-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

How to tell him

Mer 19 Jan 2022 - 15:34

Retour silencieux, dans un lieu qui lui était complètement inconnu. La blonde était sortie de la voiture, prenant quelques bagages qu’elle pouvait déjà déballer, demandant où était ses quartiers après un rapide tour de propriété et la surprise de voir une personne qu’elle avait connue lors d’un de ses vagabondages.

On l’avait emmené dans sa chambre, non loin de celle d’Elena, Faith ainsi que Peter et Tori. Elle avait laissé un regard se poser un peu partout, avouant que cela changeait du campement essayant de mettre de côté ce qu’elle ressentait. Maintenant, cela faisait quelques jours que Reed était de retour au sein du groupe, quelques jours qu’elle faisait tout pour éviter Peter et le sujet qui la tracassait. Et ce jour-là, Reed c’était isolé au bord de l’étang, les pieds dans l’eau, un joint d’Eli entre ses doigts. Elle essayait de trouver la manière d’annoncer à Peter que sa sœur était chez les new Eden, essayait d’assimiler que celle-ci avait maintenant des enfants sans savoir si cela était consenti ou non. Un bruit lui faisant tourner la tête, voyant la silhouette de la Grecque s’avancer vers elle. Elle attendait qu’elle arrive à sa hauteur, tendant sa clope magique vers Elena tout en lançant la conversation à la grecque « Je sais où elle est…» Laissant quelques secondes de silence, Reed reprenait la parole, alors que son regard se perdait dans l’étang « Elle est chez les New Eden… » Elle tournait la tête vers la Grecque ajoutant comme pour rendre cela, plus réel « Elle a deux enfants, Elena… »



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How to tell him

Mar 1 Fév 2022 - 21:36

« Tu t’es vite pliée aux coutumes locales on dirait. » sourit la brune en s’approchant de Reed, déclinant d’un geste de la main le joint qu’elle lui tendait. Elena était heureuse et soulagée du retour inespéré de la pompière. Si elle ne la connaissait qu’à peine, son instinct s’était accroché au souvenir d’une femme de principe qui méritait largement sa place parmi eux.

Je sais où elle est. La déclaration brutalement lâchée laissa la grecque perplexe un instant, avant que ses pensées ne raccordent les wagons. Elle ne pouvait parler que d’une seule personne. Celle-là même qui l’avait tenue éloignée de leur groupe si longtemps, qui avait l’avait obsédée au point de ne respirer que pour cet unique objectif. Hoani. La sœur de Peter. Et à en juger par le comportement ordinaire du néo-zélandais, il y avait fort à parier qu’il n’était pas encore dans la confidence.

La suite fit serrer la mâchoire de la brune qui vint s’asseoir à côté de Reed. « Merde… T’en es sûre ? Comment tu as réussi à avoir l’information, tu as pu rentrer en contact directement avec elle ? »   Si la survie de la soeur de leur ami était une bonne nouvelle en soit, les conditions présumées de sa captivité n'auguraient rien de bon.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How to tell him

Sam 12 Fév 2022 - 16:19

Elle continuait à regarder au loin, laissant Elena s’asseoir à côté d’elle. Portant sa cigarette offert par Eli à ses lèvres laissant la Grecque s’asseoir à ses côtés sans répondre aux questions de celle-ci. Baissant le regard, offrant enfin une réponse à la femme qui était à ses côtés “Oui, un médecin, Ray, dans le dispensaire des New Eden, me l’a confirmé.” Il n’avait pas fallu pour qu’il lui confirmait qu’Hoani était bien dans ce groupe. Par contre accepter le fait qu’elle soit là-bas, était plus difficile pour elle. Un sentiment culpabilité naissait en Reed, se disant qu’elle avait été incapable de trouver la soeur de Peter et maintenant elle ne savait comment la sortir de là, ayant cette sensation qu’elle avait les mains liées. “J’ai lui transmis un mot. Mais je ne sais pas s’il va lui donner.” Elle avait cet espoir que ce Ray était une personne digne de confiance et que celui-ci transmettra le message qu’elle avait écrit. Elle espérait qu’Hoani n’ai pas perdu espoir qu’un jour elle puisse retrouver son frère, même si à sa place, Reed sait qu’elle se serait une raison.

Un faux sourire sur les lèvres de la blonde se dessinait, alors qu’elle lançait avec force le mégot qu’elle avait entre ses doigts dans le lac, Reprenant la parole tout en laissant une certaine colère pointer le bout de son nez “Et maintenant, je dois annoncer à Peter que sa sœur est dans le pire camp qu’on pouvait imaginer.” Elle ne l’avait par encore annoncer à celui qu’elle considérait comme un frère, ne sachant nullement comment lui dire les choses. Car pour cela, tous les deux, se ressemblaient assez et Reed savait qu’il allait sûrement comme elle vouloir foncer tête baissée. Car c’était l’idée qu’elle avait eue, intégrer les New Eden pour la retrouver, malgré ce qu’elle savait d’eux et seulement chercher un moyen de sortir de là une fois à l’intérieur. Elle passait ses mains dans ses cheveux continuant à raconter ce qu’elle savait à Elena, exprimant le mal-être qu’elle ressentait face à cette situation, face à la lenteur de ses recherches “…J’aurai dû la trouver plutôt. Maintenant, elle a deux enfants qu’elle n’a sûrement pas voulus. Ce qui veut dire aussi qu'ils l'ont marié” Car Reed connaissait le point de vue d’Hoani, elle savait que même avant les rôdeurs celle-ci n’avait jamais voulut d’enfant, ainsi que de dans ce monde. “Il va vouloir tout défroncer quand, il saura ça .”



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How to tell him

Mer 16 Fév 2022 - 9:25

Elena ferma momentanément les paupières, accusant le coup de cette terrible révélation. En toute franchise, après tout ce temps durant lequel Reed était à la recherche de Hoani, la grecque s’était imaginée qu’elle courait après un fantôme. Mais là, c’était presque pire que la mort. Mariée sous la contrainte, des grossesses certainement imposées dans la foulée… Pour des femmes telles que les deux amies, difficile d’entrevoir pire destinée qu’une vie de soumission, de libertés arrachées.

« C’est pas vrai… » souffla-t-elle encore sous le choc de cette nouvelle inattendue. Elle se passa la main sur le visage, se frotta nerveusement le front avant d’enfouir ses doigts entre ses cheveux. « Il faut lui dire. » Il n’y avait pas d’autre option acceptable aux yeux d’Elena. « Il va péter un câble, c’est sûr, mais on ne peut pas le lui cacher. » C’était inenvisageable. La jeune femme soupira péniblement. « Il sait qu’on ne peut pas agir frontalement contre eux, il n’est pas idiot… » Peter avait une famille ici aussi sur laquelle il devait veiller, il n’abandonnerait pas Tori, il ne prendrait pas de risques inconsidérés même si ça le rongeait. « Il mérite de savoir pour quoi il se bat tous les jours. » Qu’il sache que sa résistance n’était pas vaine, qu’il avait fait le bon choix en rejoignant la lutte anti New Eden.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How to tell him

Sam 19 Fév 2022 - 12:03

Elle le savait, juste qu’elle ne savait comment le dire alors qu’elle-même avait encore du mal à accepter « Je sais que je dois lui dire …» Mais elle savait qu’elle devait l’annoncer à Peter pour qu’il sache au moins que sa sœur était encore en vie. Cependant, les paroles de la grecques laissaient un goût amer à la blonde, laissant un léger sourire à la répétions d’une de ses phrases « Ce pour quoi il se bat tous les jours … »

Se mordant la lèvre inférieure, faisant la moue comme si elle se retenait encore quelques instants avant de commencer à se libérer, tournant son regard vers la Grecque, un regard dur s’emportant presque à cette première phrase « J’adore Peter, tu le sais. Mais il n’a rien fait pour retrouver Hoani. » Frustration guidant la pompière, obliger de revenir ici alors qu’elle touchait au but, frustration, car elle se savait au fond d’elle-même totalement impuissante face à cette situation. Élevant la voix « J’ai passé mon temps à la chercher, pas lui» S'elevant faisant les cent pas alors qu’elle continuait a libéré, une frustration qui se montrait dans les gestes de la pompière, qui continuant à se déchainer comme pour l’évacuer à l’encontre de Peter comme si elle cherchait quelqu’un d’autre à blâmer qu’elle-même face à l’inefficacité dont elle avait fait prévue « Il avait abandonné avant même que je vous trouve. Il ne se bat certainement pas tous les jours pour sa sœur.» Redescendant de ton, regardant la Grecque comme si elle savait qu’elle ne pouvait rien, essayant de faire face à cette réalité, revenant s’asseoir « Et je ne suis pas mieux, je suis là au lieu d’aller la sortir de là. Je suis rentré bien sagement, au lieu de trouver un moyen de la sortir de là. » Baissant la tête, impuissante face à la situation « J’aurais dû la retrouver plutôt, Elena… J’avais promis à Peter de rentrer avec elle et je ne suis même pas capable de la ramener. » Regardant au loin « Comment, tu veux que je lui dise que je ne peux pas ramener sa sœur. » Comment s’avouer à elle-même qu’elle ne pouvait faire plus pour ramener cette femme qui avait toujours été présente depuis qu’elles s’étaient rencontrer, rageant de ne pas être resté auprès d’elles ce jour fatidique.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How to tell him

Sam 5 Mar 2022 - 22:00

Elena inclina la tête sur le côté, fronçant les sourcils ; Reed était dure avec Peter. Elle n’avait pas idée d’à quel point il souffrait de la situation. Tout n’était pas si simple. Perdre des proches était devenu une rengaine malheureusement ordinaire. Ils ne pouvaient pas sacrifier ceux qui restaient au profit des spectres de ceux qui avaient disparu… « Reed… Peter l’a cherché, aussi longtemps qu’il a gardé espoir… Il n’a stoppé ses recherches que lorsqu’il l’a crue morte. » Elle eut une expression douloureuse, parce qu’elle avait partagé la peine de son ami, qu’elle avait écouté ses récits, n’en avait rien oublié. De ses anciens alliés qui juraient avoir vu Hoani tomber sous une horde. Du désespoir qui avait succédé à ces révélations. De la certitude alors, qu’il n’y avait plus aucun espoir…

« Tu ne peux pas lui reprocher d’avoir cessé de courir après un fantôme. C’est sa sœur. » Nul ne l’aimait plus que lui. « Il ne mérite pas ça. » Le néo-zélandais s’était battu pour protéger Tori, puis pour chaque membre de ce groupe. S’il avait su que sa sœur était retenue quelque part, les choses auraient été différentes, sans l’ombre d’un doute.

« Il lutte contre New Eden. Il a accepté de me suivre dans cette folie sans savoir qu’elle y était retenue captive. » rappela la grecque. La pompière s’agitait, faisait les cent pas. Son impatience était cependant contre-productive. « Reed… Nous ne parviendrons pas à la sauver en nous précipitant. La faire sortir de là-bas est mission impossible pour le moment. Nous n’avons pas d’autre choix que de poursuivre nos actions clandestines avec nos alliés, et nous le savions dès le départ : démanteler New Eden prendra du temps. » Ce n’était pas simple à entendre, elle en avait conscience. « Peter le sait. Il va falloir être présent pour lui, le soutenir. » Et pas l’enfoncer plus qu’il ne le ferait lui-même. « Il croyait Hoani morte. La savoir en vie et prisonnière depuis des années, ça va le détruire. » Ils devaient empêcher ça. Coûte que coûte.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How to tell him

Mer 9 Mar 2022 - 14:36

Elena recadrait Reed, qui durant un moment d’égarement, elle avait accablé Peter de toute cette frustration qu’elle ressentait face à cette situation. Frustré de ne pas pouvoir faire plus, frustré de ne pas être capable de tenir cette promesse qu’elle avait faite à ce frère de cœur. Alors d’une voix, fatiguer, accable par cette longue recherche qui l’avait mené dans un cul de sac, qu'après elle avait laissé Elena prendre la défense de Peter sans dire un mot, elle prit la parole « Je sais, Elena. Je suis désolée … C’est juste que… Je ne sais plus vraiment où j’en suis…»

Maintenant perdu sur ce qu’elle allait bien pouvoir faire, qu’est-ce qu’elle ressentait réellement. Comment dire à Peter qu’elle ne pouvait plus rien faire de plus qu’être impuissante. « Je ne sais pas comment lui dire que je ne peux pas respecter ma promesse. Ni quoi faire maintenant… » La tête baissée, repensant à cette ferme et ce qu’elle avait vécu là-bas, à cet entêtement peut être disproportionnée par rapport à ce qu’elles avaient vécu «Je sais que mon entêtement et mon attachement pour elle peut vous paraître déraisonner à vos yeux.» Continuant sur cette voix lasse, avouant son sentiment qui la rongeait « Mais je l’ai tellement chercher, Elena.. Que j’ai cru que je n’allais pas la retrouver… Et maintenant je me sens tellement impuissante que j’ai l’impression de l’abandonner, elle et Peter. » Laissant un silence s’installer, avouant à Elena ce qu’elle n’avait jamais dit à Peter. « Peter ne le sait pas... Mais Hoani m’avait proposé de partir avec moi à la recherche de ma propre sœur… » Repensant à ce moment, précis, laissant son regard devenir pensif. « S’il le savait, il en profiterait pour me charrier. » Dit-elle dans un rire jaune, posant son regard sur Elena



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How to tell him

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum