Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Re: Push it to the limit

Dim 11 Sep 2022 - 22:46

Faire autant d’exercices physiques, par cette chaleur, était bien évidemment épuisant. C’était d’ailleurs tellement éreintant que Clayton en avait étrangement le souffle court. L’homme, qui avait les mains sur les hanches, esquissa en tout cas un rapide sourire à sa compagne lorsqu’elle lui déclara avoir énormément transpirée avant de lui répondre : - « Cela ne te sera que bénéfique » Clay se rapprocha alors de la jeune femme en poursuivant : - « La sueur débarrasse le corps de ses toxines en les drainant vers l’extérieur. Transpirer ne te fera donc que du bien » Même s’il est vrai qu’il n’était jamais vraiment agréable de transpirer abondamment. A ce propos le routier s’apprêta à reprendre une nouvelle série d’exercice.

Enfin ça c’était bien avant qu’il ne voit Misha ôter ses vêtements et courir ensuite jusqu’à l’océan. Etonné l’homme déclara alors : - « Eh ! Mais on en a pas encore terminé … » En appréciant tout de même la voir se dévêtir. Quant à sa proposition de venir la rejoindre le routier lui répondit du tac au tac : - « … attends moi j’arrive ! » Chose qu’il ne tarda pas à faire en ôtant lui aussi ses vêtements. Une fois dans l’eau Clay se rapprocha alors immédiatement de sa compagne. Une fois à proximité il lui susurra ensuite à l’oreille : - « J’espère qu’il n’y a pas de voyeurs dans le coin … » Même si en réalité il s’en fichait éperdument. Plaisantin il éclaboussa ensuite la rousse en lui envoyant un peu d’eau en plein visage avant de reprendre aussitôt la parole : - « C’était une très bonne idée de venir se rafraîchir … »

Sur ses gardes il rajouta cependant : - « … mais on ne devrait pas trop s’éloigner du bord » Parce qu’ils ne savaient pas vraiment si des rôdeurs, possiblement englués dans les profondeurs de la mer, tenteraient de se saisir de leurs jambes. A ce propos  Clay rasura aussitôt Misha en poursuivant : - « Mais t'en fais pas, je suis là » L’homme glissa ensuite ses mains dans le creux des reins de sa compagne avant de se rapprocher encore un peu plus d'elle. Ce n'est finalement que lorsque leurs corps se touchèrent enfin que le barbu s’empressa de reprendre : - « J'aimerais te prouver que je t'aime vraiment ... » Il esquissa alors un sourire à la rousse avant de rajouter : - « ... du coup j'ai pensé qu'on pourrait peut-être se ... fiancer, qu'en penses-tu ? »


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum