Page 1 sur 2 • 1, 2
silas - liens
Sam 12 Fév 2022 - 23:29
33 ANS
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: silas - liens
drinking buddy ||| s'il faut passer une bonne soirée, il sait à qui demander. ils se sont rencontrés à l'occasion d'une beuverie, et, depuis, ne manquent pas de se retrouver pour remettre ça. silas le voit comme un gars sûr, franc et sympathique, avec qui il a de bonnes bases en commun, donc capable de le comprendre |
incompréhension ||| elle est marrante, mais pas vraiment de façon volontaire. s'il se considérait parfois comme un peu fêlé, il a visiblement trouver de la concurrence, mais qui ne joue clairement pas sur le même tableau. y'a du niveau, beaucoup plus que le sien. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 13 Fév 2022 - 11:18
Je suis chaud pour le "drinking buddy" avec Jeremiah si tu veux un petit sujet à la cool en ce sens. C'est mon perso le moins prise de tête et un peu con, plein de poésie bas de gamme et qui aime les concours de pisse sur la plage. Ah ouais nan c'était peut-être pas un argument à avancer ça....
Il est à FW depuis combien de temps Silas?
Il est à FW depuis combien de temps Silas?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 13 Fév 2022 - 12:12
@Jeremiah S. Bishop owi, avec plaisir ; surtout vu son ancien taf, ça donne une bonne base de discussion et ils ont le même passif de mec qui ont passé des années dans la nature tout seul. y'a de quoi bavasser pour la peine, donc si tu veux un p'tit rp c'est avec plaisir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 13 Fév 2022 - 12:18
Niquel
Faut juste le faire en flash-back avant le 11 février parce que Jeremiah est en mission donc.... je sais pas dans quel état il va revenir. Ou s'il va revenir. Ce sera peut-être un lien éclair haha!
Faut juste le faire en flash-back avant le 11 février parce que Jeremiah est en mission donc.... je sais pas dans quel état il va revenir. Ou s'il va revenir. Ce sera peut-être un lien éclair haha!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2