Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

2 participants

Re: Have it all

Dim 15 Mai 2022 - 22:03


Otis hausse légèrement les épaules quand elle le remercie de se confier. A vrai dire, ses troubles n'ont vraiment jamais été un secret. Très vite, il a dû expliquer les raisons et les causes de ses crises d'angoisse. En parler a toujours été un soulagement pour lui ; tout comme l'acceptation de la part des autres. La bienveillance dont ont fait preuve Connor et les autres à son égard... Il ne peut qu'être reconnaissant.

Faith fait preuve de la même patience, il lui sourit légèrement, la remerciant silencieusement d'être présente. Elle est prête à l'aider, à le suivre régulièrement pour qu'il aille mieux. C'est une chance. « C'est gentil de ta part. Je crois que cela me ferait du bien de parler à quelqu'un de tout ça... J'allais beaucoup mieux il y a quelques mois, mais je sais qu'il y aura toujours des bas. C'était pareil avant, même avec un suivi régulier, je faisais des rechute de temps en temps. » Vu ses troubles, il sait que ce sera difficile de pouvoir les effacer totalement. « Retrouver Lucy serait certainement plus simple... Mais pour l'instant, je dois faire sans, et c'est de plus en plus compliqué pour moi. »



Have it all  - Page 2 CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Have it all

Mer 25 Mai 2022 - 16:12


Alors, autant éviter une nouvelle rechute tu ne crois pas ? propose Faith avec un sourire, ne pouvant que comprendre son désarroi, en l'absence de la femme qu'il aime. Tu as une idée de ce qui à pu lui arriver, à elle, ou son groupe ? s'enquit la brune avec douceur, l'observant en silence pour lui laisser le temps de voir s'il souhaitait en parler ou non, avant de revenir à cette histoire de consultations.

Dans tous les cas, ma porte t'es ouverte. Si tu as besoin de parler, ou même, on peut totalement reprendre là ou tu t'en étais arrêté avec ton ancien thérapeute si tu le souhaite. Je n'ai pas ton dossier sous la main, mais je compte sur toi pour me faire un résumé.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum