-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Re: Escapade nocturne

Dim 3 Juil 2022 - 18:15

Elle appréciait de plus en plus cette escapade sans aucune prise de tête, juste à marcher et discuter de tout et de rien, ce même avec cette personne qui semblait à part chez les expedables. Une personne agréables qu’elle découvrait, entourer par une excentricité qu’elle avait rarement vu depuis des années. Rigolant à une de ses réflexion, « Faut le connaître, mais il peut rigolesr, j’en ai eu plusieurs fois la preuve. » Même si Reed devait avouer que lui comme elle s’était quelque peu renfermer et qu’ils se parlait beaucoup moins dorénavant. Une petite pointe de regret à ce sujet, même si elle savait qu’il ferait tout pour elle comme elle ferait tout pour lui.

Ils continuaient leur marche, continuaient à apprendre à se connaître. Reed devait avouer que malgré son titre de chelou du groupe, il était assez facile de parler avec le jeune homme et qu’il n’était pas si chelou que cela, au contraire, il avait l’air d’être quelqu’un qui malgré son envie d'apparent de partir seul, d’aimer être avec son groupe. Même si l’ancienne pompière aimait les membres de cette faction, elle devait avouer qu’elle aimait aussi partir seul dans ce nouveau monde.

Elle écoutait le récit du jeune homme un regard en coin l’observant alors qu’il racontait ses déboires. Reed ne savait pas trop quoi répondre à cela. Elle avait eu un père indigne, mais au moins, elle avait toujours eu un toit sur sa tête. Tout ce qu’elle répondait, ce fut sur ce qu’il avait dit au sujet de son orientation « La plupart des gens te dirait que tu es pansexuel, ou bi. »Mais à l’heure actuelle est-ce que cela en valait la peine de se préoccuper encore de ces étiquettes qu’on voulait se mettre.

La conversation continuait doucement, parlant des blessures que Derek, c’était fait, des mauvaise rencontre qu’ils avaient pu faire. Reed en avait fait quelques-unes, elle avait bien failli se faire capturer par des hommes qui avaient failli la violer. Mais avec une chance inouïe, elle s’en était toujours sorti, Cam avait bien faillis la donner comme nourriture au zombie la première fois qu’elles s’étaient toutes les deux rencontré. « J’en ai fait quelques-unes oui… » Mais à force de parler, Reed n’avait pas remarqué qu’il s’était bien éloigné du manoir et soudain elle sentis la main de Derek sur son bras, l’arrêtant dans son élan, faisant un signe pour signifier qu’il avait entendu quelque chose. Un soupire de la part de la bonde qui se disait que s’il leur arrivait quoique se soit, elle allait en prendre pour son grade, alors qu’ils approchaient tout deux doucement du lieu.

Un grognement se faisait entendre, Reed sortant son fusil, un autre bruit provenant de la végétation alors que Reed sommait à la prudence ce qui était en soit un comble. Et soudain sortait de sa cachette un chien, aboyant bruyamment, grognant de toutes ses forces pour qu’on ne l’approche pas les poils du dos hérisser. « Ok…On va reculer doucement. » Pas qu’elle avait peur d’un chien, mais celui-ci semblait plus sauvage qu’amical et ne demandait sûrement qu’une chose qu’on le laisse tranquille. « Je te propose de rebrousser chemin et de retourner doucement vers le manoir. » Reed ne voulait pas faire de mal à ce chien qui leur faisait face, et qui aboyait avec force.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escapade nocturne

Jeu 11 Aoû 2022 - 23:51

J'éclate de rire à la description que Reed me fait de Peter. "Il peut rigoler, j'en ai déjà eu la preuve". Sans le moindre doute que ça va me donner envie de mieux faire connaissance avec lui ça, ben oui. Toute façon, je ne vois pas bien ce qu'on aurait à se dire. Loin de moi l'idée de penser qu'il est pas intéressant, mais nos points communs et intérêts partagés me semblent.. ténus, sinon franchement inexistants. Sans doute qu'il aurait des trucs à m'apprendre sur l'art de se battre, comme.. pas mal de monde ici, au final. Mais ça ne suffit pas à créer une réellement relation. Ou même un semblant de relation.
Reed me semble bien plus intéressante, sans comparaison possible. On a le même besoin de liberté, cette même impression contenue d'être étouffés dans notre faction, de ne pas pouvoir être... réellement nous-mêmes. Enfin, ça n'empêche pas Peter d'être un bon chef de groupe en soi. Ni d'être une personne sur laquelle compter au besoin. Mouais.. La légende raconte que Connor sait rire, lui aussi ! mais bon, ça n'a jamais été prouvé de visu. Alors j'comprends. Je lui adresse un sourire amusé en comparant nos deux dirigeants.

La conversation se poursuit, on fait connaissance petit à petit. Elle semble plus âgée que moi mais il semble qu'on soit sur la même longueur d'ondes. Ce n'est pas si commun au final. Beaucoup de survivants sont très satisfaits de faire partie d'un groupe. D'un "tout". Pour quoi c'est un peu comme être une fourmi dans sa fourmilière, alors que je me sens plus.. je sais pas. Scarabée, sans doute ? Bref.
Mon regard se teinte d'un intérêt tout particulier quand Reed évoque sa possible orientation sexuelle. Si la jeune femme semble assez désintéressée par le sujet, ce n'est pas mon cas : La curiosité prend le dessus.

- Bi ou pan ? Bi, j'vois ce que c'est. C'est genre.. on est attiré par les mecs ou les nanas uniquement. C'est ça ? Mais quand on s'en fout vraiment.. genre, être attiré par les trans, ou ceux qui se définissent ni homme ni femme.. Enfin, tout le monde potentiellement. C'est ça "pan" ? Je lève un sourcil vers elle, interrogatif. Et.. Quand on sait pas si on est homme ou femme. Ou qu'on est un peu l'un, un peu l'autre. Ça dépend des jours. Ça a un nom aussi ?
La discussion se poursuivant, on s'éloigne -sans doute un peu trop- du domaine, et un bruit finit par m'alerter. Reed s'arrête aussitôt elle aussi, ma main toujours sur son poignet. Quelques bruissements et grognements plus tard, c'est un chien décharné et probablement affamé qui sort des fourrés. Reculer doucement.. Ok, mettre un peu de distance entre nous et lui, c'est pas délirant. Un pas. Deux pas. Trois pas qui se coupent quand il aboie à nouveau lourdement, dans un son rauque. Y'a des rôdeurs animaux ? Putain je sais plus. Quelle merde.

« Je te propose de rebrousser chemin et de retourner doucement vers le manoir. »
- Chérie... je ricane nerveusement à voix basse. Sa seule envie, là, c'est de nous bouffer.. Si on fuit, même lentement, il va nous prendre en chasse, et crois-moi que d'ici le domaine, il nous aura niqué les deux mollets. Comme pour me donner raison, la bestiole fait quelques pas vers nous à nouveau, toujours en position d'attaque. T'as rien de moins bruyant que ton fusil ?
En gestes excessivement lents, je sors mes deux couteaux et lui en tends un, au cas où. Reed, t'es peut-être l'amie des bêtes, mais va falloir s'en débarrasser.


I am not
like you
Derek Watson
Derek Watson
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum