Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Re: Push it to the limit

Jeu 19 Mai 2022 - 21:36

Bien évidemment qu’elle le pardonnait. Elle s’en voulait même de voir qu’il se sentait désolé à cause d’elle. Le routier passa son gros bras autour d’elle, en tentant de la rassurer. Ses lèvres se posèrent sur sa joue, tandis qu’il lui affirmait qu’Adriel serait son dernier enfant. Elle leva le regard, puis le visage vers lui, et tendit ses lèvres pour venir chercher les siennes. Elle l’en remerciait intérieurement, mais en même temps, elle savait très bien que personne ne pourrait le prédire. Et qu’elle ne se sentirait pas légitime de lui refuser un autre enfant s’il le lui demandait un jour. Mais ça, elle ne pouvait pas vraiment le lui dire. Parce que s’il ne le lui demandait pas lui-même, il était hors de question de lui en donner l’idée.

- Zelda a raison. Pourquoi est ce qu’elle ramenait l’australienne sur le tapis ? Surtout en présence de Clayton ? La raison était simple, et tout allait s’éclairer avec la suite de sa réplique. T’es trop gentil avec moi. Tu m’aimes trop. Attention hein, c’est pas pour me déplaire, j’aime que tu m’aimes trop. Et fort. Mais dans l’entraînement… Est-ce que t’arrivera à me pousser ? Même si ça me met mal ? Même si ça me met à terre ? Est-ce que tu saura être suffisamment dur pour me faire me relever et continuer ?

Ses yeux se reportèrent devant elle, avec un sourire un peu laconique. Elle écoutait la suite du discours de son compagnon. Oui. Voler, c’est ce qui lui plaisait, c’est là où elle se sentait bien aussi, dans le ciel. A se sentir utile auprès des autres, à les emmener sur les théâtres d’opération. Et avoir l’impression d’apporter quelque chose à la communauté.

Sa deuxième proposition, quand à elle, la fit grimacer un peu plus. Quoi ? Il croyait que Misha, c’était le genre Desperate Housewives, à boire des margharitas sur le patio, avec ses copines, à potiner sur les uns et les autres ? Depuis la mort de Maya, elle ne s’était pas fait de réelle amie. Alors ouais, y’avait des filles qu’elle aimait bien, comme Ivy qui avait mis au monde ses deux enfants. Ou… Elle avait beau réfléchir, il n’y avait pas de nom qui la marquait plus qu’un nom. Ouais, en fait, il avait peut être raison. Elle était solitaire. En même temps comment ne pas l’être avec deux enfants en bas âge et un homme qui travaillait beaucoup ? Elle avait déjà à peine le temps de s’occuper d’elle, preuve en était sa forme physique. Alors se trouver un club de copines…


- J’irai voir June. Peut être qu’elle pourra me confier une mission… A l’intérieur ou à l’extérieur, mais bon… D’un autre côté, je n’ai pas vraiment envie d’aller pleurnicher et qu’on m’accorde quelque chose par pitié…


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Push it to the limit

Ven 3 Juin 2022 - 18:09

Lorsque Misha évoqua Zelda, Clayton fixa aussitôt la jolie rousse en se demandant ce que venait faire l’australienne au beau milieu de la discussion qu’ils étaient entrain d’avoir. Et puis Misha s’expliqua et le routier ne tarda pas à comprendre ce que la jeune maman voulait lui dire. L’homme, pensif, resta alors silencieux pendant une fraction de secondes avant de répondre à la mère de son fils : - « C’est vrai que je ne sais pas si j’arriverais vraiment à te pousser dans tes retranchements » Parce qu’il n’avait absolument aucune envie de la faire souffrir ou tout simplement de lui crier dessus, comme le ferait Stan ou Logan lorsqu’ils entrainaient leurs élèves.- « J’essaierai en tout cas forcément de faire de mon mieux pour ne pas te faire trop souffrir » Ce qui n’était finalement pas le but puisque Misha désirait prendre du muscle en plus de vouloir s’affiner.

Après une très brève pause Clay continua : - « Mais si tu veux que ce soit quelqu’un d’autre qui s’occupe de ton entraînement je ne m’y opposerais pas » Le barbu marqua alors une très courte pause avant de rajouter : - « Tu pourrais peut-être aller voir Jill ? Elle est très douée … » Clay stoppa alors rapidement ses paroles en reprenant : - « … non finalement faut peut-être mieux éviter d’aller voir Jill » Parce qu’il n’avait aucune envie que la brune, qui avait un franc parlé, ne dise à Misha qu’après un soir de fête, lorsque Clay et Misha s’étaient embrouillés, Jill et lui s’étaient tous les deux réveillés dans le même lit. Et ce même s’il ne s’était absolument rien passé entre eux. - « Tu devrais peut-être mieux aller demander à Stan … ou à Logan … »

Quant à ce que Misha pourrait faire pour le groupe Clay continua : - « Tu devrais plutôt t’adresser à Maddie. June est vraiment très occupée en ce moment. Si tu vas la voir à un moment inopportun, elle risquerait sûrement de s’énerver et de te répondre par la négative. Maddie est son adjointe. Elle au courant de tout ce qui se passe à Fort Ward. Je suis donc sûr et certain qu’elle pourra te permettre de t’inscrire à une mission » Souriant le barbu continua : - « Par contre faudra me promettre de faire attention à toi » L’homme montra alors sa main gauche, mordue par un chien lors de sa dernière mission, en poursuivant : - « Je n’ai aucune envie qu’il t’arrive malheur ou même de te perdre ». Tout comme Adriel et Coleen qui avaient tous les deux besoin de leur mère à leur cotés pour pouvoir grandir sereinement.


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Push it to the limit

Dim 5 Juin 2022 - 21:41

Misha pencha la tête et observa un instant Clay de manière suspicieuse. Elle trouvait qu’il s’était un peu trop rapidement détourné de sa proposition d’aller voir Jill. Elle savait qu’elle faisait partie de leur groupe de « copains » et elle n’avait jamais apprécié ça, mais elle n’était pas légitime pour lui interdire de voir qui que ce soit. Ceci dit, ça ne l’empêchait pas de trouver sa réaction étrange, et elle devait avouer qu’elle n’aimait pas trop ça. Mais était ce une raison pour lancer une dispute maintenant ? Non. Cependant, elle allait garder ça dans un coin de sa tête, comme toute femme qui se respecte, n’est ce pas ?

- Honnêtement, je ne suis pas certaine que qui que ce soit ait le temps de… s’occuper de moi en ce moment, avec tout ce qui se passe et qui se prépare… New Eden, les nouvelles alliances et tout ça, mais bon, tu es bien mieux placé que moi pour le savoir.

Il y avait une légère pointe d’amertume dans sa voix, parce que même si elle ne lui reprochait pas ses responsabilités, elle savait qu’il avait au sein du camp une plus grande importance qu’elle. Elle n’était pas… Jalouse, ou quoi que ce soit, mais c’était parfois difficile de vivre dans son ombre.

- J’irai voir Maddie, alors. Déclara-t-elle dans un soupir, lassée de courir après le monde. Et puis, face à sa requête de faire attention à elle, elle se radoucie, et saisit doucement la main qu’il lui montre pour l’embrasser doucement, là où est sa morsure. Lui aussi devait faire attention à lui, mais il semblait bien l’oublier à son tour. Maintenant, ils étaient parents, et des petits monstres comptaient sur eux. Si Coleen avait Levi de son côté, Adriel perdrait tout si Misha et Clay venaient à disparaître.

S’approchant du routier, elle tendit les bras pour les glisser autour de son cou, et venir picorer ses lèvres. Pressée contre lui, elle avait soudainement des envies d’un autre sport, et son regard se balada autour d’eux, absolument pas innocemment. Non, voyons, ce n’était pas raisonnable. Vraiment pas. Reportant ses yeux dans les siens, elle lança tendrement :


- On devrait reprendre l’entraînement, tu ne crois pas ?



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Push it to the limit

Sam 11 Juin 2022 - 17:02

- « Je ne sais pas … » Déclara aussitôt Clay à Misha à propos du temps qu’avaient ou n’avaient pas leurs responsables. - « … Maddie sera toujours disponible. Et quand bien même elle ne le serait pas tu peux toujours aller voir Adrienne ou encore Sucre … » Qui s’occupait essentiellement des hélicos - « … pour savoir quand est-ce que tu pourrais reprendre les cours de pilotage » L’homme marqua alors une très courte pause et rajouta quelques secondes plus tard : - « Je pense que tu t’entends bien avec Adrienne ? » Ou pas ? En fait il ne savait pas vraiment si la Française appréciait réellement la jeune maman. - « En tout cas ce serait cool que tu puisses à nouveau piloter » Souriant Clay continua : - « Ça te permettrais peut-être aussi de te rapprocher de Kassandra »

Qui était de nouveau domiciliée chez eux depuis qu’elle était blessée à l’épaule mais qui gardait toutefois ses distances avec la mère de Coleen et d’Adriel. - « Ça me ferait en tout cas hyper plaisir que vous vous reparliez toutes les deux » Et puisque Clayton savait très bien que Misha n’était pas la principale fautive de cette brouille il continua : - « Tu sais Kass a toujours été très possessive. Je crois qu’elle a un peu de mal à accepter de me partager avec toi. Et puis cette maudite histoire avec Zelda n’a rien arrangé » Après une courte pause le routier rajouta : - « Faut lui laisser un peu de temps. Kass est différente de Zelda. Je suis certain qu’elle te parlera de nouveau. Et je suis même prêt à parier que ce sera elle qui fera le premier pas vers toi »

Enfin bref puisque Misha préférait reprendre l’entraînement plutôt que de passer du bon temps avec Clay derrière les bosquets, le barbu s’empressa de reprendre : - « Ouais on devrait y aller. Sinon je crois que je vais t’attirer innocemment derrière ces bosquets. Du coup on risque ensuite d'écourter cet entraînement et apparemment c'est pas vraiment ce que tu souhaites » Amusé Clay se redressa alors très rapidement. Il aida ensuite Misha à faire de même en lui tendant la main et rajouta finalement : - « Bon … cette fois-ci je reste à côté de toi. Il est hors de question que je t’abandonne » Juste avant de commencer à trottiner sur place.


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Push it to the limit

Sam 25 Juin 2022 - 19:02

Clayton évoqua Kassandra et elle lui sourit doucement. Quelque part, elle était contente que l’adolescente soit revenue à la maison, même s’il s’agissait de la conséquence d’une blessure qu’elle aurait préféré qu’elle ne subisse pas. Apparemment, il y avait aussi une histoire avec Zelda, Clay lui avait parlé d’une dispute, mais la rouquine avait préféré ne pas gratter, dans la mesure où les deux jeunes femmes ne s’épanchaient pas auprès d’elle, elle ne s’estimait pas avoir le droit de s’immiscer là dedans. Et sans doute à raison. Cependant, elle devait être honnête, et avouer qu’elle espérait que ce retour à la maison arrangerait un peu ses relations avec la blondinette. Elle baissa les yeux, blasée l’espace d’un instant.

- C’est qu’elles n’ont toujours pas compris qu’il n’a jamais été question de te partager. Que nous n’avons pas la relation que tu as avec elles – et encore heureux -, mais plutôt que chacun doit composer pour se faire une place dans notre grande famille. Et c’est dommage.

Misha haussa les épaules, en levant les yeux au ciel. Evidemment que toute cette histoire la pesait encore. On lui avait reproché beaucoup de choses, et si elle avait ses torts, elle n’estimait cependant pas en mériter la moitié. Mais bon. Que pouvait-elle encore y faire ? Elle s’était expliquée, justifiée, elle ne pouvait pas vraiment en faire plus à son sens.

- Ah mais j’ai jamais dit que ce serait une mauvaise idée d’écourter l’entraînement… Bien au contraire… Seulement, c’est pas comme ça que je vais me remettre en forme !

Elle rit doucement, et l’observa se remettre à trottiner. Le fait qu’il lui promit de ne pas l’abandonner cette fois la remotiva franchement. A son tour, elle reprit le pas de course léger qu’il avait imprimé au départ, histoire que ne pas perdre son souffle trop rapidement. Elle ne voulait pas se retrouver à nouveau à la traîne et le perdre.

Elle trottinait suffisamment efficacement pour rester à sa hauteur sans être trop essoufflée. Ou alors, c’était lui qui ralentissait suffisamment son rythme pour lui faciliter la tache. Elle tourna le regard, et se dit que toute avait l’air tellement facile pour lui que s’en était presque frustrant. Elle tâcha de ne pas le montrer.


- Alors, raconte moi un peu… Tu bosses sur quoi en ce moment ? des expéditions à venir ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Push it to the limit

Sam 20 Aoû 2022 - 20:50

- « C’est vraiment dommage en effet … » Que les deux jeunes filles soient jalouses de la compagne de Clayton. - « Mais je reste persuadé qu’entre Kass et toi les choses pourraient s’arranger » Parce que l’américaine était beaucoup plus réfléchie et surtout beaucoup moins entêté que l’australienne. Confiant Clay continua : - « Kassandra aimera Adriel j’en suis certain. Je suis sûr qu’après avoir passé un peu plus de temps à ses côtés elle le considérera comme son petit frère » Le brun esquissa alors un sourire à Misha juste avant de reprendre : - « Je la connais bien, elle finira bien par s’attacher à lui fais-moi confiance » Clay était en effet persuadé que Kassandra finirait par accepter de s’occuper d’Adriel. - « Te tracasses pas … » Rajouta ensuite Clayton en venant de se rapprocher un peu plus de Misha.

- « … tu es là pour moi, je suis là pour toi, on a un superbe enfant … enfin deux avec Coleen … » Parce que le routier appréciait tout de même la petite fille même si elle n’était pas de son sang - « … on possède une belle maison, on a un chien, une ado qui nous mène la vie dure … » Là il ricana et continua dans la foulée : - « … on est en parfaite santé et en plus on s’aime comme des fous, que demander de plus ? » Le routier déposa alors un baiser sur les lèvres de la rousse. Il s’empara ensuite de sa main et rajouta en toute honnêteté : - « Je sais très bien que quelques fois je peux avoir un comportement déplacé … » Surtout lorsque de jeunes et jolies célibataires tournaient tout autour de lui. - « … et je m’en excuse. Mais je t’aime Misha et tu ne dois surtout jamais douter de cet amour que j’ai pour toi »

C’est en tout cas après ce petit interlude entre amoureux que le routier continua : - « T’as raison, ce serait complètement idiot de faire ça » En l’occurrence d’arrêter de s’entraîner. Les deux tourtereaux continuèrent donc de courir côte à côte pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que Misha ne demande à Clayton ce qu’il faisait de ces journées. - « Nan … les expéditions c’est Maddie qui s’en occupe » Lui répondit alors avec le sourire aux lèvres. - « Moi je m’occupe des conflits de voisinage … enfin pas seulement mais c’est tout de même ma principale occupation » Le routier continua alors à parler de ses journées à Misha avant de finalement stoppa sa course lorsqu’ils arrivèrent à proximité de la plage. - « Viens … » Déclara alors Clayton à Misha. - « … on va continuer nos exercices sur la plage »

Une fois sur le sable Clay ôta alors ses chaussures et continua : - « Regarde ce que je fais … » Le barbu se campa alors solidement dans le sable et commença à fléchir les jambes tout en gardant le dos bien droit. Et ce à plusieurs reprises. - « … cet exercice sollicite tous les muscles de nos jambes, c’est un très bon moyen de brûler des calories et ainsi, d’avoir un corps plus athlétique » Clay posa alors sa main droite sur son ventre et continua : - « La difficulté de cet exercice c’est de garder le dos bien droit et les abdominaux contractés » Le barbu se rapprocha ensuite de Misha et rajouta finalement :- « Allez, vas-y c’est à ton tour, montre-moi que tu es capable de faire la même chose que moi »


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Push it to the limit

Sam 27 Aoû 2022 - 23:02

La déclaration d’amour de Clayton la fit rougir, et la toucha en plein cœur. Elle avait beau savoir qu’il l’aimait, et qu’il le lui montre tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, ça lui faisait toujours quelque chose lorsqu’il lui déclarait sa flamme de la sorte. Elle lui sourit, et accepta son baiser avec plaisir. Et pire que ça, même, elle le lui rendit avec une gourmandise non dissimulée. Heureusement qu’il la remettait sur le droit chemin, parce que finalement, l’idée de s’évanouir dans la nature et de le déshabiller devenait un peu trop tentante.

La course reprit, et fut moins difficile pour Misha. Son cœur commençait à trouver un rythme correct, et elle sentait bien que Clayton faisait un effort pour rester à ses côtés. Ses cuisses ne la brûlaient plus, et elle arrivait presque à prendre plaisir à courir. Pendant ce temps là, elle l’écoutait parler. De toute façon, elle n’était pas encore capable de parler et de respirer correctement en même temps.

Les conflits de voisinage, c’était quand même sacrément gâcher le potentiel de Clayton, du moins à son avis. Enfin, elle comprenait bien qu’il était important au vue de son immunité naturelle, mais quand même. C’était un homme taillé pour le terrain, impressionnant au combat, excellent au tir… Il avait bien plus de choses à prouver dehors qu’à gérer les conflits internes… Elle n’osait pas le lui dire cependant, parce qu’elle gardait en tête que peut être que quelque part, il voulait peut être rester pas trop loin d’elle et des petits.

Elle suivit Clay sur la plage, volontiers même, et retira à son tour baskets et chaussettes, avant de sentir les grains de sable s’enfoncer entre ses orteils. Le soleil l’avait chauffé assez pour que ce soit agréable sans être brûlant non plus. Elle respire un grand coup, les poings sur les hanches, et lève la tête vers le ciel, un sourire aux lèvres.


- Allez, vas y, j’suis prête pour la suite !

Il commence à faire des genres de squat, et elle observe avec attention les mouvements. Evidemment, elle sait en faire, quand elle faisait de la télé, il fallait qu’elle garde une silhouette impeccable pour porter les robes légères. Du coup, elle allait à la salle plusieurs fois par semaine. C’était le bon vieux temps. Celui où elle n’avait pas porté deux enfants.

Enfin, elle s’exécute, et effectue les mouvements à son tour. Les cuisses brûlent à nouveau, les fessiers aussi. Mais c’est de la bonne douleur. Quelque chose qui serre ses muscles avec force, et qui libère en elle une dose d’endorphine qu’elle accueille avec bonheur. Ainsi, ils enchaînent plusieurs exercices, des squats, du gainage, des abdos. Lorsque les différents rounds s’enchaînent enfin, elle est toute en sueur, et rouge comme une tomate. A nouveau, elle pose ses mains à plats sur ses cuisses pour retrouver son souffle.


- Eh bah ça faisait longtemps que j’avais pas sué comme ça !

Son regard se tourne vers l’eau. Elle se tord les lèvres. Ca l’appelle. Trop fort. Beaucoup trop fort. Elle jette un regard complice vers Clayton, puis vers l’étendue aqueuse. D’un geste, elle retire son débardeur. Elle regarde autour d’eux, personne, et fait glisser son bas pour l’abandonner au sol. Elle sait qu’elle le prend par surprise. Mais déjà, elle s’éloigne de lui, de face, d’abord, à reculons, avant de se retourner et de se mettre à courir vers l’eau, tout en retirant sa brassière de sport. Une fois de l’eau jusqu’aux genoux, elle plonge, purement et simplement, avant de laisser émerger sa tête, et de rire en le regardant.

- Allez ! Viens ! On a mérité une pause !



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Push it to the limit

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum