Page 1 sur 2 • 1, 2
Alyona - I am titanium
Mer 22 Déc 2021 - 0:56
21 ANS
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Alyona - I am titanium
Mer 22 Déc 2021 - 2:25
J'attendais la suite mais il n'y en a pas
Je veux un lieeeeen ! je peux t'en proposer un avec June (ici présent) ou Jill, tout dépend de ce que tu recherches. Tu as déjà quelques idées/envies de tes envies en matière de relations ? Quand j'aurais dormi, j'irai fouiner aussi voir ce que je peux te proposer^^
Je veux un lieeeeen ! je peux t'en proposer un avec June (ici présent) ou Jill, tout dépend de ce que tu recherches. Tu as déjà quelques idées/envies de tes envies en matière de relations ? Quand j'aurais dormi, j'irai fouiner aussi voir ce que je peux te proposer^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Déc 2021 - 11:35
La suite arrivera plus tard ehe
Sinon je suis tout à fait partante pour un lien ! Pour le moment je recherche pas trop de "type de relations" en particulier, mais si tu veux on peut en parler un peu plus en détails sur discord !
Sinon je suis tout à fait partante pour un lien ! Pour le moment je recherche pas trop de "type de relations" en particulier, mais si tu veux on peut en parler un peu plus en détails sur discord !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Déc 2021 - 14:17
Yop !!
Alors j'ai survolé ta fiche et puisque j'ai vu que tu t'entrainais pour faire partie des soldats, il nous faut un lien !! Stan est le chef soldat ! A voir comment ta miss se comporterait avec lui ? En tout cas, si elle présente un bon potentiel, il sera lui-meme plutôt sympa et encourageant ! Un peu moins si elle est un boulet xD (mais ça n'a pas l'air trop le cas ^^)
N'hésite pas à venir aussi sur discord pour en causer !
Alors j'ai survolé ta fiche et puisque j'ai vu que tu t'entrainais pour faire partie des soldats, il nous faut un lien !! Stan est le chef soldat ! A voir comment ta miss se comporterait avec lui ? En tout cas, si elle présente un bon potentiel, il sera lui-meme plutôt sympa et encourageant ! Un peu moins si elle est un boulet xD (mais ça n'a pas l'air trop le cas ^^)
N'hésite pas à venir aussi sur discord pour en causer !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Déc 2021 - 16:52
Hello !
Ah mais totalement, je veux un lien avec Stan ! Je file sur discord pour venir t'en parler ehe
Ah mais totalement, je veux un lien avec Stan ! Je file sur discord pour venir t'en parler ehe
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Déc 2021 - 17:23
Si tu veux devenir soldate, on s’entraîne ensemble alors ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2