-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Re: Selfish

Dim 16 Jan 2022 - 15:41

C'est qui Richard ?

J'avoue, j'ai pas la ref. Mais autrement j'pense comprendre l'idée.

Ouais, le truc du 'y'a pire faut pas s'plaindre'. Moi j't'avoue j'ai envie de me plaindre, même si j'ai vécu pire. On a le droit de regretter un confort de vie quand même … Même si, j'sais pas pour toi, mais moi, même avant l'épidémie, j'avais pas une vie aussi confort que ce que ça a été à l'Orb et la Cage.

Je pince les lèvres, mon regard se perd dans le vide un instant. Au moins, Reese a l'air assez d'accord sur la forme. On a le seum, point.

Elle pouffe à la suite de la discussion, et j'peux pas m'empêcher de glousser aussi derrière ma main.

Bah ça évite que le cerveau s'atrophie, non ? Le mien par exemple, il arrive même plus à retenir des trucs simples. Et j'peux même oublier des trucs qu'on m'a dit dans la minute. Parfois ça fait même peur t'sais, j'crois que j'deviens taré.

Si on part du principe que je le suis pas déjà.

Peut-être que j'devrais faire des jeux comme quand on est gosse, comme avec les cartes retournées, là, et refaire les paires le plus vite possible t'vois ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Selfish

Lun 17 Jan 2022 - 11:22

Non effectivement, c'était pas aussi confortable. J'veux dire, même la salle de SPA, j'ai jamais dû en faire un avant, j'en ai pas eu les moyens du vivant d'ce monde, que je soupire en me rappelant la sensation - formidable - d'un bon bain chaud après une dure journée de labeur. Oh bordel, ce truc va me manquer, clairement. Mais j'vois pas comment on pourrait retrouver ce plaisir de passer du temps là-dedans, loin de l'ORB, dans des temps si sombres... Bref, vaut mieux pas y penser.

Et m'concentrer sur ce qui m'intéresse vraiment : Tu te sous-estimes, Dany, que je lui souffle fermement. Il fait même en sorte de se diminuer, d'donner l'impression qu'il est trop con pour gérer. Tout le monde en est capable, même toi, surtout toi, que j'ajoute dans la foulée fermement, pour qu'il comprenne que je négocie pas. C'est un type d'exercice ouais, j'peux t'en conseiller si tu souhaites vraiment essayer de travailler ta mémoire, que j'ajoute. J'suis sûre que tu t'souviens de comptines pour enfant après toutes ces années, c'est très facile de graver des choses dans sa tête en fait, à sa portée, qu'il pense pas le contraire.






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum