Page 1 sur 2 • 1, 2
How to dodge a bullet
Lun 7 Mar 2022 - 18:47
Février 2022
C’est incroyable ça. Le domaine est pourtant pas si grand qu’on peut y perdre une blonde. A croire que si, trois fois qu’il fait le tour et toujours pas de trace de Gin. Ça commence à l’emmerder cette histoire, elle avait l’air sur les nerfs depuis une semaine et voilà qu’y a plus une trace. Pour peu, vraiment à plus grand-chose près, il est tenté de sonner l’alarme.
Avant ça il se décide à souffler un coup. Elle est peut-être partie rejoindre Allïa et Jaren. Ouais, il va se dire ça. Elle est peut-être juste partie faire une sacrée ronde puisqu’il reste que des petits et Emilie dans la maison. En vrai, raisonnablement, c’est une bonne raison.
Alors il souffle trop fort en ouvrant la chambre pour changer son pull trempé par les éléments. Et comme une fleur, tombe sur Gin qui traine, comme une apparition. « Putain mais t’étais où encore ?! » Oui oui, y a les gosses qui dorment. Souffle plus sec, il claque presque la porte derrière lui. « Tu peux éviter les disparitions soudaines ? On est assez en alerte sans que tu décides de t’y mettre. » Tout ça pour la retrouver là, elle va finir par le rendre cardiaque.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: How to dodge a bullet
Ven 11 Mar 2022 - 21:17
La blonde venait de quitter Émilie avec qui elle s'était enfermée pour discuter. Échapper à la présence de Cesare n'était pas chose si aisée mais, s'il y avait bien un endroit où il penserait en dernier à fouiller, c'était bien les pièces les plus proches des gamins. Elle avait vu juste apparemment, elle et Émilie n'avaient pas été dérangées tout le long de leur… discussion. Et quand la blonde était retournée dans la chambre qu'elle partageait avec l'italien dans ce chalet, elle l'avait trouvé vide - tant mieux.
«Mais genre, si j'étais juste partie chier tu m'aurais pisté aussi ? » Répond-elle avec un sourire un peu sarcastique. Elle peut bien essayer de lui faire oublier sa disparition soudaine. Le truc c'est que sa meilleure technique de distraction était également ce qui l'a rebutait un peu, présentement. «J'étais juste près d'Émilie. C'est tout. T'aurais frappé à la porte j't'aurai dit que j'étais là. » Peut-être, ou peut-être pas d'accord.
«Tu devais pas prendre ton quart d'ailleurs ? » Qu'elle ajoute, persuadée qu'elle était aller voir Émilie quand Cesare n'était pas au chalet.
- Guinevere Weaver
The Exiles | Left Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Mar 2022 - 11:30
« Personne ne se barre sans prévenir. C’est quoi que tu comprends pas dans cette phrase ?! » C’est pas faute de le répéter bordel. Alors oui, si elle veut poser une pêche en forêt, elle a qu’à le dire. Un autre soupir part quand elle s’explique, un peu, à moitié. Bon faut admettre, l’autre blonde représente pas exactement un grand danger. Elle fait juste chier à avoir disparu aussi vite. Le temps de sortir et plus de trace de Gin, merde, elle l’a un peu fait exprès.
Il vire sa veste pour la peine, c’est quand même pour ça qu’il venait. « On a échangé avec Jaren, je prends la nuit. » Ça grogne toujours en fond, mais le ton est quand même plus bas. Il grimpe et redescend aussi vite en pression. Le t-shirt part aussi. « J’étais juste parti pissé, mate cette pluie sérieusement. » Ses fringues sont trempées en quoi, deux minutes à tout péter ?
« Emilie gardait pas les gosses ? » Allïa est en chasse et il était persuadé que Yulia était parti faire il sait pas quoi en repérage. S’il compte sur ses doigts, reste plus qu’une maman dans les parages.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Mar 2022 - 14:46
«J’suis même pas sortie du chalet alors c’est bon, arrête. » Qu’elle s’agace malgré tout. C’est vrai qu’elle avait filé en douce, mais plus parce qu’elle ne voulait pas qu’il lui demande ce qu’elle avait. Est-ce que c’était loupé ? Sans doute. Surtout qu’il était censé être de surveillance, mais comme il disait ; il avait échangé. Super.
Elle aurait bien aimé que ça passe juste. Mais même si le ton était redescendu, elle savait bien qu’il allait encore en poser des questions. «Ouais, ton fute aussi… Tu peux les mettre sur la chaise, ça sèchera vite. Y’a des couvertures là. » Parce que bon, ça caillait quand même sa race encore, et qu’elle montrait pas trop de signe qu’il pouvait l’emmener avec elle sous cette même couette.
«Ouais, mais quand ça dort c’est pas chiant. » Qu’elle répond, en haussant les épaules. «Elle est pas bien d’puis qu’on a perdu Isha. J’essaye d’être sympa, c’est tout » Ce n’était pas tout à fait ça, mais soit. «Si tu fais la nuit, faudrait p’t’être que tu dormes. » Une esquive de plus, une !
- Guinevere Weaver
The Exiles | Left Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 18 Mar 2022 - 20:05
Un regard vers la chaise et les couvertures que sa blonde lui montre, Cez est toujours parti pour se dépoiler. Sérieux, c’est un coup à chopper la mort d’être aussi trempé.
« Sérieux ? » Pas qu’il doute de sa version, pas encore, mais il imaginait pas que le blocage de Gin se limite à juste un gosse qui chiale. Voir un chiard silencieux la dérange pas ? Il a un peu de mal à comprendre comment ça se pose cette histoire. Il acquiesce trop vivement à la suite. Putain, ça fait chier d’avoir perdu l’autre gamin. Isha était quand même une présence qu’il appréciait, même un peu trop pour ce que c’était. Cez choppe une couverture autour de ses épaules, ressemble à une victime de crime qu’un pompier aurait couvert par pitié, avant de la regarder.
Une moue dubitative. « T’as rien de prévu si ? » Aux dernières nouvelles elle est ni de corvée d’eau, de bouffe ou de surveillance. « Viens là. » Juste un bras qui sort du plaid qui gratte. Eh, pour une fois qu’y a vraiment pas beaucoup d’âmes dans la ferme, faudrait voir à pas laisser filer l’occaz.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 24 Mar 2022 - 20:35
«Bah quoi ? » Mais elle n’insiste pas trop. Elle n’a pas très envie de creuser plus le sujet, en vérité. Elle va même chercher à esquiver ce qui s’annonce à dix kilomètres alors qu’il se déshabille et l’invite à le rejoindre. «Non, je vais retourner aider Emilie, en plus tu pues la mort. » Bon pas tant que ça, mais soit. C’est une esquive comme une autre.
Pour autant, est-ce qu’il la laisse s’éclipser comme ça ? Pas vraiment non. Sa main finit même par attraper le bord de son pantalon pour la ramener à lui. «Cez’, sérieux… J’ai pas envie » Râle-t-elle, en sachant qu’elle n’est pas crédible - les excuses de la migraine, ça ne marchait pas trop pour elle quand on connaît sa libido. «En plus j’ai mes règles. » Qu’elle lâche pour essayer d’esquiver encore.
Sauf qu’elle souffle, soupire et finit par le repousser des deux mains, avec sa tête d’emmerdeuse. «En fait non, même pas, je les ai pas… C’pour ça que j’ai pas envie. » Qu’elle grogne en s’écartant.
- Guinevere Weaver
The Exiles | Left Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 31 Mar 2022 - 18:19
Il a laissé filer la question dans un haussement d’épaules. Okay, soit, un gosse qui dort file pas une peur terrible à Gin, il conçoit. Il est intéressé par autre chose là tout de suite. Un froncement de sourcils au refus, il attrape son jean. Elle est vraiment bizarre aujourd’hui, c’est tout ce qu’il arrive à se dire. Même gueule, même voix, mais une toute autre femme.
Cez ouvre la bouche à l’excuse pourrie. Elle a ses règles ? Oh dieu non, pitié, le survivant de l’apocalypse va voir un peu de sang, quel terrible drame que ce sera. Le temps de trouver une pique ou une vanne sur le sujet, elle enchaine, admet dire de la merde avec.
« Hein ? » Elle a pas ses règles, donc pas envie de kenn. A ce qu’il sache, la plupart du temps quand ils le font elle les a pas non plus. Il va pas se dire expert en la matière mais quand même, lui semblait bien que c’était normal qu’elles coulent pas ad vitam à flux continu pendant tout le mois. Il la rattrape et la tire à lui plus fermement. « J’comprends rien à ce que tu me chies. » Vraiment. Soit elle s’exprime mal, soit il est con, mais y a clairement un défaut de communication.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2