Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Re: We were young and wild and free.

Dim 12 Juin 2022 - 20:53

Lorsqu’il était arrivé à Nisqually, Brian s’était très rapidement intéressé à l’équitation. Au départ il avait commencé à prendre de simples cours d’équitation auprès des cavaliers du groupe. Et puis avec le temps il avait demandé à Akiko, la vétérinaire du groupe, de lui enseigner son savoir de manière à ensuite pouvoir devenir vétérinaire, tout comme elle. Ce qui n’était bien évidemment pas chose facile pour Brian et les autres élèves du groupe parce que les cours d’hippologie qu’Akiko leur enseignait étaient vraiment très compliqués. Enfin surtout ceux concernant l’anatomie de l’animal. Mais avec le temps et surtout lorsqu’on aimait ça eh bien ces cours devenaient finalement assez faciles à mémoriser.

Aujourd’hui Brian était en tout cas un cavalier chevronné. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se permettait d’enseigner son savoir à Ali. La question de la demoiselle, à propos d’une possible chute, ne tarda pas en tout cas à le faire sourire. - « Mais non t’en fais pas … » Lui déclara-t-il alors pour tenter de la rassurer. - « … je disais ça comme ça » Souriant il continua : - « On ne galopera pas. Et on ne trottinera pas non plus. En fait on marchera simplement au pas, du coup tu n’as absolument pas à t’inquiéter » Le brun vérifia alors avec l’élue de son cœur les derniers réglages sur Amarok et puis le grand moment arriva, c’est-à-dire qu’Alicia grimpa sur le dos de celui qui serait sa monture pour la journée.

- « Bien sûr que c’est haut ! » Lui répondit alors Brian avec le sourire aux lèvres. - « Mais non t’as pas à avoir peur, je suis là … » Le brun posa alors l’une de ses mains sur la jambe gauche de la jeune femme en poursuivant - « … profite de l’instant présent » Il s’amusa ensuite lorsqu’Alicia lui annonça ne pas trouver l’autre étrier. - « Ne panique pas … » Le jeune homme se déplaça alors de l’autre côté d’Amarok en poursuivant : - « … je vais t‘aider » Juste au même moment ou Amarok avança vers la grande étendue d’herbe un peu plus loin et où Alicia demanda à Brian de l’arrêter de bouger. Le jeune homme amusé déclara alors à sa colocataire : - « Il veut simplement brouter l’herbe »

Brian posa alors sa main droite sur l’encolure de l’animal et rajouta : - « Je vais te montrer comment le diriger » Le jeune homme se dirigea alors vers Anoki, grimpa sur son dos et demanda ensuite à l’animal, grâce à ses connaissances, de se rapprocher d’Amarok et d’Alicia. - « Pour faire avancer ton cheval tu dois faire une légère pression avec tes talons sur ses flancs » Brian montra alors à Ali comment faire avant de rajouter : - « S’il n’obéit pas, il faut augmenter la force des coups de talons » Cela pouvait semblait faire souffrir l’animal mais en réalité non il ne souffrait pas. - « Et pour lui demander d’arrêter il faut que tu ramènes les deux rênes en même temps, vers tes hanches, donc un peu vers le bas »

Après une nouvelle démonstration Brian déclara alors à Alicia : - « Vas-y, essaie » Lorsque ce fut chose faite Brian continua : - « Bon maintenant va falloir que t’apprennes à diriger ta monture » Parce qu’ils ne marcheraient bien évidemment pas toujours en ligne droite. - « Alors c’est très simple, lorsque tu souhaites aller dans une direction … » A droite ou à gauche - « … il faut simplement mettre la tête du cheval dans la direction désirée en utilisant tes rênes. Tu peux aussi faire une pression simultanée avec ta jambe du côté opposé à la direction ou tu souhaites te diriger » Quant à savoir comment la demoiselle devait tenir ses rênes il continua : - « Il faut que tu tiennes les rênes à deux mains et que tu positionnes tes mains au centre, devant le pommeau de ta selle en laissant une légère courbe dans les guides jusqu’à la bouche d’Amarok. Ça lui permettra d’être à l’aise pour avancer »

Le brun qui se doutait qu’Ali serait sans doute un peu perdue s’empressa alors de rajouter : - « Tu n’as absolument rien à craindre » Il esquissa alors un petit sourire à la demoiselle juste avant de lui demander : - « Est-ce que tu me fais confiance ? » Il n’en doutait pas un seul instant. C’est pour cette raison qu’il continua : - « Je vais te demander de faire exactement les mêmes gestes que moi. On avancera tous côte à côte sur nos montures. On répétera ces quelques exercices pendant plusieurs minutes et ensuite on pourra s’en aller d’ici, okay ? » Et puisqu’Alicia semblait être d’accord il s’empressa de faire avancer Anoki en déclarant en même temps en direction d’Alicia : - « Allez ! Vas-y Ali ! J’ai confiance en toi je sais que tu peux le faire »

I am Not Afraid Of The Dark

Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 29 Juin 2022 - 0:12

We were young and wild and free  / @Brian Mackenzie

Tomber à cheval, c'était effrayant pour Alicia. Se taper la honte devant Brian, ce n'est plus tellement ça qui lui fait peur, mais de se faire mal, oui. En aucun cas, Alicia souhaitait se fracturer un tibia ou finir avec un traumatisme crânien. Elle préférait avoir des courbatures pendant des semaines s'il le fallait. Alors oui, elle se doute bien qu'une chute peut parfois être inévitable. Même si Brian tente tant bien que mal de la rassurer. Pourtant, alors qu'elle l'entend lui dire qu'ils ne feront ni de trot ni de galop, la jeune femme ne peut s'empêcher de faire une moue quelque peu triste. « Ah, c'est dommage. J'aurais bien aimé apprendre.. » Bien qu'il faille commencer par le commencement, c'est sur.

Bien dessus sur sa monture, Alicia découvre le monde de plus haut. Forcément, quand on est assez petite, ça peut très vite devenir impressionnant. Mais c'est surtout que c'est bien la première fois qu'elle monte sur un cheval...en mouvement. Prise d'une panique intérieure, elle l'extériorise par quelques petits cris en serrant rapidement ses jambes autour de cette scelle. Pour sûr qu'elle n'arrivera plus à marcher après cette journée... Balancée entre la panique, le réconfort de Brian et le mouvement dorsal de l'animal, Alicia se crispe. Les rennes, elle les tient bien fermement sans pour autant tirer dessus pour ne pas écarteler la mâchoire d'Amarok. Ses deux pieds désormais dans les étriers, la jeune femme soupire, un brin soulagé. Attentive, elle regarde Brian monter sur sa monture pour la rejoindre, laissant son cheval brouter l'herbe qui lui convient. Se penchant légèrement sur l'encolure, elle vient timidement à lui donner une caresse. Mais bien vite, elle se redresse et écoute tous les conseils et les directives de Brian.

Pour être bonne élève, Alicia sait parfaitement comment faire. A chaque conseil, Alicia tente de les mettre en application et elle se débrouille plutôt bien. Amarok se veut d'autant plus attentif à elle en laissant l'herbe repousser naturellement sous ses sabots. Mais pour ce qui est de diriger sa monture, Ali' semble un peu galérer en maniant ses rennes. Heureusement qu'Amarok est tolérant, il en devine presque ses attentes. Ce qui incite la jeune cavalière à sourire par moment... D'un regard complice qu'elle lance à Brian, Ali' reprend. « Oui, j'te fais confiance. » Comme depuis le début d'ailleurs...
C'est rassurant, de savoir qu'ils seront côte à côte pour débuter cette longue balade. A ceci, Alicia prend l'initiative de diriger Amarok pour se placer aux côtés de Brian. « J'apprend vite, hein ? » dit-elle en esquissant un sourire plus élargit. Bien droite sur sa monture, elle regarde Brian en replaçant ses mains comme il faut sur ses rennes et reprend. « Merci... » de croire en elle. Se relaxant un peu plus mais tout en restant sur ses gardes, Alicia donne un coup de talon pour qu'Amarok daigne avancer. Ce qu'il fait avec aisance et le couple de cheval clapote des sabots au sein de l'écurie. Maniant de gauche à droite, par moment les rennes, Alicia reprend plus curieusement. « Tu sais où tu vas m'emmener ? » Histoire de se préparer à des vues panoramiques gigantesques ou à travailler sa dextérité en pleine forêt...

...

PAR ZAJA.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 6 Aoû 2022 - 23:39

- « Je t’apprendrais … » A galoper - « … mais pour l’instant je pense qu’il faut mieux qu’on commence tout doucement » Ne serait-ce que parce qu’Alicia avait déjà peur de grimper sur le dos de cet animal. Quoiqu’il en soit, Brian observa la jeune femme faire ses débuts sur Amarok en ayant le sourire aux lèvres. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça lui rappelait des souvenirs, en l’occurrence ses propres souvenirs lorsqu’il avait commencé à prendre des leçons d’équitation. - « Tu te débrouilles très bien en effet » Souriant il continua : - « Dans quelques temps quand tu auras un peu plus de pratique et d’expérience on pourra peut-être demander aux gens du conseil de quitter le Fort ensemble si tu veux » Parce qu’il savait très bien qu’Alicia était curieuse de voir ce que le monde était devenu en dehors de ce qui était désormais leur petit nid douillet.

Quant à la question suivante de la demoiselle le jeune homme s’empressa de lui répondre : - « Je pensais t’emmener faire un petit tour en forêt pour commencer … » Brian marqua une très courte pause, esquissa un nouveau sourire en direction de la jeune femme et continua : - « … on pourra découvrir un peu plus les lieux qui nous entourent » Amusé il continua : - « … en fait il existe un endroit par là-bas … » Il désigna alors l’endroit en question avec son index droit en poursuivant : - « … que je comptais te faire découvrir. Je suis certain que tu apprécieras » Il en était persuadé puisque c’était un endroit où les coquelicots, la fleur préféré d’Alicia, poussait en très grande quantité. Commençant légèrement à rougir il rajouta : - « Ensuite je voulais t’emmener du côté de la marina … » Parce que là-bas ils pourraient avoir une vue magnifique sur l’océan.

- « … je sais que tu aimes l’air marin. Du coup je pensais qu’on aurait pu s’installer tous les deux sur la plage … » Pas trop près de la mer et en restant à proximité des chevaux - « … pour profiter de la journée tous les deux » Ce qui lui permettrait peut-être d’ouvrir son cœur à Alicia. - « J’ai tout prévu pour qu’on puisse passer la journée rien que tous les deux » le jeune homme tapota alors les sacoches de son cheval avant de reprendre : - « J’ai emporté une glacière avec quelques provisions … » Ainsi qu’une des bouteilles d’alcool qu’il avait trouvé avec Isalin - « … on pourra pique-niquer, passer la journée au grand air et peut-être même du soleil pour pouvoir se prélasser tous les deux » Curieux Brian demanda alors finalement à la demoiselle : - « Est-ce que le « programme » de la journée te conviens ? »

I am Not Afraid Of The Dark

Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage