-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alyona - I am titanium

Mer 22 Déc 2021 - 0:56

ALYONA OBOLENSKY
21 ANS AMÉRICANO-RUSSE LYCÉENNE & GYMNASTE CÉLIBATAIRE

dark heart is beating

Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alyona - I am titanium

Mer 22 Déc 2021 - 2:25

J'attendais la suite mais il n'y en a pas :MisterGreen:

Je veux un lieeeeen ! Alyona - I am titanium 1442386177 je peux t'en proposer un avec June (ici présent) ou Jill, tout dépend de ce que tu recherches. Tu as déjà quelques idées/envies de tes envies en matière de relations ? Quand j'aurais dormi, j'irai fouiner aussi voir ce que je peux te proposer^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Déc 2021 - 11:35

La suite arrivera plus tard ehe
Sinon je suis tout à fait partante pour un lien ! :smile2: Pour le moment je recherche pas trop de "type de relations" en particulier, mais si tu veux on peut en parler un peu plus en détails sur discord ! Alyona - I am titanium 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Déc 2021 - 14:17

Yop !!

Alors j'ai survolé ta fiche et puisque j'ai vu que tu t'entrainais pour faire partie des soldats, il nous faut un lien !! Stan est le chef soldat ! A voir comment ta miss se comporterait avec lui ? En tout cas, si elle présente un bon potentiel, il sera lui-meme plutôt sympa et encourageant ! Un peu moins si elle est un boulet xD (mais ça n'a pas l'air trop le cas ^^)

N'hésite pas à venir aussi sur discord pour en causer !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Déc 2021 - 16:52

Hello !

Ah mais totalement, je veux un lien avec Stan ! drama Je file sur discord pour venir t'en parler ehe
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Déc 2021 - 17:23

Si tu veux devenir soldate, on s’entraîne ensemble alors ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité