efforts de tous pour relayer les messages. Avec douceur, la voyant perdue avec mon interrogation, je préfère couper court :

« Ce n’est pas grave Hope, de toute façon, maintenant c’est trop tard alors concentrons-nous sur la suite… »


Et visiblement, même dans un état pathétique, elle ne perd pas le nord. Qu’elle veuille voir sa fille me semble parfaitement légitime, je me mets a sa place après une épreuve de la sorte, même si je ne fais que l’imaginer, je voudrais avoir mes enfants avec moi. Maintenant, se rend elle compte de ce qu’elle demande ? Je suis partagée entre l’envie de l’aider et le besoin de protéger les miens. En même temps je ne peux pas humainement la laisser ici. Je sais que je devrais consulter Connor aussi, mais j’ai assez confiance en moi et en lui pour présumer qu’il se fiera a ma décision. Je me mordille les lèvres avant d’expliquer, le plus calmement possible, a celle avec qui je partage l’amour de Violet, ma réflexion :

« Hope, je ne connais qu’un seul endroit sur ou tu pourrais être avec ta fille, avoir un toit, a manger et la protection d’un groupe, mais tu dois comprendre que si nous avons évité la visite des trônes c’est parce que nous vivons cacher… il y a d’autres enfants que Violet dans le camp des Expendables et je me dois de tout faire pour qu’ils ne soient pas en danger, tu comprends ? »


Je la regarde avec douceur avant d’ajouter :

« Si je t’amène avec moi, cela voudra dire que tu deviendrais une des nôtres, que tu t’engagerais a respecter note code de conduite et a vivre avec nous. Serais tu prêtes a passer le cap ou devons nous essayer de trouver une autre solution ? »

Car je ne suis pas là pour lui donner de faux semblants ou lui mettre la pression pour qu’elle se retrouve dans une situation qu’elle subirait. Je veux être transparente et s’il faut prendre le temps de lui chercher un refuge plus complaisant, je suis prête a lui donner ce temps et a m’investir pour que cela se passe au mieux.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: -- need help

Mer 12 Jan 2022 - 23:48


Hope fixait intensément la jeune mère, au bout du rouleau. Elle semblait attentive, mais dans ses oreilles, il n'y avait qu'un long sifflement léger, et la voix lointaine d'Alex qui semblait lui expliquer quelque chose. Son cerveau lui n'écoutait rien, il ne voulait que la confirmation qu'elle pouvait revoir sa fille. Et le reste ? Elle s'en foutait complètement. Hope était bien devenue prostituée pour survivre, alors ce qu'elle devra faire dans le camp de Connor ne sera pas pire pour son image.

Alex, je veux ma fille. Trouve-t-elle simplement à dire avec le monologue de sa vis à vis. Elle finit d'engloutir la nourriture qu'elle tenait dans ses mains, le regard baissé. Ma famille.. mes sœurs ne sont plus là. Je n'ai plus personne.. Les mots qu'elle extirpe de sa bouche lui rappel encore une fois ce qu'elle venait de perdre, la triste réalité. Elle se remet à sangloter, mais tente de se contenir.

Déposant le reste de nourriture sur le semblant de matelas sur lequel elles étaient assises, Hope reste un instant silencieuse avant de relever ses yeux vers Alex. Je suis prête à tout pour retrouver ma fille. J'ai été prostituée pour avoir de la sé.. un toit sur la tête, à manger, une famille. Demande moi ce que tu veux, si ça.. si ça me permet de retrouver mon enfant.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: -- need help

Jeu 13 Jan 2022 - 9:28

Celle qui donne les petites lignes

Je crois que j’arrive tellement à la comprendre que sa détresse me percute presque de plein fouet. A sa place je ne sais pas comment je réagirais mais je pense que, comme elle, j’aurais besoin plus que tout d’être avec mes enfants et les serrer contre moi le temps qu’il faut pour ne plus douter qu’ils vont bien.

C’est à moi de prendre cette décision, utiliser les talkies, alors que les NE sont peut être encore a l’affut pour traquer les rescapés, n’est surement pas la meilleure chose a faire. Je reste une minute silencieuse a dévisager Hope. Peut être que dans un autre contexte nous aurions pu être amie, peut etre qu’il n’est pas trop tard. Violet a été notre trait d’union, compliqué à accepter, mais par amour pour la petite, Hope et moi avions déjà réussi a pas mal nous accorder et mettre de l’eau dans notre vin. En fait, ca ne sert a rien de tergiverser, je sais bien, au fond de moi, que la décision est prise. Avec douceur je lui prends sa main qui me semble glacée, et je pose mes yeux dans les siens pour lui dire :

« Hope, si c’est ce que tu souhaite vraiment, je vais te ramener avec moi, on va t’aménager une caravane et Violet pourra être avec toi… mais, c’est très important pour la suite que tu comprennes ce que ca implique : tu vas devoir rester avec nous. Tu seras une expendables avec tout ce que cela veut dire : aider en fonction de tes moyens le camp, respecter les ordres, ne pas faire de bazar dans le groupe et, j’y tiens, plus de prostitution. Être une Expendable ça veut dire suivre une éthique, même dans le choix de nos missions, nous y veillons. Connor et moi n’accepterons pas de dérogation a cette règle. »

Après Alan je pense que le traumatisme est encore trop frais pour que je ne sois pas attentive a ce point précis.

« Tu verras on a une bonne entente chez nous, les choses se passent bien et on ne t’en demandera jamais plus que tu ne pourras en donner. D’ailleurs, si tu veux tu pourrais m’aider a m’occuper des enfants pour commencer. Est-ce que cela te semble bon pour toi ? »



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: -- need help

Jeu 27 Jan 2022 - 23:04


La blonde écoute d'une oreilles les paroles de la jeune mère qui lui fait fasse, des règles à suivre qu'elle lui déroule sans s'arrêter, alors que l'ancienne actrice lui avait déjà précisée être prête à tout pour rejoindre sa fille. Si il fallait se taper tout les hommes de la faction pour être avec Violet, elle l'aurait fait. Si il fallait se faire tabasser, elle l'aurait fait aussi. Hope aurait tout acceptée pour son enfant. Alex.. Souffle la voix tremblante de la blonde. .. je ne compte pas.. re-retrouver ma fille.. pour b-baiser à droite et à gauche. Evidemment, elle ne peut pas promettre de ne coucher avec personne. Aaron est là-bas, un écart arrive si vite. Mais il n'est pas question de prostitution.

Hope commence alors à se redresser, le corps lourd et douloureux sous la pression du froid et de l'immobilité. A présent, elle ne rêve que d'une chose : manger, une douche chaude, et se mettre sous une couette avec sa fille. Elle titube un peu, se tient la tête et où elle le peut, cherchant des yeux la sortie. Je suis prête à tout Alex.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: -- need help

Ven 4 Fév 2022 - 11:09

Celle qui ramène le chat perdu a la maison

Je reste a regarder Hope le cœur lourd, je me mets a sa place plus qu’elle ne pourrait s’imaginer et j’entends ce qu’elle me dit. Je crois que le supplice a déjà assez durer et je suis sûre que, pour Violet, elle ne sera pas un souci pour le groupe. Je parlerais a Connor, je ne peux que présumer qu’il me pardonnera cette initiative, mais je commence a connaitre assez le sportif pour savoir qu’il ne voudrait pas abandonner la jeune femme a son sort, surtout avec notre fille avec nous.  Spontanément, quand elle se redresse, je me lève pour l’aider :

« Dis moi si tu as des affaires a prendre, on y va… »


Je l’aide a aller dans la voiture avant de prendre le volant.  Je commence a conduire, dans un silence pesant, avant de reprendre la parole :

« Quand on va arriver, je vais te demander un peu de patience. Tu as ma parole que je vais m’occuper de toi pour que tu sois bien installée et que tu retrouves Violet, mais je dois prévenir Connor avant. Je vais me porter garante pour toi, alors si a un seul moment tu as un doute, que ca va pas, ou que tu as besoin, tu viendras me voir d’accord ? »

Je me rends compte que je n’angoisse pas plus que ca de la réaction de Connor. D’ailleurs, quand nous arrivons, la réaction du sportif m’arrache un maigre sourire et, sans le savoir, il gagne encore un peu plus de ma loyauté et mon affection. Ses seules préoccupations sont pour Hope et son état, rien de plus. Je lui explique le contrat moral passé avec la jeune femme et le rassure avant de retourner annoncer officiellement la bienvenue a Hope et l’aider a s’installer. Je l’engage à prendre une douche et manger avant que j’aille chercher Violet pour ces retrouvailles tant attendues.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: -- need help

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum