Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'aime le vent qui me fouette le visage
Ven 3 Juin 2022 - 14:42
Impossible de les prendre dans l’immédiat. Tariq décide de prendre la fuite. Mais la difficulté, c’est bien que Jett n’a pas la même endurance que lui. Ce n’est pas une critique mais un simple constat. Ils n’ont pas le même âge, pas le même gabarit. Alors, Tariq tourne la tête à chaque fois pour s’assurer que le plus vieux est bien dans son dos.
- On n’atteindra pas la zone, Jett. Ne rêve pas. Il va falloir trouver un endroit pour se cacher.
Ce type de rôdeur ne court pas. Ce qui est, finalement, une bonne chose puisqu’ils prennent un peu d’avance. Jett peine à parler et Tariq ralentit finalement le pas pour pouvoir être à sa hauteur. Tariq essayait de réfléchir. Il était sûr qu’ils les attiraient un peu plus loin que Sanctuary Point mais il fallait tout de même les réduire à néant. Histoire qu’ils ne reviennent pas plus proche. Tirer maintenant serait stupide. Le mieux était tout de même de les tuer sans trop faire de bruit.
- Je n’ai pas assez de munition sur moi. Soit on les perd mais on risque de les retrouver en voulant rentrer soit on les tue à mains nues.
Tariq donnait l’impression que Jett avait le choix. Mais non, bien sûr que non. Il allait falloir agir rapidement. Pour autant, laissant Jett cracher ses poumons n’étaient pas la solution la plus adapté. D’ailleurs, il rongeait son frein pour ne pas dire à Jett qu’il avait vu cette fin arrivée, par un « Je te l’avais dit » qu’il estimait plus que mérité dans l’immédiat.
- Il y a quelques arbres. Avec la distance à laquelle ils sont, on pourrait grimper pour être à l’abri. Est-ce que tu te sens de le faire ?
Demanda t’il simplement. A condition de trouver un arbre avec des branches assez solides pour les supporter tous les deux. Tariq tourna la tête derrière lui. Il voyait encore les rôdeurs mais la distance commençait à s’accroitre. Une bonne chose. La balle était dans le camp de Jett, à savoir ce qu’il préférait.
- Il y a de gros chênes là-bas. Les branches sont suffisamment solides, je pense.
- Tariq Wassan
Sanctuary Point | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 16 Juin 2022 - 12:36
J'suis pas d'accord, même si j'en chie, on peut l'atteindre bordel ! Pourtant j'peux pas m'empêcher de l'écouter parce qu'il me reproche rien pour le moment, il tente juste de réparer ma connerie le p'tit. J'suis d'accord là, faut trouver un endroit où s'cacher ou une grille par laquelle on pourra s'faufiler et transpercer les sales gnoles de ces putréfiés par les interstices. On pourra les tuer sans risques.
"De toute façon, j'ai été con gamin, tire pas, tu risques juste de nous en attirer plus sur la trogne."
En jouant le fier, c'que j'avais pas prévu c'est que le gamin me prenne au mot en trouvant un arbre pour abri. Déjà parce que j'suis pas sûr de réussir à y monter au vu de mes muscles vieillissants, De plus, on risquerait bien d'y rester coincé des heures, peut-être au moins un jour, le temps que les autres s'inquiètent de notre absence. Certes nous étions encore assez proche du camp pour être secouru... A condition que je monte dans ce foutu arbre et qu'on y tienne le temps qu'il faudrait.
"Tariq, j'te promets rien, mais c'est une mauvaise idée, on ferait mieux de rejoindre la moindre maison proche plutôt."
Ca m'empêchera pas d'écouter ce qu'il ordonnera. J'ai fait le con en ignorant ses conseils par fierté, il n'est pas question de réitérer vu la bouse de vache dans laquelle je nous ai plongés. J'suis vraiment mal à l'aise avec cette idée mais je le suis, le laisse grimper dans ce fameux chêne et me tendre la main pour m'aider une fois qu'il a atteint une branche secure. Il a été vif... Je le serais moins, je me retourne avant de tenter de me laisser hisser par la force de son poignet. J'ai quelques minutes devant moi au cas où...
"Allez ! On tente mon p'tit pote à la compote !"
Premier essai. Echec, mes doigts glissent et je m'excuse auprès d'un Tariq qui a failli retomber au sol. Les putréfiés se rapprochent alors, espérons que la deuxième soit la bonne et qu'aucune de mes hanches ne flanchent.
Et cette fois-ci c'est la bonne, me voilà sur la première branche.
"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Les morts se rapprochent... On est en sécurité... Provisoire certes mais j'crois qu'il est temps d'me fier à Tariq plutôt que de jouer le vétéran qui sait tout sur tout alors que c'est faux. Les morts commencent déjà à s'agglutiner aux troncs...
"Si on s'en sort, tu raconteras ça à personne gamin hein ?"
C'est p'tet un peu égoïste mais déjà, j'ai un léger espoir et j'avoue que si j'survis à ça, j'veux pas être considéré comme "le vieux qu'il ne faut jamais sortir".
En jouant le fier, c'que j'avais pas prévu c'est que le gamin me prenne au mot en trouvant un arbre pour abri. Déjà parce que j'suis pas sûr de réussir à y monter au vu de mes muscles vieillissants, De plus, on risquerait bien d'y rester coincé des heures, peut-être au moins un jour, le temps que les autres s'inquiètent de notre absence. Certes nous étions encore assez proche du camp pour être secouru... A condition que je monte dans ce foutu arbre et qu'on y tienne le temps qu'il faudrait.
Ca m'empêchera pas d'écouter ce qu'il ordonnera. J'ai fait le con en ignorant ses conseils par fierté, il n'est pas question de réitérer vu la bouse de vache dans laquelle je nous ai plongés. J'suis vraiment mal à l'aise avec cette idée mais je le suis, le laisse grimper dans ce fameux chêne et me tendre la main pour m'aider une fois qu'il a atteint une branche secure. Il a été vif... Je le serais moins, je me retourne avant de tenter de me laisser hisser par la force de son poignet. J'ai quelques minutes devant moi au cas où...
Premier essai. Echec, mes doigts glissent et je m'excuse auprès d'un Tariq qui a failli retomber au sol. Les putréfiés se rapprochent alors, espérons que la deuxième soit la bonne et qu'aucune de mes hanches ne flanchent.
Et cette fois-ci c'est la bonne, me voilà sur la première branche.
Les morts se rapprochent... On est en sécurité... Provisoire certes mais j'crois qu'il est temps d'me fier à Tariq plutôt que de jouer le vétéran qui sait tout sur tout alors que c'est faux. Les morts commencent déjà à s'agglutiner aux troncs...
C'est p'tet un peu égoïste mais déjà, j'ai un léger espoir et j'avoue que si j'survis à ça, j'veux pas être considéré comme "le vieux qu'il ne faut jamais sortir".
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Juin 2022 - 16:13
Jett était capable de reconnaitre une erreur. Malgré sa fierté. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle Tariq appréciait Jett. S’il était parfois tétu et à côté de la plaque, c’était quand même un type bien sur qui le brun pouvait compter. Réparer la connerie dans l’immédiat le faisait chier. Mais il n’allait pas reprocher plus que ça. Puis Jett savait qu’il avait un peu merdé sur ce coup.
- Inutile de te blamer. C’est fait. On va juste tenté de s’en sortir indemne, t’inquiète pas.
Tariq désigne facilement son plan. A savoir, monter dans un arbre suffisamment épais pour pouvoir les soutenir tous les deux. Ce n’était pas une mince affaire. Le sportif trouva d’ailleurs son bonheur un peu plus loin. En revanche, il reconnaissait la fatigue du plus vieux, son âge aussi et préféra lui demander s’il se sentait capable de monter. En revanche, il lui fait bien remarqué qu’il s’agit d’une mauvaise idée. Probablement. Mais dans l’immédiat, c’est bien la seule chose qu’il a. Tariq s’arrête en bas du chêne et glissa l’arme dans son dos avant de se hisser sans difficulté sur la première branche puis monta sur une seconde. S’installant à califourchon, le brun avisa rapidement la petite horde situé plus loin.
- Aller Jett, tu peux y arriver.
Dit-il, encourageant le plus vieux tout en se baissant pour tendre la main vers lui. Histoire de l’aider aussi. Il attrape sa main au premier saut mais il glisse et Tariq manque de tomber avec lui, se raccrochant comme il peut au tronc de sa main libre. C’était moins une, en tout cas. Tariq décide de se pencher un peu plus et attrapa la main du plus vieux pour l’aider à se hisser sur la branche.
- On remercie la gravité, putain.
Tariq tira son arme pour l’avoir en main et fini par appuyer son dos contre le tronc. Son regard dévia sur le petit groupe de mort qui râlait. Il pourrait tirer. Mais pas assez de balle, trop de bruit. Les morts sont tout autour du tronc et Tariq avise le bâton de Jett.
- Ton baton est assez long pour les toucher ? Si oui, je pense que tu peux facilement viser le cerveau.
Quand à lui. A part descendre…. Le couteau était trop petit. Donc, pour se battre… Ce sera au sol. Tariq réfléchissait alors que Jett pensait déjà à sa fierté. Le brun fronça lentement les sourcils avant d’afficher un sourire amusé.
- Je pensais que le jour où tu me dirais de ne pas raconter une chose serait quand tu serais devenu sénile ou que tu aurais perdu l’usage de ta vessie. Pas forcément un appel au rôdeur qui tourne mal. Mais soit, je ne dirais rien.
Fit-il taquin. Il avait du respect pour Jett, c’était une certitude. Pour autant, le taquiner comme ça avait le don de l’amuser pour quelques minutes. Il fallait s’occuper des rôdeurs, surtout. Sauter dans le petit groupe en bas serait du suicide. Tariq essayait de mettre ses idées en place. En tirant, il pourrait en avoir plusieurs à cette distance. Mais il pouvait en attirer d’autres. D’un autre côté, Jett et lui pouvait très bien s’occuper du reste au corps à corps. Le brun ouvrit son fusil. Il restait deux balles et à peine trois de plus dans ses poches.
- Si j’arrive à en abbatre quatre. Il en restera six, enfin cinq et demi vu que le sixième traine son cul à trois mètres. Ca en fait trois chacun qu’on peut avoir au corps à corps… C’est la seule solution que je vois.
Dit-il en fermant le fusil. Un regard vers Jett et il n’attends pas plus que ça. Il sait qu’il va dire non. Mais il faut agir tout de suite. Tariq visa le premier rôdeur. S’il arrivait à alligner deux… il pourrait économiser une balle. Une inspiration et la détente est pressé pour atteindre le front du rôdeur le plus proche. La balle ne frôle que l’oreille de l’autre situé derrière lui. Merci à son mouvement aléatoire.
- Je sais. Je prends le risque de nous faire entendre. Mais à un moment, on va pas rester toute la nuit ici…
Tariq vise à nouveau et abat le deuxième rôdeur. Bon, plus que huit. Tariq recharge avant de garder le silence, faisant signe à Jett de ne pas l’ouvrir non plus. Juste le temps d’écouter. Il entendait les rôdeurs en bas mais peu sûr qu’il entendrait d’autres s’approcher même si c’était le cas. De toute façon, la menace première, c’était ceux en bas.
- Tariq Wassan
Sanctuary Point | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 14 Juil 2022 - 14:16
Au moins l'p'tit m'en veut pas trop et ça j'avoue que ça me rassure. Quelle idée aussi, d'avoir voulu prouver qu'j'en avais encore dans les chaussettes. Enfin, ou dans les pieds, bien sûr j'parle de mes testicules mais il n'est nullement question du fait qu'ils pendouillent comme une paire de seins vieillissantes. Ô Mère Nature, pardonnez moi de divaguer autant en situation de crise ! J'suis d'accord avec Tariq finalement, maintenant que c'est fait, autant gérer cette situation de crise pour que j'puisse au moins mourir de mort naturelle dans les années à venir bon sang d'bonsoir !
"Y arriver ? Gamin, tu m'prends pour un athlète ?"
Il m'répond même pas et peste contre la gravité, j'ai même pas envie de lui rétorquer que j'peux pas forcer comme un malade malgré l'urgence parce que si c'est pour finir scotché à l'arbre à cause d'un dos broyé par un effort malvenu, j'me condamne d'une autre manière et c'est vraiment pas le principe.
Quand j'me retourne néanmoins, j'me demande si c'était pas un sacrifice nécessaire parce que j'suis en train de me faire bêtement encercler petit à petit et que j'vais pas être assez rapide pour gérer une ronde de putréfiés affamés, là, c'est peut-être l'heure de croire enfin en Dieu, comme tout américain non puritain en fin de vie qui s'rappelle que le président jure toujours sur la Bible. Merde, si j'avais été croyant... Est-ce que j'me retrouverais dans cette situation ?
"Saloperie de Dieu de merde !"
Je sais que mon bâton est assez long pour les toucher, oui, c'est moi qui suit trop lent pour contenir une telle meute si elle se rassemble sans aucun espace pour que mes genoux de vieux se faufilent et essayent de s'en aller loin. Pas question d'abandonner Tariq bien sûr, mais si j'étais assez rapide pour en détourner certains et lui laisser l'autre partie, stratégiquement, ça se tenait. Et à mes yeux, c'était comme essayer de disperser mes troupeaux en deux groupes dans les pâturages du domaine Hagueux. Sauf que là c'était des trucs dégelasses et très dangereux qu'ils faillaient contenir et diriger. Une bonne idée ? Je n'savais pas encore.
"Je peux mais faut que j'y aille tout de suite, s'ils se resserrent trop, je suis foutu l'ami !"
C'est un constat, ils sont maintenant en train de former un rond à moins de deux cent mètres et j'peux pas m'empêcher d'aller chercher ma porte de sortie en avançant pour aller planter mon bâton dans un premier... Ca en rapproche deux autres ensemble qui tentent de m'attraper... Merde, ça créait aucune faille comme je le voulais, tant pis, un deuxième, avant de reculer dos à l'arbre par petite enjambée.
"Je peux mais ça sert pas à grand chose comme tu peux l'voir !" Que j'rétorque. Avant d'lui faire une demande solennelle qu'il prend à la légère... Dans d'autres situations, j'me serais p'tet amusé de son commentaire mais j'avoue qu'pour le coup, j'suis un peu sec dans ma réponse, même si j'dis pas que c'est pas drôle. "J'suis vraiment à deux doigt d'me pisser dessus gamin là, déconne pas."
C'est vraiment aucunement méchant de ma part ni faux. Et si c'est pas ma vessie, au vu de mon âge, j'ai peur que ce soit mes intestins qui m'lâchent, autant dire que pour nous deux, ça puera la merde au sens propre comme au figuré vu le nombre de fromage que j'me suis enfilé la veille, nul doute que l'odeur arrivera jusqu'à ses narines même s'il était tout en haut de ce foutu arbre !
"P'tit, trois, j'veux bien, mais ils sont en train de se resserrer et j'suis pas l'pro de l'esquive !"
J'essaye de protester, même si j'avoue qu'pour le coup, j'dis rien quand à l'utilisation de son fusil, là on est dans une urgence et on verra plus tard. Ah, je n'dis pas que c'est peut-être une mauvaise idée, qui risque de nous sortir d'une situation merdique pour en amener une autre, mais ça vaut mieux que de mourir.
"Sur les sabots de Magalie gamin, continue, j'm'en fous, on se sort de cette bouse de vache et on se casse vite !" Que j'lui lance pour approuver. Qu'il tire, moi je me dirige en petit pas chassés vers le plus proche et lui plante de nouveau mon bâton de berger en pleine poire avant de refaire le même geste en sens inverse, avant d'entendre une balle foirée de Tariq. "Bambin applique toi !"
Bon, j'suis insultant mais j'suis sous stress. Le caca n'est pas sortie, par miracle. J'suis trop concentré sur le prochain qui se rapproche un peu trop de moi. Sauf qu'oncle Jett a de la ressource, l'adrénaline, ça marche aussi sur les vieilles carnes. Et c'est un troisième planté/retiré parfait dans le crâne du troisième tandis que celle de son voisin explose sous une balle du pakistanais.
"Go, descends et on court loin !"
J'ose même pas regarder au loin, on entend une meute se rapprocher, faut juste qu'il me suive, qu'on liquide ceux qui restent, ou pas et qu'on court loin, très loin de ce qu'on entend et qui laisse rien présager de bon...
Il m'répond même pas et peste contre la gravité, j'ai même pas envie de lui rétorquer que j'peux pas forcer comme un malade malgré l'urgence parce que si c'est pour finir scotché à l'arbre à cause d'un dos broyé par un effort malvenu, j'me condamne d'une autre manière et c'est vraiment pas le principe.
Quand j'me retourne néanmoins, j'me demande si c'était pas un sacrifice nécessaire parce que j'suis en train de me faire bêtement encercler petit à petit et que j'vais pas être assez rapide pour gérer une ronde de putréfiés affamés, là, c'est peut-être l'heure de croire enfin en Dieu, comme tout américain non puritain en fin de vie qui s'rappelle que le président jure toujours sur la Bible. Merde, si j'avais été croyant... Est-ce que j'me retrouverais dans cette situation ?
Je sais que mon bâton est assez long pour les toucher, oui, c'est moi qui suit trop lent pour contenir une telle meute si elle se rassemble sans aucun espace pour que mes genoux de vieux se faufilent et essayent de s'en aller loin. Pas question d'abandonner Tariq bien sûr, mais si j'étais assez rapide pour en détourner certains et lui laisser l'autre partie, stratégiquement, ça se tenait. Et à mes yeux, c'était comme essayer de disperser mes troupeaux en deux groupes dans les pâturages du domaine Hagueux. Sauf que là c'était des trucs dégelasses et très dangereux qu'ils faillaient contenir et diriger. Une bonne idée ? Je n'savais pas encore.
C'est un constat, ils sont maintenant en train de former un rond à moins de deux cent mètres et j'peux pas m'empêcher d'aller chercher ma porte de sortie en avançant pour aller planter mon bâton dans un premier... Ca en rapproche deux autres ensemble qui tentent de m'attraper... Merde, ça créait aucune faille comme je le voulais, tant pis, un deuxième, avant de reculer dos à l'arbre par petite enjambée.
C'est vraiment aucunement méchant de ma part ni faux. Et si c'est pas ma vessie, au vu de mon âge, j'ai peur que ce soit mes intestins qui m'lâchent, autant dire que pour nous deux, ça puera la merde au sens propre comme au figuré vu le nombre de fromage que j'me suis enfilé la veille, nul doute que l'odeur arrivera jusqu'à ses narines même s'il était tout en haut de ce foutu arbre !
J'essaye de protester, même si j'avoue qu'pour le coup, j'dis rien quand à l'utilisation de son fusil, là on est dans une urgence et on verra plus tard. Ah, je n'dis pas que c'est peut-être une mauvaise idée, qui risque de nous sortir d'une situation merdique pour en amener une autre, mais ça vaut mieux que de mourir.
Bon, j'suis insultant mais j'suis sous stress. Le caca n'est pas sortie, par miracle. J'suis trop concentré sur le prochain qui se rapproche un peu trop de moi. Sauf qu'oncle Jett a de la ressource, l'adrénaline, ça marche aussi sur les vieilles carnes. Et c'est un troisième planté/retiré parfait dans le crâne du troisième tandis que celle de son voisin explose sous une balle du pakistanais.
J'ose même pas regarder au loin, on entend une meute se rapprocher, faut juste qu'il me suive, qu'on liquide ceux qui restent, ou pas et qu'on court loin, très loin de ce qu'on entend et qui laisse rien présager de bon...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2