Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: How to dodge a bullet
Ven 1 Avr 2022 - 15:03
En même temps, l’excuse des règles ce n’était pas vraiment la meilleure quand on couchait avec Cesare Acconci. Elle soupire à son tour alors qu’il ne comprend quedal à ce qu’elle lui raconte. Si elle s’échappe, il la rattrape rapidement par le bord de son jeans pour la ramener face à lui. «Vraiment ?! Tu n’comprends pas ? Ton cerveau a migré dans ta bite si vite que ça ?! » S’énerve-t-elle.
Faut dire les choses franchement ; ce n’était pas vraiment que la faute de l’italien. Parce que la blonde n’était pas beaucoup plus claire pour autant. Parfois elle se dit que ce serait bien s’il pouvait lire dans son crâne pour qu’elle n’ait pas à le dire à voix haute : «Ca fait genre VRAIMENT longtemps que je les ai pas eu Cez’. J’ai pas envie de toi, parce que si tu m’as foutu en cloque je… » Merde. Le dire à voix haute, ça lui coupe le sifflet et elle reste muette. Son visage même se décompose. Oubliée la colère. Ouais, envolée. Par contre là, ses jambes tremblent vachement.
- Guinevere Weaver
The Exiles | Left Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 3 Avr 2022 - 14:12
Et elle gueule. Elle a ses règles, en fait non, il pige rien et c’est parce qu’il est con. Bah voyons ! Il souffle fort quand elle vocifère. Bah oui, évidemment, c’est sa faute s’il comprend rien quand elle se contredit trois fois dans la seconde. Putain mais quelle casse-couilles celle-là.
Elle gueule un peu plus, et si y a un froncement de sourcils qui comprend pas plus, une lumière s’allume. Peut-être parce qu’elle le dit clairement. Et que d’un coup la voix de Gin meurt avant qu’elle ose finir. Celle de Cez l’imite, pour tout dire. Son regard part dans le vide, vers le mur qu’il regarde pas vraiment à l’instant. Merde. Merde merde merde.
Un claquement de langue, il relève les yeux sur sa blonde. Merde. « Viens là. » Il a lâché le jean pour prendre sa taille. « C’est bon j’vais pas te toucher, viens là. » Il a l’air con dans son plaid, à chopper sa femme sur ses cuisses pour la serrer dans ses bras, essayer un peu de la couvrir aussi mais la tentative est plutôt pathétique. « On va trouver une solution okay. » Lui-même sait pas laquelle, ni comment faire. Emilie, elle saura. « C’est pour ça que t’étais avec Emi ? » Ça vient de tilter à l’instant dans son crâne. « Hey, on va se démerder okay ? T’en fais pas. »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 3 Avr 2022 - 21:24
Au moins ça y est, il capte et se fige, tout comme elle. Ce n'est pas le genre de nouvelle qui les réjouirait de toute façon. Pas vrai? En tous cas la blonde sur le coup, elle ne sait plus parler. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle attend de la réaction de Cesare, mais comme toujours c'est à l'opposé de ce qu'elle s'était imaginé.
Il la somme d'approcher, en glissant ses mains à sa taille et elle se défend, instinctivement. Mais il insiste, comme il faut et l'attire à elle pour l'envelopper de ses bras et m'assoir tout contre lui dans une tendresse à laquelle elle ne s'attendait pas. C'est jamais ce genre de chose qu'elle attend des gens quand ça ne va pas. Ce n'est jamais ce genre de scénario qu'elle imagine dans sa petite tête.
Mais il lui avait déjà prouvé pourtant qu'il était avec elle dans tout ça. Il le prouvait encore. Un peu raide au début, elle finit par se laisser faire et s'accroche à lui, la gorge nouée. «Je n'sais pas si je le suis vraiment. Emilie dit qu'on n'a aucun moyen d'être sûr… » Ce n'était pas pire, finalement ? «Et du coup, comme on sait pas, on sait rien y faire… tu comprends ça ?! » C'est difficile de pas lui montrer comme ça la terrifie. En même temps, il a étouffé la colère en l'amenant contre lui. «Tu comprends ce que ça veut dire ?! » Ajoute-t-elle en levant vers lui son regard embué. Pitié que ce soit pas ces putains d'hormones qui la faisaient chialer.
- Guinevere Weaver
The Exiles | Left Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2