Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Alyona - I am titanium
Mar 4 Jan 2022 - 13:35
IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN !! (j'viens t'embêter dans la semaine pour en papoter et te voler un rp !! )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 4 Jan 2022 - 16:31
Zelda Anderson a écrit:IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN !! (j'viens t'embêter dans la semaine pour en papoter et te voler un rp !! )
Mais TOTALEMENT MADAME ! Viens m'embêter quand tu veux
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 2 Mai 2022 - 0:55
J'avais dix ans quand ce môme est né, et honnêtement quand je l'ai vu pour la première fois, je le trouvais moche. Je ne l'aimais pas trop non plus parce qu'il avait le droit à bien plus d'attention de la part de nos parents que moi, et ça je l'ai mal vécu. Par contre lui ça l'empêchait pas d'être collant. Puis avec l'apocalypse on s'est retrouvés seuls, et je crois que ça nous a rapprochés, lui et moi. Après tout on a vécu plein de moments difficiles ensembles, donc après ça les chamailleries d'avant non plus vraiment d'importance. PRESENT: 12 ans, et déjà presque au début de sa crise d'adolescence. Il est bien relou, mais c'est encore supportable... |
Je ne sais pas grand chose sur la vie de Hope avant que je la retrouve, mis à part les dessins qu'elle a fait de ses parents, y'a quelques temps déjà. En tout cas, en la voyant seule et apeurée j'ai pas pu m'empêcher de la prendre sous mon aile et de m'en occuper. Ptêtre un instinct maternel ou j'sais pas quoi, mais je me suis rapidement attachée à elle. Depuis nous sommes inséparables, et même si je ne me sens pas tout le temps légitime dans le fait qu'elle m'appelle maman, j'suis fière de la voir grandir petit à petit. PRESENT: Depuis quelques temps elle a fait des progrès, et elle parle légèrement plus à la maison. Et dire qu'avant elle ne parlait pas du tout... |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 2 Mai 2022 - 0:56
Je ne la connais pas trop encore, mais elle a l'air motivée au niveau des entraînements au combat, alors on part déjà sur du positif. |
Nous nous croisions déjà avant dans l'camp sans beaucoup échanger, puis on s'est retrouvées à remonter la piste de potentiels espions à Agate... Autant dire qu'on a pas chômé. Autre point positif, elle me juge pas trop sur mon manque de compétence, c'est déjà ça... |
Une chieuse, très clairement. Mais j'ai l'impression que ça serait très réducteur de la limiter à cet adjectif, même si elle fait vraiment pas d'efforts pour bien se vendre... Je serais un peu curieuse d'en savoir un peu plus sur elle, à vrai dire. |
Une connaissance... et ma psy. Ouais les deux ensembles, c'est peut-être un peu étrange, mais avec elle ce n'est pas trop un problème. Elle est sympathique, et j'espère pouvoir un peu plus faire connaissance avec elle. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 2 Mai 2022 - 0:57
... |
... |
... |
... |
... |
... |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 2 Mai 2022 - 0:58
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2