-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Re: How to tell him

Mer 30 Mar 2022 - 14:21

« hey, t’as pas à être désolée, je sais bien que c’est la fatigue et la colère qui parlent. » Elle s’était avancée vers Reed, posant sa main sur son épaule, ses doigts resserrant légèrement mais fermement leur prise pour lui témoigner son soutien. « Ce que tu as fait, continuer les recherches malgré qu’on l’ait crue morte, c’est quelque chose que Peter n’oubliera jamais. Et il s’en voudra suffisamment pour que personne n’ait à le faire pour lui. » Elena connaissait son ami, son frère de cœur, assez pour anticiper sans mal sa réaction, pour ressentir la culpabilité à sa place.

Elena sourit doucement, comprenant la frustration qui faisait naître toute cette colère chez son amie. « Ce n’est pas déraisonnée. Tu l’aimes, tu les aimes tous les deux et tu aimerais la sauver, c’est naturel. On aimerait tous pouvoir le faire. Pour elle en premier lieu, mais pas seulement. » Combien de Hoani attendaient qu’on vienne les sauver ? Combien de sœurs, de filles, de mères ? Combien de ces femmes subissaient au quotidien l’injustice d’une politique abjecte ? « On ne l’abandonnera pas, Reed. Mais si on fonce tête baissée, qu’on se fait prendre bêtement, il restera qui pour la libérer ? » C’était difficile, sûrement la pire des positions, mais c’était inévitable. « Je sais que c’est dur… Mais je te promets que nous n’arrêterons pas. Jamais. La résistance existe pour cette raison, pour sauver toutes ces victimes, et tant que nous n’aurons pas atteint nos objectifs, nous nous battrons. » ça prendrait des mois, des années peut-être, mais ils finiraient par démembrer pièce par pièce ce monstre.

« Je ne l’ai pas connue mais elle doit être forcément extraordinaire pour mériter une telle loyauté et une dévotion pareille depuis tant d’années… » fit-elle en fixant la pompière avec la même sincérité. « Nous ne la lâcherons pas. Nous savons qu’elle est en vie, nous savons où elle est à présent, c’est déjà énorme ! » félicita la brune. Reed pouvait être fière du travail accompli, de l’abnégation dont elle avait fait preuve.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: How to tell him

Ven 22 Avr 2022 - 9:52

« Ouais…L’aimée »L’aimer, même cela, elle n’en était plus depuis quelque temps. Peut-être l’arrive de la brune des exilées. Mais depuis toutes ces années elle ne savait plus trop où elle en était vis-à-vis de la sœur de Peter. Elle l’avait cherché tellement longtemps, s’accrochant de toutes ses forces que maintenant qu’elle l’avait trouvé elle ne savait plus vraiment ses sentiments. Elle laissait un long soupir sortir d’entre ses lèvres, remerciant silencieusement la Grec du soutien qu’elle lui montrait, essayant de remonter le moral de la blonde, essayait de la raisonner.

La blonde souriait en voyant que la grec commençait à la connaître, elle et son tempérament impulsif, sachant que Reed aurait sûrement été se jeter dans la gueule du loup sans même attendre qu’un plan avait été confectionner. Reed continuait d’écouter Elena, lui parlant de la personne qu’Hoani était, se disant en elle-même qu’avec elle tout était si simple, si naturel, même chercher cette femme avait été naturel pour Reed. Un dernier sourire aux paroles de la grec qu’elle savait sincère, Reed se relevait tout en s’exclamant. « Je devrais aller le dire à Peter, maintenant ? » Dernière étape qui n’allait nullement être facile à entendre pour le chef de faction, ce frère de cœur qu’elle avait trouvé en lui. Ajoutant à l’intention, de la grec au moment où elle initiait le mouvement « Je veux en faire partir de cette résistance… plus activement. »



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum