Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: silas - liens
Dim 13 Fév 2022 - 12:26
@Jeremiah S. Bishop un flash flashback ça t'irait ? quelques jours avant le 11, donc, au pif, le 06 ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Fév 2022 - 10:15
*jette William dessus*
Bon faut que je réfléchisse, mais il nous faut un lien !
Au final, Silas vient vraiment bosser à l'aérodrome ou pas ? (j'ai pas encore lu ta fiche, donc je me base que sur ce que vous avez dit avec Adrienne sur le discord )
Bon faut que je réfléchisse, mais il nous faut un lien !
Au final, Silas vient vraiment bosser à l'aérodrome ou pas ? (j'ai pas encore lu ta fiche, donc je me base que sur ce que vous avez dit avec Adrienne sur le discord )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Fév 2022 - 20:10
J'ai regardé un peu sa fiche ; et du coup j'vois quelques idées :
soit on part sur une discussion rp ; Will passe le voir à l'armurerie, essaie de le recruter
soit ils se sont rencontrés et se connaissent d'avant et oui c'est grave possible, puisque j'ai vu que dans sa chrono, Will était à Haïti en 2010. Y'a eut des militaires détachés pour aider aux opérations de secours, et notamment des équipages destinés au CSAR à la base. Silas aurait pu en être ; et genre, ils étaient logés dans le même camp de secouristes, ils se sont croisés quelque fois, ont sympathisé / travaillé ensemble toussa toussa ? ça pourrait être marrant qu'ils se retrouvent en mode le destin
soit on part sur une discussion rp ; Will passe le voir à l'armurerie, essaie de le recruter
soit ils se sont rencontrés et se connaissent d'avant et oui c'est grave possible, puisque j'ai vu que dans sa chrono, Will était à Haïti en 2010. Y'a eut des militaires détachés pour aider aux opérations de secours, et notamment des équipages destinés au CSAR à la base. Silas aurait pu en être ; et genre, ils étaient logés dans le même camp de secouristes, ils se sont croisés quelque fois, ont sympathisé / travaillé ensemble toussa toussa ? ça pourrait être marrant qu'ils se retrouvent en mode le destin
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 15 Fév 2022 - 9:47
Ah ben grave, ça peut être cool de partir sur une rencontre à cette époque ! Surtout que Will est hyper sociable et amical avec les gens, quels qu'ils soient, donc ça colle totalement !
On peut se faire un RP de retrouvailles/débauche pour l'aérodrome (même Adrienne devra valider au final) du coup si tu veux
On peut se faire un RP de retrouvailles/débauche pour l'aérodrome (même Adrienne devra valider au final) du coup si tu veux
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2