Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Re: The world belong to the dead

Mar 25 Jan 2022 - 10:43

Rassurée que sa blessure ne soit que superficielle, je le vois se remettre sur ses deux pieds assez rapidement, il ne semble pas top sonné et cela me rassure. Je ne sais pas ou en est la horde et ne pas savoir m’inquiète. Il me parle alors de partir seul en éclaireur mais je n’ai a peine le temps de contester qu’il a déjà disparu. Je fais la moue j’espère qu’il ne va pas se sauver, avec ma lampe torche en plus. Les minutes semblent longues et infinies et au bout d’un moment alors que je commencais a me persuadée de sa fuite, je le vois revenir.

-Ne me laisses plus jamais comme ça seule ! j’ai cru que tu t’étais enfui !!

Je bougonne dans mon coin, vexée d’avoir été surprise en pseudo panique quand je l’entends raconter son récit. Visiblement il n’ya que eux chemins, que faire

-Allons voir ca , de toute façon je n’ai qu’une seule lampe, alors on va devoir faire un choix et vite.

Je respire un grand coup et je m’élance dans les tunnels sombres et nauséabonds. Je l’attends en bas de l’échelle , c’est lui qui a la lampe, je ne peux continuer plus sans lumière

-Je te suis du coup, emmenes nous dehors !

Finis je par dire avec un large sourire
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The world belong to the dead

Mer 2 Fév 2022 - 14:12

Elle me crie un peu dessus, ce qui est compréhensible d’un côté. Une seule lampe pour deux ce n’est pas top mais c’est mieux que rien. Je la lui rendrais une fois qu’on sera sortis d’ici c’est promis. Je la rejoins, pour ensuite partir m’enfoncer dans les égouts sans me retourner. Franchement l’odeur à l’intérieur est répugnante mais c’est toujours moins pire que celles des rôdeurs. Les rôdeurs sont ce qu’il y a de plus repoussant physiquement sur cette terre mais les humains à l’intérieur sont pires. Je me retrouve entre les deux passages des égouts, je regarde avec attention les deux directions afin de voir s’il n’y a pas de morts qui se baladent. Où-devrons nous passer ? Nous sommes mal barrés avec mon problème d’indécision. Je me tourne vers Rin embarrassé par mon manque de décision << Laisse-moi réfléchir … >>

Ces deux passages se ressemblent fortement, ça ajoute de la difficulté à mon choix. J’entends au loin à ma droite un grognement mais je ne vois rien … Néanmoins après quelques secondes j’arrive à apercevoir une silhouette tituber et avancer vers Rin et moi. Elle s’approche de plus en plus … Je marche rapidement vers elle, je range la lampe dynamo dans ma poche, je sors aussitôt mon couteau de poche que je viens planter dans le crâne du mort. Il tombe violemment au sol, malheureusement je comprends vite que ce n’était pas la seule qui arrive de ce côté-là. J’entends un tas de grognements, je vois une bonne dizaine de cadavres avancer vers moi. Je commence à paniquer un peu, mon cœur bat très rapidement. Je cours vers Rin en lui criant

<< Cours aussi vite que tu peux de l’autre côté. On a un gros problème derrière nous ! Ce foutu problème risque de nous bouffer … >>
Je pars en courant du bon côté, je ne pense pas que RIn soit suicidaire donc elle m’a sûrement suivi. Je cours une bonne trentaine de secondes avant de remarquer que de ce côté-là aussi, à une vingtaine de mètres … Il y a des infectés des deux côtés … On est foutus ? Je ne veux pas mourir ainsi, dévoré par ces créatures immondes. Je veux fonder une famille, mourir de vieillesse … Et Evelyn …

Je n’aurai pas l’occasion de la retrouver … Je lève la tête vers le haut, pensant vivre les dernières secondes de ma vie. À ma plus grande surprise, je découvre une échelle qui doit mener à une sortie avec une bouche d’égout. Je cri à mon tour à Rin << J’ai trouvé une échelle, ça nous sauvera la vie ! >> Dis-je en la pointant du doigt. << Monte, je te rejoins >>
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The world belong to the dead

Mer 2 Fév 2022 - 19:14

L’odeur n’était certe pas des plus agréable mais entre ça et l’armée de cadavre sur pattes mon choix était vite fait ! J’avançais désormais à la suite de Félix , il avait la lampe et nous éclairait le chemin. Je reconnais cependant que cet endroit me donnait la chair de poule et de régulier frisson me parcourait l’échine. Alors que l’on arrive à un croisement, il faut se dépêcher de choisir , du moins c’est ce que l’on aurait aimé , mais ce ne fut pas nous qui en furent déssisionnaire.

Le premier rôdeur fini par nous rattraper et la vivacité d’esprit du jeune homme nous offrit un leger répit supplémentaire, cependant ils étaient déjà la...Je n’avais pas prévue de mourir ici , pas avant d’avoir revu mon père et ma fille, il n’en était pas question. Je m’élance presque au même moment que Félix et quand bien m^me ma condition physique est en forme , il me distance rapidement. Je ne lui réponds pas volontairement afin de ne pas m’épuiser et c’est alors qu’il trouve notre échapatoire je l’espère : une échelle vers la surface. Il me laisse monter en première, même dans ces conditions , il trouve le moyen de me surprotéger , c’est décidément une bonne personne. J’escalade alors rapidement l’échelle et je tente de bouger la bouche . Malheur, celle-ci est quelque peu rouillée et il me faut pluseurs dizaine de seconde avant d’y parvenir

-Bordel c’est rouillé !!!

Je me un coup sec et la bouche se décale alors, je la pousse et je sors alors vers la lumière. Les rues de Seattle sont de nouveau face à moi, et j’invite alors Félix à me rejoindre

-Sors vite pendant qu’il n’y a personne !!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The world belong to the dead

Lun 14 Fév 2022 - 17:33

Les rôdeurs avancent encore et toujours. Décidément, je n’ai pas fini de me retrouver dans de beaux draps. La poisse me colle à la peau, la mort autour de moi aussi. Je ne suis qu’un éternel être maudit qui ne cessera de perdre ses proches un à un. Malgré les efforts et les bonnes chose faites ... la chance n’est pas toujours de mon côté, quel monde cruel. Suis-je destiné à perdre tous ceux que j’aime ? C’est mal parti pour le moment …
<< Bordel c’est rouillé !!! >> Rin me fait sortir de mes pensées qui ne sont pas censées être là puisque des rôdeurs vont bientôt me bouffer … Merde, il faut que je commence à monter … Si je ne veux pas finir en morceaux. Rin parvient à déplacer la bouche d’égout … Je monte rapidement, la lumière de l’extérieur m’éblouit.

Finalement je ne vais pas mourir aujourd’hui dans des égouts. Je pense que ce serait l’une des pires morts possibles en période d’apocalypse. Je sauve ou je suis sauvé de peu, c’est habituel pour moi. Je crois que j’ai été sauvé plus de fois que je n’ai sauvé … Ça ne craint pas tant que ça non plus, après tout dépend du point de vue de la personne. Je ne suis plus le garçon qui contrôlait ses persos de jeux-vidéos et qui faisait vivre ses personnages. Je suis devenu le héros de ma propre histoire, nous sommes tous les héros de notre propre histoire.

Certains sombrent dans la violence et la cruauté … Une autre partie garde sa propre humanité ce qui est rare, de nos jours. La bienveillance et la confiance sont un peu comme les ressources rares de ce monde, elles disparaissent chaque jour, petit à petit. Le monde quant à lui ... Eh bien il a sombré depuis très longtemps, il n'a plus le peu de beauté qu’il lui restait de son époque pré-virus. << Sors vite pendant qu’il n’y a personne !!! >>

Je sors des égouts et je m’allonge au sol en soufflant un peu. << On a failli y rester … >> Deux personnes, nous ... Nous aurions pu perdre la vie … Deux vies ça parait peu, mais dans un monde où la moitié des humains sont morts … Les vies deviennent de plus en plus précieuses … Il faut prendre soin de ses proches encore en vie et se méfier de potentiels personnes malveillantes. La survie à tout prix … << Soit on part chacun de notre côté, soit on continue à marche encore un peu ensemble … C’est comme tu veux. >> Dit-je sérieusement d'un ton calme
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The world belong to the dead

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum