Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A rumor

Sam 12 Fév 2022 - 20:03


Elle avait bien laissé deux bonnes heures s'écouler, avant de prendre le chemin menant à la maison de Min-Oh et Neela, dans l'espoir de pouvoir récupérer Sally avant que le couvre feu ne soit annoncé. Cédant à la jeune femme qui avait espéré solliciter son beau frère pour quelques histoires de cours de sciences dont elle n'avait pas retenu grand chose, quand la petite brune avait tenté de lui expliquer. Et si le médecin avait rapidement accepté la demande, la brune savait à quel point Sally pouvait être passionnée quand il s'agissait de sciences...

C'était donc rapidement qu'elle s'était retrouvée devant la porte à laquelle elle frappa, esquissant un bref sourire à l'attention de Min-Oh qui vint lui ouvrir en guise de salut. Depuis cette discussion avec Neela, c'était toujours très étrange de se retrouver face à lui. Surtout en sachant qu'il avait été vu au bordel.. Et cette histoire avec Ray. Elle ne veut pas y penser alors qu'elle articule un bonjour avec un peu plus d'entrain, se faisant violence pour ne pas lui demander avec toute la délicatesse dont elle était capable, ce qu'il pouvait bien aller foutre aux putes sans estimer judicieux d'en toucher un mot à Neela.

Je viens chercher Sally. Tout s'est bien passé ? s'enquit-elle avant d'entrer dans le hall quand il l'y invite, retirant brièvement son écharpe alors que la différence de température entre l'extérieur et l'intérieur lui donne un coup de chaud. Venant retirer de son visage une mèche de cheveux bruns, avant de s'étonner du silence des lieux. Sally n'avait visiblement, rien fait exploser, bon point pour elle. A moins que Minou n'ait fini par l'étouffer avec un oreiller à force qu'elle ne pose trop de questions ? Hm. Peu probable.

Neela n'est pas rentrée ? s'étonne t-elle en silence à l'attention du Coréen. Restait à prier pour qu'elle ne soit pas quelque part en compagnie de Beverly. Là, elle aurait définitivement du mal à ne pas cacher son mépris pour la rouquine. Oh, d'ailleurs... Venant fouiller la poche de son manteau avant de tendre une enveloppe à Min-Oh, haussant les épaules. Dimitri voulait absolument que je te l'emmène. Il est cloué au lit avec un rhume mais visiblement, ce dessin avait une importance capitale pour lui. Je crois qu'il à tenté un atome, mais je ne te garantis pas que ce soit ressemblant par contre...

C'était l'intention qui comptait de toute manière, non ?




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A rumor

Dim 13 Fév 2022 - 11:53


L’adolescente comprend vite les concepts, plus que ce à quoi il s’attendait, mais a un peu plus de mal pour l’instant à les mettre en pratique. La chimie n’est qu’une affaire d’équations, et de beaucoup de données brassées, pourvu qu’elle arrive à s’y familiariser, elle avancera vite. Alors il l’a laissé avec une page qui ferait sans doute faire une syncope à quiconque n’est pas familier de l’arithmétique, avec plus de lettres que de chiffres, et un tableau périodique. Elle n’a plus qu’à réorganiser tout ce joyeux fatras de lettres en une seule ligne dont chaque élément correspond.

Oui, la soude et l’acide sulfurique mélangés résultent en de l’eau salée.

Il était occupé à faire du thé, quand quelqu’un a toqué. Anjali, il la salut d’un simple signe de tête avant de la laisser passer. « Elle termine un exercice dans mon bureau. » Il est prêt à lui laisser son sanctuaire, pourvu que ce soit pour le bien de la science, peu importe le domaine.

« Non, elle m’a dit qu’elle passait voir une amie après ses courses. » A vrai dire il ne lui a pas demandé qui. Neela peut bien voir qui lui chante, Min-Oh était trop occupé à penser à comment expliquer la chimie à une enfant de quatorze ans. Un regard de plus à sa cousine, qui fouille dans son manteau encore pour le moment, l’urgentiste verrouille la porte par habitude plus qu’autre chose. Un très fin froissement de sourcils, à l’explication qui suit l’enveloppe.

Dimitri est beaucoup de chose, mais grand dessinateur ? Min-Oh aurait presque peur de regarder, le fait pourtant. Environ quatre cercles rouges, à moins que la chose bleue soit censée en être un ? Un trait tiré ou une maladresse, il ne saurait pas déterminer. Soyons clairs, la chose ne ressemble strictement à rien. « Je crois qu’il faudra attendre quelques années avant qu’il prenne des cours de chimie. » Clairement, l’enfant ne saurait pas suivre.

« Tu le remercieras de ma part, s’il te plait. » Min-Oh relève soudainement le nez. « J’ai fait du thé et il reste du café. En attendant que Sally termine, nous pouvons parler dans la cuisine. » Qu’ils ne dérangent pas son étudiante avec des murmures parfaitement inutiles. Aussi vite il tourne les talons, fait signe à la jeune femme de la suivre vers l’endroit indiqué précédemment. Un coup d’œil sur le trajet aura suffi, Mani est encore dans le jardin, parfaitement endormi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A rumor

Sam 19 Fév 2022 - 18:54


Bon. Sally était occupée. Et Neela sortie voir une amie. Pas Beverly hein ? la question fuse sans qu'elle ne puisse la retenir, pinçant les lèvres en croisant le regard de Min-Oh. Enfin... Elle fait ce qu'elle veut. Ca n'empêchait pas Beverly d'être une fille de joie d'un niveau assez exceptionnel, bien qu'elle ne fasse pas la remarque à voix haute auprès du brun. Au cas ou. Par exemple. Esquissant un sourire désolé au dessin que Dimitri à exigé d'offrir, reprenant. Il est vraiment... Il n'est pas encore très doué en dessin, tu peux le dire. Mais il t'apprécie beaucoup, et c'est le moyen le plus facile pour lui de le dire. Mais va pour la chimie, dans quelques années. Ca sera toujours plus safe que Charlie, ça c'est sûr.

Lui qui n'avait pas besoin de cours de chimie pour espérer créer une fusée, par exemple. Hochant la tête à la demande de remerciement de son beau frère, alors qu'il évoque du thé et du café. Je ne voudrai pas te déranger. Mais quelque part... N'était-ce pas le meilleur moyen pour eux de discuter ? Va pour un café alors. Merci. souffle la brune avec politesse, le suivant dans cette cuisine ou elle réceptionne bien volontiers la tasse de porcelaine brûlante d'un sourire en guise de remerciement. Prenant le temps d'en boire une gorgée, avant d'aviser le coréen. Elle se doute, qu'il doit largement préférer le silence à tout le reste, et qu'elle risque de contrecarrer violemment ses plans.

Min-Oh ? Foutue pour foutue, hein. Ses lèvres se pincent brièvement, cherchant les mots les plus diplomates possible, bien qu'elle ne soit pas du genre à faire dans la dentelle de manière générale. Mais il devait bien y avoir une manière plus polie de lui demander ce qu'il foutait au bordel, non ?

Pense tu envisageable que nous ayons une conversation concernant Neela ? Qui t'as vu aux putes. Non, ça, elle ne le rajoute pas. Lui offrant une grimace gênée, avant de reprendre avec la plus grande sincérité.

Tu sais que je m'inquiète pour elle. Et... Je me demandais si tu aurai été d'accord pour qu'on ait une discussion sur un sujet un peu épineux. Qui me tracasse, pour tout dire. Et qui bien sûr, resterait entre nous. Elle pouvait au moins lui accorder ça. A commencer par le fait que lui, n'avait pas dit un mot à quiconque, quand il était venu la récupérer de sa garde à vue. Je n'ai pas oublié ce que tu as fait pour moi, quand tu es venue me chercher après l'interrogatoire d'Alec. Et ... Je t'en remercie, d'ailleurs. De fait, cette discussion restera entre nous également, si tu veux bien qu'on l'ait.

Mais bon. Avec juste ça ? Personne n'aurait envie de répondre par l'affirmative. Venant triturer nerveusement un collier autour de son cou, avant de reprendre. Tu es allé dans un bordel, récemment ? Non ?

Au moins, c'était posé, non ?




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A rumor

Mar 1 Mar 2022 - 11:49


Un instant de vide, quand elle déclame naturellement le nom de Berverly. Qu’est-ce qu’elle sait d’elle, exactement ? Qu’a-t-elle vu de précis à son sujet ? Si la présence de l’épouse Cox est toujours pénible pour lui, il ne s’en inquiète pas d’avantage. Elle est toujours trop proche et trop encline, surtout trop tactile, à son égard mais soit. Il passe outre et s’esquive d’une excuse polie. Anjali se rétracte presque avant qu’il ait le temps de réellement réagir.

Le dessin de Dimitri change le ton, et aussi vite les deux ont filé à la cuisine. « Je crains qu’en dehors de la chimie et de la médecine, je n’ai pas grand-chose à enseigner. » Si le petit y trouve peu d’intérêt, il se voit difficilement tenter de lui apprendre quoique ce soit.

Une tasse de café dans les mains de sa cousine par alliance, il croit que c’est le terme approprié, il en vient à se servir son propre thé. A peine le temps de quitter le comptoir du regard, Anjali le rappelle. Son prénom, suivi d’une trop longue hésitation. Min-Oh la fixe, attend simplement la suite. Et quand celle-là vient enfin, il aurait presque un faible froncement de sourcils.

Neela ? De quoi a-t-elle tant besoin de parler à son sujet avec lui ? Sans doute de Berverly, sujet épineux, il en convient, qui peut la tracasser si elle a saisi le manège bien peu discret. Elle affirme que rien ne sortira de la pièce, alors l’urgentiste a un regard vers le salon et ferme la porte de la cuisine. Sally n’a pas à être mêlée à ce genre de désagréments inutiles. « Dis-moi de quoi il s’agit. » Il est déjà en train de tirer sa chaise pour s’installer face à elle.

La question lui laisse une seconde d’arrêt. Quel rapport avec Beverly ? Aucun, il pense. Il n’y a vu que Tasya, Neela, et cette blonde avec qui elle est amie dont il a perdu le nom. « En effet. J’y ai croisé Neela sans avoir vraiment l’occasion de lui parler. » L’indienne s’est aussi vite enfermée avec d’autres femmes dans la chambre qu’elles occupaient. « Quel est problème exactement ? » Là, il est assis convenablement. Neela boitait, certes, mais elle ne lui en a pas reparlé. Elle n’était présente qu’en qualité de garant moral et en dehors de l’escorte qui lui a fait traverser le bidonville, en théorie elle n’a du adresser la parole qu’à d’autres jeunes femmes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A rumor

Mer 23 Mar 2022 - 14:58


C'est déjà beaucoup je trouve. Merci beaucoup d'ailleurs, de prendre le temps de l'enseigner à Sally. C'est une passionnée, ça me fait plaisir qu'elle ait cette chance. Elle ne l'avait pas eu de son côté. Pas avec son passif, et l'urgence de se trouver un boulot alimentaire en arrivant à Seattle. Et si New Eden ne permettait pas à des femmes de posséder les même métiers que les hommes, au moins Saly pouvait-elle continuer de s'éduquer en compagnie d'un homme cultivé et moins fermé d'esprit.

Mais déjà, il est temps pour eux d'aborder la question fatidique. De ce bordel d'ou il à été vu en train de sortir, et dont il confirme sans sourciller sa présence alors qu'elle pince légèrement les lèvres, venant prendre une gorgée de son café en cherchant les mots. Ceux qui lui viennent à l'esprit feraient imploser le bocal d'injure à son nom, déjà largement chargé pour un début de semaine, mais ... Peu de mots poli lui viennent à l'esprit pour poser la question qui taraude et torture Neela.

Tu y es allé pour... Enfin. Tu sais ? Non, il ne savait pas. Clairement. Au regard inexpressif devant lequel elle se trouve, il ne comprends pas ou elle souhaite en venir, et ses talents en dessins sont l'équivalents de ceux de Dimitri.

Est-ce que tu y es allé pour payer une fille de joie ?

Et s'il ne comprenait pas, elle dirait pute. Tant pis pour le bocal à injure. Lui offrant un regard néanmoins désolé, avant de reprendre. Je comprends que la question soit surprenante. Mais je crois qu'il y a ... quiproquo sur les raisons de ta présence.

Surtout avec Ray qui terminait de se rhabiller. Ou Luther ? Dans tous les cas, elle ne voulait pas se rappeler de tous les détails que Neela lui avait offert quand elles en avaient discuté. Pas maintenant, pas devant Min-Oh.

Je m'inquiète pour Neela et toi. Et ... C'est très maladroit, j'en conviens. Mais vous devriez peut-être avoir une discussion à ce sujet. Je crois.




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A rumor

Jeu 31 Mar 2022 - 16:07


« C’est normal. » Sally est une étudiante intelligente, plus que studieuse et concentrée. Min-Oh ne doute pas qu’entre sa volonté et son application, elle pourra devenir compétente en quelques années. Et il n’entend pas accepter un remerciement sur le sujet.

Le changement de pièce apporte un changement de ton complet. Finalement assis, à croire que même lui doutait un jour finir le mouvement commencé, Min-Oh se contente de fixer la jeune femme en face de lui. Non, il ne sait pas. Elle est imprécise au mieux, ne verbalise même pas son idée. Alors il attend simplement qu’elle s’exprime décemment, si elle attend une réponse réellement.

La question tombe enfin. Les épaules de l’urgentiste avec elle. Pour payer une fille de joie. Il la fixe toujours, refuse de laisser quoique ce soit advenir sur son visage. C’est donc là tout le crédit qu’on lui accorde, tout ce qu’Anjali pense de lui. Elle pose la question, plutôt qu’une affirmation, est-il censé la remercier de seulement considérer la possibilité ?

Elle s’explique, il reste de marbre. Il ne se fait pas confiance pour répliquer. Si Anjali s’excuse du possible malentendu, et qu’elle n’était pas présente pour le voir sur place, alors elle ne peut avoir entendu cela que de la bouche de sa cousine. N’est-ce pas ? Le conseil coule dans le néant, plus que jamais, Min-Oh n’a aucune envie d’adresser un mot à son épouse présumée. Celle qui saute sur la conclusion qu’à la première occasion il irait se trouver une prostituée.

« Qu’est-ce que Neela t’as dit, exactement ? » Vrai que sa femme semble moins bavarde qu’il en a l’habitude, un peu moins tactile aussi. Il avait mis cela sur le compte de son hospitalisation, qu’elle ne lui avait toujours pas pardonné de ne pas céder à ses caprices au nom de sa santé. Il s’est trompé, il le comprend à présent. Elle lui en veut pour quelque chose qu’il n’a pas fait, qu’elle a mal interprété d’une situation sans jamais chercher à connaitre la réalité. Et en prime, elle a commencé à diffuser la rumeur à son sujet. A sa cousine, certes, mais à combien d’autres à côté ? Combien qui ne prendront pas la peine de prévenir Min-Oh à ce sujet ?

Au moins Anjali a, à son crédit, décidé de lui en parler. Une seconde l’urgentiste pose les yeux sur sa tasse, inspire. « Tu pourras dire à mon épouse que je l’ai vu dans une maison de passes également, et pourtant n’ait pas tiré des conclusions hâtives à son sujet. » Il a demandé des explications, les a obtenu, et n’a pas désiré la déranger à ce sujet. Mieux vaut boire son thé. Il est plus qu'outré, certes, mais décide préférable encore de se drapper dans sa dignité.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A rumor

Ven 22 Avr 2022 - 11:27


Qu'est-ce que Neela avait dit exactement ? Elle ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre à cette question, baissant un court instant le regard. Que tu étais sorti d'une chambre, avec Ray qui terminait de se ... rhabiller. Je peux comprendre que ce soit surprenant dans le contexte d'un bordel et ... Et elle se sent tellement mal à l'aise en l'état qu'elle est à deux doigt d'appeler Sally pour qu'elles fuient d'ici plus vite que prévu. Mais elle se contient, reste immobile, alors que Min-Oh ne prend pas spécialement bien la rumeur. Pouvait-elle le blâmer ? Non, sans doute pas.

Je suis désolée, je ne cherche pas à te mettre dans l'embarras. souffle la brune alors que lui aussi précise l'avoir vue la bas. Oui, je suis au courant. Et si c'était tout à son honneur de ne pas tirer de conclusions hâtives, il n'empêchait. Mais ça ne serait pas plus simple que vous ayez une discussion posée, tous les deux ? argue t-elle encore, cherchant ses mots.

Je veux dire. Tu sais comme je tiens à ma cousine. Et je t'apprécie aussi, Min-Oh. Je n'ai pas envie de vous voir vous bouder alors que vous pourriez vous expliquer, et repartir sur de bonnes bases.

Le silence revient un instant, revenant boire une gorgée de sa tasse, soucieuse.

En plus, tu semble n'avoir rien à te reprocher. Ce ne serait pas plus simple de mettre les choses au clair ? Si elle avait un doute, ses capacités en médiation sont officiellement proche du zéro actuellement. Et l'idée la fait grimacer légèrement, alors qu'elle se mure un temps dans le silence, laissant à l'asiatique la possibilité de réagir à ses propositions un peu timide, en espérant que quelque chose de positif puisse ressortir de cette discussion.

Je ne souhaite pas te mettre dans l'embarras. Si tel est le cas, tu as toute mes excuses. et la sincérité à au moins le mérite de s'entendre dans ses paroles à cet instant. C'était toujours mieux que rien, non ?





Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A rumor

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum