Page 1 sur 2 • 1, 2
We were young and wild and free.
Mar 8 Fév 2022 - 19:28
Boule au ventre.
C'est à la fois étrange et nerveux, mais surtout une première pour Alicia alors qu'elle devrait afficher un large sourire sur ses lèvres en voyant Brian arriver au loin. En fait, elle redoute un peu cette journée. Faut dire qu'ils se sont un peu éviter ces derniers jours, malgré qu'ils vivent tous deux dans la même caravane, depuis que leurs lèvres ont été aussi proches. En soit, ils en ont pas reparlé depuis. Ils ont même cessé un peu de se chamailler. Et Alicia y est bien pour quelque chose, oui.
Comment l'exprimer ? Comment lui faire comprendre ? La jeune femme l'ignore. Mais ce dont elle est sûre, c'est qu'elle se rend compte de plus en plus... qu'elle l'aime.
Est-ce qu'elle doit fuir ? Ou tout lui avouer ? Ou mieux, lui faire comprendre ?
C'est que tout se bouscule dans sa tête, dans sa poitrine, mais que cette certaine chaleur humaine n'a cependant jamais quitté son ventre.
Dans tous les cas, ils avaient prévu de passer cette après-midi ensemble. Brian doit lui apprendre à monter à cheval. Ca aussi, elle redoute un peu. Elle qui n'a encore jamais posé un pied dans un étrier. Mais soit. Elle est prête.
Vêtue d'un vieux jean noir quelque peu troué et d'une veste polaire, Alicia se rapproche donc de quelques box, passant sa tête au dessus des portes pour vérifier si chacun d'eux sont bien occupés. Et à chaque fois, c'est toujours le même recul qu'elle s'applique à faire, voyant chaque cheval se rapprocher d'elle. Et même si elle arrive à les caresser, aucun d'entre eux ne lui aspire grande confiance.
Seul Brian qui arrive au loin, lui redonne confiance. Elle le regarde un instant, avant d'abaisser son regard comme si la timidité l'emportait avant de redresser son visage. « Dis moi qu'tu vas m'faire monter sur une jument pas trop nerveuse, hein ? » Elle lui adresse un léger sourire en pinçant ses lèvres l'une contre l'autre. Elle ne sait pas comment Brian compte procéder. S'ils montent à deux sur le même cheval, ou mieux, que chacun en ait un. Mais Brian connait Alicia par cœur, et il doit bien voir que là, elle n'est franchement pas trop trop rassurée.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: We were young and wild and free.
Sam 12 Fév 2022 - 23:33
Brian n’était pas idiot, il avait bien remarqué que depuis la fameuse soirée alcoolisée ou ses lèvres s’étaient dangereusement rapprochées de celles d’Alicia la jeune femme l’évitait. En réalité elle évitait surtout les contacts physiques avec Brian, tout comme de se quereller avec lui, ce qui était plutôt étrange de sa part puisqu’elle avait toujours bien aimée le taquiner. Depuis cette fameuse soirée Alicia était donc beaucoup plus distante avec Brian, ce qui avait tendance à fortement inquiéter le jeune homme. Et pourquoi s’inquiétait-il autant ? Parce qu’il craignait tout simplement qu’elle n’ait pas appréciée son attitude ce soir-là. Mais également parce qu’il avait terriblement peur qu’Alicia ne s’éloigne petit à petit de lui.
Cette petite balade à cheval, qui était prévue de longue date entre eux, leur permettrait donc peut-être de retrouver leur complicité d’antan. Le jeune homme comptait en tout cas sur cette journée, qui était spéciale à ses yeux, pour faire découvrir sa passion, l’équitation, à Alicia. Et pour se faire le jeune homme avait préparé les choses en grands. Enfin bref à l’instant présent Brian venait tout juste de changer ses vêtements de travail pour des vêtements propres et surtout beaucoup plus adapté à cette sortie équestre. Quant à savoir si Alicia était la première arrivée à leur rendez-vous, eh bien oui elle l’était. - « Coucou ! » Déclara alors Brian en apercevant la jeune femme. - « Tu vas bien ? »
Sa question était plus ou moins ridicule mais c’était toujours mieux que de ne rien dire. Souriant il s’empressa ensuite de répondre à sa question : - « Non t’en fais pas … » Il ricana alors un très bref instant avant de rajouter : - « … on va voir comment on va s’organiser » Parce qu’il lui laisserait le choix de monter son propre cheval ou de monter à ses côtés. Le jeune homme déposa alors au sol le grand sac qu’il avait entre les mains avant d’en sortir un immense chapeau de paille : - « Tiens c’est pour toi … » Lui déclara-t-il ensuite juste avant de se justifier : - « … il va peut-être pleuvoir … du coup ça pourra te protéger un peu … » Ou pas du tout vu que ce chapeau était plutôt un chapeau pour la saison estivale.
Après avoir ramassé son sac Brian continua : - « Viens, suis-moi … » Il fixa ensuite la jeune femme en poursuivant : - « T’étais trop drôle tout à l’heure … tu sais quand t’as eu peur du cheval qui s’est rapproché de toi » Le jeune homme, moqueur, pouffa alors brièvement de rire avant de rajouter une fois devant le box qui les concernait : - « Alors … avant que l’on aille plus loin je vais déjà te demander si tu souhaites monter un cheval toute seule, auquel cas tu monteras Amarok le cheval d’Akiko. Ou si tu souhaites monter avec moi » Auquel cas ils monteraient tous les deux Anoki le cheval de Joachim. Taquin Brian rajouta finalement : - « Et si jamais tu ne sais pas quoi choisir, c’est moi qui choisirait à ta place »
Cette petite balade à cheval, qui était prévue de longue date entre eux, leur permettrait donc peut-être de retrouver leur complicité d’antan. Le jeune homme comptait en tout cas sur cette journée, qui était spéciale à ses yeux, pour faire découvrir sa passion, l’équitation, à Alicia. Et pour se faire le jeune homme avait préparé les choses en grands. Enfin bref à l’instant présent Brian venait tout juste de changer ses vêtements de travail pour des vêtements propres et surtout beaucoup plus adapté à cette sortie équestre. Quant à savoir si Alicia était la première arrivée à leur rendez-vous, eh bien oui elle l’était. - « Coucou ! » Déclara alors Brian en apercevant la jeune femme. - « Tu vas bien ? »
Sa question était plus ou moins ridicule mais c’était toujours mieux que de ne rien dire. Souriant il s’empressa ensuite de répondre à sa question : - « Non t’en fais pas … » Il ricana alors un très bref instant avant de rajouter : - « … on va voir comment on va s’organiser » Parce qu’il lui laisserait le choix de monter son propre cheval ou de monter à ses côtés. Le jeune homme déposa alors au sol le grand sac qu’il avait entre les mains avant d’en sortir un immense chapeau de paille : - « Tiens c’est pour toi … » Lui déclara-t-il ensuite juste avant de se justifier : - « … il va peut-être pleuvoir … du coup ça pourra te protéger un peu … » Ou pas du tout vu que ce chapeau était plutôt un chapeau pour la saison estivale.
Après avoir ramassé son sac Brian continua : - « Viens, suis-moi … » Il fixa ensuite la jeune femme en poursuivant : - « T’étais trop drôle tout à l’heure … tu sais quand t’as eu peur du cheval qui s’est rapproché de toi » Le jeune homme, moqueur, pouffa alors brièvement de rire avant de rajouter une fois devant le box qui les concernait : - « Alors … avant que l’on aille plus loin je vais déjà te demander si tu souhaites monter un cheval toute seule, auquel cas tu monteras Amarok le cheval d’Akiko. Ou si tu souhaites monter avec moi » Auquel cas ils monteraient tous les deux Anoki le cheval de Joachim. Taquin Brian rajouta finalement : - « Et si jamais tu ne sais pas quoi choisir, c’est moi qui choisirait à ta place »
I am Not Afraid Of The Dark
- Brian Mackenzie
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Fév 2022 - 1:18
Toujours la boule au ventre, Alicia répond simplement. « Ca va.. » Est-ce qu'il voulait véritablement savoir comment elle allait ? Parce que la jeune femme a un peu hésité avant de lui dire que ça allait. Oui, elle va bien. Bien que ce soit une réponse assez machinale qui ne veut strictement rien dire pour elle. Mais elle ignore si elle doit véritablement lui dire, si au fond d'elle, ca va ou pas. Puisqu'elle sent toujours cette boule qui grandie dans l'ancre de son estomac..et ils y sont tous les deux pour quelque chose. Mais soit. Elle ne veut pas s'éterniser et préfère donc dévier la véritable réponse.
Brian l'a rassure. Il ne va pas lui remettre en main une jument un peu trop nerveuse. A l'entendre, la jeune femme soupire discrètement de soulagement en le regardant déposer son sac. Sac dans lequel il y avait caché un énorme chapeau de paille. Et son regard perçant se pose naturellement dessus. C'est pour elle. Il risque de pleuvoir et encore une fois, Brian se montre attentionné envers elle. Alors ses lèvres s'élargissent bien vite d'un large sourire, au rythme que ses yeux s'émerveillent. « Mais il est magnifique ! Tu l'as trouvé où ?! » Sans attendre, elle s'empresse à le prendre et le poser sur le haut de sa tête. Elle soigne la longueur de ses cheveux bruns en ajustant son nouveau chapeau. « Merci...j'adore, il me va comment ?! » La boule au ventre n'a pas disparue, non, mais elle s'estompe quelque peu alors qu'Alicia prend la pause devant celui qu'elle...aime. Blague à part, s'il lui faisait des cadeaux à chaque fois qu'elle lui en faisait, pour sûr qu'elle continuerait.
Brian l'incite à le suivre et Alicia ne tarde pas à marcher à ses côtés. Où vont-ils ? Elle l'ignore, mais elle le suit. Alors qu'il fait référence au recul qu'elle avait prit quelques minutes plus tôt, face à un cheval dans son box, Alicia ricane en le poussant légèrement de son épaule. « Hé oh ! Il m'a fais peur à sortir sa tête comme ça ! Et faut bien avouer qu'il est juste énorme ce cheval ! Je serais bien curieuse de savoir avec quoi vous le nourrissez.. » Amusée, elle fait mine de réfléchir avant de reprendre. « Ou alors, c'est moi qui suis bien trop petite et peureuse face à lui.. » Elle garde ce sourire sur ses lèvres, en voyant qu'il ne cessera jamais de se moquer d'elle...mais elle l'aime. Brian s'arrête face à ce box, et Alicia l'écoute attentivement. Il est encore taquin avec elle, et la jeune femme lui lance un regard des plus complice. « Et bah, je choisis Amarok ! » Elle se penche un peu par dessus la porte du box, prenant appuis sur la pointe de ses pieds tout en rajoutant. « Il a l'air plutôt cool ! » Et son sourire ne la quitte plus alors qu'elle regarde Brian à nouveau. « Et puis si j'ai un bon prof, je devrais m'en sortir, nan ? » Du moins elle espère, alors qu'une nouvelle boule nerveuse se loge dans le fond de son estomac. Elle n'est jamais monté à cheval, mais elle apprend vite. Alors Alicia espère juste bien s'en sortir, et surtout sans séquelles...
Prête à monter cet Amarok, elle suit Brian de nouveau pour récupérer tout le matériel nécessaire. Portant la scelle entre ses bras, elle regagne son box et la dépose sur la porte. Elle prend les rennes liées au mors et ouvre la porte. Amarok se recule de quelques sabot avant de s'avancer vers elle. Soigneusement, elle vient d'abord tendre l'une de ses mains pour qu'il la sente. Elle sourit un peu plus alors qu'il cherche à manger dans le creux de sa main. Brian lui a préalablement expliquer comment lui mettre le mors mais Alicia se veut un peu plus nerveuse. Glissant l'un de ses doigts dans la gueule de l'animal, elle tente quelques essais mais n'y arrive pas. Haussant un peu le ton, elle fait son premier appel à l'aide. « Brian. Je crois pas qu'il en veuille de ton truc là ! » Elle ne recule pourtant pas, restant aux côtés d'Amarok mais attend patiemment l'aide de Brian.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 19 Fév 2022 - 21:47
Apparemment la trouvaille de Brian, en l’occurrence l’immense chapeau de paille qu’il venait d’offrir à Alicia, faisait extrêmement plaisir à la jeune femme. - « Je peux pas te dire ou je l’ai trouvé … » Répondit-il alors à sa question. Amusé il continua : - « … c’est un secret … » Le jeune homme esquissa alors un petit sourire en direction de la brune. Il cligna ensuite de l’œil et rajouta : - « … il te va à merveille » Et il ne mentait pas Alicia était vraiment ravissante avec ce chapeau sur la tête. Souriant il continua : - « Il ne te manque plus que … » Brian retira alors d’une de ses poches de veste la paire de lunette qu’Ali lui avait offerte quelques mois plus tôt en poursuivant : - « … cette paire de lunette pour que tu ressembles définitivement à une vedette d’Hollywood » Ce qui ne ferait sans doute que lui faire plaisir.
Quant au cheval qui avait effrayé Alicia quelques minutes plus tôt Brian continua : - « C’est vrai que t’es toute petite … » Il la taquinait bien entendu et il aimait ça. Soutenant le regard de la brune il continua : - « … mais non je plaisante, c’est lui qui est grand voilà tout » Ce qui était d’ailleurs on ne peut plus vrai. Chahuteur il rajouta cependant : - « N’empêche que tout à l’heure quand t’as eu peur, tu m’as bien fait rire » Là il continuait clairement à lui chercher « des poux dans la tête ». Enfin bref lorsqu’ils arrivèrent devant les boxs d’Amarok et d’Anoki Brian rajouta : - « Il est cool ouais … » Le brun caressa alors le cheval d’Akiko en poursuivant tristement : - « … je ne sais pas pourquoi mais je me doutais bien que tu choisirais de monter Amarok »
En réalité il s’était dit que si Alicia grimpait sur un autre cheval que le sien c’est qu’elle avait peut-être décidée de s’éloigner de lui peu à peu. En fait Brian n’en savait absolument rien mais ça commençait sérieusement à le tracasser. Ça le tracassait d’ailleurs tellement qu’il n’entendit pas l’entièreté de la phrase de la demoiselle à propos des mors du cheval. - « Hein ?! » Demanda-t-il alors stupidement avant de réaliser qu’Alicia lui demandait son aide. - « Ah oui … les mors … » Il esquissa alors un sourire en oubliant temporairement ses soucis en poursuivant : - « C’est normal qu’il réagisse comme ça … » Le brun s’empara alors des mors que la jeune avait entre les mains en rajoutant : - « … perso ça ne me plairait pas non plus qu’on veuille me mettre ce morceau de ferraille entre les dents »
Brian esquissa alors un nouveau sourire à Ali et continua : - « Amarok ne te fera aucun mal. Faut pas avoir peur de lui, il est très doux » Le jeune homme demanda alors à Ali : - « Tu peux faire une autre tentative si tu veux. Je poserais simplement mes mains sur les tiennes pour les guider … » Le brun, qui commençait tout doucement à rougir, regarda alors brièvement la jeune femme en poursuivant : - « … enfin si tu veux … parce que … enfin si tu veux pas … je pourrais le faire tout seul tout à l’heure. Tu n’auras qu’à me regarder faire » Quelque peu gêné il changea alors de conversation : - « Anoki est déjà prêt, il est juste à côté. Quant au tapis de selle, la selle, les sangles, les étriers et tout le reste du matériel dont on aura besoin pour Amarok il est juste à côté … »
Curieux Brian demanda ensuite à Alicia : - « Tu pourrais peut-être panser Amarok. Enfin tu pourrais peut-être le brosser avant qu’on installe le tapis de selle … » Les yeux rivés dans ceux de la brune il continua ensuite : - « … de mon côté je peux aller chercher le matériel à côté et on l’installera ensemble, qu’en penses-tu ? »
Quant au cheval qui avait effrayé Alicia quelques minutes plus tôt Brian continua : - « C’est vrai que t’es toute petite … » Il la taquinait bien entendu et il aimait ça. Soutenant le regard de la brune il continua : - « … mais non je plaisante, c’est lui qui est grand voilà tout » Ce qui était d’ailleurs on ne peut plus vrai. Chahuteur il rajouta cependant : - « N’empêche que tout à l’heure quand t’as eu peur, tu m’as bien fait rire » Là il continuait clairement à lui chercher « des poux dans la tête ». Enfin bref lorsqu’ils arrivèrent devant les boxs d’Amarok et d’Anoki Brian rajouta : - « Il est cool ouais … » Le brun caressa alors le cheval d’Akiko en poursuivant tristement : - « … je ne sais pas pourquoi mais je me doutais bien que tu choisirais de monter Amarok »
En réalité il s’était dit que si Alicia grimpait sur un autre cheval que le sien c’est qu’elle avait peut-être décidée de s’éloigner de lui peu à peu. En fait Brian n’en savait absolument rien mais ça commençait sérieusement à le tracasser. Ça le tracassait d’ailleurs tellement qu’il n’entendit pas l’entièreté de la phrase de la demoiselle à propos des mors du cheval. - « Hein ?! » Demanda-t-il alors stupidement avant de réaliser qu’Alicia lui demandait son aide. - « Ah oui … les mors … » Il esquissa alors un sourire en oubliant temporairement ses soucis en poursuivant : - « C’est normal qu’il réagisse comme ça … » Le brun s’empara alors des mors que la jeune avait entre les mains en rajoutant : - « … perso ça ne me plairait pas non plus qu’on veuille me mettre ce morceau de ferraille entre les dents »
Brian esquissa alors un nouveau sourire à Ali et continua : - « Amarok ne te fera aucun mal. Faut pas avoir peur de lui, il est très doux » Le jeune homme demanda alors à Ali : - « Tu peux faire une autre tentative si tu veux. Je poserais simplement mes mains sur les tiennes pour les guider … » Le brun, qui commençait tout doucement à rougir, regarda alors brièvement la jeune femme en poursuivant : - « … enfin si tu veux … parce que … enfin si tu veux pas … je pourrais le faire tout seul tout à l’heure. Tu n’auras qu’à me regarder faire » Quelque peu gêné il changea alors de conversation : - « Anoki est déjà prêt, il est juste à côté. Quant au tapis de selle, la selle, les sangles, les étriers et tout le reste du matériel dont on aura besoin pour Amarok il est juste à côté … »
Curieux Brian demanda ensuite à Alicia : - « Tu pourrais peut-être panser Amarok. Enfin tu pourrais peut-être le brosser avant qu’on installe le tapis de selle … » Les yeux rivés dans ceux de la brune il continua ensuite : - « … de mon côté je peux aller chercher le matériel à côté et on l’installera ensemble, qu’en penses-tu ? »
- Brian Mackenzie
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 25 Mai 2022 - 23:44
Malgré cette boule de nervosité qui réside dans ses entrailles, Alicia ne se sent bien que lorsqu'elle se trouve aux côtés de Brian. Ca a toujours été ainsi, et rien ni personne ne pourrait changer cela. D'ailleurs, son large sourire le prouve assez bien, alors qu'elle porte à merveille ce petit cadeau au-dessus de sa tête. Légèrement frustrée d'apprendre que Brian ne peut pas lui dévoiler ce secret, la jeune femme reporte bien vite son attention sur cette paire de lunette qu'il sort de sa veste. Et sans hésitation, elle les récupère pour les porter sur son nez et faire sa diva. « C'est vrai que c'est mieux avec ! » lâche t-elle en ricanant avant de reprendre un peu de son sérieux, de quitter ses lunettes en perdant très légèrement son beau sourire. Ca lui fait du bien oui, de se sortir de toutes les horreurs qu'ils ont pu voir - et d'autres qu'ils verront à l'avenir.. mais elle n'oublie pas cette boule qui flotte encore dans son abdomen.
Gardant fièrement ce chapeau sur sa tête, Alicia fait office de moquerie. Elle est petite, c'est vrai, mais ce cheval là, était vraiment impressionnant. Non, elle n'en démordrait pas. Elle l'a bien fait rire, et à l'entendre, Ali' ne peut retenir un doux ricanement en le poussant de nouveau avec son épaule. « C'pas bien tu sais, d'se moquer d'une fille apeurée.. » Bien entendu, elle le taquine à son tour en plantant ses yeux clairs dans les siens. Très vite, ils arrivent devant leurs box et Alicia n'hésite pas à faire la connaissance d'Amarok. Mais la remarque de Brian vient à solliciter de peu sa curiosité. « Ah oui ? Pourquoi ça ? » Sans doute parce qu'elle préférait ce nom là, qu'à l'autre...
Une fois dans le box et après avoir fait les présentations avec Amarok, Alicia tente d'insérer le mors dans sa gueule, mais l'animal ne daigne pas tellement se laisser faire. Ne voulant pas franchement insister, au risque de se prendre un coup de sabot, elle fait alors appel à Brian. Elle lui rend le mors tout en l'écoutant attentivement avant de lui donner raison. « C'est clair, puis ça doit pas être franchement agréable..même si je suppose que ça ne peut pas les blesser ? » lui demande t-elle en venant poser ses yeux sur lui.
Alicia à confiance en Brian et si ce qu'il dit est vrai, alors elle le croit sur parole. Nul doute qu'Amarok lui fera du mal, bien qu'il soit tout de même très impressionnant avec ses muscles dorsaux saillants. Laissant Brian finir, Alicia - qui ne la toujours pas quitter du regard - décide alors de récupérer le mors. « Fais le avec moi.. » Elle insiste de peu en ancrant davantage ses yeux dans les siens, prête à mettre le mors à Amarok avec l'aide de ses mains sur les siennes... Et lorsque ses mains entrent en contact avec les siennes, Alicia se raidie quelque peu, sentant cette boule vibrer dans son ventre, mais arrive très vite à se détendre alors que Brian ouvre aisément la gueule du cheval pour y insérer le mors. Une bonne chose de faite, ce à quoi Alicia se montre fière. Mais elle sourit en évitant son regard...
C'est une bonne idée oui, de brosser dans un premier temps Amarok avant de l'équiper. Silencieuse, Alicia regarde alors Brian et hoche de la tête pour lui donner son accord. Naturellement, elle s'empare d'une brosse à poils durs et vient à panser ce cheval tout en y faisant le tour. Pendant ce temps là, Brian s'occupe à ramener tout le matériel nécessaire et Alicia commence à peine à stresser.. Amarok sera équipé dans peu de temps, et elle devra poser l'un de ses pieds dans un étrier. Sa mâchoire se crispe doucement rien qu'à l'idée d'y penser, puis relâche un soupire discrètement.
Déposant la brosse à ses pieds, la future cavalière s'empare du tapis de selle pour le déposer sur le dos de l'animal. Jusque là, il n'y avait rien de très compliqué. Brian lui tendit la selle, qu'elle récupère en croisant son regard avant de la jeter sur le tapis. Petite oui, mais c'est pratique vu qu'elle s'amuse alors à passer sous le ventre d'Amarok pour récupérer la sangle de l'autre côté, avant de resserrer la selle sur son dos. Oubliant d'abaisser les étriers, elle se tourne alors vers Brian avec un large sourire. « Ca y est, je pense qu'on est prêt ! »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 4 Juin 2022 - 18:17
Alicia était effectivement très belle avec ces lunettes et ce chapeau sur sa tête. Elle était d’ailleurs tellement belle que Brian n’arrêtait pas de la regarder. Et ce n’était bien évidemment pas parce qu’il contemplait ses formes, même s’il est vrai que par moment ses yeux se posaient tout de même dessus. Non en réalité c’était surtout parce qu’il souhaitait mémoriser, dans un coin de sa tête, cette image d’elle ou elle était aussi rayonnante. Pourquoi ? Tout simplement pour s’en souvenir les jours où il aurait le moral en berne. Penser à elle et à leur avenir lui permettait d’ailleurs souvent d’oublier les petits tracas de sa vie quotidienne. - « Oui, t’es vraiment magnifique » Lui déclara-t-il alors avec le sourire aux lèvres.
Quant à se moquer d’elle ou plutôt la taquiner, Brian adorait ça. Tout comme elle avec lui d’ailleurs. - « Mais non voyons, je ne me moque pas de toi … » S’empressa-t-il ensuite de lui souffler à l’oreille à propos de sa taille. Les yeux plongés dans les siens Brian lui répondit ensuite : - « Bah … je sais pas. J’avais le pressentiment que tu choisirais Amarok. Et visiblement je ne me suis pas trompé » En réalité il pensait clairement qu’Alicia ne voulait plus avoir aucun contact physique avec lui depuis l’épisode ou ils avaient failli s’embrasser. Il était donc persuadé qu’elle choisirait de ne pas monter avec lui sur Anoki. Mais ça il n’allait bien évidemment pas le lui dire. Enfin bref les deux jeunes adultes équipèrent Amarok. Et ce jusqu’à ce que celui-ci ne soit prêt pour partir à l’aventure.
- « Ouais tout est prêt, on va enfin pouvoir aller au grand air » Rajouta ensuite le brun à celle qui ne quittait jamais ses pensées. - « Je vais te laisser sortir Amarok … » Il lui expliquerait ensuite comment le monter une fois dehors. - « … de mon côté je vais aller chercher Anoki.» Le jeune homme se rapprocha alors d’Alicia de manière à lui confier les rênes de celui qui serait son cheval pour la journée en poursuivant : - « Je reviens tout de suite » Juste avant de disparaitre de son champ de vision.
Lorsque ce fut chose faite Brian confia alors les dits rênes à Alicia dans sa main gauche en poursuivant : - « Maintenant je vais te demander de placer ton pied gauche dans l'étrier tout en gardant les rênes dans ta main gauche … » Le jeune homme esquissa alors un petit sourire à la jeune femme pour la rassurer et continua : - « … tu vas ensuite plier ton genou et t’élever tout doucement tout en passant la jambe droite de l'autre côté d’Amarok » Ce qui lui permettrait d’enfourcher son cheval. - « Une fois que tu seras perchée tout là-haut … » Rajouta t’il ensuite avec le sourire aux lèvres - « … je t’expliquerais ce que tu dois faire pour le faire avancer ou pour lui demander d’arrêter sa marche en avant » Brian positionna alors sa main sur celle d’Alicia en poursuivant : - « Tu n’as absolument pas à avoir peur. Je suis là, il ne peut absolument rien t’arriver. Crois-moi, tout se passera bien »
Quant à se moquer d’elle ou plutôt la taquiner, Brian adorait ça. Tout comme elle avec lui d’ailleurs. - « Mais non voyons, je ne me moque pas de toi … » S’empressa-t-il ensuite de lui souffler à l’oreille à propos de sa taille. Les yeux plongés dans les siens Brian lui répondit ensuite : - « Bah … je sais pas. J’avais le pressentiment que tu choisirais Amarok. Et visiblement je ne me suis pas trompé » En réalité il pensait clairement qu’Alicia ne voulait plus avoir aucun contact physique avec lui depuis l’épisode ou ils avaient failli s’embrasser. Il était donc persuadé qu’elle choisirait de ne pas monter avec lui sur Anoki. Mais ça il n’allait bien évidemment pas le lui dire. Enfin bref les deux jeunes adultes équipèrent Amarok. Et ce jusqu’à ce que celui-ci ne soit prêt pour partir à l’aventure.
- « Ouais tout est prêt, on va enfin pouvoir aller au grand air » Rajouta ensuite le brun à celle qui ne quittait jamais ses pensées. - « Je vais te laisser sortir Amarok … » Il lui expliquerait ensuite comment le monter une fois dehors. - « … de mon côté je vais aller chercher Anoki.» Le jeune homme se rapprocha alors d’Alicia de manière à lui confier les rênes de celui qui serait son cheval pour la journée en poursuivant : - « Je reviens tout de suite » Juste avant de disparaitre de son champ de vision.
Après avoir rejoint Alicia dehors, Brian lui déclara aussitôt : - « Tu ne dois surtout pas avoir peur de tomber une fois que tu seras sur son dos » Il désigna alors l’animal à la jeune femme avant de rajouter : - « Tu dois avoir confiance en toi et tout se passera bien » Souriant il continua : - « On va déjà vérifier ensemble si toutes les sangles sont correctement serrées si tu veux bien » Brian invita alors son amie à les vérifier une nouvelle fois avec lui avant de continuer : - « Maintenant tu vas te placer à gauche de ton cheval … » Le jeune homme positionna alors sa main gauche dans le dos d’Alicia comme pour l’inciter à se diriger dans la bonne direction. - « Je vais ajuster tes rênes correctement pour que le cheval ne bouge pas » Rajouta-t-il ensuite. Lorsque ce fut chose faite Brian confia alors les dits rênes à Alicia dans sa main gauche en poursuivant : - « Maintenant je vais te demander de placer ton pied gauche dans l'étrier tout en gardant les rênes dans ta main gauche … » Le jeune homme esquissa alors un petit sourire à la jeune femme pour la rassurer et continua : - « … tu vas ensuite plier ton genou et t’élever tout doucement tout en passant la jambe droite de l'autre côté d’Amarok » Ce qui lui permettrait d’enfourcher son cheval. - « Une fois que tu seras perchée tout là-haut … » Rajouta t’il ensuite avec le sourire aux lèvres - « … je t’expliquerais ce que tu dois faire pour le faire avancer ou pour lui demander d’arrêter sa marche en avant » Brian positionna alors sa main sur celle d’Alicia en poursuivant : - « Tu n’as absolument pas à avoir peur. Je suis là, il ne peut absolument rien t’arriver. Crois-moi, tout se passera bien »
- Brian Mackenzie
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 6 Juin 2022 - 20:33
Brian l'a trouve magnifique. Ce n'est pas la première fois qu'il le lui dit, mais jetant son regard dans le sien, un brin complice, quelque chose lui dit qu'il tente de raccrocher un morceau égaré. Malgré ce compliment qui l'a fait rougir à n'en plus finir, Alicia n'a pas oublié... Ses lèvres ont faillit toucher les siennes, et ses hormones s'en souviennent elles aussi, encore. Plus timidement, elle le suit alors jusqu'au box.
Bien que leur relation soit basée sur la confiance, la protection et de profonds sentiments amoureux encore inavoués, il n'est vraiment pas rare que Brian et Alicia se moquent, l'un de l'autre. De la taquinerie à la moquerie, ça reste toujours de bonne guerre. Et la jeune femme ne voudrait jamais en aucun cas, voir le sourire et l'air malicieux de Brian disparaître. Alors qu'il se moque de sa petite taille, elle-même en ricane. C'était pas faute de s'étirer tous les matins en espérant gagner quelques centimètres.
D'un nouveau regard complice, Alicia se permet de rajouter. « Et visiblement, tu me connais presque par cœur ! » Presque, oui. Parce qu'il ignore encore tout ce qu'elle ressent pour lui...et qu'elle ne voulait pas prendre le risque de se faire du mal, à se coller contre lui sur le dos de ce cheval. Ca, peut-être qu'il s'en doutait, elle l'ignore, mais elle y avait pensé.
Une chance alors que deux chevaux étaient disponibles..
Fin prêts, Alicia se tient aux côtés d'Amarok et récupère les reines que Brian lui tend en affichant un doux sourire..quelque peu crispé. Faut pas s'leurrer, là maintenant, la jeune femme commence à peine à stresser...mais elle tient les reines avant d'attirer son cheval en dehors du box.
Le bruit des sabots sur la cours lui plait, c'est déjà ça. Rejoignant un coin d'herbe, Alicia se laisse entrainer par son cheval, aussi joyeux qu'il soit de pouvoir aller brouter. Perdant à peine son équilibre, la jeune femme ricane en restant tout de même proche d'Amarok avant de voir Brian arriver. Et franchement, ses premières paroles lui font peur. « Ah parce que j'peux tomber ? » dit-elle en se crispant rapidement sur place. Ca, elle n'y avait pas penser. Merci Brian. Elle doit avoir confiance en elle. Alors, pour ce qui est de manier un tournevis, là-dessus, il n'y a pas de soucis. Mais pour ce qui est de monter à cheval, là, un peu moins...
Bonne élève, elle finit par vérifier toutes les sangles en faisant le tour de son cheval aux côtés de Brian. Une fois fait, elle écoute attentivement ses directives et vient sans hésiter à se placer timidement à gauche d'Amarok après avoir hocher de la tête, laissant par la même occasion de nouveaux frissons ruisseler le long de son dos après y avoir sentit sa main. Récupérant une nouvelle fois les reines, c'est cette boule un peu nerveuse qui s'amuse à s'agrandir dans son ventre, prenant conscience que, ca y est, elle allait devoir monter sur cette scelle.
Posant son pied dans l'étrier, Alicia ricane bêtement en s'imaginant... Aussi petite qu'elle soit, aux côtés de cet animal si grand... puis rajoute, d'un ton pas franchement très rassuré. « Donc là j'dois monter, tout là-haut, c'est ca ? » Bon, elle avait fait bien plus risqué, mais quand même.
Elle regarde Brian, lui offrant un sourire tremblant. Mais Brian tente tout de même de la rassurer...et son regard s'accroche au sien alors qu'elle reste bien silencieuse.
Bon quand faut y aller, bah faut y aller.
Prenant bien appuis, elle s'agrippe à la scelle en tendant les bras bien devant elle et pousse pour se hisser sur le dos d'Amarok. « C'est haut Brian ! » Alicia ne relâche pas les reines mais tient fermement le bord de la scelle devant elle. Là, elle panique un peu. « J'crois qu'j'ai peur là.. » De tomber par exemple, vu qu'elle vient à peine de se souvenir de ce qu'il lui avait dit, quelques minutes plus tôt.
Amarok semble plutôt calme voire même confiant - pour ne pas dire habitué. Quant à Alicia, la jeune femme resserre instinctivement ses cuisses sur cette scelle tout en se raidissant. « Et j'arrive pas à mettre l'autre étrier ! » crie t-elle sur le dos de l'animal. Mais alors qu'Amarok réalise quelques pas pour se rapprocher encore de ce coin d'herbe, Alicia se crispe. « Wow, il bouge Brian là, fais quelque chose ! » Oui, c'est un cheval. Et en plus, il est vivant !
Ca promet.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2